The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    [Modération]Lenharth et ses projets.

    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [Modération]Lenharth et ses projets. Empty [Modération]Lenharth et ses projets.

    Message par Demnvath Uvaris Jeu 20 Mar - 21:47

    Malgré son enthousiasme certain, je pense que Lenharth, récemment inscrit, a un peu abusé.

    Il a créé deux posts, bien que différents, pour parler de la même chose.
    L'un dans Au coin du feu : https://tesoroleplay.forumgaming.fr/t664-gros-projet-coeurebene
    L'autre dans Guildes > Pacte : https://tesoroleplay.forumgaming.fr/t667-projet-pour-le-pacte-de-coeurebene

    Outre le fait que cela fait doublon et très publicité (en plus de ne pas avoir grand chose à voir avec le RP), c'est une légère preuve qu'il ne s'est pas intéressé à ce dont nous avions déjà pu parler au sujet du commerce, des guildes commerciales, etc...


    Autre point : son projet de guilde. (https://tesoroleplay.forumgaming.fr/t665-la-necrosphere)
    Il n'est pas, selon moi, respectueux des bases du lore des TES, et traduit un certain nombre de mauvaises interprétation. Cela ne concerne pas vraiment la modération, mais je vais d'ores et déjà poster une réponse pour lui exposer les erreurs qu'il fait.


    PS : Quand est-ce que je change de couleur? Smile
    Liam Faol
    Liam Faol


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    [Modération]Lenharth et ses projets. Empty Re: [Modération]Lenharth et ses projets.

    Message par Liam Faol Jeu 20 Mar - 22:06

    Yop Demnvath,

    Effectivement, il a produit des doublons abusifs et j'ai modéré en conséquence celui qui se trouvait dans la section guilde du Pacte. Avec une redirection vers la discussion qu'il avait ouvert du même coup dans le forum "Au coin du feu".

    Pour sa présentation de guilde, elle n'est pas complètement hors charte, bien que sa guilde soit borderline vis à vis des règles. A voir s'il faut la fermer si le côté RP n'est pas autre chose qu'un alibi pour la présenter ici.

    Effectivement, il y a des incohérences dedans que tu peux qui plus est lui faire remarquer à la suite.

    Voilà.

    Ps : pour la couleur et le titre c'est Zeph Wink

    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [Modération]Lenharth et ses projets. Empty Re: [Modération]Lenharth et ses projets.

    Message par Demnvath Uvaris Jeu 20 Mar - 23:47

    Je ne vais pas tarder à verrouiller le deuxième sujet, ça part complètement en sucette. Lenharth et son projet sont en passe de venir un défouloir.
    Liam Faol
    Liam Faol


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    [Modération]Lenharth et ses projets. Empty Re: [Modération]Lenharth et ses projets.

    Message par Liam Faol Ven 21 Mar - 8:10

    Yop,

    Je viens de lire (au réveil... mais caféiné, heureusement car même là j'ai du mal à le comprendre).

    Si sa prochaine réponse est désobligeante on fermera oui. Avec un message neutre mais ferme. Je tâcherai de m'en charger, mais si vous ne me voyez pas là et que ça continue, faites le avant que ça ne dérape gravement.
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [Modération]Lenharth et ses projets. Empty Re: [Modération]Lenharth et ses projets.

    Message par Cleyam Ven 21 Mar - 8:37

    Je vous laisse le soin de gérer ce cas-ci, puisque Demnvath et toi avaient davantage suivi cette histoire que moi ( semaine d'examen oblige, j'avais d'autres choses à faire, désolé. ).

    Liam Faol
    Liam Faol


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    [Modération]Lenharth et ses projets. Empty Re: [Modération]Lenharth et ses projets.

    Message par Liam Faol Ven 21 Mar - 9:38

    Cleyam a écrit:Je vous laisse le soin de gérer ce cas-ci, puisque Demnvath et toi avaient davantage suivi cette histoire que moi ( semaine d'examen oblige, j'avais d'autres choses à faire, désolé. ).


    Pas de souci Cleyam, l'IRL avant tout. Wink


    Contenu sponsorisé


    [Modération]Lenharth et ses projets. Empty Re: [Modération]Lenharth et ses projets.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 2:28