The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    [Modération] Politique de modération

    Liam Faol
    Liam Faol


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    [Modération] Politique de modération Empty [Modération] Politique de modération

    Message par Liam Faol Ven 7 Fév - 8:59

    Salut Zephiel,

    Je t'invite à te rendre sur le lien ci-dessous qui te conduira à un sujet du forum sur lequel les utilisateurs ont entrepris de publier des vidéos de toute sorte. Cela touche toute sorte de domaine.

    Je ne vois, pour ma part, aucun inconvénient à ce que les utilisateurs partagent des vidéos du moment qu'elles ont un rapport direct ou indirect avec le jeu (documentaire/reportage/fiction) sur l'Histoire.

    A l'inverse, je vois d'un mauvais oeil les vidéos (sujets et débats compris) traitant des sujets types, suivants :

    • l'Histoire post WWI.
    • Société actuels.
    • Politique actuelle.


    Car si on accorde ce droit à ceux qui partageront des vidéos politiquement correcte, on n'aura pas de légitimité à l'interdire à ceux qui défendent les visions opposées. Ca n'aurait pas de sens.

    Aussi, je préconise d'intervenir sur ce sujet et de supprimer les contenus correspondant à ces sujets sensibles et de ne conserver que ce qui correspond à mon introduction.

    Je ferai ça si tu me dis que tu es d'accord avec cette politique de modération,


    Cordialement,

    Zephiel
    Zephiel


    Messages : 211
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Localisation : Valenciennes

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Elysium
    Alliance:

    [Modération] Politique de modération Empty Re: [Modération] Politique de modération

    Message par Zephiel Mar 11 Fév - 12:19

    Je te laisse gérer ça, je t'avoue que je manque cruellement de temps en ce moment. Entre les discussions du partenariat et les candidatures de modos et la gestion du projet graphiste. En plus de mon IRL et des articles d'Elysium, je ne sais plus trop où donner de la tête. 

    Je te fais confiance sur cette partie, fais ce qui te semble le mieux (un admin doit savoir déleguer ^^) je te fais confiance, je n'ai pas été déçu jusqu'à présent.
    Zephiel
    Zephiel


    Messages : 211
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Localisation : Valenciennes

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Elysium
    Alliance:

    [Modération] Politique de modération Empty Re: [Modération] Politique de modération

    Message par Zephiel Dim 16 Fév - 15:46

    Puisque ce sujet traite de la politique de modération, j'en profite pour vous demander de toujours écrire vos messages en tant que modérateur de cette couleur et en gras, et ceci afin de repérer facilement vos interventions et de les homogénéiser.

    Le code couleur à appliquer est [ color=#3399ff ] votre texte [ /color] (sans espaces)

    Merci.
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [Modération] Politique de modération Empty Re: [Modération] Politique de modération

    Message par Demnvath Uvaris Dim 16 Fév - 15:57

    Merci Zephiel, c'est ce que je faisais par défaut, mais je me demandais quelle était la règle à ce sujet, et j'interrogeais justement Liam Faol ce matin.

    Contenu sponsorisé


    [Modération] Politique de modération Empty Re: [Modération] Politique de modération

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:50