The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+3
Kaielia Gwaedraig
Malika Al'Kadir
Rakhana
7 participants

    [Modération] Tuto craft ; nettoyage

    Rakhana
    Rakhana


    Messages : 31
    Date d'inscription : 12/03/2014
    Age : 40
    Localisation : Lyon

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    [Modération] Tuto craft ; nettoyage Empty Re: [Modération] Tuto craft ; nettoyage

    Message par Rakhana Mer 26 Mar - 23:58

    Merci pour la pertinence de tes interventions Kaeilia, ça complètera à merveille le tutoriel.
    Malika Al'Kadir
    Malika Al'Kadir


    Messages : 48
    Date d'inscription : 02/02/2014

    [Modération] Tuto craft ; nettoyage Empty Re: [Modération] Tuto craft ; nettoyage

    Message par Malika Al'Kadir Jeu 27 Mar - 0:12

    Rakhana a écrit:Merci pour la pertinence de tes interventions Kaeilia, ça complètera à merveille le tutoriel.

    Tu veux parler de la non réponse?
    Rakhana
    Rakhana


    Messages : 31
    Date d'inscription : 12/03/2014
    Age : 40
    Localisation : Lyon

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    [Modération] Tuto craft ; nettoyage Empty Re: [Modération] Tuto craft ; nettoyage

    Message par Rakhana Jeu 27 Mar - 0:32

    Pas du tout, ce généreux rôliste n'a pas eu besoin que j'explique par deux fois une question pourtant simple que posait Ämandhal. De plus, pas une fois je n'ai eu la sensation d'avoir eu le sous-entendu que nous étions tous des imbéciles pour ne pas avoir compris une chose (qui était cependant dans le tuto). Enfin, il ne s'est jamais permis de reprendre une explication donnée depuis longtemps dans son dernier post. Je tiens à le remercier pour tout cela, de tout cœur. Ça a fait avancer le débat.
    Kaielia Gwaedraig
    Kaielia Gwaedraig


    Messages : 34
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Age : 43

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): L'Ordre du Crépuscule
    Alliance:

    [Modération] Tuto craft ; nettoyage Empty Re: [Modération] Tuto craft ; nettoyage

    Message par Kaielia Gwaedraig Jeu 27 Mar - 3:07

    Malika Al'Kadir a écrit:
    Rakhana a écrit:Merci pour la pertinence de tes interventions Kaeilia, ça complètera à merveille le tutoriel.

    Tu veux parler de la non réponse?
    Un problème ? Ma messagerie est ouverte. ^^

    Rakhana a écrit:Pas du tout, ce généreux rôliste n'a pas eu besoin que j'explique par deux fois une question pourtant simple que posait Ämandhal.
    Navrée de ne pas avoir compris le sens de la question d'Ämandhal de suite et de t'avoir obligé de me l'expliquer deux fois. Un de mes profs répétait souvent qu'il n'y avait jamais de mauvaise compréhension, juste de mauvaises explications. (Troll inside mais c'est toi qui a commencé ^^)

    Rakhana a écrit:De plus, pas une fois je n'ai eu la sensation d'avoir eu le sous-entendu que nous étions tous des imbéciles pour ne pas avoir compris une chose (qui était cependant dans le tuto).
    Je dois devenir vieille mais il me semble avoir préciser que je n'avais pas lu le tuto car j'avais déjà décortiqué autant que je le pouvais le système de craft et que j'avais déjà fait un tuto dessus sur mon forum. Mouis, je me dis que je dois réellement vieillir...

    Rakhana a écrit:Enfin, il ne s'est jamais permis de reprendre une explication donnée depuis longtemps dans son dernier post.
    Navrée encore une fois d'avoir répondu à la question de ce vilain Bobcat qui n'a pas lu les posts précédents. Tu as raison, j'aurais du le troller en lui disant que je venais juste de répondre dans le post d'avant !

    Rakhana a écrit:Je tiens à le remercier pour tout cela, de tout cœur. Ça a fait avancer le débat.
    Ah, il y avait un débat ? Diantre, mais pourquoi on me dit jamais rien à moi !!!


    En résumé, un problème sur mon intervention ou autre ? Ma messagerie est ouverte, je ne mord pas (sauf si on me le demande) et je n'ai pas de malus de susceptibilité. ^^

    PS : Ah et mon pseudo s'écrit Kaielia. Oui je sais, il est chiant à écrire mais c'est fait pour ^^
    PS 2 : Le rôliste est en réalité une rôliste ^^
    Gjöfgoðs
    Gjöfgoðs


    Messages : 282
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Rennes

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Fils de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [Modération] Tuto craft ; nettoyage Empty Re: [Modération] Tuto craft ; nettoyage

    Message par Gjöfgoðs Jeu 27 Mar - 3:16

    Peut-on arrêter avec l'ironie/sarcasme à l'écrit ? C'est tout à fait chiant à comprendre quand on a la flemme de se taper 10 postes d'insultes à peine déguisées. ( J'ai relu ici ce n'est pas le cas cela dit. )

    Après le tuto est bien en effet. Un gros travail que auquel j'avais pensé mais que j'ai eu totalement la flemme de faire.
    Faykan Corrino
    Faykan Corrino


    Messages : 410
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Modération] Tuto craft ; nettoyage Empty Re: [Modération] Tuto craft ; nettoyage

    Message par Faykan Corrino Jeu 27 Mar - 8:23

    Malika Al'Kadir a écrit:
    Rakhana a écrit:Merci pour la pertinence de tes interventions Kaeilia, ça complètera à merveille le tutoriel.

    Tu veux parler de la non réponse?
    L'intervention de Kaielia Gwaedraig répond pourtant bien à la question d'Ämandhal quand elle dit que cela va jusqu'à 32 jours, c'est signe qu'il n'y a pas de cap au temps de recherche.
    D'ailleurs l'inclure sous cette forme dans le post de base permettrait de lever l'ambiguïté sur cette question.

    Merci à Rakhana pour avoir pris le temps de poster le guide et à Kaielia pour les réponses aux questions subsidiaires qui se sont posées.
    Malika Al'Kadir
    Malika Al'Kadir


    Messages : 48
    Date d'inscription : 02/02/2014

    [Modération] Tuto craft ; nettoyage Empty Re: [Modération] Tuto craft ; nettoyage

    Message par Malika Al'Kadir Jeu 27 Mar - 8:41

    Kaielia Gwaedraig a écrit:
    Un problème ? Ma messagerie est ouverte. ^^

    Je ne vais pas envoyer un PM à chaque fois que je trouve que quelqu'un ne répond pas à une question. Faut pas abuser ^^


    Rakhana a écrit:
    Navrée de ne pas avoir compris le sens de la question d'Ämandhal de suite et de t'avoir obligé de me l'expliquer deux fois. Un de mes profs répétait souvent qu'il n'y avait jamais de mauvaise compréhension, juste de mauvaises explications.

    Mes profs me disaient toujours de lire et relire l'énoncé. Pas le tien?

    (Troll inside mais c'est toi qui a commencé ^^)

    Alors là... absolument pas ! Si je peux permettre, quand on pose une question sur un post , dire qu'on ne l'a pas lu, et l'ériger comme une revendication, c'est un troll ! (en te recitant :
    Pour info, je n'ai pas lu ton tuto donc je ne sais pas ce qu'il y a dedans


    Je dois devenir vieille mais il me semble avoir préciser que je n'avais pas lu le tuto


    PS 2 : Le rôliste est en réalité une rôliste ^^
    Ca c'est totalement anecdotique ^^ On ne fait pas de compte garcon/fille Smile
    Faykan Corrino
    Faykan Corrino


    Messages : 410
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Modération] Tuto craft ; nettoyage Empty Re: [Modération] Tuto craft ; nettoyage

    Message par Faykan Corrino Jeu 27 Mar - 9:23

    Malika Al'Kadir a écrit:
    PS 2 : Le rôliste est en réalité une rôliste ^^
    Ca c'est totalement anecdotique ^^ On ne fait pas de compte garcon/fille Smile
    Pour le coup si on m'appelle "madame" j'aurais tendance à rectifier  albino 
    Liam Faol
    Liam Faol


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    [Modération] Tuto craft ; nettoyage Empty Re: [Modération] Tuto craft ; nettoyage

    Message par Liam Faol Jeu 27 Mar - 9:34


    • [Message Modérateur]



      • Ici aussi on se calme s'il vous plait.

        TESO n'est qu'un jeu et ce forum est sensée être une "communauté". Alors j'invite chacun à faire sien le principe de la vie en communauté ; courtoisie, respect, maîtrise de soi. Alors merci aux uns de garder leur calme et aux autres de ne pas en rajouter.

        Quant à ceux qui veulent répondre aux questions et intervenir pour critiquer ou rectifier des erreurs, je les invite à lire préalablement l'ensemble du topic (ici ou tout autre topic) proposé par l'auteur initial. C'est l'effort minimum et respectueux pour éviter de répondre à côté sans chercher d'excuse ensuite.

        Et à tous de faire un peu attention à votre "ton". Ici nous sommes sur un forum et les incompréhensions sont vite arrivées. Alors relisez vous et demandez vous si vous apprécieriez qu'on vous réponde de telle ou telle manière. Et utilisez donc des smileys pour ne pas donner l'impression que répondre vous coûte déjà un effort. Sinon abstenez vous, pour préserver la bonne ambiance de TESORP.

        Merci de vous y tenir ou la modération va finir par sévir.

        A bon entendeur,




    Dernière édition par Liam Faol le Jeu 27 Mar - 10:31, édité 1 fois
    Rakhana
    Rakhana


    Messages : 31
    Date d'inscription : 12/03/2014
    Age : 40
    Localisation : Lyon

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    [Modération] Tuto craft ; nettoyage Empty Re: [Modération] Tuto craft ; nettoyage

    Message par Rakhana Jeu 27 Mar - 10:13

    Je ne serai d'ailleurs vraiment pas fâchée que les discussions qui précèdent, y compris les miennes, soient nettoyées, vu que le but de se post n'était clairement celui là.

    Merci Liam pour ton intervention.
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [Modération] Tuto craft ; nettoyage Empty [Modération] Tuto craft ; nettoyage

    Message par Bobcat Jeu 27 Mar - 10:25

    Kaielia Gwaedraig a écrit:
    Rakhana a écrit:Enfin, il ne s'est jamais permis de reprendre une explication donnée depuis longtemps dans son dernier post.
    Navrée encore une fois d'avoir répondu à la question de ce vilain Bobcat qui n'a pas lu les posts précédents. Tu as raison, j'aurais du le troller en lui disant que je venais juste de répondre dans le post d'avant !

    Ah mais il ne faut pas hésiter à me troller quand tu en as l'occasion ^^ Moi ça me fait rire Very Happy(sinon zut alors, tu as deviné que je n'avais pas lu les post précédent, je ferrais mieux la prochaine foi ^^)

    *sadique troll inside*

    edit PS : Sans vouloir remettre du sucre sur la tarte, moi je l'aime bien ce tuto même si le coup des 32 jours est déprimant (faut juste penser à balancer toutes ces recherches avant de partir en vacance par contre)

    Contenu sponsorisé


    [Modération] Tuto craft ; nettoyage Empty Re: [Modération] Tuto craft ; nettoyage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:50