The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Projet pour le Pacte de Coeurébène

    Lenharth
    Lenharth


    Messages : 16
    Date d'inscription : 20/03/2014

    Feuille de personnage
    Race:
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Projet pour le Pacte de Coeurébène Empty Projet pour le Pacte de Coeurébène

    Message par Lenharth Jeu 20 Mar - 21:11

    Je vous encourage vraiment tous à participer au débat que j'ai créer.
    Malheureusement je ne peut jongler sur autant de forum je vous envois donc un lien.

    Ce projet concerne la création d'un conseil au Pacte de Coeurébène, ça peut faire bouger le Rôle Play également dans la mesure ou le but est d'informer les jouer, de les orienter dans leurs style de jeux à adopter, créer un système économique viable et durable ect... C'est vraiment un projet très important et j'ai besoins des avis de toute les guildes, membres de guildes et toute les personnes faisant parti du Pacte !

    Pour vôter c'est ici:
    http://www.elderscrolls-online.fr/threads/le-projet-de-la-d%C3%A9mocratie.1462/

    Pour donner vos avis, débattre: ("C'est assez long" à lire mais sa peut vraiment en valoir la peine si tout le monde s'investit !)
    http://www.elderscrolls-online.fr/threads/cr%C3%A9ation-dun-g-x-dune-table-ronde.1434/

    J'ai vraiment besoins de vos avis ! Aider moi à concrétiser ce projet, débattons ensemble, avec le plus de joueurs possible afin qu'il voit le jour ou qu'on l'oublie !

    J'espère vraiment que ça révolutionne le monde du MMORPG !


    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Projet pour le Pacte de Coeurébène Empty Re: Projet pour le Pacte de Coeurébène

    Message par Bobcat Jeu 20 Mar - 21:43

    Hum... je dis ça, je ne dis rien, mais si tu vas sur EvE online, normalement, tu devrais trouver ce que tu cherches déjà présent Wink
    Lenharth
    Lenharth


    Messages : 16
    Date d'inscription : 20/03/2014

    Feuille de personnage
    Race:
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Projet pour le Pacte de Coeurébène Empty Re: Projet pour le Pacte de Coeurébène

    Message par Lenharth Jeu 20 Mar - 21:56

    Je connais relativement bien, après c'est pas mon choix de jeux par excellence ^^

    J'ai jouer à bon nombre de MMORPG (WOW, Aion, LOTRO,Tera,GW 1-2 pour ne citer que les plus médiatisé) et j'ai pas vue ce genre de système, mais je peut aussi me tromper, j'ai pas fait tout les serveur officielle et priver tellement il y en a.

    Mias c'est surtout sur ESO que je veux créer ce genre de système, car je ne veux pas qu'il devienne comme la plus part des MMORPG ou les faction se détruise de l'intérieur, ou le prix d'une épée vaut 5 ranches de chevaux et j'en passe... ^^
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Projet pour le Pacte de Coeurébène Empty Re: Projet pour le Pacte de Coeurébène

    Message par Bobcat Jeu 20 Mar - 22:00

    Certes mais, comme dit sur un autre topic, il n'y a pas d'HV. Les factions en pourront pas se "détruire" ainsi "de l'intérieur", pas via le moyen économique en tout cas. Vu que, au plus large, l'économie est de guilde et non de faction, non ?
    Liam Faol
    Liam Faol


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    Projet pour le Pacte de Coeurébène Empty Re: Projet pour le Pacte de Coeurébène

    Message par Liam Faol Jeu 20 Mar - 22:01




    .

    Contenu sponsorisé


    Projet pour le Pacte de Coeurébène Empty Re: Projet pour le Pacte de Coeurébène

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:11