The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+10
Haelstrom
Demnvath Uvaris
Torök/Tekra
Melanthe
Natsil
Laegwing
Voldigar/Gundrash
Isil-Nim
Siegvald Starvius
Liam Faol
14 participants

    [TESORP] Evolution et changements

    Liam Faol
    Liam Faol


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    [TESORP] Evolution et changements Empty [TESORP] Evolution et changements

    Message par Liam Faol Mar 24 Juin - 10:41

    Bonjour,

    Suite au sujet ouvert par Bobcat [changement dans le staff (lien)] et les nombreux commentaires et appréciation des uns et des autres, il convient aujourd'hui de faire évoluer la situation.

    Ayant contacté Zephiel, ce dernier m'a confié les droits d'administration car il est dans l'impossibilité actuelle pour des raisons graves d'ordre privé, de s'y atteler par lui-même.

    Je m'attellerai le temps nécessaire à remonter un staff "actif" et "motivé" pour que TESORP redevienne un outil privilégié pour rassembler et coordonner la communauté roleplay. Cependant, ainsi que je l'ai déjà dit dans la discussion précédemment mentionnée, le seul staff ne fera pas le travail qui échoit à la communauté et donc aux joueurs ; à savoir produire le roleplay, le provoquer et organiser des événements. TESORP est là pour faciliter la communication, l'organisation et favoriser la synergie de la communauté, non pour aller chercher chaque joueur par la main et lui donner la becquée.


    Le projet pour TESORP peut-être ainsi listé ;


    1. Reformer un staff actif.
    2. Donner un rôle précis à chacun de ses membres (modérateurs, graphistes, communicants, etc...) en sus du devoir de concertation pour faire avancer collégialement TESORP.
    3. Refonder l'identité graphique du forum TESORP (et achever les projets qui étaient en cours du côté de l'équipe graphique)
    4. Réorganiser la structure du forum.
    5. Ajouter des outils propices à la communication et à la visibilité des projets et animations de la communauté (guildes & joueurs) tel qu'un calendrier.
    6. Lier intimement le forum TESORP et la guilde TESORP-FR dans sa communication et son fonctionnement.




    Ce sera, je pense, les premières pierres utiles pour relancer TESORP. Néanmoins, cela ne va pas sans un soutien réel des guildes et des joueurs indépendants. Ce projet est l'affaire de toutes et tous. Les Guild Leader doivent prendre leurs responsabilité et mettre TESORP en avant au sein de leur structure et tout mettre en oeuvre pour qu'il devienne un outil pour chacun. Les joueurs indépendants ne sont pas moins responsable dde sa diffusion en faisant découvrir TESORP aux rôlistes qui ne le connaissent pas.


    Dans un premier temps, afin de refonder le staff de TESORP, j'invite tous les GM/GL des guildes actives à se faire connaître auprès de moi par message privé. J'invite aussi tous les joueurs "solitaires" à faire de même s'ils sont animés d'une réelle motivation et qu'ils ont des compétences à mettre en oeuvre, profitables à TESORP.

    Dans le cas des premiers, pourvu que leur guilde est active, ils seront directement intégré au staff de TESORP. Dans le cas des seconds, selon l'affluence et l'intérêt, nous déciderons d'un nombre d'entre eux à élire sur le forum pour représenter cette part de joueurs solitaires qui aiment évoluer dans la communauté mais hors de toute structure de guilde.

    Si le temps ne nous est pas compté, je pense que chacun s'accordera néanmoins sur le fait qu'aller assez vite pour remettre les choses sur pieds est important. J'invite donc chacun à communiquer sur ce projet auprès des GM/GL et rôlistes qu'il connait pour que ce soit su de tous le plus rapidement possible et que nous puissions le réaliser dans les meilleurs délais.

    Les autres points listés seront abordés en concertation avec le nouveau staff. Je ne prendrai pas la responsabilité de faire cela de mon côté et me contenterai de participer au même niveau que ceux qui le rejoindront. L'outil d'administration reste un outil et non pas une casquette de chef ; rôle que je n'ai pas le temps ni la volonté d'endosser. Je coordonnerai seulement du mieux que je le puis ce projet jusqu'à ce qu'il roule tout seul. Viendra ensuite la question de l'engagement plus important d'un ou plusieurs membres du staff qui pourra prendre le relais sur cet outil ou me soutenir dans sa gestion.

    Cordialement,
    Siegvald Starvius
    Siegvald Starvius


    Messages : 241
    Date d'inscription : 31/01/2014
    Age : 39
    Localisation : Changeante

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [TESORP] Evolution et changements Empty Re: [TESORP] Evolution et changements

    Message par Siegvald Starvius Mer 25 Juin - 13:32

    Bonne initiative d'essayer de relancer la commu' francophone en tout cas.
    Je suis de tout coeur avec vous, en espérant pour nous tous, fan de rp et de l'univers TeS que cela soit payant! Smile
    avatar
    Isil-Nim


    Messages : 24
    Date d'inscription : 02/01/2014
    Age : 34
    Localisation : Nantes/ Pays de la Loire

    [TESORP] Evolution et changements Empty Re: [TESORP] Evolution et changements

    Message par Isil-Nim Mer 25 Juin - 16:34

    Bonjour,

    Tout comme mon camarade au dessu de moi, même si bien souvent je passe en fantôme sauf si j'ai besoin de réagir.

    Je trouve l'initiative de relancer notre petit monde de RP au sein de TES très bien et je vous souhaite bien du courage.

    J'espère que notre communauté FR sera plus forte que se problème de phasing.
    avatar
    Voldigar/Gundrash


    Messages : 93
    Date d'inscription : 08/12/2013
    Age : 32
    Localisation : Québec

    Feuille de personnage
    Race: Orque
    Guilde(s): Le Poing d'Orsinium
    Alliance:

    [TESORP] Evolution et changements Empty Re: [TESORP] Evolution et changements

    Message par Voldigar/Gundrash Mer 25 Juin - 17:43

    Aller vu que j'suis à nouveau actif... on va r'lancer ce gros bébé paresseux qui a peur du phasing ! Comme y dis. C'est en communauté qu'on fais ça... et pas tout seul dans not' coin !
    Laegwing
    Laegwing


    Messages : 370
    Date d'inscription : 01/04/2014
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum (alliée)
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [TESORP] Evolution et changements Empty Re: [TESORP] Evolution et changements

    Message par Laegwing Dim 20 Juil - 13:17

    Bonjour,

    J'aimerais savoir où en est l'évolution graphique.  Smile 
    Natsil
    Natsil


    Messages : 110
    Date d'inscription : 25/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Les Larmes de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [TESORP] Evolution et changements Empty Re: [TESORP] Evolution et changements

    Message par Natsil Dim 20 Juil - 14:11

    Je pourrais peut-être donner un coup de main (sans forcément être du staff). Par exemple au niveau des guildes. Mettre en place des fiches à respecter histoire que se soit claire car en faisant le tour, je trouves des guildes relativement HRP Oo

    Suffit pas de grand chose juste ça quoi:

    Nom:
    Lien forum:
    Présentation RP
    Présentation HRP

    Enfin vous voyez l'idée. SI vous le voulez je ferai une fiche complète. Je suis aussi prêt à faire un topic avec la liste des guildes et un bref résumé.

    Voila ^^
    Laegwing
    Laegwing


    Messages : 370
    Date d'inscription : 01/04/2014
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum (alliée)
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [TESORP] Evolution et changements Empty Re: [TESORP] Evolution et changements

    Message par Laegwing Lun 25 Aoû - 19:17

    Petit up. Il n'y a guère eu de changements. Quid de l'évolution graphique ?
    Liam Faol
    Liam Faol


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    [TESORP] Evolution et changements Empty Re: [TESORP] Evolution et changements

    Message par Liam Faol Mar 26 Aoû - 11:16

    Laegwing a écrit:Petit up. Il n'y a guère eu de changements. Quid de l'évolution graphique ?

    Bonjour Laegwing,

    Force est de reconnaître que ça n'a pas avancé. Ce n'est pas faute d'avoir lancé chacun des axes de développements sur le forum privé de l'équipe. Mais à l'exception de quelques-uns des 10 GM qui se sont présentés pour faire bouger les choses, les autres sont restés muets/inactifs depuis lors.


    1. Bobcat
    2. Haelstrom
    3. Herümor
    4. La Souris
    5. Liam Faol
    6. Neesha'al
    7. Neferys
    8. Shurta
    9. Vladimir Machiavel
    10. Voldigar/Gundrash


    Comme je l'ai dit au début, je ne peux pas relancer seul TESORP et en l'occurrence c'est maintenant trop tard pour moi car je fais une pause de TESO. Le jeu ayant eu, entre autre chose, raison de mon plaisir et de de mon envie d'y jouer.

    J'ai averti l'équipe en interne il y a de cela maintenant 3 jours sans qu'aucun n'ait répondu, notamment à ma question demandant qui d'entre eux voulait reprendre le flambeau.

    La question est donc ouverte ici aussi et qui souhaitera reprendre le projet de relance de TESORP et sa gestion est invité à se signaler.


    Cordialement,


    LJD Liam Faol [GM de la Bannière au Loup]
    « Par l'épée, avec honneur »
    « Avec honneur brûle de t'élever »



    Ps : La guilde "La Bannière au Loup" poursuit sa route quant à elle sur TESO par l'intermédiaire de mes guildies qui reprendront le flambeau le temps de mon retrait. Retrait temporaire si TESO évolue notamment sur la question du phasing et du contenu social roleplay. Je suivrai cependant de près le chemin de ma guilde.
    Natsil
    Natsil


    Messages : 110
    Date d'inscription : 25/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Les Larmes de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [TESORP] Evolution et changements Empty Re: [TESORP] Evolution et changements

    Message par Natsil Mar 26 Aoû - 11:55

    Je veux bien aider mais de là à gérer le forum je sais pas si j'en ait les épaules. Le problème c'est le RP sauvage, après en RP pure, le phasing ne pause pas vraiment de problème, j'arrive très bien à RP.

    En revanche comme je l'ait dit à TESO, le RP est très en danger du moins le rp francophone à cause du fait que l'on ait pas vraiment d'outil pour joindre des rôlistes. Le meilleur exemple est GW2 qui était en serveur et a adopter le mega-serveur, ce fut le coup de couteau dans le dos au RP. Mais malgré tout on se démerde.

    Seulement lorsque je regarde sur le forum officiel RIEN. Alors Evidement éspérer que cela change sans même lancer de demande ça ne donnera rien. Si l'on veut que ça change, il va falloir voir avec Bethesda et j'ai quelques solutions pour eux qui fonctionnent très bien sur et qui étaient utilisé par GW1 et Forsaken world.
    Melanthe
    Melanthe


    Messages : 303
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Museum|Larmes de Kyne
    Alliance: Neutre

    [TESORP] Evolution et changements Empty Re: [TESORP] Evolution et changements

    Message par Melanthe Mar 26 Aoû - 12:55

    Un bête TAG "roleplayer" qui nous flanque automatiquement dans les phases rolistes s'il y en a sinon algo habituel qui s'applique, c'est vraiment pas la mort à mettre en place pour eux.
    Mais faut qu'il y ait une volonté de le faire.. et pour ça il faut probablement s'associer aux communtautés rolistes anglophones, et germanophones afin de représenter un "pool audible".
    Pour l'instant on représente une chiure de mouche pour bethesda.

    Pour la reprise, je suis pas au courant du projet, ya un forum immense et sous utilisé, et à part ça je dois pas bien comprendre le projet au delà de ce que j'ai vu (guilde pour rassembler, forum pour communiquer), en d'autres temps j'aurai mis la main à la patte mais je n'ai plus le temps matériellement pour m'investir désolé.
    Natsil (ou autre) je peux à l'occasion t'épauler si tu as des questions techniques pour le fofo, mais ce sera ponctuel demande toujours et si j'ai du temps je t'aiderai ok ?
    Laegwing
    Laegwing


    Messages : 370
    Date d'inscription : 01/04/2014
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum (alliée)
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [TESORP] Evolution et changements Empty Re: [TESORP] Evolution et changements

    Message par Laegwing Mar 26 Aoû - 14:13

    Comme je te l'ai indiqué Liam, je suis toujours disponible pour aider. Je suis connectée tous les jours sur le forum, je fais du RP tous les jours et je suis en animation d'un scénario longue durée à vocation quotidienne sur le Domaine Aldmeri.

    S'il n'y a personne pour reprendre ton flambeau, je veux bien le faire.
    Torök/Tekra
    Torök/Tekra


    Messages : 38
    Date d'inscription : 05/07/2014
    Age : 35

    [TESORP] Evolution et changements Empty Re: [TESORP] Evolution et changements

    Message par Torök/Tekra Mar 26 Aoû - 15:31

    Je vote pour Laegwing *Sourit à pleine dents*
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [TESORP] Evolution et changements Empty Re: [TESORP] Evolution et changements

    Message par Demnvath Uvaris Mar 26 Aoû - 15:56


    Le changement, c'est maintenant !


    Ou peut-être une autre fois. Quoi qu'il en soit, je suis toujours présent, sur le forum, ou en jeu, à RP, tous les jours (on s'ennuie un peu en V12).
    Haelstrom
    Haelstrom


    Messages : 97
    Date d'inscription : 02/04/2014
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): L'Aube du Nord (Co GM)
    Alliance:

    [TESORP] Evolution et changements Empty Re: [TESORP] Evolution et changements

    Message par Haelstrom Mar 26 Aoû - 16:30

    Pas grand chose à répondre à Liam, si ce n'est "bonne continuation". Je comprends la décision, je suis moi-même partiellement actif et assez rarement sur le jeu. Et pourtant je l'adore ce jeu.
    Melanthe
    Melanthe


    Messages : 303
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Museum|Larmes de Kyne
    Alliance: Neutre

    [TESORP] Evolution et changements Empty Re: [TESORP] Evolution et changements

    Message par Melanthe Mar 26 Aoû - 16:40

    C'est parce que vous avez trop consommé durant l'Eté :p

    Ceci dit, Liam, un truc que j'ai beaucoup observé : on se lasse de tout, pour durer il faut faire des pauses.
    Le forum va pas tomber si t'es pas là, prends 2/3 semaines de "vacances" et reviens, et au lieu de faire passer un flambeau de quidam solo à quidam solo, s'y mettre tous (les volontaires) et se partager le boulot pour que personne n'en ait beaucoup individuellement, ya que comme ça que ça peut durer au long terme.
    sinon c'est "j'arrive motivé, 3 mois (ou plus selon les endurances) après je suis usé (par le travail, l'irl, le jeu qui déçoit, le truc le machin l'age de la fille de la nièce du capitaine ..) et patatras".

    Donc je te propose de t'organiser dès maintenant avec les volontaires, vous voyez ce que vous voulez faire, après tu prends tes congés et tu reviens quand tu as pris du recul (ça vaut pour un projet forum comme projet de guilde ou autre, tout porter sur ses épaules ça fini toujours en drâme, notamment pour les usagers qui du jour au lendemain sont mis à la rue).

    (Puicdit : oui oui je sais que tu n'as pas choisis de le faire seul, mais là profite t'as des candidats, monter une équipe plutôt qu'en désigner un pour "reprendre" sinon on rejoue l'épisode dans quelques temps)
    Liam Faol
    Liam Faol


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    [TESORP] Evolution et changements Empty Re: [TESORP] Evolution et changements

    Message par Liam Faol Sam 30 Aoû - 10:42

    Bonjour,

    Tout d'abord, pour répondre à Melanthe ; J'entends bien le propos de ton message mais il ne s'agit pas d'une "pause". Il s'agit d'un arrêt (qui "peut-être" sera provisoire et non pas l'inverse Wink).

    Ce n'est pas la première communauté RP que je gère, j'ai déjà tenu ce rôle sur WaR et SWTOR, été modérateurs plusieurs années sur JOL, et j'en passe et des meilleurs. Je connais donc l'étendue de la tâche et surtout l'investissement nécessaire pour la mener à bien. Or, comme je le disais, cet investissement je n'ai plus envie de le fournir. Il y a un temps pour chaque chose et j'ai donné pendant plus de 10 ans, aussi effectivement j'ai besoin d'une pause mais qui dépasse le cadre des 2 semaines d'éloignement du jeu. Ca fait déjà 1 mois que je n'ai pas joué à TESO pour "faire une pause" et ce qui est en ressorti c'est que ça ne m'a absolument pas manqué.

    Cependant, je te concède que donner les droits d'admin au premier venu n'est pas forcément le plus opportun et il n'en était d'ailleurs pas question. Je connais néanmoins un peu les membres de TESORP et ne les donnerai pas à quelqu'un inconnu au bataillon et qui n'a rien fait jusque là.

    Mais pour commencer, j'ai déjà rajouté Laegwing et Natsil au staff pour leur permettre de prendre la mesure du projet détaillé en interne et la possibilité de relancer la machine. Je resterai aux commandes du forum en tant qu'admin le temps nécessaire jusqu'à ce qu'il soit logique de leur donner les rennes de la bête. Wink

    Je reste donc encore dans le coin quoi qu'il arrive.

    Cordialement,
    Siegvald Starvius
    Siegvald Starvius


    Messages : 241
    Date d'inscription : 31/01/2014
    Age : 39
    Localisation : Changeante

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [TESORP] Evolution et changements Empty Re: [TESORP] Evolution et changements

    Message par Siegvald Starvius Mar 2 Sep - 14:02

    De retour de vacances, je vois que l'été à fait des dégâts. :s
    Pour ma part, je n'ai actuellement pas le temps IRL pour m'investir comme ça et suit donc cantonné à un rôle de simple participant à la communauté.

    Mais j'espère que de nouveaux éléments moteurs de la communauté RP Francophone de TESO vont surgir et réussir à redresser la barre...
    Melanthe
    Melanthe


    Messages : 303
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Museum|Larmes de Kyne
    Alliance: Neutre

    [TESORP] Evolution et changements Empty Re: [TESORP] Evolution et changements

    Message par Melanthe Mer 3 Sep - 10:50

    Siegvald Starvius a écrit:
    Pour ma part, je n'ai actuellement pas le temps IRL pour m'investir comme ça et suit donc cantonné à un rôle de simple participant à la communauté.

    On est probablement une majorité dans ce cas malheureusement :-/
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [TESORP] Evolution et changements Empty Re: [TESORP] Evolution et changements

    Message par Demnvath Uvaris Jeu 18 Sep - 16:31

    Salut.

    Je remonte le sujet, après 15 jours de silence il le mérite. Qu'en est-il aujourd'hui? Les outils dont nous disposons, le forum et la guilde TESORP France ne nous sont pas vraiment accessibles encore. Quid de notre envie de changer les message du jour de la guilde? (oui parce que Châtiment ça n'existe plus par exemple, depuis plus d'un mois). La gestion de la guilde est complètement impossible. Ceux qui ont eu la "chance" d'obtenir le rang chef de guilde ne se sont plus connectés depuis plus de trois mois, Zephiel, maître de guilde, depuis 5 mois; En l'état, il faudrait que nous puissions au moins récupérer le contrôle de cette structure, dont j'ose à peine me souvenir être le créateur avec Cleyam...
    Ireine
    Ireine


    Messages : 52
    Date d'inscription : 07/07/2014
    Localisation : A Tamriel

    Feuille de personnage
    Race: Elfe des bois
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [TESORP] Evolution et changements Empty Re: [TESORP] Evolution et changements

    Message par Ireine Jeu 18 Sep - 16:41


    C'est made in Teso ou made in France de se barrer d'un endroit ou d'une commu sans léger les pouvoirs a quelqu'un pour que tout puisse continuer? Non Parce que le RP il y est toujours sur Teso, mais je trouve qu'il y a beaucoup de guilde où leur(s) chef(s) c'est barré comme ça pour reporter sur WoW (en plus). Alors en plus si ça arrive au forum de la commu... ça changera pas beaucoup du jeu en fait ^^
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [TESORP] Evolution et changements Empty Re: [TESORP] Evolution et changements

    Message par Demnvath Uvaris Jeu 18 Sep - 17:43

    Je suis tombé sur ça hier. Étrangement... enfin j'vous laisse vous faire une idée
    La Gorafi
    Laegwing
    Laegwing


    Messages : 370
    Date d'inscription : 01/04/2014
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum (alliée)
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [TESORP] Evolution et changements Empty Re: [TESORP] Evolution et changements

    Message par Laegwing Jeu 18 Sep - 17:56

    Je vais repasser des annonces de recrutement pour des graphistes. Néanmoins je ne pourrai pas faire grand chose, n'ayant pas les droits d'administration.
    Ireine
    Ireine


    Messages : 52
    Date d'inscription : 07/07/2014
    Localisation : A Tamriel

    Feuille de personnage
    Race: Elfe des bois
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [TESORP] Evolution et changements Empty Re: [TESORP] Evolution et changements

    Message par Ireine Jeu 18 Sep - 17:59

    Euuuh... ça me met sur un article avec Sarko?? Normal?? xP
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [TESORP] Evolution et changements Empty Re: [TESORP] Evolution et changements

    Message par Demnvath Uvaris Jeu 18 Sep - 18:23

    Laegwing a écrit:Je vais repasser des annonces de recrutement pour des graphistes. Néanmoins je ne pourrai pas faire grand chose, n'ayant pas les droits d'administration.

    Il n'y a pas non plus besoin d'être graphiste pour changer le thème World of Warcaft par défaut de Forumactif en quelque chose de plus personnalisé ou qui évoque un peu plus TESO... Smile
    Melanthe
    Melanthe


    Messages : 303
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Museum|Larmes de Kyne
    Alliance: Neutre

    [TESORP] Evolution et changements Empty Re: [TESORP] Evolution et changements

    Message par Melanthe Jeu 18 Sep - 19:57

    Ireine a écrit:Euuuh... ça me met sur un article avec Sarko?? Normal?? xP

    Je vois le parallèle oui je pense que c'est voulu Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [TESORP] Evolution et changements Empty Re: [TESORP] Evolution et changements

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:09