The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+17
Follain d'Arnevaux
Graziella Briselame
Sanrek
Nirnaelle
Shurta
fytzounet
Valadrith Drès
Miluru Thirvayn
Liam Faol
Hrafn Le Boiteux
Faykan Corrino
Bobcat
Trystiel
Lhyon
Khorg gro-Ragash / Narhil
Gjöfgoðs
Demnvath Uvaris
21 participants

    La Mort - Ou comment mourir.

    Ajaxandriel
    Ajaxandriel


    Messages : 96
    Date d'inscription : 25/02/2014
    Localisation : Pas des Nuées

    Feuille de personnage
    Race: Haut elfe
    Guilde(s): Coalition du triskélion
    Alliance:

    La Mort - Ou comment mourir. - Page 3 Empty Re: La Mort - Ou comment mourir.

    Message par Ajaxandriel Jeu 13 Mar - 21:26

    Je vois, oui.
    Les compagnons dans swtor sont en effet un cas d'école ! X)
    C'est ce genre de dysfonctionnements dus au design-même d'un jeu que je ferais rentrer dans la catégories des choses "à réinterpréter". (Comme leur donner un nom distinct de celui proposé par défaut... On pourra d'ailleurs réellement renommer montures et familiers dans TESO j'ai cru lire ? Ouf ! Il ne viendrait à personne l'idée que tout le monde ait le même cheval en RP parce que c'est le même skin en gameplay n'est-ce pas ! :P Pourtant c'est la même problématique de gestion des PNJ privatifs)
    Pour revenir au caractère unique des quêtes et surtout de la quête principale, ça aussi, ça implique une certaine réinterprétation quand on veut s'en servir "à grande échelle". Là où il y a visiblement désaccord entre joueurs c'est sur la possibilité qu'il puisse y avoir plusieurs sans-âme, justement parce que le pnj laisserait entendre qu'il est unique (quand je le verrai ce pnj je lui dirai en face: "Source? lol"), alors que dans les faits ils sont(seraient) légion.

    ...Hum... Au pire... cassure de dragon (aussi invoqué sous l'Article 22 intitulé "TGCM") haha !
    *fuit*
    avatar
    Tukmar gro-Urzog


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/02/2014

    La Mort - Ou comment mourir. - Page 3 Empty Re: La Mort - Ou comment mourir.

    Message par Tukmar gro-Urzog Jeu 13 Mar - 23:13

    Le vestige est unique. On le remarque en faisant l'introduction. Le Prophète ne se promène pas avec une armée de vestiges quand on fuit Havreglace. Y a plus de PNJ absous à partir du moment où on part avec Lyris Titan dans la grotte en amont de la rivière. Et à partir de la salle du prophète on ne voit même plus les autres joueurs.

    Il n'y a pas de cassure du dragon à cette époque, sinon il n'y aurait ni heure ni date. Ou cela aurait été mentionné.
    Siegvald Starvius
    Siegvald Starvius


    Messages : 241
    Date d'inscription : 31/01/2014
    Age : 39
    Localisation : Changeante

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    La Mort - Ou comment mourir. - Page 3 Empty Re: La Mort - Ou comment mourir.

    Message par Siegvald Starvius Sam 15 Mar - 13:51

    N'aillant que peu de temps pour une dissertation sur le sujet, je ne peux que aller dans le sens de Walan sur le sujet :

    Spoiler:

    Je me rappelle sur GW2 une fois ou on m'a presque insulté quand j'ai tenté d'expliquer que mon personnage n'était pas un "gardien" même si sa classe gameplay était bien gardien. ^^

    *Milite pour un jeu sans classes ala TSW d'ailleurs, qu'il est bien ce système*

    Contenu sponsorisé


    La Mort - Ou comment mourir. - Page 3 Empty Re: La Mort - Ou comment mourir.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:13