The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+17
Tukmar gro-Urzog
Luktav Gra-Borgak
Graziella Briselame
Cathair
Valadrith Drès
Hrafn Le Boiteux
Follain d'Arnevaux
Kushumae
Voldigar/Gundrash
Gwydion
Daric Frey
Faykan Corrino
Gjöfgoðs
Cleyam
Haydar
Demnvath Uvaris
Noralia
21 participants

    Les vampires ?

    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Les vampires ? - Page 6 Empty Re: Les vampires ?

    Message par Demnvath Uvaris Lun 17 Fév - 21:22

    Allows player to turn another player into a Vampire once every 7 days, by returning to the Vampire ritual site. Turned players earn the Vampire Skill Line. Players infected with Lycanthropy cannot be turned.

    Autorise le joueur à transformer un autre joueur en vampire une fois tous les 7 jours, en retournant au site du rituel vampire. Les joueurs transformés gagnent la ligne de skill de vampire. Les joueurs affecté par la lycanthropie ne peuvent pas être transformés.

    "to turn another player into a Vampire once every 7 days, by returning to the Vampire ritual site"

    Je ne suis pas expert en traduction, mais tout de même, cela veut dire qu'il faut y aller pour transformer, et pas afin de gagner un pouvoir pour pouvoir le faire. Sinon ça aurait été un truc du genre "after returning" et non pas "by returning" ("après être retourné" / "en retournant" )

    C'est jouer sur les mots, mais ça a son importance.

    De plus, être vampire entraine des malus conséquents, qui ne sont pas désirables. Or appliquer des malus, permanent en plus, c'est assez "grave" en terme de jeu, pour que ce soit plutôt "inaccessible". Je pense qu'il faut que le joueur visé soit d'accord, conscient et qu'il doit approuver la transformation en accompagnant le vampire à l'autel.

    Si ce n'est pas comme ça, il y aura forcément une notification demandant "DarkSasuke666 veut vous transformer en vampire : y/n".

    Dans tous les cas, ce sera impossible de transformer un joueur contre son gré.
    avatar
    Tukmar gro-Urzog


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/02/2014

    Les vampires ? - Page 6 Empty Re: Les vampires ?

    Message par Tukmar gro-Urzog Lun 17 Fév - 22:05

    Étant donné l'idée de "rituel", il faudra le consentement du joueur pour le convertir.
    On ne pourra pas transformer des joueurs à tour de bras en se foutant de leur liberté.
    Il faut pas imaginer ces compétences là comme une infection sauvage, mais un rituel qui offre une "bénédiction". Ce sera présenté comme un don aux faibles qui cherchent la force.

    La transmission "infectieuse" ne sera pas disponible aux joueurs.
    Par contre j'espère vraiment que les PNJ vont mal réagir en voyant l'un ou l'autre Very Happy
    Gjöfgoðs
    Gjöfgoðs


    Messages : 282
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Rennes

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Fils de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Les vampires ? - Page 6 Empty Re: Les vampires ?

    Message par Gjöfgoðs Lun 17 Fév - 22:10

    Probablement, en effet qu'il y aura une demande d'autorisation de al transformation.

    Pour ce qui est du sens de la phrase, ma femme, qui ,elle, est traductrice m'a confirmé que pour elle ça voulait plutôt dire que le pouvoir se reloadait après sept jour en étant passer au site de rituel.
    Après le sens est obscure même en français.

    We'll see²
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Les vampires ? - Page 6 Empty Re: Les vampires ?

    Message par Bobcat Lun 17 Fév - 22:52

    BL un rôliste jouant un vampire pourra voir "contaminer" son perso ? C'est pas un peu anti-jeu ça ? Moi je dis, en Tamriel dans le merveilleux monde des TES, tout le monde peut attraper une maladie. Le réfuter c'est comme jouer un accro au skouma qui n'éprouve jamais de manque.
    Gjöfgoðs
    Gjöfgoðs


    Messages : 282
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Rennes

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Fils de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Les vampires ? - Page 6 Empty Re: Les vampires ?

    Message par Gjöfgoðs Lun 17 Fév - 22:55

    Pour ça que j'ai dit, si on me l'impose, j'accepterais le jour où les jeux seront entièrement justifié IRP, d’ailleurs je souhaite que les effets supplémentaires des skills de la guilde des guerriers soient effectifs aux Vampires.
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Les vampires ? - Page 6 Empty Re: Les vampires ?

    Message par Bobcat Lun 17 Fév - 23:38

    C'est une impression ou il n'y a que la guilde des guerriers qui est dite habilité pour combattre les Vampires et les Lycans ? Je veux dire... ça ne gène personne que la Guilde des Mages ne semble pas avoir de compétences contre ces deux maladies/malédictions/bénédictions ?

    (je dis cela après avoir vu les topics sur game-guide où on trouve ceci écrit :
    "Attention : la Guilde des Guerriers dispose de compétences qui ont des dégâts ou effets améliorés contre les cibles mortes-vivantes, cela s'applique aux joueurs vampires !"
    et
    "Attention : la Guilde des Guerriers dispose de compétences qui ont des dégâts ou effets améliorés contre les loup-garous !"
    Et les Mages dans tout ça ??
    Gjöfgoðs
    Gjöfgoðs


    Messages : 282
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Rennes

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Fils de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Les vampires ? - Page 6 Empty Re: Les vampires ?

    Message par Gjöfgoðs Lun 17 Fév - 23:43

    Haha ! Merci Bobcat, du coup le type qui veut me transformer *Charge son arbalète.* J'lui fait sauter les chicots !
    Hrafn Le Boiteux
    Hrafn Le Boiteux


    Messages : 148
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 52
    Localisation : Hellgium

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): La Voile Noire
    Alliance:

    Les vampires ? - Page 6 Empty Re: Les vampires ?

    Message par Hrafn Le Boiteux Mar 18 Fév - 1:17

    Si c'est bien amené en rp (et avec consentement) je trouve ça pas mal ... surtout que les vampires ont un sort de charme si mes souvenirs sont bons non ?  scratch 
    Haydar
    Haydar


    Messages : 55
    Date d'inscription : 06/12/2013
    Age : 32
    Localisation : Chez moi

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Hel Do Alik'r
    Alliance:

    Les vampires ? - Page 6 Empty Re: Les vampires ?

    Message par Haydar Mar 18 Fév - 1:29

    *Se gratte la tête* Moi c'est surtout les conflits hrp que cela pourrait provoquer qui m'inquiète. Il y aura toujours des joueurs qui, une fois arrivé devant le rituel, même si le vampire est démasqué depuis des lustres, dira 'non non non je veux pas ouin ouin ouin". Moi perso, je me mets à la place du vampire ou du loup garou une fois arrivé a ce moment.... Bah en rp je fais quoi? Le mec sait qui je suis, ne veux pas rejoindre et accepter ce que je lui offre... Bah en toute logique, moi en rp, je le tue. Mais je vois mal un mec refuser la contamination mais accepter la mort... Alors je vois encore de belle prise de tête s'annoncer au loin.
    Faykan Corrino
    Faykan Corrino


    Messages : 410
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Les vampires ? - Page 6 Empty Re: Les vampires ?

    Message par Faykan Corrino Mar 18 Fév - 10:05

    En l'occurrence le rituel met en danger les deux personnages.
    Le Loup Garou / Vampire révèle ainsi son identité et risque de se faire massacrer et si l'autre personne refuse elle risque aussi de se faire massacrer.

    A utiliser à bon escient.
    Xuh'
    Xuh'


    Messages : 80
    Date d'inscription : 06/02/2014

    Les vampires ? - Page 6 Empty Re: Les vampires ?

    Message par Xuh' Mar 18 Fév - 14:48

    Je ne mettrais pas en BL un joueur qui joue vampire (tant que celui-ci est bien joué^^) pour la simple raison que cela fait parti du lore et que les devs ont créé une caste vampire.

    Après, il est évident que cela doit être bien interprété, que le dit-vampire ne doit pas le crier sur les toits, mais bel et bien assumer sa malédiction. En plus, un joueur y réfléchira à deux fois avant d'accepter le rituel grâce, justement, aux conséquences en terme de malus mis en place par les dev'.

    Sur un jeu axé, tout de même pvp, accepter d'être hyper sensible au feu n'est pas à prendre à la légère, je pense.

    xuh


    avatar
    Tukmar gro-Urzog


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/02/2014

    Les vampires ? - Page 6 Empty Re: Les vampires ?

    Message par Tukmar gro-Urzog Mar 18 Fév - 16:59

    Faut pas oublier un truc.
    Spoiler:

    Après oui ça peut se battre à mort sur le lieu du rituel, mais il y a des chances que ça soit en "seul contre une meute de loup-garou". Après j'aurais tendance à recommander de jouer ces scènes en dehors des pleines lunes pour les lycanthropes (quitte à revenir en HRP après).

    Parce que si la pleine lune est un évènement fixe et défini, vous risquez d'avoir la horde de "fé 2 mwa 1 loup" qui se seront tous entassés sur place.

    EDIT:

    Vu qu'on viens d'avoir confirmation qu'il y aura la phase RP du Mégaserveur, la partie sur l'invasion kikoo est oblitérée ^^ N'empêche que pour un chasseur de lycanthropes solitaire, ce serait se jeter dans la gueule du loup que de s'y pointer à la pleine lune vu le nombre de lycanthropes qui peuvent y être. Enfin, s'il y a des suicidaires ^^
    Sixlunes
    Sixlunes


    Messages : 6
    Date d'inscription : 26/02/2014

    Les vampires ? - Page 6 Empty Re: Les vampires ?

    Message par Sixlunes Mer 26 Fév - 13:55

    savez-vous s'il existe une guilde vampire ?
    Ce serait l'idéal pour une 2em guilde après avoir une principale. Histoire d'étoffer le plaisir du jeu.
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Les vampires ? - Page 6 Empty Re: Les vampires ?

    Message par Demnvath Uvaris Mer 26 Fév - 14:47

    Puisque tu as créé un sujet à ce sujet, je précise donc à ceux qui voudraient y répondre ici qu'il y a un sujet à ce sujet Smile

    Contenu sponsorisé


    Les vampires ? - Page 6 Empty Re: Les vampires ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:43