The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+17
Tukmar gro-Urzog
Luktav Gra-Borgak
Graziella Briselame
Cathair
Valadrith Drès
Hrafn Le Boiteux
Follain d'Arnevaux
Kushumae
Voldigar/Gundrash
Gwydion
Daric Frey
Faykan Corrino
Gjöfgoðs
Cleyam
Haydar
Demnvath Uvaris
Noralia
21 participants

    Les vampires ?

    Noralia
    Noralia


    Messages : 39
    Date d'inscription : 03/02/2014
    Age : 37

    Les vampires ? - Page 5 Empty Re: Les vampires ?

    Message par Noralia Jeu 6 Fév - 7:30

    C'est logique Smile, mais j'ai déjà prévu le nom du vampire que je compte jouer ne t'en fait pas, mais merci quand même.
    Noralia
    Noralia


    Messages : 39
    Date d'inscription : 03/02/2014
    Age : 37

    Les vampires ? - Page 5 Empty Re: Les vampires ?

    Message par Noralia Sam 8 Fév - 12:32

    Il existe des fille de port-du-froid... Existe-t-il aussi des fils de port-du-froid?
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Les vampires ? - Page 5 Empty Re: Les vampires ?

    Message par Demnvath Uvaris Sam 8 Fév - 14:13

    Molag Bal viole des filles pour les transformer en Filles de Port-du-Froid. Reste à savoir s'il viole des garçons... sachant que le caractère sexuel de l'acte de viol n'est plus le même, je ne pense pas.
    Faykan Corrino
    Faykan Corrino


    Messages : 410
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Les vampires ? - Page 5 Empty Re: Les vampires ?

    Message par Faykan Corrino Sam 8 Fév - 14:57

    Demnvath Uvaris a écrit:Molag Bal viole des filles pour les transformer en Filles de Port-du-Froid. Reste à savoir s'il viole des garçons... sachant que le caractère sexuel de l'acte de viol n'est plus le même, je ne pense pas.
    Bah il peut très bien violer des filles, des garçons, des kangourou ou des peluches si c'est juste ce qu'il faut pour les transformer en Port-du-Froid.
    Sachant que lorsqu'il est fait mention de viol peut être n'y a t-il pas de caractère sexuel associé, c'est peut être davantage spirituel.
    Noralia
    Noralia


    Messages : 39
    Date d'inscription : 03/02/2014
    Age : 37

    Les vampires ? - Page 5 Empty Re: Les vampires ?

    Message par Noralia Sam 8 Fév - 15:15

    Il parrait qu'il peut prendre forme ..féminine, il aurait pu faire ca pour faire ses vilaines choses au hommes non ?
    Luktav Gra-Borgak
    Luktav Gra-Borgak


    Messages : 63
    Date d'inscription : 01/12/2013

    Feuille de personnage
    Race: Orque
    Guilde(s):
    Alliance:

    Les vampires ? - Page 5 Empty Re: Les vampires ?

    Message par Luktav Gra-Borgak Sam 8 Fév - 23:07

    Je dirais qu'avec l'évolution des mœurs,le vampirisme s’intègre de plus en plus dans la société au point que l'on accepte,gêné , d'avoir fait "une erreur" en demandant à Sérana de se soigner,sans même qu'on ne la menace de mort dans le cas contraire...
    avatar
    Tukmar gro-Urzog


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/02/2014

    Les vampires ? - Page 5 Empty Re: Les vampires ?

    Message par Tukmar gro-Urzog Ven 14 Fév - 1:05

    Quelqu'un aurait une source pour l'histoire de la magie qui n'est pas une énergie issue d'Aetherius ? Ça m'intéresse.
    Follain d'Arnevaux
    Follain d'Arnevaux


    Messages : 215
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 27
    Localisation : Paris et ses faubourgs

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Les Bitches errantes
    Alliance:

    Les vampires ? - Page 5 Empty Re: Les vampires ?

    Message par Follain d'Arnevaux Ven 14 Fév - 15:44

    Luktav Gra-Borgak a écrit:Je dirais qu'avec l'évolution des mœurs,le vampirisme s’intègre de plus en plus dans la société au point que l'on accepte,gêné , d'avoir fait "une erreur" en demandant à Sérana de se soigner,sans même qu'on ne la menace de mort dans le cas contraire...

    Oui, mais non.  Very Happy 

    Pour commencer, le cas de Sérana est bien après l'époque de TESO, et donc cette "évolution des moeurs" aussi fausse soit-elle n'est pas en accord avec la chronologie actuelle.  Very Happy 

    Ensuite... Non, vraiment, même dans Skyrim, le vampirisme est chassé, traqué, et on envoie notre personnage dans les caves obscures pour y égorger tout vampire qu'il y trouvera. Et puis dans Skyrim nous jouions un personnage "spéciale", et je doute que cette prétendue mentalité d'acceptation soit applicable à un guerrier lambda. Je le répète, le vampirisme n'est pas et ne sera jamais accepté par la populace. Que je vois en jeu des personnages qui se disent "pacifistes" et qui acceptent la présence des vampires, croyez-le, au mieux ils seront pris pour des inconscients qu'il est nécessaire de tabasser comme si c'était des copains de vampires, et au pire ils seront ignorés car ils seront en total incohérence avec l'univers des TES.

    Les vampires ne sont pas nos amis, non.  Very Happy 
    Faykan Corrino
    Faykan Corrino


    Messages : 410
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Les vampires ? - Page 5 Empty Re: Les vampires ?

    Message par Faykan Corrino Ven 14 Fév - 15:54

    Si je vois un mec qui fait ami ami avec un vampire je le prendrais comme son familier, c'est habituellement ce qu'il est.
    Follain d'Arnevaux
    Follain d'Arnevaux


    Messages : 215
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 27
    Localisation : Paris et ses faubourgs

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Les Bitches errantes
    Alliance:

    Les vampires ? - Page 5 Empty Re: Les vampires ?

    Message par Follain d'Arnevaux Ven 14 Fév - 16:06

    Ouaip, j'avais oublié les éventuels "esclaves vampiriques" en plus. Merci Faykan.  Wink 
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Les vampires ? - Page 5 Empty Re: Les vampires ?

    Message par Bobcat Ven 14 Fév - 23:42

    Follain d'Arnevaux a écrit:
    Luktav Gra-Borgak a écrit:Je dirais qu'avec l'évolution des mœurs,le vampirisme s’intègre de plus en plus dans la société au point que l'on accepte,gêné , d'avoir fait "une erreur" en demandant à Sérana de se soigner,sans même qu'on ne la menace de mort dans le cas contraire...

    Oui, mais non.  Very Happy 

    Pour commencer, le cas de Sérana est bien après l'époque de TESO, et donc cette "évolution des moeurs" aussi fausse soit-elle n'est pas en accord avec la chronologie actuelle.  Very Happy 

    Ensuite... Non, vraiment, même dans Skyrim, le vampirisme est chassé, traqué, et on envoie notre personnage dans les caves obscures pour y égorger tout vampire qu'il y trouvera. Et puis dans Skyrim nous jouions un personnage "spéciale", et je doute que cette prétendue mentalité d'acceptation soit applicable à un guerrier lambda. Je le répète, le vampirisme n'est pas et ne sera jamais accepté par la populace. Que je vois en jeu des personnages qui se disent "pacifistes" et qui acceptent la présence des vampires, croyez-le, au mieux ils seront pris pour des inconscients qu'il est nécessaire de tabasser comme si c'était des copains de vampires, et au pire ils seront ignorés car ils seront en total incohérence avec l'univers des TES.

    Les vampires ne sont pas nos amis, non.  Very Happy 
    Oui et comme dit plus haut dans ce topic (ou sur un autre du même sujet), les Vampires sont quand même les "enfants de Molag Bal" (rien de grosbill, juste qu'il est à l'origine de leur création) et Molag Bal est juste un peu le grand méchant de l'histoire. Donc, mise à part les Vampires eux-mêmes, les Nécromants et... c'est tout, je ne vois pas qui en 2E 583, peut éprouvé de la sympathie pour les Vampires. Sinon, autant rejoindre les rangs de Mannimarco.
    Luktav Gra-Borgak
    Luktav Gra-Borgak


    Messages : 63
    Date d'inscription : 01/12/2013

    Feuille de personnage
    Race: Orque
    Guilde(s):
    Alliance:

    Les vampires ? - Page 5 Empty Re: Les vampires ?

    Message par Luktav Gra-Borgak Sam 15 Fév - 12:15

    Follain d'Arnevaux a écrit:
    Luktav Gra-Borgak a écrit:Je dirais qu'avec l'évolution des mœurs,le vampirisme s’intègre de plus en plus dans la société au point que l'on accepte,gêné , d'avoir fait "une erreur" en demandant à Sérana de se soigner,sans même qu'on ne la menace de mort dans le cas contraire...

    Oui, mais non.  Very Happy 

    Pour commencer, le cas de Sérana est bien après l'époque de TESO, et donc cette "évolution des moeurs" aussi fausse soit-elle n'est pas en accord avec la chronologie actuelle.  Very Happy 

    Ensuite... Non, vraiment, même dans Skyrim, le vampirisme est chassé, traqué, et on envoie notre personnage dans les caves obscures pour y égorger tout vampire qu'il y trouvera. Et puis dans Skyrim nous jouions un personnage "spéciale", et je doute que cette prétendue mentalité d'acceptation soit applicable à un guerrier lambda. Je le répète, le vampirisme n'est pas et ne sera jamais accepté par la populace. Que je vois en jeu des personnages qui se disent "pacifistes" et qui acceptent la présence des vampires, croyez-le, au mieux ils seront pris pour des inconscients qu'il est nécessaire de tabasser comme si c'était des copains de vampires, et au pire ils seront ignorés car ils seront en total incohérence avec l'univers des TES.

    Les vampires ne sont pas nos amis, non.  Very Happy 

    C'était une blague pour souligner l'absurdité de cette scène dans Dawnguard
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Les vampires ? - Page 5 Empty Re: Les vampires ?

    Message par Cleyam Sam 15 Fév - 12:48

    Un oncle bien connu a dit "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités".

    Certes, les vampires ne portent pas de collants rouges et bleus, mais ils possèdent une puissance jugée démesurée et maléfique par la population, ce qui leur impose le plus terrible des tributs, sans doute ( au delà de la soif de sang ) qui est l'isolement.

    C'est un choix de RP qui est dur à assumer, comme l'illustre les témoignages dans les bouquins TES d'individus ayant été mordus et n'arrivant pas à accepter cette existence, qui cherchent à tout prix le retour à la normalité, quitte à se suicider.

    Comme tout choix un peu exotique de RP, donc, le vampirisme exige une rigueur particulière chez le joueur qui l'incarne. Ce n'est certes pas facile, et c'est pour cela à mon sens que ce n'est pas à expérimenter si l'on est un novice en JdR, au risque de se brûler les ailes.
    Gjöfgoðs
    Gjöfgoðs


    Messages : 282
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Rennes

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Fils de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Les vampires ? - Page 5 Empty Re: Les vampires ?

    Message par Gjöfgoðs Sam 15 Fév - 12:52

    Cleyam a écrit:Un oncle bien connu a dit "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités".

    Certes, les vampires ne portent pas de collants rouges et bleus, mais ils possèdent une puissance jugée démesurée et maléfique par la population, ce qui leur impose le plus terrible des tributs, sans doute ( au delà de la soif de sang ) qui est l'isolement.

    Ça plus le fait qu'ils soient porteur "malsain" d'une maladie.
    C'est quand même des cadavres ambulant, un draugr, même sympa, qui se ballade à Faillaise, je lui plante ma hache dans le crâne de façon tout à fait respectueuse mais néanmoins re-mortel.
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Les vampires ? - Page 5 Empty Re: Les vampires ?

    Message par Bobcat Sam 15 Fév - 12:56

    Faut mieux avoir un reroll pour le "RP diurne" quand on veut jouer un main Vampire en fait Smile
    Liam Faol
    Liam Faol


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    Les vampires ? - Page 5 Empty Re: Les vampires ?

    Message par Liam Faol Sam 15 Fév - 14:57

    Bonjour,

    Concernant les aptitudes des Vampires (et des Loups Garous) dans TESO, elles sont disponibles sur le site suivant. Une fois sur le site, cliquez sur la section "World Skills". Vous constaterez aussi la présence de "note" que je vous cite après le lien :





    • Lycanthropy :


      • Receive +50% poison damage regardless of whether or not the player is transformed.
           
      • Lycanthropy increases in rank by killing in werewolf form.






    • Vampirism :


      •  Receive +50% damage from fire sources.


      •  Breaks down into 4 stages of hunger depending on the last time the player has fed.
               

        • Stage 1: 30 minutes; no additional effects.
                 
        • Stage 2: 60 minutes; -25% health regeneration, -20% mana cost for vampire skills.
                 
        • Stage 3: 90 minutes; -50% health regeneration, -40% mana cost for vampire skills.
                 
        • Stage 4: 120 minutes; -75% health regeneration, -60% mana cost for vampire skills.







    Cela vous donnera une idée des forces et des faiblesses à considérer. Wink

    LJD Liam Faol [GM de la Bannière au Loup]
    « Avec honneur brûle de t'élever »


    Dernière édition par Liam Faol le Sam 15 Fév - 18:50, édité 3 fois
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Les vampires ? - Page 5 Empty Re: Les vampires ?

    Message par Cleyam Sam 15 Fév - 15:07

    Ah, c'est super, ça ! Very Happy
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Les vampires ? - Page 5 Empty Re: Les vampires ?

    Message par Cleyam Lun 17 Fév - 16:34

    Un skill utilisable en RP, pour les vampires, qui va faire pisser dans leur froc les autres rôlistes :

    Compétence passive - Rituel du sang
    Follain d'Arnevaux
    Follain d'Arnevaux


    Messages : 215
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 27
    Localisation : Paris et ses faubourgs

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Les Bitches errantes
    Alliance:

    Les vampires ? - Page 5 Empty Re: Les vampires ?

    Message par Follain d'Arnevaux Lun 17 Fév - 16:50

    OMG.

     Shocked 

    C'est génial. Mais du coup j'ai très peur pour mon perso.
    Gjöfgoðs
    Gjöfgoðs


    Messages : 282
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Rennes

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Fils de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Les vampires ? - Page 5 Empty Re: Les vampires ?

    Message par Gjöfgoðs Lun 17 Fév - 16:53

    Je n'aime pas du tout ! Mais absolument pas !
    Sans hésiter, de manière personnel, le premier qui m'impose ça je le BL.
    Faykan Corrino
    Faykan Corrino


    Messages : 410
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Les vampires ? - Page 5 Empty Re: Les vampires ?

    Message par Faykan Corrino Lun 17 Fév - 18:04

    Il suffit de buter le premier mec (ou nana) qui t'amène sur un tel lieu :p
    Follain d'Arnevaux
    Follain d'Arnevaux


    Messages : 215
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 27
    Localisation : Paris et ses faubourgs

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Les Bitches errantes
    Alliance:

    Les vampires ? - Page 5 Empty Re: Les vampires ?

    Message par Follain d'Arnevaux Lun 17 Fév - 19:34

    Bah je dis pas non, tant que c'est bien amené, bien mis en scène, et pas imposé.

    Et pour le coup, si mon personnage s'en rend compte, le vampire passera un très mauvais quart d'heure... pas vrai les copains ?!
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Les vampires ? - Page 5 Empty Re: Les vampires ?

    Message par Cleyam Lun 17 Fév - 20:19

    Pour une fois que le gameplay est directement intégré dans une dimension RP, je ne vais pas m'en plaindre.

    Si Cley'am devait être ainsi piégé par un vampire, il ferait tout son possible pour pouvoir ensuite se soigner, et éclater la tête du vampire ensuite.
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Les vampires ? - Page 5 Empty Re: Les vampires ?

    Message par Demnvath Uvaris Lun 17 Fév - 20:39

    Bon ce dont il faut se souvenir c'est que le vampire peut pas vous transformer comme ça, d'une morsure, n'importe quand : il faut qu'il vous mène dans un lieu spécial, près d'un autel spécial, où quelque chose de spécial va se produire.

    Donc non, on ne va pas "pisser dans nos frocs", parce que ce sera super obvious si jamais un vampire veut nous trainer dans un tel endroit pour faire son rituel.
    Gjöfgoðs
    Gjöfgoðs


    Messages : 282
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Rennes

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Fils de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Les vampires ? - Page 5 Empty Re: Les vampires ?

    Message par Gjöfgoðs Lun 17 Fév - 20:49

    Ça dépend comment est interprété le texte.
    Soit le vampire peut transformer un autre joueur tout les sept jours en l'amenant au site de rituel,
    soit le vampire peut être autoriser à transformer un autre joueur ce tout les sept jours à condition qu'il retourne sur le site du rite. ( En gros en retournant tout les sept jour sur ce lieu ça lui débloque la capacité de transformer quelqu'un. )
    S'il avait fallu amener l'autre joueur sur le site la phrase aurait été tourné autrement normalement.

    We'll see.

    Contenu sponsorisé


    Les vampires ? - Page 5 Empty Re: Les vampires ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:30