The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+15
Follain d'Arnevaux
Kushumae
Hrafn Le Boiteux
Ämandhal
Bobcat
Luktav Gra-Borgak
Cleyam
Gwydion
Faykan Corrino
Karn
Nirnaelle
Aronh
Liam Faol
Demnvath Uvaris
Vendimus
19 participants

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Faelivir
    Faelivir


    Messages : 51
    Date d'inscription : 01/12/2013

    Feuille de personnage
    Race: Haut elfe
    Guilde(s):
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Faelivir Sam 1 Fév - 0:56

    Ne parle pas de fin de précommande, ce serait l'horreur pour moi ! (Surtout si demain je vais à la FNAC pour rien, 2h de foutu !)

    Soit dit en passant, la statue de Molag Bal est en ABS, qui est un excellent plastique pour cette application ! (Résistance aux chocs, état de surface brillant, facile à mettre en œuvre, résistance aux rayures)
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Demnvath Uvaris Sam 1 Fév - 1:00

    Faelivir a écrit:Ne parle pas de fin de précommande, ce serait l'horreur pour moi ! (Surtout si demain je vais à la FNAC pour rien, 2h de foutu !)

    Soit dit en passant, la statue de Molag Bal est en ABS, qui est un excellent plastique pour cette application ! (Résistance aux chocs, état de surface brillant, facile à mettre en œuvre, résistance aux rayures)

    Si tu le dis. Je n'y connais rien en plastique, mais j'aime bien l'aspect de la statuette. Elle n'a pas l'air fragile. Faudra voir les détails après, une fois qu'on l'aura en main !

    Je me demande où je la mettrai... Very Happy
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Cleyam Sam 1 Fév - 1:05

    C'est extrêmement tendancieux, cette interrogation, Dem'.

    Moi elle finira sur une étagère, certes, mais bien en évidence ! Very Happy
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Demnvath Uvaris Sam 1 Fév - 1:08

    Cleyam a écrit:C'est extrêmement tendancieux, cette interrogation, Dem'.

    Moi elle finira sur une étagère, certes, mais bien en évidence ! Very Happy

    C'est pas tendancieux, mais tu me donnes une idée !  Twisted Evil 


    Plus sérieusement, je la mettrai sur mon bureau, à côté des mes autres goodies d'autres jeux. Le PGE sera sur un pupitre d'or, éclairé par des spots et entouré par des lasers mortels qui coupent les gens par contre...
    Faelivir
    Faelivir


    Messages : 51
    Date d'inscription : 01/12/2013

    Feuille de personnage
    Race: Haut elfe
    Guilde(s):
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Faelivir Sam 1 Fév - 1:14

    C'est pas du tout "fragile", ne t'en fais pas (mais c'est pas une raison pour la prendre pour un bâton et faire du javelot chez toi !).

    Tu pourras retrouver de l'ABS dans des coques de bâteau, des tableaux de bord, ou en partie dans les casques de moto... Bref, ils ont vraiment pas choisi un plastique de merde ! (Très content qu'ils aient précisés en quoi c'était, je serais tout content quand j'irais le dire à mon prof ! x))
    Valadrith Drès
    Valadrith Drès


    Messages : 88
    Date d'inscription : 16/02/2013

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Coeur-Dragon
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Valadrith Drès Sam 1 Fév - 1:18

    Je l'ai commandé à la FNAC finalement, trop peur de pas en avoir.
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Demnvath Uvaris Sam 1 Fév - 1:22

    Valadrith a écrit:Je l'ai commandé à la FNAC finalement, trop peur de pas en avoir.

    C'est pour ça que j'ai pas trop hésité. Il me fallait une totale exclu sur les impériaux tout ça tout ça !!
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Cleyam Sam 1 Fév - 1:28

    Ce ne sont pas tant les impériaux qui me bottent que le personnage dans toutes les factions, si tu veux tout savoir, Dem'. ( surprenant ? Je ne pense pas B) )
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Demnvath Uvaris Sam 1 Fév - 1:29

    Cleyam a écrit:Ce ne sont pas tant les impériaux qui me bottent que le personnage dans toutes les factions, si tu veux tout savoir, Dem'. ( surprenant ? Je ne pense pas B) )

    reviens dans le pacte, steuplaiiiiit Sad
    Faelivir
    Faelivir


    Messages : 51
    Date d'inscription : 01/12/2013

    Feuille de personnage
    Race: Haut elfe
    Guilde(s):
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Faelivir Sam 1 Fév - 8:29

    Ou sinon... Demn... vient dans le Domaine !
    La première maison Dunmer totalement délocalisée ! *SBAFF*
    Hrafn Le Boiteux
    Hrafn Le Boiteux


    Messages : 148
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 52
    Localisation : Hellgium

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): La Voile Noire
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Hrafn Le Boiteux Sam 1 Fév - 9:45

    hmmppfff ! j'ai glissé sur le bouton préco chef ! c'est grave ?!?  clown ...
    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Vendimus Sam 1 Fév - 10:09

    Je dois attendre que ma bourse de maudit étudiant arrive pour ma part. ;_; Faut vraiment que je trouve un jobs. Mon collector Impériaaaaaaal.
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Demnvath Uvaris Dim 2 Fév - 21:23

    J'ai demandé quelques précision sur la age FB de la Fnac. Je vous partage cela, ça peut interesser des gens.

    MOI a écrit:Bonjour Fnac !

    Je suis actuellement très actif sur un forum dédié au mmorpg The Elder Scrolls Online, qui sortira le 4 avril prochain. A l'annonce que des pré commandes pour son édition collector étaient disponibles, nous sommes nombreux à nous être précipité sur votre site pour... pré commander.

    Je voulais juste m'assurer de la manière dont nous allions recevoir notre code d'activation, car nous sommes très nombreux à nous être précipité sur le produit, mais nous sommes toujours dans le flou concernant le moyen de transmission de ce code.

    Pour rappel, ce code constitue un pack de précommande qui nous permettra de jouer 5 jours avant la sortie du jeu. Dans l''hypothèse ou vous nous le fourniriez en même temps que la Imperial Edition, il s'en trouverais absolument inutile.

    Voilà, c'était juste pour avoir une confirmation que nous l'aurions bien à temps, et en apprendre plus sur la manière dont il nous serait délivré.

    Merci

    FNAC a écrit:Bjr ! les codes seront adressés à tous les clients ayants commandés ce jeu et cette version par notre filière gaming : Pour toute achat du jeu The Elder Scrolls Online Edition Impériale ET du Boitier de Réservation Edition Impériale vous bénéficierez de 5€ de remise immédiate sur le jeu et du Pack Exploration :
    - 5 jours d’accès anticipé avec progression conservée
    - Jeu dans l’alliance de votre choix avec une des 9 races
    - Trotteur de compagnie
    - Cartes aux trésors exclusives cdlt

    Smile
    Gjöfgoðs
    Gjöfgoðs


    Messages : 282
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Rennes

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Fils de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Gjöfgoðs Ven 7 Fév - 15:05

    *Vient de recevoir son petit boitier de pré-commande 1 semaine après avoir acheté son édition impèriale.* Ce dernier contient le code de précommande et je vais m'empresser d'aller rentrer ça sur mon compte de suite ! Very Happy
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Bobcat Dim 9 Fév - 0:51

    Bjorl Norvarsk a écrit:*Vient de recevoir son petit boitier de pré-commande 1 semaine après avoir acheté son édition impèriale.* Ce dernier contient le code de précommande et je vais m'empresser d'aller rentrer ça sur mon compte de suite ! Very Happy

    :o La chance ! Mais tu as commandé où ?
    Daric Frey
    Daric Frey


    Messages : 264
    Date d'inscription : 10/12/2013
    Localisation : La campagne en Bretagne ça vous gagne

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Confrérie Errante
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Daric Frey Dim 9 Fév - 1:52

    Si on commande l'édition impériale sur la fnac, ils nous l'envoient ou on est obligés d'aller chercher tout le bordel ? *con*
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Demnvath Uvaris Dim 9 Fév - 4:13

    Daric Frey a écrit:Si on commande l'édition impériale sur la fnac, ils nous l'envoient ou on est obligés d'aller chercher tout le bordel ? *con*

    J'ai commandé à la Fnac, et choisi l'option retrait en magasin (j'habite à côté).
    Ils m'ont envoyé un mail jeudi soir, je suis allé chercher mon petit boîtier de précommande vendredi matin. Dedans il y avait la carte avec le code de pré commande à entrer sur le site.
    ça a mit une semaine ^^
    Daric Frey
    Daric Frey


    Messages : 264
    Date d'inscription : 10/12/2013
    Localisation : La campagne en Bretagne ça vous gagne

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Confrérie Errante
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Daric Frey Dim 9 Fév - 13:20

    D'accord, du coup si je le commande par livraison je devrais le recevoir dans une à deux semaines j'imagine.
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Demnvath Uvaris Mar 18 Fév - 18:21

    http://elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/02/18/posez-nous-vos-questions--pot-pourri-13

    Le nouveau "posez nous vos questions" concerne l'Imperial Edition.

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:56