The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Gameplay de TESO - Nouvelle vidéo qui donne envie.

    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Gameplay de TESO - Nouvelle vidéo qui donne envie. Empty Gameplay de TESO - Nouvelle vidéo qui donne envie.

    Message par Vendimus Mar 3 Déc - 20:47


    Pour ma part, je suis de plus en plus énormément attiré par tout ça. Même si j'admet que je m’intéresserais fortement aux compétences d'armes en faisant abstraction de la magie comme j'ai toujours fais dans TES. Le tout est tellement libre, nouveau... enfin, que du bonheur.

    J'ai cependant un peu de mal à interprété la classe "Chevalier-dragon" - si quelqu'un veut bien m'en parler de ce background, ainsi que la crainte que les Vampires soient très mal utilisé. Cependant... on sait déjà que la guilde des guerriers et des mages verront le jour - Potentiellement s'ouvrant aux joueurs des autres factions ? Ouvrant peut-être le RP entres factions sans risque de se pété la gueule entres nous ? A voir !

    Moi, j'ai été conquit, et vous, qu'en pensez vous ?
    Raziel
    Raziel


    Messages : 106
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Faillaise

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s): Confrérie de Sombrecœur
    Alliance:

    Gameplay de TESO - Nouvelle vidéo qui donne envie. Empty Re: Gameplay de TESO - Nouvelle vidéo qui donne envie.

    Message par Raziel Mar 3 Déc - 21:48

    Il ne faut pas oublier les Sombres écailles qui a ce jour n'ont pas pu être joué . Je trouve certaine classe un peu surfaite . Le faite de déployer des ailes et/ou de faire tomber un Totem ou je ne sais quoi du ciel un exemple . Je trouve sa absurde . On sort du contexte TES . Il faut rester simple pour faire un bon jeu . C'est comme faire tomber la foudre du ciel . Les cris le peuvent mais pourquoi le rajouter a la magie . Cela fait croire que l'on est surpuissant . La magie est une création de sois-même et non une invocations venue des dieux ou du ciel .

    R.
    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Gameplay de TESO - Nouvelle vidéo qui donne envie. Empty Re: Gameplay de TESO - Nouvelle vidéo qui donne envie.

    Message par Vendimus Mar 3 Déc - 21:51

    Raziel a écrit:Le faite de déployer des ailes et/ou de faire tomber un Totem ou je ne sais quoi du ciel un exemple . Je trouve sa absurde . On sort du contexte TES . Il faut rester simple pour faire un bon jeu . C'est comme faire tomber la foudre du ciel
    Nous sommes d'accord, j'ai été ravi par le principe du gameplay, mais un peu dégoûté par certaines magies abusés, notamment le bond du dragon. Déployés des ailes, et fracasser le sol... très peu pour moi. Après, les goûts diffères, mais d'opinion personnel, ce n'est pas le genre de chose qui à sa place dans TES comme tu dis. Smile
    Raziel
    Raziel


    Messages : 106
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Faillaise

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s): Confrérie de Sombrecœur
    Alliance:

    Gameplay de TESO - Nouvelle vidéo qui donne envie. Empty Re: Gameplay de TESO - Nouvelle vidéo qui donne envie.

    Message par Raziel Mar 3 Déc - 22:06

    Merci bien . Après c'est sur que le but de TESO est d'être a la fois une sorte de RPG mais si Zenimax a ramener sa fraise dans cette histoire , c'est pour faire en sorte qu'il ressemble a un MMO . Bethesda a réussi a faire des TES des jeux géniaux . Pourquoi ?

    - Histoire captivante
    - Plusieurs continents et races avec pleins d'histoire différentes et
    - Un jeux simple ou tout n'est pas super abusée .



    C'est la faute a Zenimax , au bucher !!!
    Zephiel
    Zephiel


    Messages : 211
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Localisation : Valenciennes

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Elysium
    Alliance:

    Gameplay de TESO - Nouvelle vidéo qui donne envie. Empty Re: Gameplay de TESO - Nouvelle vidéo qui donne envie.

    Message par Zephiel Jeu 5 Déc - 19:27

    Bonsoir,

    Tout d'abord, merci pour cette actualité. Mais je vous demanderai par la suite de les poster dans le forum dédié aux actus de TESO : https://tesoroleplay.forumgaming.fr/f8-annonces

    Tous les membres peuvent poster et échanger à la suite.

    Zephiel
    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Gameplay de TESO - Nouvelle vidéo qui donne envie. Empty Re: Gameplay de TESO - Nouvelle vidéo qui donne envie.

    Message par Vendimus Jeu 5 Déc - 19:32

    Pas de soucis, en voyant les posts, je pensais au fait que les annonces étaient faites que pour le staff du forum, et que ce n'est pas l'endroit pour en débattre. Je me suis trompé, visiblement ! Je ferais attention à l'avenir, merci. Smile
    Haydar
    Haydar


    Messages : 55
    Date d'inscription : 06/12/2013
    Age : 32
    Localisation : Chez moi

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Hel Do Alik'r
    Alliance:

    Gameplay de TESO - Nouvelle vidéo qui donne envie. Empty Re: Gameplay de TESO - Nouvelle vidéo qui donne envie.

    Message par Haydar Ven 6 Déc - 19:20

    Pour ma part, étant amoureux des Rougegardes dans TES, je peux déjà affirmer que, Rougegarde oblige, je serais trèèèès craintif envers tout ce qui touche à la magie. Ce qui implique donc Loup-Garou, Vampire tout ça tout ça. Maintenant reste le soucis du PVe. Teso, je le vois comme MON Mmo sur lequel je vais m'investir des années. Donc si un vampire et un loup garou ont des capacités les avantageant en pve/pvp, je me verrais contraint de faire une entorse au bg rougegarde (selon moi.) Espérons donc que le tout sera équilibré.

    Pour ce qui est de la vidéo ou plutôt, des videos que je viens de regarder. Deux choses me frappent. D'une, le moteur graphique. J'avais crainte qu'ils ne soient obligés de le baisser pour la fluidité du jeu, visiblement ils ont réussit a mettre une qualité équivalente à Skyrim (sans mod) ce que je trouve extra. Qui n'a pas parmi nous d'y "allez encore une quête et je vais me coucher" et que trois heurs plus tard étaient encore en Bordeciel? Ensuite, la création du personnage est à mes yeux un copier coller de ce qu'a fait Age Of Conan. Je joue actuelle à ce dernier et j'ai retrouvé exactement le même mécanisme pyramidale et de modification facial. Ce n'est pas une mauvaise chose. Age Of Conan a plus de choix que des jeux comme GW2, Lotro et je parle même pas de Wow, seul Eve Online le surpasse en fait.

    En gros, totalement emballé par le jeu et ma seule hésitation et de décider ma classe, mes armes, mon armures.

    Voilà

    Contenu sponsorisé


    Gameplay de TESO - Nouvelle vidéo qui donne envie. Empty Re: Gameplay de TESO - Nouvelle vidéo qui donne envie.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 13:14