The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+15
Follain d'Arnevaux
Kushumae
Hrafn Le Boiteux
Ämandhal
Bobcat
Luktav Gra-Borgak
Cleyam
Gwydion
Faykan Corrino
Karn
Nirnaelle
Aronh
Liam Faol
Demnvath Uvaris
Vendimus
19 participants

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Faykan Corrino
    Faykan Corrino


    Messages : 410
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Faykan Corrino Jeu 30 Jan - 16:33

    Hrafn Le Boiteux a écrit:En même temps, rp parlant ça permet d'être un peu plus près de la réalité, parce que ne vient pas me dire que le manichéisme qui fait que tout à coup subitement des races qui ont des contacts entre elles depuis belle lurette, même à couteaux tirés, devraient cesser toutes affaires tenantes sous le prétexte d'une guerre ne te semble pas encore plus aberrant ...
    Concernant le point sur la lore et la cohérence RP je me suis fait une raison depuis qu'il a été déclaré que nous cela ne sera pas un jeu GvG et qu'il sera impossible de discuter entre faction.
    Durant la Beta j'ai apprécié que les races des autres factions soient sous représentées (bah oui uniquement des pnj) et j'ai peur que la tendance se renverse avec cet ajout.

    C'est aussi se poser la question sur quel type d'ajout ils vont pouvoir faire par la suite... en plus du problème du modèle économique.
    Follain d'Arnevaux
    Follain d'Arnevaux


    Messages : 215
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 27
    Localisation : Paris et ses faubourgs

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Les Bitches errantes
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Follain d'Arnevaux Jeu 30 Jan - 16:35

    M'est d'avis que les Xivilai sont plus gros.  Wink 

    Non, je pense que surtout que ça doit être un drémora de haute caste, rien de plus. Et Eïffy... Qu'est-ce que tu entends par Tour de Rubis ? La tour que l'on voit dans la vidéo doit être une tour stratégique impériale, rien de plus. Je crois que tu confonds la Tour d'Or Blanc de la Cité Impériale et le trône de rubis de l'Empereur.

    La fin du trailer est superbement classe. On aurait cru à "les zentils s'allient et tu lé méchant" mais la cinématique finit assez mal. Le bréton a sûrement été ranimé malgré lui, et ça m'étonnerait que Zenimax cache une grosse trame scénaristique à partir de ce random ninja dont on ne connait même pas le nom.

    Cyrodiil est déjà au main de Molag Bal, mais d'une manière assez subtile. Ses petits copains ont investi et corrompu le pouvoir impérial, mais je doute qu'il y ai des mort-vivants dans les rues de l'Imperial City en ce moment. La ville ne sera même pas dispo à la release.

    Sinon... Wow, la vidéo. Et sacré coup pour l'édition collector ; ça apportera un réel plus au RP, je pense, et ça collera plus simplement au genre du TES. Je doute de voir plein d'elfes dans la Daguefilante.

    Ça donne envie. Peut-être vais-je essayer de préco.

    Daric Frey
    Daric Frey


    Messages : 264
    Date d'inscription : 10/12/2013
    Localisation : La campagne en Bretagne ça vous gagne

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Confrérie Errante
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Daric Frey Jeu 30 Jan - 18:14

    @Faykan Tous les joueurs de TESO ne seront pas RP et je pense que si une vague d'elfes éclate dans Daguefillante, il s'agirait plus de joueurs PvE/PvP que de vrais rôlistes puisque tout comme toi ils ont en général la même vision de la chose. Smile
    Faelivir
    Faelivir


    Messages : 51
    Date d'inscription : 01/12/2013

    Feuille de personnage
    Race: Haut elfe
    Guilde(s):
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Faelivir Jeu 30 Jan - 20:50

    On ne pourra pas parler en inter-faction ?...


    Après pour la version "physique", "matérielle" ou comme vous voulez mais pas numérique, à la FNAC...
    En effet, on doit commander le kit à 5 euros, qui nous permettra d'avoir le code à l'avance, et de jouer 3 jours en avance. Ce kit, c'est une partie du jeu, mais on ne l'achète pas vraiment, il sert juste pour le code, je crois.
    Mais quoi qu'il en soit, une fois que c'est commandé, on obtiendra le code, et lorsque le jeu sort, on va acheter le jeu (99,XX euros l'impériale physique), et ils nous rendent les 5 euros de la commande.

    A noter, le type de la FNAC ne savait pas si le code était bien envoyé en version numérique... Enfin, pour être précis, il a dit ne pas savoir comment ça marchait, et m'a conseillé de téléphoner.


    Et troisième point, pour ce que j'en avais compris, j'avais cru que c'était littéralement Mannimarco qui... bah possédait le guerrier (dont j'avais même pas capté la faction, de base !...).
    Si ça se trouve, je suis bien passé à côté, mais la horde de morts-vivants qui le suit, plus le côté "je corromps l'herbe à travers mon cheval mort", ça donne un côté Arthas nécromancien très averti, et qui de mieux que Mannimarco pour ce rôle ?
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Cleyam Jeu 30 Jan - 20:52

    Pour ma part, je sens venir le bréton-nécro comme boss de fin du premier palier PvE de TESO, mais on verra bien :p
    Luktav Gra-Borgak
    Luktav Gra-Borgak


    Messages : 63
    Date d'inscription : 01/12/2013

    Feuille de personnage
    Race: Orque
    Guilde(s):
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Luktav Gra-Borgak Jeu 30 Jan - 21:25

    Le nécromancien qui transforme le Breton est sans doutes Mannimarco,selon moi.
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Cleyam Jeu 30 Jan - 21:30

    Luktav Gra-Borgak a écrit:Le nécromancien qui transforme le Breton est sans doutes Mannimarco,selon moi.

    J'approuve.
    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Vendimus Jeu 30 Jan - 21:45

    Effectivement !
    Valadrith Drès
    Valadrith Drès


    Messages : 88
    Date d'inscription : 16/02/2013

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Coeur-Dragon
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Valadrith Drès Jeu 30 Jan - 21:57

    Mannimacro est un haut-elfe... Il ne fait pas très haut-elfe. En tout cas je ne l'imagine pas comme ça une fois corrompu. On le voit bien lors des premières quêtes principales, si vous avez pu tester la béta... Il n'a pas vraiment cet air de nécromancien.

    Mais ça aurait du sens, en effet. Si seulement on pouvait rejoindre ses rangs... Je veux faire de la nécromancie Sad Comme dans Skyrim !
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Cleyam Jeu 30 Jan - 22:20

    Dans la quête dont tu parles, Valadrith, il vient tout juste de trahir ses paires. Depuis, du temps a passé, et il a du avoir le temps de se relooker plus "dark".
    Ämandhal
    Ämandhal


    Messages : 78
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Localisation : Dijon

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Ämandhal Jeu 30 Jan - 23:03

    Faelivir a écrit:On ne pourra pas parler en inter-faction ?...


    Après pour la version "physique", "matérielle" ou comme vous voulez mais pas numérique, à la FNAC...
    En effet, on doit commander le kit à 5 euros, qui nous permettra d'avoir le code à l'avance, et de jouer 3 jours en avance. Ce kit, c'est une partie du jeu, mais on ne l'achète pas vraiment, il sert juste pour le code, je crois.
    Mais quoi qu'il en soit, une fois que c'est commandé, on obtiendra le code, et lorsque le jeu sort, on va acheter le jeu (99,XX euros l'impériale physique), et ils nous rendent les 5 euros de la commande.

    A noter, le type de la FNAC ne savait pas si le code était bien envoyé en version numérique... Enfin, pour être précis, il a dit ne pas savoir comment ça marchait, et m'a conseillé de téléphoner.

    ?

    Ouch suis un peu perdu, l’édition imperial physique de la fnac, ne permettra pas de jouer les 5 jours en avance ( et donc d'avoir la boite en avance), ou j'ai mal capté ? study 

    Après, quand j'ai vu la video et ce qui en sortait, pour le nécro, j'ai tout de suite pensé a Mannimarco, juste oublier son coté haut-elf, mais la corruption doit déformer le visage. Puis les oreilles, soit elles sont pourries, soit elles sont bien cacher :p ( Quoi, ce sont pas des oreilles disproportionner)
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Demnvath Uvaris Jeu 30 Jan - 23:11

    En gros à La fnac, tu achetes deux trucs : le boitier de précommande (livraison courant mars) et l’édition collector (le jour même)
    une fois que t'as les deux, la fnac te rembourse le prix du boitier de précommande.

    t'as alors plus qu'à attendre qu'ils te l'envoient. dedans ya le code à entrer sur le site de TESO pour jouer en avance

    Puis... tu reçois ton édition collector le 4 avril, mais tu joues déjà depuis 5 jours. T'as juste à entrer ton nouveau code d'activation le 4 pour continuer.



    J'ai tout compris? ^^
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Cleyam Ven 31 Jan - 8:19

    Ils sont compliqués à la FNAC quand même. Sur amazon, t'achetes juste la collector et ils t'envoient le code de pré commande par mail pendant le mois de mars. Rien de bien compliqué :p
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Demnvath Uvaris Ven 31 Jan - 12:20

    C'est pas forcément idiot ce que fait la FNAC. Quand l'offre de pré commande ne sera plus disponible, il retireront le produit et il restera la impérial édition, qui n'aura pas changée. Alors qu'Amazon devra changer son offre Smile
    Faelivir
    Faelivir


    Messages : 51
    Date d'inscription : 01/12/2013

    Feuille de personnage
    Race: Haut elfe
    Guilde(s):
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Faelivir Ven 31 Jan - 18:08

    Tu achètes le boîtier entre guillemets, vu que tout ce que ça fait (de l'acheter), c'est d'envoyer un message à Béthesda, genre : "Ce type là il a commandé, on lui passe le code, il achètera le jeu !"

    Le boîtier (qu'ils appellent "kit") n'existe pas physiquement, juste virtuellement. C'est un peu comme un contrat, tu le payes, ça te filera le code et commande, et tu t'engages par la suite à acheter le jeu (auquel cas ils te remboursent les 5 euros du "kit") !
    Enfin, quand je dis que ça file le code, c'est que Bethesda (ou la FNAC, ça j'ai pas trop bien compris) doit envoyer un mail pour le code.

    Recevant le code, on pourra jouer 3 jours en avance. (Il a dit 3 et pas 5)
    Ce qui implique que le code nous permettra de télécharger le jeu, et d'y jouer 3 jours. Après il demandera sûrement un machin complémentaire.
    J'imagine mal le contraire : "Eh les gars, je joue à TESO pour 5 euros + l'abonnement, je vous ais niqué de 95 euros !"

    Ce que je dis n'est valable que pour la version impériale en support physique. Je ne sais pas comment ça se passe pour les versions numériques.
    Le type ne savait pas non plus comment on obtenait le code avec la version numérique.
    Faudra que j'appelle, je retourne demain à la FNAC faire la précommande, puisqu'ils avaient pas les boîtiers, la dernière fois.

    Et pour la version "classique" physique, je suppose que ça marche de la même manière, mais... J'ai du mal à imaginer quelqu'un s'enquiquiner à vouloir obtenir la version "simple" du jeu en passant par des vendeurs qui sont quand même complexes.

    Et j'ai aussi vu pour Amazon. Effectivement, c'est beaucoup plus simple, mais j'ai pas envie de me faire un comptez chez eux, j'avais essayé une fois, et j'étais démotivé, de souvenir. (Et puis comme ça, on consomme pas américains, mais de chez nous, morbleu !)
    Même si je sais pas comment on obtient le code chez eux.

    Et vous n'avez pas répondu à ma question ! D=
    On ne pourra pas parler ensemble si on est pas de la même faction ? Un peu à la WoW ?
    [Surtout sachant que la langue des impériaux est un socle, au même titre que le latin l'était pour nous dans l'histoire (on remarquera au passage la terminaison des noms impériaux)].
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Demnvath Uvaris Ven 31 Jan - 18:17

    [Surtout sachant que la langue des impériaux est un socle, au même titre que le latin l'était pour nous dans l'histoire (on remarquera au passage la terminaison des noms impériaux)].

    Merci Captain Obvious !
    Effectivement, les impériaux ne sont rien d'autres que des romains qui vont conquérir un continent et en faire un empire.

    Faelivir a écrit:
    Et vous n'avez pas répondu à ma question ! D=
    On ne pourra pas parler ensemble si on est pas de la même faction ? Un peu à la WoW ?

    Dans mes souvenirs de je ne sais plus quelle parole de je ne sais plus quel dev', c'était possible de parler avec les gens des autres factions.

    De plus, après une vidéo de 8 minutes nous vantant très explicitement qu'allier nos efforts pour vaincre le mal pourra être nécessaire, et que tout le monde se sauve les miches mutuellement, je ne vois pas comment ce ne serait pas possible de faire de la communication inter-faction. Il y a une langue commune à tout Tamriel, le cyrodiilique, et les mers parlent tous aldmeri à quelques variantes près. La langue par défaut ayant toujours été le cyrodiilique, ce serait absurde de freiner cela.

    De plus il parait impensable que des cyrodiils (ou impériaux) répartis dans plusieurs factions ne puissent plus se comprendre du jour au lendemain pour avoir fait un choix politique. Ce serait archi débile (un peu comme ces pandas dans wow qui ne se comprennent plus en allant chez les bleus ou les rouges... c'est bête).
    Faelivir
    Faelivir


    Messages : 51
    Date d'inscription : 01/12/2013

    Feuille de personnage
    Race: Haut elfe
    Guilde(s):
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Faelivir Ven 31 Jan - 21:43

    Je suis bien d'accord sur tous les points, et j'espère bien que tu auras raison !

    Et soit dit en passant, ils ont fait une vidéo qui détaille la version impériale physique... et ils mettent bien la pression pour qu'on aille commander vite fait !...
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Demnvath Uvaris Ven 31 Jan - 21:45



    J'adore la voix de ce monsieur !

    "Inside? Stuff..."
    Valadrith Drès
    Valadrith Drès


    Messages : 88
    Date d'inscription : 16/02/2013

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Coeur-Dragon
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Valadrith Drès Ven 31 Jan - 21:54

    C'est vraiment sans risque de la commander sur Amazon alors ? Je pourrai jouer 5 jours avant ?
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Cleyam Ven 31 Jan - 21:58

    J'ai commandé sur amazon. A priori, aucun problème, ils expliquent que ce sera envoyé par mail à l'avance, le code.

    EDIT : ce qui est dit, mot-pour-mot, sur amazon : "-Le code donnant l'accès anticipé eu jeu, 3 jours pour l'édition standard ou 5 jours pour l'édition impériale, sera envoyé par email avant le 28 Mars 2014 inclut."
    Valadrith Drès
    Valadrith Drès


    Messages : 88
    Date d'inscription : 16/02/2013

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Coeur-Dragon
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Valadrith Drès Ven 31 Jan - 22:33

    Faelivir
    Faelivir


    Messages : 51
    Date d'inscription : 01/12/2013

    Feuille de personnage
    Race: Haut elfe
    Guilde(s):
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Faelivir Sam 1 Fév - 0:38

    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Demnvath Uvaris Sam 1 Fév - 0:43

    En passant vite fait les yeux sur l'annonce j'ai lu Manimarco.... au lieu de Monaco.... HELP ME !
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Cleyam Sam 1 Fév - 0:51

    Selon les heures, les précommandes sont disponibles, sur Amazon. ils doivent se faire harceler :p
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Demnvath Uvaris Sam 1 Fév - 0:52

    Cela ne présage que du succès pour TESO si les revendeurs manquent de stock pour... un truc qui a encore deux mois pour être livré !!!


    Dernière édition par Demnvath Uvaris le Sam 1 Fév - 0:59, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:55