The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+9
Roderick Steinwald
Daric Frey
Vendimus
Demnvath Uvaris
Miramos
Faykan Corrino
Hrafn Le Boiteux
Graziella Briselame
Cleyam
13 participants

    La Maison Nadram - Projet abandonné

    Zephiel
    Zephiel


    Messages : 211
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Localisation : Valenciennes

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Elysium
    Alliance:

    La Maison Nadram - Projet abandonné - Page 2 Empty Re: La Maison Nadram - Projet abandonné

    Message par Zephiel Mer 15 Jan - 20:56

    Sujet déplacé dans la section [Guilde]
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    La Maison Nadram - Projet abandonné - Page 2 Empty Re: La Maison Nadram - Projet abandonné

    Message par Bobcat Mer 15 Jan - 20:59

    Ainsi il semblerait qu'il y aura du RP conflictuelle avec de la politique "à la Morrowind" sur les terres du Pacte ? J'espère que ta maison et celle de Demn trouveront rapidement de nombreux partisans pour que vous puissiez évoluer l'un contre l'autre Very Happy Le menace de la Morag Tong (instrument politique Dunmer ^^) pourrait se faire sentir au moins en RP Smile

    Je jouerai Bosmer en main mais avec un peu de chance (enfin surtout avec de l'inter-faction), je pourrais vous côtoyer Smile Sinon reroll, tant pis ^^
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    La Maison Nadram - Projet abandonné - Page 2 Empty Re: La Maison Nadram - Projet abandonné

    Message par Cleyam Mer 15 Jan - 21:49

    Merci à toi, Zephiel. Je ne savais pas encore si ça valait le coup d'envisager un projet de guilde mais, vu l'engouement suscité, je crois que je me faisais du souci pour rien ! :p
    Valadrith Drès
    Valadrith Drès


    Messages : 88
    Date d'inscription : 16/02/2013

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Coeur-Dragon
    Alliance:

    La Maison Nadram - Projet abandonné - Page 2 Empty Re: La Maison Nadram - Projet abandonné

    Message par Valadrith Drès Jeu 16 Jan - 0:01

    Très bonne initiative, mais mon personnage est une Drès et le restera. Smile

    D'ailleurs, elle verra d'un mauvais oeil que des races autres que des dunmers puissent prétendre faire partie d'une Maison de Morrowind. A mon avis, cette maison risque de s'attirer beaucoup de railleries Wink
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    La Maison Nadram - Projet abandonné - Page 2 Empty Re: La Maison Nadram - Projet abandonné

    Message par Cleyam Dim 19 Jan - 14:07

    Le projet avance bien, et voici les dernières nouvelles !

    Déjà, pour ceux qui ne l'ont pas vu, le sujet RP entre Demnvath et moi donne une image représentative de ce que peut donner des interactions dans le cadre de la Guerre des Maisons, bien que ce soit assez soft pour l'instant, je l'admets. Vous pouvez retrouvez nos textes en commun -> ICI <- !

    Ensuite, grande innovation, et pas des moindres, le forum de la Maison Nadram est créé ! Il n'est certes pas complet, et je tâcherai de l'étoffer au fur et à mesure, mais j'encourage déjà les personnes motivées par le projet et les collaborateurs d'autres guildes souhaitant se lier à nous à s'y inscrire. Il est volontairement minimaliste vis-à-vis de TESORP, mais il devrait gagner en importance au fur et à mesure de l'arrivée de membres, avec lesquels commenceront les premiers événements de RP intra-guilde, via le forum lui-même. J'espère ainsi que nous aurons un certain passif RP à la sortie du jeu sur lequel nous baser, grâce à cela.

    Pour accéder au forum, cliquez sur l'image !

    La Maison Nadram - Projet abandonné - Page 2 402442ilogo

    Enfin, le premier post de ce sujet a été étoffé, avec une description mieux organisée de la guilde et de son fonctionnement, qui se trouve également sur le forum, où elle sera davantage développé par la suite.
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    La Maison Nadram - Projet abandonné - Page 2 Empty Re: La Maison Nadram - Projet abandonné

    Message par Demnvath Uvaris Jeu 6 Fév - 21:43

    J'aime beaucoup ton précédent message Cleyam. Il faut que ça continue comme ça !
















     Sad
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    La Maison Nadram - Projet abandonné - Page 2 Empty Re: La Maison Nadram - Projet abandonné

    Message par Cleyam Jeu 6 Fév - 22:10

    Tu as bien assez de concurrence comme ça, va ! Estime-toi heureux que je ne vienne pas déchainer les foules avec mon charisme... :p

    Contenu sponsorisé


    La Maison Nadram - Projet abandonné - Page 2 Empty Re: La Maison Nadram - Projet abandonné

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 8:38