The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Retrait du projet

    Neferys
    Neferys


    Messages : 61
    Date d'inscription : 30/12/2013
    Age : 40
    Localisation : Avignon

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Hel Do Alik'r
    Alliance:

    Retrait du projet Empty Retrait du projet

    Message par Neferys Dim 29 Juin - 14:56

    Bonjour,

    Je vous informe de mon retrait du projet de reconstruction. Un ensemble d'éléments qui se sont déroulés en jeu ces derniers temps ont mis à mal ma motivation à poursuivre le projet de Hel Do Alik'r, et aujourd'hui il est question de tout simplement abandonner. Vous comprendrez donc que ma préoccupation est tout autre que de m'investir sur TESORP.

    Par ailleurs, même si dans le fond une majorité de joueurs ici méritent l'investissement que l'on peut apporté, il y en a une partie qui ont un talent indéniable de destruction, de coup bas, et de facilité à manipuler et à nuire, cela en toute impunité.

    Et fondamentalement, je pense qu'aujourd'hui il manque une certaine cohésion entre les entités RP pour empêcher ces personnes là de nuire. Aujourd'hui, nous (Hel Do Alik'r) en sommes la cible. Demain quand nous serons plus là, le problème se tournera vers d'autres.

    Bon courage pour la suite.

    LJD Faeria
    Herümor
    Herümor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 36

    Retrait du projet Empty Re: Retrait du projet

    Message par Herümor Dim 29 Juin - 15:57

    Bonjour,

    Il me tarde de te parler de ces choses qui ont entaché ta motivation à poursuivre le projet de Hel Do Alik'r (sur skype si tu es d'acc).
    Tu as apporté une pierre des plus solides pour la construction du JdR côté Alliance, et tu m'as aidé à débuter le JdR JcJ si cher à mon petit coeur de roliste. Ton départ va troubler la fragile communauté JdR sur TESO.

    Merci pour tout ce que tu as apporté à la communauté.

    LjD Herümor/Marcus Cicérius

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:39