The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    [Projet / Le Pacte de Coeurébène ]Création d'une Guilde de Mercenaires

    Bouak
    Bouak


    Messages : 5
    Date d'inscription : 24/08/2013
    Age : 36
    Localisation : Midi-Pyrénées

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Projet / Le Pacte de Coeurébène ]Création d'une Guilde de Mercenaires Empty [Projet / Le Pacte de Coeurébène ]Création d'une Guilde de Mercenaires

    Message par Bouak Dim 25 Aoû - 22:03

    Salutations !

    Alors voila, comme je l'avais évoqué dans mon post de présentation je souhaite mettre sur pied une Compagnie de Mercenaires RP sur TES-online. Je vous présenterez mon personnage dans une fiche de présentation RP plus détaillé mais pour faire court Miornir de Fiermartel (le nom est susceptible de changer un peu en fonction des possibilités lors de la création du perso IG mais grosso modo il sera similaire voir identique.) sera un nordique du nord (pour un nordique c'est...original, oui je sais Very Happy) de Bordeciel, du fort de Fiermartel plus précisément. Bref, un guerrier faisant donc partie du Pacte de Coeurébène. J'aimerais trouver quelque personnes pour créer une compagnie de mercenaires diriger par une sorte de conseil des officiers (au lieu d'un seul chef). En gros voila comment je vois les choses (cette "liste" n'est bien sur pas définitive et tout reste encore à débattre Smile), il y aura environ trois ou quatre grades du style, Novice, Frère/Sœur, Lieutenant et Officier. Tous les membres du conseil aurons pour tache l'organisation des events et la gestion des contrats, sans aucune forme  de contrainte ou de pouvoir, selon la disponibilités de chacun. Je vois ça comme une compagnie petite mais soudée, sans chef ni prise de tête. Smile(Fiou, quelle phrase ! ^^') Si le projet voit le jour et que trois ou quatre personnes se lance dans l'aventure avec moi je commencerais à créer le forum pour pouvoir mettre en commun les différentes idées, suggestions et envies de chacun.

    Voili, voilou... Wink

    N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, conseils, idées et/ou suggestions !

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:39