The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    En quête de RP (Pacte de Coeurébène)

    Wanoky Nelymn
    Wanoky Nelymn


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/03/2014
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Race:
    Guilde(s):
    Alliance:

    En quête de RP (Pacte de Coeurébène) Empty En quête de RP (Pacte de Coeurébène)

    Message par Wanoky Nelymn Sam 17 Jan - 19:59

    Mes salutations =),


      Je suis Wanoky Nelymn, une petite Bosmer en quête d'aventures !
    Je recherche, moi et mon compagnon de route (Je ne voyage pas seule, je suis accompagnée d'un reptile du nom de "Xeh-Ano"), un groupe de personnes ou une guilde avec RP au rendez-vous.

    Nous avons également justifié notre parcours sur Coeurébène par un background. (Et oui, nous avons fait du chemin ^^ Des voyages, des énigmes, des quêtes avec un taux de survie de 10%, conspirations, des morts... M'enfin... la vie normale (Je crois) d'un aventurier.)
    Et maintenant, nous espérons faire quelques rencontres et évoluer/progresser socialement avec les personnes intéressées.
    Nous sommes assez actifs, surtout en soirée.

    Vous pouvez nous contacter en jeu : @Xehano ou @Wanoky.
    Ou posez vos questions ici. =)

    A la revoyure !
    Laegwing
    Laegwing


    Messages : 370
    Date d'inscription : 01/04/2014
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum (alliée)
    Alliance: Domaine Aldmeri

    En quête de RP (Pacte de Coeurébène) Empty Re: En quête de RP (Pacte de Coeurébène)

    Message par Laegwing Sam 17 Jan - 20:54

    Bonjour,

    Je t'invite à te présenter ici avant toute chose, ne serait-ce que par politesse Wink

    Je vous souhaite bon courage pour votre quête de rôlistes et j'espère que vous trouverez un groupe fixe.
    Maëfarayn Ihrfihn
    Maëfarayn Ihrfihn


    Messages : 55
    Date d'inscription : 29/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Dunmer
    Guilde(s): Arador Dayn - MJ/MG
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    En quête de RP (Pacte de Coeurébène) Empty Re: En quête de RP (Pacte de Coeurébène)

    Message par Maëfarayn Ihrfihn Sam 17 Jan - 22:10

    Coucou Wanoky... !

    Heureuse de vous savoir de retour tous les deux... ! *sourit*

    Et bien, n'hésite pas à me contacter sur le jeu... Tu sais qu'Arador Dayn n'a jamais cessé de faire du RP depuis le début du jeu... Je sais, nous sommes censés être une guilde de Dunmer, mais... si vous êtes prêts à nous supporter... nous sommes là... *sourit* Et en tout cas il y aura toujours moyen de faire du RP ensemble, ça c'est certain... !

    À très vite... !

    Maë
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    En quête de RP (Pacte de Coeurébène) Empty Re: En quête de RP (Pacte de Coeurébène)

    Message par Demnvath Uvaris Dim 18 Jan - 1:39

    Bonjour Bosmer.

    Very Happy

    Comment va? Ça fait une paye dis ! Toujoursen spionage ?
    Si ça vous intéresse Xeh et toi, J'suis toujours dispo, ça nous rappelera au bon vieux temps. Et Tel Uvaris à toujours ses portes ouvertes aux bosmers et aux argoniens d'ailleurs.

    Au plaisir,
    Demn'

    Contenu sponsorisé


    En quête de RP (Pacte de Coeurébène) Empty Re: En quête de RP (Pacte de Coeurébène)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 7:10