The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Question de la publicité sur TESORP

    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Question de la publicité sur TESORP Empty Question de la publicité sur TESORP

    Message par Cleyam Lun 17 Fév - 16:56

    Un petit souci concernant la charte a été rapporté par un membre sur la chatbox, il y a peu. En effet, il nous a reporté la petite publicité qu'a fait Liam dans la partie HRP, sur le sujet qui suit :

    https://tesoroleplay.forumgaming.fr/t435-livre-la-loi-du-talion#3871

    Je n'y vois aucun inconvénient, tout comme ce membre, mais le souci reste que dans la charte, on retrouve la mention :

    voilà une liste non-exhaustive de ce qu'il est interdit de mettre en place sur le forum, à savoir :
    (...)
    Les publicités, qu'elles soient commerciales ou non, en-dehors des topics dédiés.


    Le dit-membre aimerait donc savoir ce que sont les fameux "topics dédiés", et que ce soit précisé dans la charte, parce qu'il aimerait lui aussi pouvoir partager des choses qui lui plaisent, sans pour autant être hors-charte.

    Voilà, la discussion est ouverte.
    Liam Faol
    Liam Faol


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    Question de la publicité sur TESORP Empty Re: Question de la publicité sur TESORP

    Message par Liam Faol Lun 17 Fév - 17:11

    Yop,

    Je n'avais effectivement pas prêté attention à cet article des règles.

    Quant à mon avis, je pense que tant que ça concerne ; le jeu (TESO), l'univers (Medfan), la pratique (Roleplay - GN), ça correspond aussi à la vocation du forum de partager des infos, des liens et des publicités ou bon plans.

    Voilà pour moi. Smile

    Zephiel
    Zephiel


    Messages : 211
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Localisation : Valenciennes

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Elysium
    Alliance:

    Question de la publicité sur TESORP Empty Re: Question de la publicité sur TESORP

    Message par Zephiel Lun 17 Fév - 18:30

    Charte mise à jour.

    Contenu sponsorisé


    Question de la publicité sur TESORP Empty Re: Question de la publicité sur TESORP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 22:15