The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+4
Demnvath Uvaris
Reniel
Gjöfgoðs
Kuna
8 participants

    [Domaine Aldmeri] Guilde "Punisher" (PC/Mac)

    avatar
    Kuna


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/01/2014

    [Domaine Aldmeri] Guilde "Punisher" (PC/Mac) Empty [Domaine Aldmeri] Guilde "Punisher" (PC/Mac)

    Message par Kuna Dim 19 Jan - 20:23


    "This is Punisher, This is punisher ! Men scream in the dead of night"

    Bonjour à tous je suis Kunathet Dewessi et je suis le Fondateur de la Guilde "Punisher" ! Je viens vous annoncer l'ouverture des recrutements au sein de cette Guilde.

    La Guilde:

    Cette Guilde n'a aucun passé. Je l'ai créée à l'approche de la sortie de TESO. Je me lance le défi de créer une Guilde vivante autant dans le passé, le présent ainsi que le futur. J'espère pouvoir trouver des personnes motivées, matures, ambitieuse et de bonne humeur Smile.

    Les objectifs de la Guilde:

    J'ai pour désir de ne pas créer juste un simple Guilde, mais bel et bien une vraie famille. Une famille où l'entente est générale, l'ambition partagée. Le but de notre Guilde sera de devenir un groupe de héros craint de tous. L'e-sport et le RP (Histoire, pseudos, ect...) seront le mélange présent dans cette Guilde, tout cela dans la bonne entente et bien sur la convivialité. Je suis impatient de découvrir de nouveaux joueurs à travers les rangs de "Punisher".

    Les objectifs RP de la Guilde :

    Chaque membre de la Guilde aura la possibilité d'écrire l'histoire de son personnage au sein du forum, donc visible par tout autres membres, et il devra respecter le "rôle" qu'il a donné à son personnage. C'est à dire son histoire, son caractère, ses préférences, ect...
    Ensuite au sein du jeu des évènements inter-guildes seront organisés, lorsque l'on joue en Guilde on le joue RP.


    L'orientation de la Guilde au sein du jeu:


    Nous nous orienterons vers les incroyables possibilités que nous offrira TESO, c'est à dire le PvP, le PvE, les RvR et les AvA. Nous ferons partis du Domaine Aldmeri. De plus, le RP sera présent; non obligatoire mais il concernera une bonne partie de la Guilde et donc sera très sollicité. Des moments détentes ainsi que des sorties autres que celles présentées ci-dessus seront bien sûr organisées Wink.

    Le recrutement au sein de la Guilde:

    Le recrutement est strict dans le sens où il faudra faire preuve de maturité, de respect, de politesse, de recul, d'intelligence au combat. Mais allégée dans le sens où la déconnade totale est autorisée, les viols ainsi que les viols collectifs aussi.

    Les critères sont :
    - Être mature (Pas d'âge minimum tant qu'elle est présente)
    - Présence assez régulière (2 à 3 jours par semaines MINIMUM)
    - Postuler sur notre forum
    - Croire en la Guilde

    L'adresse du Forum de la Guilde:
    http://punisher.forumactif.fr/

    Voilà, j'ai fais ma petite présentation, j'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre pour cette aventure épique Wink!


    Dernière édition par Kuna le Dim 19 Jan - 21:02, édité 1 fois
    Gjöfgoðs
    Gjöfgoðs


    Messages : 282
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Rennes

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Fils de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [Domaine Aldmeri] Guilde "Punisher" (PC/Mac) Empty Re: [Domaine Aldmeri] Guilde "Punisher" (PC/Mac)

    Message par Gjöfgoðs Dim 19 Jan - 20:45

    Je pense qu'une présentation du Background ou une description de l'/des orientation(s)-Rp de votre guilde, permettrait aux personnes intéressés de mieux identifier vos objectifs lié à cet aspect du jeu.
    Reniel
    Reniel


    Messages : 184
    Date d'inscription : 15/01/2014

    Feuille de personnage
    Race: Elfe des bois
    Guilde(s): La Plume Aldmeri
    Alliance:

    [Domaine Aldmeri] Guilde "Punisher" (PC/Mac) Empty Re: [Domaine Aldmeri] Guilde "Punisher" (PC/Mac)

    Message par Reniel Dim 19 Jan - 20:54

    Ne pas demander d'age minimum et proposer du " les viols ainsi que les viols collectifs aussi." est à mon gout inapproprié. Je rejoins aussi Bjorl pour une présentation du Background.


    Mis à part ça, bienvenu sur le forum.
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [Domaine Aldmeri] Guilde "Punisher" (PC/Mac) Empty Re: [Domaine Aldmeri] Guilde "Punisher" (PC/Mac)

    Message par Demnvath Uvaris Dim 19 Jan - 20:55

    Après tout c'est un forum RP, si ya pas un minimum de 3 pages de blabla sur le background, on ne comprend pas trop nous...
    avatar
    Kuna


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/01/2014

    [Domaine Aldmeri] Guilde "Punisher" (PC/Mac) Empty Re: [Domaine Aldmeri] Guilde "Punisher" (PC/Mac)

    Message par Kuna Dim 19 Jan - 21:04

    Je comprends tout à fait, notre RP se limitera ( c'est déjà pas mal ) à ce qui est dit dans la rubrique RP que je viens de rajouter tout spécialement. Nous ne sommes pas non plus poussés à l’extrême. Il y aura du RP au sein de notre Guilde, mais peut-être pas comme vous vous le voyez Smile
    Liam Faol
    Liam Faol


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    [Domaine Aldmeri] Guilde "Punisher" (PC/Mac) Empty Re: [Domaine Aldmeri] Guilde "Punisher" (PC/Mac)

    Message par Liam Faol Dim 19 Jan - 21:17


    • [Message Modérateur]

      Bonsoir Kuna,

      Je rejoins l'avis des membres précédents et je t'invite à décrire davantage le background de ta guilde. Cette présentation à minima pourrait sinon donner à penser que c'est une présentation déguisée d'une guilde classique de gamers.

      Le forum de la communauté roleplay s'il s'adresse à tout le monde, exige néanmoins de ceux qui viennent y proposer des projets de guildes ou présenter leur guilde, qu'ils s'inscrivent dans cet esprit et se donnent la peine de présenter quelque chose de concret en terme de roleplay.

      En te remerciant par avance,

    avatar
    Kuna


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/01/2014

    [Domaine Aldmeri] Guilde "Punisher" (PC/Mac) Empty Re: [Domaine Aldmeri] Guilde "Punisher" (PC/Mac)

    Message par Kuna Dim 19 Jan - 21:26

    D'accord, une petite histoire viendra dans ce cas là Smile
    Hrafn Le Boiteux
    Hrafn Le Boiteux


    Messages : 148
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 52
    Localisation : Hellgium

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): La Voile Noire
    Alliance:

    [Domaine Aldmeri] Guilde "Punisher" (PC/Mac) Empty Re: [Domaine Aldmeri] Guilde "Punisher" (PC/Mac)

    Message par Hrafn Le Boiteux Dim 19 Jan - 23:11

    Kuna a écrit:
    Cette Guilde n'a aucun passé.
    J'espère pouvoir trouver des personnes motivées.
    J'ai pour désir de créer une vraie famille.
    Des moments de détentes ...
    Le recrutement est strict...
    Il faudra faire preuve de maturité, de respect ...
    Mais allégée (...) les viols ainsi que les viols collectifs aussi.
    Je comprends tout à fait, notre RP se limitera ( c'est déjà pas mal )
    J'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre pour cette aventure épique

    Haaaa ça ! pour être .... "piquant" ... pour sûr ! Ca pique !

    Sheogorath sort de ce corps !!!  Shocked

    Les rillettes bordeau chesnel tout ça quoi ...  What a Face 
    Faykan Corrino
    Faykan Corrino


    Messages : 410
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Domaine Aldmeri] Guilde "Punisher" (PC/Mac) Empty Re: [Domaine Aldmeri] Guilde "Punisher" (PC/Mac)

    Message par Faykan Corrino Lun 20 Jan - 1:55

    Reniel a écrit:Ne pas demander d'age minimum et proposer du " les viols ainsi que les viols collectifs aussi." est à mon gout inapproprié. Je rejoins aussi Bjorl pour une présentation du Background.

    Heu il me semble que c'est de l'humour vu qu'il parle de déconnade dans la même phrase... ou alors il a une pathologie particulière :')
    Hrafn Le Boiteux
    Hrafn Le Boiteux


    Messages : 148
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 52
    Localisation : Hellgium

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): La Voile Noire
    Alliance:

    [Domaine Aldmeri] Guilde "Punisher" (PC/Mac) Empty Re: [Domaine Aldmeri] Guilde "Punisher" (PC/Mac)

    Message par Hrafn Le Boiteux Lun 20 Jan - 2:06

    Si c'est vraiment de l'humour à 100% sans se prendre la tête, on s'est tous fait piéger !! Laughing

    It's a trap !!  clown 
    avatar
    Kuna


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/01/2014

    [Domaine Aldmeri] Guilde "Punisher" (PC/Mac) Empty Re: [Domaine Aldmeri] Guilde "Punisher" (PC/Mac)

    Message par Kuna Lun 20 Jan - 2:12

    Oui c'est de l'humour...
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [Domaine Aldmeri] Guilde "Punisher" (PC/Mac) Empty Re: [Domaine Aldmeri] Guilde "Punisher" (PC/Mac)

    Message par Demnvath Uvaris Lun 20 Jan - 2:41

    Le Roi du Viol étant Molag Bal... erm... c'est une guilde de méchants?

    Ou alors ce sont des dunmers, et ...

    nous allons nous vautrer lors des rituels anciens, la sueur coulant sur nos peau sombres et brûlantes tandis que victimes sacrées subiront, sur la moiteur d'un autel tiède, les assauts répétés et vigoureux de nos membres les plus forts. Il ne sera pas question d'autre chose que d'honorer nos meilleurs ancêtres lors de ce formidable déchainement de force et de violence contre ces hommes et femmes qui, encore hier, ignoraient la trahison qu'ils subiraient; croyants être invités aux festivités, ils se retrouveront être l'attraction et nous pourrons affirmer, les tuant peu à peu de nos lames fidèles, que nous avons honoré leur sacrifice. Boéthia ! Regarde moi ! Je laisse mon empreinte terrible sur ce monde insignifiant ! Méphala ! Regarde la force dont je fais preuve, tandis que l'enveloppe charnelle de ce faible mortel se déchire devant moi ! Azura ! Regarde moi tandis que relevant la tête, je célèbre le jour nouveau ! Que par ces actes nous puissions vivre et eux mourir dans la décadence de leur sort.

    J'sais pas si c'est toujours drôle le viol. Mais en tout cas, chez les dunmers, c'est toute une histoire (j'ai essayé de ne pas être trop violent dans mes propos, on ne sait jamais qui pourrait lire ça et se méprendre gravement Razz)
    Gjöfgoðs
    Gjöfgoðs


    Messages : 282
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Rennes

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Fils de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [Domaine Aldmeri] Guilde "Punisher" (PC/Mac) Empty Re: [Domaine Aldmeri] Guilde "Punisher" (PC/Mac)

    Message par Gjöfgoðs Lun 20 Jan - 3:10

    J'sais pas si Havreglace, soit le meilleur coin pour RPQ,
    Après j'ai pas quote la partie sur le viole, j'ai bien compris que c'était une blague, autant que tout les autres lecteurs je pense, mais personnellement j'ai juste pas su quoi répondre à ce passage, si ce n'est dire : WTF?
    J'ai pas envie de faire mon butthurt, on aime tous rire etc par ici, le poste juste au dessus en est un exemple, mais la façon dont est tourné ta phrase, et le fait que c'est la première impression, que tu souhaites que les gens aie sur ta guilde. Ça me dépasse un peu que tu tentes une plaisanterie directe sur un sujet qui est difficilement drôle, sauf humour noir.
    Daric Frey
    Daric Frey


    Messages : 264
    Date d'inscription : 10/12/2013
    Localisation : La campagne en Bretagne ça vous gagne

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Confrérie Errante
    Alliance:

    [Domaine Aldmeri] Guilde "Punisher" (PC/Mac) Empty Re: [Domaine Aldmeri] Guilde "Punisher" (PC/Mac)

    Message par Daric Frey Lun 20 Jan - 4:35

    Peut être que la fatigue s'empare de moi mais je vois personnellement plus une guilde PVE/PVP avec une ouverture sur le RP, ce qui n'est pas si mal car cela pourrait permettre l'initiation de certaines personnes qui n'ont encore jamais essayé le rôleplay.
    Faykan Corrino
    Faykan Corrino


    Messages : 410
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Domaine Aldmeri] Guilde "Punisher" (PC/Mac) Empty Re: [Domaine Aldmeri] Guilde "Punisher" (PC/Mac)

    Message par Faykan Corrino Lun 20 Jan - 10:41

    Bjorl Norvarsk a écrit:sauf humour noir.
    Raciste !

    Plus sérieusement la phrase n'était pas spécialement bien tournée mais je n'y ai pas vu d'ambiguïté qui demanderait un PEGI 18 haha
    Liam Faol
    Liam Faol


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    [Domaine Aldmeri] Guilde "Punisher" (PC/Mac) Empty Re: [Domaine Aldmeri] Guilde "Punisher" (PC/Mac)

    Message par Liam Faol Mar 21 Jan - 11:43

    • [Message modérateur]



      Dans l'attente d'une mise en conformité de la présentation de guilde avec les exigences de ce forum, ce sujet est momentanément clos.

      Pour rappel ;

      • Ce forum s'adresse à tous mais la présentation des guildes est réservées aux guildes dites "roleplay" ; soit une guilde dont la caractéristique principale est la pratique du roleplay en (quasi) toute circonstance et structurée autour d'un background et d'un objectif définit.

        En outre, le fait d'accepter les rôlistes dans une guilde, n'est pas un critère suffisant. Eut égard au travail réalisé par les GM et les équipes qui les entourent, dans la création de leur guilde roleplay.


      Si la guilde ne correspond pas à cette description, le sujet restera fermé. A l'inverse, si la mise en conformité est sincèrement réalisée, l'équipe ré-ouvrira cette présentation. Pour se faire, veuillez nous contacter par PM.




    Contenu sponsorisé


    [Domaine Aldmeri] Guilde "Punisher" (PC/Mac) Empty Re: [Domaine Aldmeri] Guilde "Punisher" (PC/Mac)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 4:08