The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    Rejoindre la guilde RP ?

    Endemyon
    Endemyon


    Messages : 18
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Rejoindre la guilde RP ?  Empty Rejoindre la guilde RP ?

    Message par Endemyon Mer 9 Avr - 14:03

    Salut,

    Arrivé à Davon's Watch avec l'un de mes avatars, j'ai essayé de papoter un peu sur les canaux - Zone et Zone French. Le bide. Personne ne les regarde, ou personne ne répond. J'espérais trouver sur les canaux de chat quelqu'un de la guilde RP, histoire de vous rejoindre, mais nada.

    Ha, si, un gus qui m'a demandé, en croisant mon avatar canon, si j'étais un mec ou une nana, IRL. Je lui ai répondu que j'étais une Nordique, putain, et que s'il essayait de me soulever la jupe pour s'en assurer, il allait prendre un bon coup de scandale dans les roustons.

    Davon's Watch n'est pas un haut lieu de sociabilité, le mercredi matin à 10h.

    Bref.

    Serait-il possible de nous donner les noms de joueurs à contacter pour vous rejoindre ? Est-ce que c'est par alliance ? Par ID ? Je débarque un peu, je ne comprends rien à ce système de guilde. Je vais me renseigner, évidemment.

    So, qui peut-on contacter dans chaque Faction pour rejoindre l'élite rôlistique de Elder Scrolls Online, dites-moi ?

    Merci à vous.

    Bon jeu, si vous jouez aujourd'hui.

    Bonne journée quand même si vous bossez. On est pas des bêtes.

    o/
    Follain d'Arnevaux
    Follain d'Arnevaux


    Messages : 215
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 27
    Localisation : Paris et ses faubourgs

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Les Bitches errantes
    Alliance:

    Rejoindre la guilde RP ?  Empty Re: Rejoindre la guilde RP ?

    Message par Follain d'Arnevaux Mer 9 Avr - 15:45

    Désolé, le cercle de l'Elite rôlistique de TESO ne reçoit que sur invitation.  Very Happy 

    Plus sérieusement, tout le monde est libre de rejoindre TESO-RP France, c'est une guilde pour forcer le phasing du mégaserveur a mettre les rôlistes ensembles.

    Tu peux contacter Fusozayiit Cley'am IG, c'est le Gros Chat de la guilde. Ou sinon, tu peux me contacter moi, Follain d'Arnevaux, pour être guildé.

    Et ne pas croiser de rôlistes à 10h du mat' un mercredi... Les gens bossent à cette heure-là !
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Rejoindre la guilde RP ?  Empty Re: Rejoindre la guilde RP ?

    Message par Cleyam Mer 9 Avr - 15:48

    Actuellement, la guilde "TESO RP France" fédère les rôlistes de ce forum ( et d'ailleurs ) qui sont au courant de son existence. Elle est multifaction et sert à la fois de "Canal Hrp" pour les joueurs de RP, et d'outil d’interaction ( possibilité de se TP sur la phase où se trouve n'importe quel autre joueur rp de sa faction connecté dans la guilde ).

    Pour la rejoindre, tu peux t'adresser à n'importe quel joueur en faisant parti, mais si tu ne connais pas encore quelqu'un pour le faire, tu peux m'adresser un courrier IG demandant à ce que je te guilde, ce que je ferai lors de ma prochaine connexion ( Nom du personnage : Fusozayiit Cley'am ).

    Voilà, si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas Smile

    Edit: ah bah voilà, Follain a tout dit ^^
    Herümor
    Herümor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 36

    Rejoindre la guilde RP ?  Empty Re: Rejoindre la guilde RP ?

    Message par Herümor Mer 9 Avr - 23:45

    Cleyam, ce bienfaiteur de l'humanité...

    Pas grand chose à ajouter à part que Cleyam a bien tout résumé.
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Rejoindre la guilde RP ?  Empty Re: Rejoindre la guilde RP ?

    Message par Cleyam Jeu 10 Avr - 7:03

    Remerciez votre chat domestique, il me transmettra Wink
    Endemyon
    Endemyon


    Messages : 18
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Rejoindre la guilde RP ?  Empty Re: Rejoindre la guilde RP ?

    Message par Endemyon Jeu 10 Avr - 7:40

    Bon. J'ai rejoins la guilde hier soir. Merci Cleyam.


    Contenu sponsorisé


    Rejoindre la guilde RP ?  Empty Re: Rejoindre la guilde RP ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:50