The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

4 participants

    [Domaine Aldmeri] Un Havre pour le RP

    Reniel
    Reniel


    Messages : 184
    Date d'inscription : 15/01/2014

    Feuille de personnage
    Race: Elfe des bois
    Guilde(s): La Plume Aldmeri
    Alliance:

    [Domaine Aldmeri] Un Havre pour le RP  Empty [Domaine Aldmeri] Un Havre pour le RP

    Message par Reniel Lun 5 Mai - 11:01

    Bonjour à tous,

    Je passe rapidement ici pour faire un peu d’informations pour le RP sauvage Domaine.
    En effet, on reproche au RP Domaine d’être au final assez peu visible, et on m’a réclamé de faire un post pour expliquer où il se trouve... Ou plutôt où la Plume (donc environ 20 rôlistes dont 10 bien actifs) se trouve avec quelques-uns de leurs alliés.

    La Plume Aldmeri a donc investi une des tavernes de Havre pour en faire son QG. Elle est cependant ouverte à tous aux exceptions suivantes :

    — Les loups-garous qui révèlent qu’ils sont des loups-garous,
    — Les vampires qui révèlent qu’ils sont des vampires,
    — Les membres du Culte du Ver ou toute personne qui adore un prince daedra peu appréciés du Domaine ouvertement,
    — Les personnes qui dénigrent le Domaine au profit d’une autre alliance.

    (Ces exceptions ne sont que des règles de survie élémentaire, bien entendu)

    Ainsi, nous sommes ouverts à toutes les races et à beaucoup d’opinions sur les questions du monde.

    Mais peut-être devrais-je parler un peu plus de ce que vous pourrez trouver à Havre ?

    — Une guilde animant des événements pour ses membres, et d’autres plus globaux pour toute la communauté qui accepte d’en subir les conséquences. (La Plume Aldmeri)
    — Un marchand Khajiit qui ira vous chercher les objets les plus rares, pour peu que l’on y mette le prix (Jaz' Radgo)
    — Un mage-lame altmer à la guilde des mages qui sera très heureux de parler de sujets d’étude divers (Selenios)
    — Et nous avons cru voir Mijika et son acolyte Dunmer, mais je ne sais pas s’ils resteront.

    Enfin, pour vous phaser, je vous conseillerais de mettre en amis quelques membres de la Plume Aldmeri afin de nous chuchoter qui est présent à Havre afin que vous puissiez vous tp sur eux !


    En espérant avoir pu aiguiller quelques membres du Domaine à la recherche de Rp,

    Reniel.


    Ps : Si ce n'est pas la bonne section, je m'en excuse platement.


    Dernière édition par Reniel le Jeu 8 Mai - 1:18, édité 1 fois
    Mijika
    Mijika


    Messages : 22
    Date d'inscription : 27/02/2014

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Les beaux yeux bleus d'une non vampire
    Alliance:

    [Domaine Aldmeri] Un Havre pour le RP  Empty Re: [Domaine Aldmeri] Un Havre pour le RP

    Message par Mijika Jeu 8 Mai - 0:57

    Reniel a écrit:
    — Et nous avons cru vois Mijika et son acolyte Dunmer, mais je ne sais pas s’ils resteront.

    Oui, mais c'était juste une transition avant de prendre un batal. On reviendra si nos personnages reviennent de leur campagne.
    C'est sympa comme zone le Havre. Et puis y a Selenios en mage-lame.
    Melanthe
    Melanthe


    Messages : 303
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Museum|Larmes de Kyne
    Alliance: Neutre

    [Domaine Aldmeri] Un Havre pour le RP  Empty Re: [Domaine Aldmeri] Un Havre pour le RP

    Message par Melanthe Sam 28 Juin - 21:53

    J'essayerai de passer .. si je trouve où c'est :-/
    Ändrosëa
    Ändrosëa


    Messages : 67
    Date d'inscription : 09/04/2014
    Localisation : Ailleurs, parfois là bas, mais jamais ici.

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): La Plume Aldmeri
    Alliance:

    [Domaine Aldmeri] Un Havre pour le RP  Empty Re: [Domaine Aldmeri] Un Havre pour le RP

    Message par Ändrosëa Dim 29 Juin - 1:18

    Pas de soucis, nous t'accueillerons avec plaisir.

    Contenu sponsorisé


    [Domaine Aldmeri] Un Havre pour le RP  Empty Re: [Domaine Aldmeri] Un Havre pour le RP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:11