The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+10
Hrafn Le Boiteux
Cleyam
Demnvath Uvaris
Haydar
Voldigar/Gundrash
Dar'Jara
Vendimus
Shargorroth
Raziel
Follain d'Arnevaux
14 participants

    Date de sortie officielle

    Follain d'Arnevaux
    Follain d'Arnevaux


    Messages : 215
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 27
    Localisation : Paris et ses faubourgs

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Les Bitches errantes
    Alliance:

    Date de sortie officielle Empty Date de sortie officielle

    Message par Follain d'Arnevaux Mer 11 Déc - 17:58

    Sous ce titre particulièrement évocateur se trouve plusieurs points. D'abord, une nouvelle vidéo a été lancée sur le site officielle de TESO et montre d'une manière forte le PVP qu'on aura la chance de voir dans ce jeu. Autant dire que ça promet.



    Ensuite, nous avons également une date de sortie venue également du site officielle. Notre jeu sortira en 4/4/2014 (lolz la date). Il semble y avoir une réelle volonté des devs à nous pondre un jeu assez surprenant.

    Je vous laisse donc avec le lien vers le site... http://elderscrollsonline.com/fr/news/post/2013/12/11/annonce-des-plans-de-sortie-deso

    Et mon ressentit personnel sur la question :

    - PUTAAAAAAAAIIIIINNNNNNNNNNNN CA VA TUER SA M***

    Bref. Et vous, qu'en pensez-vous ?
    Raziel
    Raziel


    Messages : 106
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Faillaise

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s): Confrérie de Sombrecœur
    Alliance:

    Date de sortie officielle Empty Re: Date de sortie officielle

    Message par Raziel Mer 11 Déc - 18:05

    J'ai l'impression de partir de plus en plus dans le nimportequoi le plus totale ! Franchement le flingue arbalète n'a pas du tout sa place . Ils vont mettre quoi après ? Un ordinateur dwemer ou un Avion falmer . Il manquerait plus Qu'une piscine municipale Khajiit . ET ENCORE CE FOUTU BOND DU DRAGON !!!

    Sinon c'est une super vidéo . Elle donne envie d'y participer a ce PVP . Le jeu a l'air géniale malgré ces flingues et ces bonds du dragon etc.. Ce n'est que mon ressentit . Hâte d'y joué .

    Et ENNFIIN une date de sortie !! cheers cheers
    Shargorroth
    Shargorroth


    Messages : 38
    Date d'inscription : 11/06/2013
    Localisation : Dans le bide d'Akatosh

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s):
    Alliance:

    Date de sortie officielle Empty Re: Date de sortie officielle

    Message par Shargorroth Mer 11 Déc - 18:51

    Le bond du dragon c'est l'ulti des chevaliers dragons et ensuite... ça m'a marqué aussi mais c'est une arbalète à répétition dwemer par un flingue, en gros c'est une arbalète qui a un chargeur
    Raziel
    Raziel


    Messages : 106
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Faillaise

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s): Confrérie de Sombrecœur
    Alliance:

    Date de sortie officielle Empty Re: Date de sortie officielle

    Message par Raziel Mer 11 Déc - 19:00

    Je sais bien que ce n'est pas un flingue mais la façon dont ils l'on montré lors de la vidéo est faites pour nous montrer la ressemblance avec les pistolet . ( La façon d'on le personnage tourne l'arbalète autour de son doigt ).
    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Date de sortie officielle Empty Re: Date de sortie officielle

    Message par Vendimus Mer 11 Déc - 20:06

    ça aurait plus de gueule si ça ressemblait à ça :

    Date de sortie officielle Guts_arbalete

    Pour les connaisseurs du manga "Berserk" ! Mais bon, je trouve ça un peu tiré par les cheveux, comme le "bond du dragon", mais ça c'est d'un goût personnel, ce sont les deux tâches noires de la vidéo. Le reste, j'adore ! Et même, j'adhère !

    ça sent la guerre à plein nez, mais au final, va t'on affronté les impériaux d'Abnur Tharn, le traître ayant offert l'Empire à Molag Bal ? J'espère, puisque l'on les voit aussi dans la cinématique du jeu !!

    Raziel
    Raziel


    Messages : 106
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Faillaise

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s): Confrérie de Sombrecœur
    Alliance:

    Date de sortie officielle Empty Re: Date de sortie officielle

    Message par Raziel Mer 11 Déc - 20:15

    Il est vrai que c'est envoutant de voir cette magnifique vidéo . J'adhère moi aussi mais lorsque le jeu va sortir , rien ne vas se passer comme cela . Les joueurs ne vont pas joué comme dans les films du genre attendre l'ennemie seul a l'entrée avec son cheval . C'est superbe mais ce serait encore mieux si un joueur prendrait la peine de le faire . Du genre moua quoi  Smile 

    Puis pour combattre les impériaux je pense que oui ! Le jeu nous permet de jouer un moment historique des TES . Mais ont va se battre face a des PNJ .
    Dar'Jara
    Dar'Jara


    Messages : 34
    Date d'inscription : 30/11/2013
    Age : 30
    Localisation : Brest

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s):
    Alliance:

    Date de sortie officielle Empty Re: Date de sortie officielle

    Message par Dar'Jara Mer 11 Déc - 20:56

    BOND DU DRAGON / 20 >Very Happy

    Je plaisante, ca a l'air sobre, violent, prenant, bref que du bonheur. Cette vidéo me laisse même sur ma faim ; l'argonien était sur un cheval, mon esprit est envahi de questions quant au rôle des montures dans ce jeu.
    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Date de sortie officielle Empty Re: Date de sortie officielle

    Message par Vendimus Mer 11 Déc - 21:13

    Sachant que l'on pourra avoir un "cheval de guerre" en orientant l'élevage de son destrier vers cette orientation, et que dans Skyrim, ils ont ajoutés une MAJ pour se battre sur son cheval, ça sent la charge de cavalerie !!
    Shargorroth
    Shargorroth


    Messages : 38
    Date d'inscription : 11/06/2013
    Localisation : Dans le bide d'Akatosh

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s):
    Alliance:

    Date de sortie officielle Empty Re: Date de sortie officielle

    Message par Shargorroth Mer 11 Déc - 21:30

    Prions pour qu'il puisse y avoir une dimension stratégique pure dans ce jeu, si y en a je sens que je vais m'amuser!
    Follain d'Arnevaux
    Follain d'Arnevaux


    Messages : 215
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 27
    Localisation : Paris et ses faubourgs

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Les Bitches errantes
    Alliance:

    Date de sortie officielle Empty Re: Date de sortie officielle

    Message par Follain d'Arnevaux Mer 11 Déc - 22:51

    Alors pour l'arbalète, je vois pas vraiment de soucis. Dans Skyrim, on voit bien des balistes explosives et tout un tas de gadgets dans les ruines dwemers. Après, si ça se limite à une arbalète de poing, pour moi, c'est parfaitement acceptable... Mais si un jour un rôliste sort un "four à micro-onde dwemer"... Bah...  Rolling Eyes 

    Le bond du dragon par contre, c'est assez capilo-traqueté il est vrai. Mais la vidéo reste très classe.
    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Date de sortie officielle Empty Re: Date de sortie officielle

    Message par Vendimus Jeu 12 Déc - 11:41

    Trench, kopin a écrit:Mais si un jour un rôliste sort un "four à micro-onde dwemer"

    De toute façons, ce genre de joueur seront de base dans le tord. Contrairement à certains autres jeux où l'on peut donner un "Ta gueule c'est magique" à tout et n'importe quoi, comme "Technologie gnome !" ou "Technologie Asura, bitchies !", sur TES que ce soit milles ans avant, ou après nous ne sommes pas doués de technologie Dwemer et la simple utilisation d'une arme volée ne fait pas l'acquisition de son savoir. Dans Skyrim, les chercheur essaient encore de comprendre le fonctionnement des machines Dwemer, milles ans plus tôt je doute qu'ils aient mieux fait.

    Le jeu reste sobre, et destiné à être simple même si visiblement ils ont voulu s'en affranchir un peu en sortant des sorts un peu abusés comme bond du dragon ou les ultimes en général, c'est un pari dangereux, comme me l'à dit un ami : TES tire ça force dans le fait d'être simple dans ses techniques, sortir quelque chose qui déraille à cet aspect en offrant des forces difficilement explicables... Maintenant, wait&see, on peut au moins se rassurer que l'on pourra légitimement ignoré les actions abusés des certains rôlistes concernant les technologies, ou autre les magies comme le Thu-um sans avoir le droit à une explication bancal comme "ta gueule, c'est technoblablabla [inséré une random race minuscule gnome/asura/hoppa lumpa)
    Raziel
    Raziel


    Messages : 106
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Faillaise

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s): Confrérie de Sombrecœur
    Alliance:

    Date de sortie officielle Empty Re: Date de sortie officielle

    Message par Raziel Jeu 12 Déc - 12:11

    Ils ont subit au pouvoir des MMO . Comme a la WOW ou Rift . Foutre des fusil a la médiéval cela existe depuis longtemps dans les mmo . Et ils ont fait la même erreur .
    En espérant que dans un TES6 comme la dit Trench ou plus haut encore des machins technologique du 19è siècle ne se retrouveront pas dans le médiéval fantastique .


    Dernière édition par Raziel le Jeu 26 Déc - 15:35, édité 1 fois
    avatar
    Voldigar/Gundrash


    Messages : 93
    Date d'inscription : 08/12/2013
    Age : 32
    Localisation : Québec

    Feuille de personnage
    Race: Orque
    Guilde(s): Le Poing d'Orsinium
    Alliance:

    Date de sortie officielle Empty Re: Date de sortie officielle

    Message par Voldigar/Gundrash Ven 13 Déc - 15:03

    Nah mais attend... les Dwemers fabriquent des espèces de golems métallique géant qui ont l'aire de fonctionner à la vapeur... et serait pas foutu de créer une arme à vapeur en arbalète ? Me semble que sa RÉGRESSE plus là que ce qu'on voit dans SKYRIM ! Very Happy
    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Date de sortie officielle Empty Re: Date de sortie officielle

    Message par Vendimus Sam 14 Déc - 2:09

    Je n'ai pas entièrement comprit ce que tu as dis Voldigar, mais de toute façons que ce soit dans Skyrim ou TESO, les Dwemer ont disparut et ont laissés leurs inventions derrières eux. C'est au monde de les découvrir et de les comprendre (ce qui est tâche quasi-impossible.)
    avatar
    Voldigar/Gundrash


    Messages : 93
    Date d'inscription : 08/12/2013
    Age : 32
    Localisation : Québec

    Feuille de personnage
    Race: Orque
    Guilde(s): Le Poing d'Orsinium
    Alliance:

    Date de sortie officielle Empty Re: Date de sortie officielle

    Message par Voldigar/Gundrash Sam 14 Déc - 5:03

    Je faisais une comparaison entre cette Arbalète et les espèces de colosse dorée Dwemer. C'tout.



    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Date de sortie officielle Empty Re: Date de sortie officielle

    Message par Vendimus Lun 16 Déc - 9:59

    Voilà, j'ai retrouvé ce que j'avais lu, et je le partage concernant les montures à venir sur TESO.

    Réponse sur les montures a écrit:Montures :

    - Toutes les montures sont des chevaux.
    - La monture du joueur nécessitera un entretien régulier : il faudra le nourrir tous les jours en se rendant dans son étable et en payant le palefrenier. Le type de nourriture donnée au cheval influera sur ses capacités.
    - On peut faire évoluer son cheval de différente manière pour obtenir des chevaux de bâts ou des chevaux de guerre, pouvant porter plus de chose, aller plus vite ou être plus résistant. Ceci fera varier son apparence.
    - On peut posséder plusieurs montures différentes, mais on ne peut pas toutes les avoir sur soi à un temps T. Pour changer de monture il faudra aller dans une écurie d’une ville ou dans votre base d’origine à Cyrodiil.
    - Pour avoir une monture, le niveau du joueur n’importe pas. Actuellement le prix de base d’une monture est de 15000 pièces d’or.
    - Les chevaux ne meurent pas, vous démontez juste. Vous les réinvoquez ensuite

    Les possibilités de stratégie sont pas mal du tout, après concernant le prix, ça parait cher mais si c'est pour une monture à jamais, c'est de quoi perdre 15x sa monture sur Skyrim, huhu.

    Sinon je me demande aussi comment pourront nous acquérir les armes de sièges - Implanté, ou à nous de les construires, comme sur Gw2 ? Wait&see.
    Dar'Jara
    Dar'Jara


    Messages : 34
    Date d'inscription : 30/11/2013
    Age : 30
    Localisation : Brest

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s):
    Alliance:

    Date de sortie officielle Empty Re: Date de sortie officielle

    Message par Dar'Jara Lun 16 Déc - 11:35

    Si l'artisanat est aussi poussé que dans skyrim, il y a de bonnes chances qu'on soit obligés de réparer / construire soi même les engins de siège. J'ai pas mal d'attentes sur cet aspect du jeu ; j'espère que les armes de siège auront un réel impact sur le champ de bataille, par exemple une somme de dégâts phénoménaux qui obligerait les ennemis à les viser en priorité ou adapter leur tactique pour les contourner. Qu'elles ne se limitent pas à des tourelles anti véhicules comme dans wow !

    Raziel
    Raziel


    Messages : 106
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Faillaise

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s): Confrérie de Sombrecœur
    Alliance:

    Date de sortie officielle Empty Re: Date de sortie officielle

    Message par Raziel Lun 16 Déc - 13:00

    C'est bien pour le système de monture. On rentre dans le réel. Pour le prix, comme dans la plupart des MMO les montures sont pas a 2sous. Puis l'argent dans les MMO c'est pas ce qu'il y a de plus rare  Smile 

    Moi je me questionne sur les armes et armures. Car dans Morrowind et Oblivion, lorsque les armes et armures s'usent, elle casse. Il faut donc les faire réparer et la aussi sa coûte au bout d'un moment. Alors que dans Skyrim, il ont carrément changer la donnent. Plus d'objet cassé et même que les objet s’améliorent a force de les utiliser.

    Conclusion, Dans TESO les armes et armures se casseront t-elle ??
    avatar
    Voldigar/Gundrash


    Messages : 93
    Date d'inscription : 08/12/2013
    Age : 32
    Localisation : Québec

    Feuille de personnage
    Race: Orque
    Guilde(s): Le Poing d'Orsinium
    Alliance:

    Date de sortie officielle Empty Re: Date de sortie officielle

    Message par Voldigar/Gundrash Lun 16 Déc - 15:23

    *Regarde sa monture qui crève dans l'écurie*

    J'ai pas besoin de monture. J'ai mes pieds.

    Perso'... même si je rêve de gloire dans une charge de cavalerie. Sa ne vaudra pas le coût pour c'te prix là :3 A moins de bien farm' ou que l'or coule a flot...
    Haydar
    Haydar


    Messages : 55
    Date d'inscription : 06/12/2013
    Age : 32
    Localisation : Chez moi

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Hel Do Alik'r
    Alliance:

    Date de sortie officielle Empty Re: Date de sortie officielle

    Message par Haydar Lun 16 Déc - 16:02

    Pour ma part, je ne perds pas de vue que l'ont passe d'un jeu solo à un mmo. Qui dit MMO dit palette de coup spéciaux qui se doivent d'être visuel afin que les joueurs PVP puissent voir ce que l'ont leur balance dans la face. Et aussi parce que les joueurs MMO adorent voir des boules de feu, des dragons, des ailes, des chauve sourit etc etc...

    Personnellement, tout cela ne me dérange pas du tout pour ce qui est du pve pour lui même. En RP c'est différent et je vois mal un mec m'attaquer avec ces ailes de vampires, sauf si il souhaite se retrouver illico presto sur le buchet.
    avatar
    Voldigar/Gundrash


    Messages : 93
    Date d'inscription : 08/12/2013
    Age : 32
    Localisation : Québec

    Feuille de personnage
    Race: Orque
    Guilde(s): Le Poing d'Orsinium
    Alliance:

    Date de sortie officielle Empty Re: Date de sortie officielle

    Message par Voldigar/Gundrash Lun 16 Déc - 16:08

    Et en plus... les vampires ne regénère pas le jours.
    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Date de sortie officielle Empty Re: Date de sortie officielle

    Message par Vendimus Lun 16 Déc - 16:21

    Ce sont des ailes de dragon ! le sort c'est "Bond du dragon". Donc c'est pire :s
    avatar
    Voldigar/Gundrash


    Messages : 93
    Date d'inscription : 08/12/2013
    Age : 32
    Localisation : Québec

    Feuille de personnage
    Race: Orque
    Guilde(s): Le Poing d'Orsinium
    Alliance:

    Date de sortie officielle Empty Re: Date de sortie officielle

    Message par Voldigar/Gundrash Lun 16 Déc - 16:59

    ...

    Bond ... du... Non....

    Noooooon....

    Nooooooooonn... Si quelqu'un m'aggro comme ça en RP... je l'acceuil avec un coup de marteau... surtout vu l'attaque il va manger solide le marteau...
    Follain d'Arnevaux
    Follain d'Arnevaux


    Messages : 215
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 27
    Localisation : Paris et ses faubourgs

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Les Bitches errantes
    Alliance:

    Date de sortie officielle Empty Re: Date de sortie officielle

    Message par Follain d'Arnevaux Lun 16 Déc - 17:18

    C'est le Dragonbond. *agite les bras en hurlant*
    Dar'Jara
    Dar'Jara


    Messages : 34
    Date d'inscription : 30/11/2013
    Age : 30
    Localisation : Brest

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s):
    Alliance:

    Date de sortie officielle Empty Re: Date de sortie officielle

    Message par Dar'Jara Lun 16 Déc - 18:27

    Tout est bon dans le dragon <agite la queue>

    Alley mieux vaut ne pas faire une fixette sur ces détails ; relançons plutôt sur un autre sujet ; Pensez vous que l'arc sera viable pour la classe lamenoire ou simplement accessoire ?

    Contenu sponsorisé


    Date de sortie officielle Empty Re: Date de sortie officielle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:01