The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+3
Ajaxandriel
Ireine
Laegwing
7 participants

    [Annonce officielle] Mise à jour 5 - les bulles de discussion arrivent !

    Laegwing
    Laegwing


    Messages : 370
    Date d'inscription : 01/04/2014
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum (alliée)
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [Annonce officielle] Mise à jour 5 - les bulles de discussion arrivent ! Empty [Annonce officielle] Mise à jour 5 - les bulles de discussion arrivent !

    Message par Laegwing Lun 15 Sep - 13:05

    Bonjour !

    Nous savons déjà ce qui nous attendra lors de l'update 5. Celle-ci arrivera environ un mois et demi après la 4.

    Dans cette mise à jour, nous allons enfin avoir droit à nos bulles de discussion !

    Nous aurons également accès à un nouveau style d'artisanat (non spécifié), à la version vétéran de la Cité des Cendres, des modifications pour améliorer le loup-garou, et le système FaceFX pour améliorer les animations faciales.

    Ce qui nous attend

    Changements à venir pour les loups-garous

    EDIT : la mise à jour 4 arrive, elle, cette nuit. Préparez-vous !
    Ireine
    Ireine


    Messages : 52
    Date d'inscription : 07/07/2014
    Localisation : A Tamriel

    Feuille de personnage
    Race: Elfe des bois
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Annonce officielle] Mise à jour 5 - les bulles de discussion arrivent ! Empty Re: [Annonce officielle] Mise à jour 5 - les bulles de discussion arrivent !

    Message par Ireine Lun 15 Sep - 13:29


    Des bulles de discussion et de nouveaux style d'artisanat! Mais c'est super ça! ^^ je vais pouvoir repartir faire ma chasse aux livres de style xP
    Ajaxandriel
    Ajaxandriel


    Messages : 96
    Date d'inscription : 25/02/2014
    Localisation : Pas des Nuées

    Feuille de personnage
    Race: Haut elfe
    Guilde(s): Coalition du triskélion
    Alliance:

    [Annonce officielle] Mise à jour 5 - les bulles de discussion arrivent ! Empty Re: [Annonce officielle] Mise à jour 5 - les bulles de discussion arrivent !

    Message par Ajaxandriel Ven 19 Sep - 0:20

    Hmmhmhmhm...mmmbon. Mieux vaut tard que jamais. *constructif*
    Severus Brenth
    Severus Brenth


    Messages : 47
    Date d'inscription : 18/04/2014
    Age : 29
    Localisation : France Haute-Normandie

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Vassharans
    Alliance:

    [Annonce officielle] Mise à jour 5 - les bulles de discussion arrivent ! Empty Re: [Annonce officielle] Mise à jour 5 - les bulles de discussion arrivent !

    Message par Severus Brenth Ven 19 Sep - 8:59

    Fichtre. On sera 25 péquins à trouver ça cool ! <Déprime> Enfin bon. C'est toujours ça. <Sort son drapeau de la république rôlistique et charge> Tayo.
    Ireine
    Ireine


    Messages : 52
    Date d'inscription : 07/07/2014
    Localisation : A Tamriel

    Feuille de personnage
    Race: Elfe des bois
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Annonce officielle] Mise à jour 5 - les bulles de discussion arrivent ! Empty Re: [Annonce officielle] Mise à jour 5 - les bulles de discussion arrivent !

    Message par Ireine Ven 19 Sep - 10:04


    Ouai mais 25 BON péquins au moins xP
    Melanthe
    Melanthe


    Messages : 303
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Museum|Larmes de Kyne
    Alliance: Neutre

    [Annonce officielle] Mise à jour 5 - les bulles de discussion arrivent ! Empty Re: [Annonce officielle] Mise à jour 5 - les bulles de discussion arrivent !

    Message par Melanthe Ven 19 Sep - 19:47

    Ya des rôlistes qui trouvent que ça brise l'immersion de voir du texte au dessus de la tête des persos Wink
    Mais tant qu'on a le choix de l'afficher ou pas, moi je suis content pour ceux qui aiment, plus d'options c'est toujours mieux.
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [Annonce officielle] Mise à jour 5 - les bulles de discussion arrivent ! Empty Re: [Annonce officielle] Mise à jour 5 - les bulles de discussion arrivent !

    Message par Demnvath Uvaris Ven 19 Sep - 21:06

    les bulles ont un côté pratique et un côté pas pratique, chacun ses préférences. Par exemple, se concentrer sur les bulles détache le regard de la boîte de dialogue (c'est le principe), et peut faire rater un phrase dite à votre personnage par un autre situé derrière lui, là où il ne regarde pas.
    Le problème s'inverse avec une boîte de dialogue, où vous avez les conversations de tout le monde alors que vous ne voudriez entendre que les deux personnes face à vous.
    Aimer ou ne pas aimer les bulles, cela dépend des circonstances j'imagine.

    habituellement, je n'aime pas trop ça. A voir comment cela sera présenté, si c'est agréable, plaisant à voir.
    Placide
    Placide


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/05/2014

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Annonce officielle] Mise à jour 5 - les bulles de discussion arrivent ! Empty Re: [Annonce officielle] Mise à jour 5 - les bulles de discussion arrivent !

    Message par Placide Sam 20 Sep - 23:39

    Personnellement j'avais beaucoup aimé les bulles de dialogues quand j'ai commencé sur wow et j'ai été franchement déçu de ne plus les voir dans les autres mmo (bien qu'elles aient été annoncées sur swtor depuis presque sa sortie...)
    Elles réduisent peut être l'immersion "réaliste" en jeu mais je trouve que ça donne aux discutions un aspect BD ce qui renforce l'impression d'être plongé dans une histoire.
    En plus ça permet de bien situer les interlocuteurs contrairement à la boite de dialogue où tout le monde est sur le même plan.
    Après l'immersion dépend aussi du style des bulles mais de toute façon il y a de grande chance qu'elles soient modables Smile
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [Annonce officielle] Mise à jour 5 - les bulles de discussion arrivent ! Empty Re: [Annonce officielle] Mise à jour 5 - les bulles de discussion arrivent !

    Message par Demnvath Uvaris Mar 30 Sep - 8:11

    [Annonce officielle] Mise à jour 5 - les bulles de discussion arrivent ! EsoLive18

    Et voilà ce que cela pourrait donner Smile
    (image tirée du dernier EsoLive)
    Melanthe
    Melanthe


    Messages : 303
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Museum|Larmes de Kyne
    Alliance: Neutre

    [Annonce officielle] Mise à jour 5 - les bulles de discussion arrivent ! Empty Re: [Annonce officielle] Mise à jour 5 - les bulles de discussion arrivent !

    Message par Melanthe Mar 30 Sep - 8:45

    Ah ouais, carrément pas pour moi ^^

    Contenu sponsorisé


    [Annonce officielle] Mise à jour 5 - les bulles de discussion arrivent ! Empty Re: [Annonce officielle] Mise à jour 5 - les bulles de discussion arrivent !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:17