The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

+12
Linwën
Nirnaelle
Cid Gavinius
Haelstrom
Serila Nerano
Melanthe
Demnvath Uvaris
Siegvald Starvius
Ireine
Bobcat
Culann
Liam Faol
16 participants

    [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands

    Liam Faol
    Liam Faol


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands Empty [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands

    Message par Liam Faol Mer 23 Juil - 0:12

    ANNONCE OFFICIELLE TESO
    Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands


    En cliquant sur le lien suivant, découvrez de nouvelles informations à propos de la mise à jour 3 ;




    Bonne lecture à tous,
    Culann
    Culann


    Messages : 95
    Date d'inscription : 07/01/2014

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands Empty Re: [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands

    Message par Culann Mer 23 Juil - 8:58

    Cool, moi qui n'ai pas envie de devenir vampire ou haut gradé en PVP, je vais pouvoir m'assoir sur le noir.
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands Empty Re: [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands

    Message par Bobcat Mer 23 Juil - 16:42

    "Malgré tout, rassurez-vous, ils se sont assurés qu'on puisse accéder à une palette complète pour chaque style de jeu. Les teintes les plus désirables (comme notamment le noir) ne seront pas uniquement proposées pour les tâches les plus difficiles."

    source : http://teso.game-guide.fr/conception-teintures-et-guildes/
    Ireine
    Ireine


    Messages : 52
    Date d'inscription : 07/07/2014
    Localisation : A Tamriel

    Feuille de personnage
    Race: Elfe des bois
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands Empty Re: [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands

    Message par Ireine Mer 23 Juil - 17:21

    J'espère tien... marre de devoir faire des trucs hard juste pour avoir du blanc ou du noir ><' ... mais j'ai déjà un vampire 0.0 ... j'espère qu'elle sera directement débloquée Razz
    Siegvald Starvius
    Siegvald Starvius


    Messages : 241
    Date d'inscription : 31/01/2014
    Age : 39
    Localisation : Changeante

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands Empty Re: [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands

    Message par Siegvald Starvius Mer 23 Juil - 17:31

    Normalement oui.
    Sinon pour le noir, pour les non vamps..bah pas compliqué,
    Tu deviens vamp, tu débloque le succès ( et la couleur ) et tu te soignes dans la foulée (le tout purement en gameplay, sans donner de sens rp a ça).

    Et voila, affaire réglée.
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands Empty Re: [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands

    Message par Demnvath Uvaris Mer 23 Juil - 18:23

    Léger paradoxe souligné quant à cette mise à jour trois et les teintures

    http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/121868/l-identite-et-la-mise-a-jour-3-paradoxe#latest
    Melanthe
    Melanthe


    Messages : 303
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Museum|Larmes de Kyne
    Alliance: Neutre

    [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands Empty Re: [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands

    Message par Melanthe Jeu 24 Juil - 13:55

    Demnvath Uvaris a écrit:Pour faire parade aux immanquables réponses du style "Oui mais tu peux décider de ne plus être vampire, tu garderas la couleur", j'ai envie de signaler que cela n'a rien à voir. On parle ici de l'aspect incarnation du personnage, respect de ses choix, de son histoire. N'oublions jamais que MMORPG, le RPG signifie Jeu de Rôle. Si on doit baffouer le rôle de notre personnage dans le but d'avoir une teinture X ou Y, ce n'est plus un jeu de rôle, car tout le monde aura fait les mêmes choix et aura le même personnage. Je sais bien que certains n'en ont rien à fiche du JdR, mais voilà quelque chose d'important à mes yeux et à ceux de nombreux autres joueurs.


    Que c'est beau l'utopie..
    Note, dans le principe je suis d'accord avec toi, mais dans la pratique ça fait un bail que j'ai apprit à être réaliste.

    "N'oublions jamais que MMORPG, le RPG signifie Jeu de Rôle"

    toi et moi pouvons nous le remémorer ad vitam ad nauseam, en réalité, cela fait longtemps que rpg réfère à : des combats basés sur des carac évolutives, des choix tactiques ou de l'habileté des images de warrior/sorcier/archer "cool", et ça mène à du final fantasy ou diablo like.
    C'est du jeu de rôle ça ?
    Non, mais dans le monde des jeux vidéos le terme est galvaudé et détourné de son idée originelle, il faut s'y faire.

    On a du bol, TesO est très conciliant et permet pas mal de "sandbox" mine de rien, l'usage de l'espace n'est pas "optimisé" jusqu'à la moelle (méthode pourtant très prisée par les mmothèmepark qui dominent tout le marché aujourd'hui) et permettent le roleplay malgré les difficultés à pratiquer du rp sauvage.
    Mais la majorité des cliens c'est des joueurs qui ne voyent qu'une phase de leveling plus ou moins amusante, des quêtes qu'ils ne lisent pas, objectif pvp rvr HL ou pve HL (akka "donjon raid & gragon").
    Et l'autre partie, anonyme, majoritaire (de très loin), et qu'on entend jamais pêter sur le moindre forum (pour quoi faire ?), c'est monsieur casual qui joue d'une main une petite heure le soir quand bébé est mort (pardon, quand il dort) et s'il a fini de remplir sa fiche d'impôts.
    Monsieur casual fait principalement du pve, parfois un peu de pvp en dilettante.
    Monsieur casual n'a pas le temps de s'investir, ne sait pas ce qu'est le rp, a généralement découvert ce genre de jeu (mmorpg) avec wow, et pour lui ce n'est guère différent que de jouer au morpion le soir après le boulot, il est juste un peu plus geek que son paternel monsieur sérieux.
    or .. Monsieur casual, comme monsieur End Game (ça peut être madame aussi, pas de sexisme) aime bien personnaliser son personnage, le voir "sortir" des rangs (tient c'est pour ça qu'ils mettent ces succès pour gagner plein de chapeaux ridicules dans les jeux ? ahoui) et avoir un avatar qui convient à ses gouts personnels, il veut avoir l'air cool (comme tout le monde ?).

    C'est à ces gens là que s'adresse la lettre, pas à toi ou moi (en termes de profil client s'entend, bien sur que tous les joueurs lisent la lettre, mais le public visé par ces termes, ah c'est autre chose là).

    C'est une généralité, il y a toujours des petites exceptions, mais c'est globalement ce que tu retrouves à peu près partout .. alors quand des dev' jettent des miettes aux rôlistes que nous sommes (et là on a quand même de grosses miettes comparé à d'autres produits je trouve), faut pas le voir comme un due mais comme le fait que parmi les dev' il y a des gens qui aiment les rôlistes.
    Des passionnés quoi .. mais des passionnés qui ont un temps et un budget très limité pour ce genre de "conneries" parce que derrière il ya des financiers, des gens du marketing, qui savent tout mieux que le reste du monde et qui voient d'un mauvais oeil le fait qu'un game director valide trop de gadgets pour une population qui rapporte queudchi comparé au gros des troupes.


    Voici dépeint un tableau bien noir oui .. manque de cul, c'est notre réalité.
    Je rale aussi hein, 'faut pas croire, certains ont déjà eu un aperçu peu reluisant de mes capacités pulmonaires (virtuelles) Very Happy
    Mais ça n'empêche pas d'arrêter de croire au père noël, s'ils mettent en avant leurs vampires (et pourquoi pas les garous hein ? pourquoi ?) c'est qu'ils cherchent à rentabiliser un investissement (ça coute des sous en plus d'ajouter des vampoo et des sacapuces) .. p'tet pour créer une dynamique en pvp (faire interagir ceux qui investissent dans la guilde des guerriers en leur donnant plus de "cibles" ?) et ce genre de détails.

    Si tu regardes l'ensemble du jeu, si tu veux "progresser" en lvl (hérésie !) t'aspas le choix, comme on me l'a fait bien comprendre, moi qui au départ boudait la guilde des wawa et celle des gens en robe parce que Miyu mon person 'avait strictement rien à foutre ni dans l'une ni dans l'autre : fait les quand même en hrp, ils apportent trop de capacités gameplay et d'xp pour s'en passer..
    Tu veux être intimidant avec les pnjs ? guilde wawa, premier pouvoir à acheter.
    Tu veux être diplomate, convaincre les pnjs  ? guildenrobe, premier pouvoir à acheter.
    Réaliste ? Rôliste ? Mon cul oui ..
    Et ben là c'set pareil pour ta couleur noire, tu t'assois 5 min sur ton rp tu fais ton vampirisme puis la cure et tu l'as, et tu oublies ça.

    C'est rageant mais nous ne sommes pas, pour reprendre une expression anglosxonne, des "special snowflake" .. et ce n'est pas forcément contradictoire avec ce que les dev ont dit, simplement le gars ne s'adresse pas spécialement à toi ou moi, rôlistes forcenés, mais aux gens qui viennent jouer à un jeu vidéo plutôt qu'un univers virtuel, les attentes ne sont pas du tout les même aussi malheureux que cela puisse paraitre.
    Serila Nerano
    Serila Nerano


    Messages : 77
    Date d'inscription : 13/03/2014
    Localisation : Basse Normandie

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands Empty Re: [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands

    Message par Serila Nerano Mar 5 Aoû - 9:39

    TESO a écrit:Le coût de réinitialisation a été réduit à 1 pièce d'or par point de compétence ou de statistique. Veuillez noter qu'il s'agit d'un changement temporaire et les coûts reviendront à la normalité (mais pour un prix plus réduit qu’auparavant) dans une semaine avec la version 1.3.4.

    Si vous voulez respé, c'est maintenant. Smile
    Haelstrom
    Haelstrom


    Messages : 97
    Date d'inscription : 02/04/2014
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): L'Aube du Nord (Co GM)
    Alliance:

    [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands Empty Re: [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands

    Message par Haelstrom Mar 5 Aoû - 13:27

    Merci, je l'aurais surement skipé en lisant le tout, mais ça vaut carrément le coup :p
    Cid Gavinius
    Cid Gavinius


    Messages : 51
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands Empty Re: [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands

    Message par Cid Gavinius Mar 5 Aoû - 16:50

    Merci pour cette précision sur la respé :p

    Je n'ai pas encore testé tout ça, je peux dl que ce soir, mais c'est bien les teintures ?
    Ireine
    Ireine


    Messages : 52
    Date d'inscription : 07/07/2014
    Localisation : A Tamriel

    Feuille de personnage
    Race: Elfe des bois
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands Empty Re: [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands

    Message par Ireine Mar 5 Aoû - 16:54

    Ah??? c'est bien les teintures cette espèces d'hyper téléchargement que j'ai a faire???? 0.0
    Cid Gavinius
    Cid Gavinius


    Messages : 51
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands Empty Re: [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands

    Message par Cid Gavinius Mar 5 Aoû - 16:59

    Ouai teintures, tabards, effets de sets moins bidons, etc ....
    Ireine
    Ireine


    Messages : 52
    Date d'inscription : 07/07/2014
    Localisation : A Tamriel

    Feuille de personnage
    Race: Elfe des bois
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands Empty Re: [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands

    Message par Ireine Mar 5 Aoû - 17:04


    Pétard... C'est énorme le truc a télécharger... ça va me prendre des heures et des heures... ><'
    Serila Nerano
    Serila Nerano


    Messages : 77
    Date d'inscription : 13/03/2014
    Localisation : Basse Normandie

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands Empty Re: [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands

    Message par Serila Nerano Mar 5 Aoû - 17:49

    Ben... y a 2Maj... de 3 go environ. x)
    Nirnaelle
    Nirnaelle


    Messages : 74
    Date d'inscription : 16/04/2013

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands Empty Re: [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands

    Message par Nirnaelle Mar 5 Aoû - 18:00

    L'apparition des teintures fait franchement du bien, le côté épouvantail est atténué  Razz
    Cid Gavinius
    Cid Gavinius


    Messages : 51
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands Empty Re: [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands

    Message par Cid Gavinius Mar 5 Aoû - 18:03

    "Ben... y a 2Maj... de 3 go environ. x)"

    3go chaque ou 3go en combinant les 2 ? Sad

    Je peux dl qu'à 23h si j'ai de la chance, sinon minuit. En tout cas j'ai bien hâte de dégager ce bleu daedrique merdique de VR12
    Ireine
    Ireine


    Messages : 52
    Date d'inscription : 07/07/2014
    Localisation : A Tamriel

    Feuille de personnage
    Race: Elfe des bois
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands Empty Re: [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands

    Message par Ireine Mar 5 Aoû - 18:18


    Je dois buguer alors... client de meuh... il me met une erreur 102, comme quoi le client est invalide... normal y a une mise a jour, puis une fois réparé il me télécharge plus de 26 600 MB de données... c'est pas les 3 GO ><'
    Serila Nerano
    Serila Nerano


    Messages : 77
    Date d'inscription : 13/03/2014
    Localisation : Basse Normandie

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands Empty Re: [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands

    Message par Serila Nerano Mar 5 Aoû - 18:28

    2 fois 3 go, donc 6 go.

    Après il fait une install sur les 26go en cours, donc ne t'inquiètes pas Ireine. x) C'est l'application du patch ça :p
    Ireine
    Ireine


    Messages : 52
    Date d'inscription : 07/07/2014
    Localisation : A Tamriel

    Feuille de personnage
    Race: Elfe des bois
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands Empty Re: [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands

    Message par Ireine Mar 5 Aoû - 18:33


    Je m'inquiète un peu parce qu'il me fait a chaque fois réparer le client ><' toujours l'erreur 102 comme quoi il trouve pas le Métafichier ou un truc comme ça... bref... la merde quoi.. et évidemment le srvice d'aide ne me répondra qu'après que le problème ne ce soit résolut tout seul... tsss...
    Serila Nerano
    Serila Nerano


    Messages : 77
    Date d'inscription : 13/03/2014
    Localisation : Basse Normandie

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands Empty Re: [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands

    Message par Serila Nerano Mar 5 Aoû - 18:34

    Désactive ton antivirus un instant, lance le client.
    J'ai du faire ça.
    Ireine
    Ireine


    Messages : 52
    Date d'inscription : 07/07/2014
    Localisation : A Tamriel

    Feuille de personnage
    Race: Elfe des bois
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands Empty Re: [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands

    Message par Ireine Mar 5 Aoû - 19:36



    ça a bien marché jusqu'a ce que j'ai du faire pause a cause d'un truc..et hop! ça marche plus !! xD pff.. benh on ferait xD
    Linwën
    Linwën


    Messages : 13
    Date d'inscription : 14/06/2014

    Feuille de personnage
    Race: Elfe des bois
    Guilde(s): MUSEUM
    Alliance:

    [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands Empty Re: [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands

    Message par Linwën Mar 5 Aoû - 20:04

    Même problème ici. carte graphique remise a jour (au cas ou), antivirus désactivé, mais le problème reste le même :

    - la maj se lance et bloque a 81% (et mon pc est ultra ralenti a ce moment la)
    - Je stop le launcher après un moment pour le relancer, il vérifie les fichiers, puis se remet a télécharger en reprenant où il s'était arrêté et ... se rebloque. Je stop..relance...
    - Ensuite il balance son erreur 102, et après quelques minutes de patience, je peux retenter, mais le même cycle recommence.

    J'ai aussi envoyé un ticket mais j'imagine que la réponse sera pas pour tout de suite :/
    Haelstrom
    Haelstrom


    Messages : 97
    Date d'inscription : 02/04/2014
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): L'Aube du Nord (Co GM)
    Alliance:

    [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands Empty Re: [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands

    Message par Haelstrom Mar 5 Aoû - 20:06

    Tout pareil que vous, sauf que la réparation a l'air de marcher. Enfin pas certain vu que je me tape à DL 5Go d'un coup après :x
    Ireine
    Ireine


    Messages : 52
    Date d'inscription : 07/07/2014
    Localisation : A Tamriel

    Feuille de personnage
    Race: Elfe des bois
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands Empty Re: [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands

    Message par Ireine Mar 5 Aoû - 22:00

    ça marche c'est installé, mais maintenant je lance le jeu---------> report de crash direct en ouvrant le jeu.

    C'est super.. déjà les lag a cause du transfert et maintenant rien qui marche a cause d'une mise a jour...

    Please Help.. j'en ai marre de ces conneries et de ces aides qui arrivent pas ><'
    Cid Gavinius
    Cid Gavinius


    Messages : 51
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands Empty Re: [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands

    Message par Cid Gavinius Mer 6 Aoû - 2:26

    3h pour finir le patch et heureusement je n'ai pas été atteins du mal qui touche certains (j'ai fais un peu le tour sur internet et il y a pas mal de 102)

    Contenu sponsorisé


    [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands Empty Re: [Annonce officielle] Mise à jour 3 : Teintures, tabards et marchands

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:20