The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    [Pacte] Panneau d'affichage.

    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [Pacte] Panneau d'affichage. Empty [Pacte] Panneau d'affichage.

    Message par Vendimus Lun 2 Fév - 0:57

    HRP

    Ce post est dédié aux quêtes disponibles pour tout rôlistes marchands/aventuriers, mercenaires, ou soldats désireux d'accomplir des actions soit :

    - Joué de votre façons. En interprétant la quête et en la jouant à la façons du groupe. Que ce soit dans le système de combat ou bien les évènements qui en découleront.

    - Joué via l'animation du commanditaire de la quête, s'offrant au groupe en tant que : MJ ou MJ/Personnage à vos côtés.


    Vous pouvez donc parfaitement créer des quêtes sans vous rendre disponible en n'offrant que le contexte et la possibilités de partir vers une aventure qui influencera beaucoup ou peu le RP d'une autre intrigue voir d'une guilde. Ce qui peut comprendre dans le commun : Proposer des chasses aux bandits, escortes de caravanes, colportages d'informations, enquêtes sur un lieu. Ou bien des actions avec un but qui possède toute une histoire établie - Celle ci fera avancer un contexte se voulant ouvert aux rôlistes volontaires. Ainsi, vous pouvez rejoindre indirectement une histoire ou un groupe de rôliste en accomplissant des quêtes qui amélioreront (ou l'inverse, selon l'envie masochisme du MJ) l'état de l'histoire.

    Pour remplir une fiche de quête, rien de plus simple :

    Nom de la quête :
    Lieu :
    Type de quête :
    De la part de :
    Description :
    Objectif :
    Récompense :
    Contact :
    Type d'animation (Libre/avec MJ) :
    Autre (si besoin) :

    Lancez donc si besoin vos quêtes en prenant soin d'y aller les détails nécessaires, mais n'oubliez pas que toutes aventures ont leurs secrets, ne dévoilez pas tout dans la description de l'animation. Laissez les informations au MJ qui s'en occupera ou faites les subir aux rôlistes si vous vous sentez de Mjité la quête !

    IMPORTANT : Concernant les déroulements des quêtes, ou bien même les récompenses - N'oubliez pas que ce ne sont pas des quêtes GAMEPLAY donc pas des quêtes qui vont d'un point A et aboutissent forcement à un point B et une fin désignée. Il est possible que les récompenses comme les objectifs varient selon vos décisions et votre propre envie de voir le scénario tourner : Trahison, vol, larcin, piège. Mais à l'inverse vous pouvez très bien jouer un rôle conciliant : Offrir le repentir aux adversaires, jusqu'à les recruter dans vos propres forces, pour vos propres intrigues... Rendre un objet à un autre PNJ que celui ayant offert la quête.

    Vous êtes complètement libre, c'est ça, la beauté du RP Wink

    /HRP

    ______________________________________________

    Liste des quêtes.


    Nom de la quête : Ravitaillement des guerriers.
    Lieu : Vendeaume, en Estemarche. - Guilde des guerriers.
    Type de quête : Répétable - Escorte.
    De la part de : 9ème Légion Impériale - Intendant Olfrik.
    Description :

    "De la part de l'Intendant Olfrik. Nous avons effectués un accord de partage de ressource avec la guilde des guerriers, à la garnison de Vendeaume, auprès du Général de Province. Néanmoins, les ressources ne sont pas inépuisables, et la nourriture n'est pas destinés à être acheté par des factions militaires mais aussi par les civils.

    Les routes vers les territoires du sud ont été jugés dangereuses. C'est pour cela que nous faisons appels à vous, mercenaires et voyageurs, pour maintenir l'ordre auprès des caravanes qui viendront apporter les ressources qui nous sont destinés à Vendeaume.
    Les remerciements de la 9ème légion."


    Objectif :

    - Rejoindre les villes de Estemarche et prendre contact avec les caravaniers.
    - Sécurité la route de la ville choisie jusqu'à Vendeaume
    - Localiser et rendre la cargaison à l'Intendant Olfrik.

    Récompense : 100 pièces d'or. - 20 par chariots tombés. - Gain de réputation envers "9ème Légion Impériale" - "Guilde des guerriers"
    Contact : RP - Intendant Olfrik, Fournisseur Longue-Epine. HRP - @Coqualier (Valerius Vendimus)
    Type d'animation (Libre/avec MJ) : Libre.
    Autre (si besoin) : (Vous pouvez me contacter pour plus d'informations, des conseils, ou autres. Si vous désirez que j'anime un voyage, n'hésitez pas à me contacter en RP seulement.)

    _________________________________________

    Nom de la quête : La racaille gênante.
    Lieu : Autours de Vendeaume - Estemarche
    Type de quête : Unique - Affrontement.
    De la part de : 9ème Légion Impériale - Centurion Vendimus.
    Description :

    "Nous avons eu vent qu'une faction du nom des "Fils de Hurlf", un groupe de nordique, recherche à provoquer le chaos au sein de Estemarche pour se venger d'un tragique évènement. La mort du Patriarche Hurlf, tombé en Cyrodill après avoir été accusé de trahison envers le Pacte de Coeurébène pour avoir massacrer autant de civils de des soldats nordiques pour accomplir ses desseins. Celui ci à été décapité en guise d'exemple, mais son ancien clan et ses suivant servile ont décidés que cela se passerait autrement.

    Les Fils de Hurlf ne sont pas plus que des bandits cherchant à piller or et vivres pour soutenir leurs causes et se venger du Haut-Roi considérer comme faible. Mais ils ont aussi été reconnu coupable de crimes envers Bordeciel et Cyrodill. C'est ainsi que la 9ème Légion s'est reconnue volonté pour l’exécution des bandits reconnu à ce nom, et en appel aux nordiques volontaires pour se joindre à la traque et à l’éradication de cette troupe de bandit.

    Puisse les divins vous protéger. Si vous désirez de l'aide, vous pourrez nous retrouver à la guilde des guerriers de Vendeaume.

    Centurion Vendimus, de la famille Valerius."


    Objectif :

    - Choisir votre groupe, trouver vos compagnons désignés par vous même.
    - Choisissez votre mode d'opération : Chercher des indices, traquer, inspectez. Retrouver le groupe de bandit indiqués portant les emblèmes des Fils de Hurlf
    - Arrêtez et éliminés le groupe de bandit.
    - Retrouver soit : Un responsable de la 9ème Légion Impériale. Soit : Un responsable du Pacte de Coeurébène a Vendeaume.
    Récompense : 300 pièces d'or + Une épée du Pacte par mercenaire. - Gain de réputation envers "Force du Pacte à Estemarche" - "9ème légion Impériale."
    Contact : RP : Officiers du Pacte à Estemarche, Centurion Vendimus (PJ). HRP : @Coqualier (Valerius Vendimus.)
    Type d'animation (Libre/avec MJ) : Libre ou Avec MJ.
    Autre (si besoin) : //

    _________________________________________

    Quêtes accomplies :


    Spoiler:
    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [Pacte] Panneau d'affichage. Empty Re: [Pacte] Panneau d'affichage.

    Message par Vendimus Dim 15 Fév - 23:10

    [MaJ du 15/02 - Changement de terrain pour les quêtes de la 9ème légion.]

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 16:51