The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    [Pacte] Vendimus Valerius

    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [Pacte] Vendimus Valerius Empty [Pacte] Vendimus Valerius

    Message par Vendimus Ven 12 Déc - 15:26

    Vendimus Valerius



    Nom :Famille Valerius
    Prénom : "Vendimus"
    Race: Colovienne
    Spécialité : Armure lourde, épées, divers magies.
    Concept : Mage de guerre.
    Alignement : Loyal neutre
    Provenance : Skingrad, Cyrodiil.
    Signe Astrologie : L'ombre

    Résumé d'Histoire:

    "Née en Skingrad, Vendimus aura vécu une vie paisible. Jusqu'à ce que le chaos ne transforme Cyrodiil en champ de bataille immense. Vendimus aura rejoint les légions impériales. Liée à la neuvième légion sous l'égide du Général Sirius Valerius. Elle ne possède pas d'histoire, pas de passés particulier.

    Maîtrisant sa magie et ses compétences martiales pour chasser les ennemis de l'avenir Impérial souhaité par ses camarades. L'on raconte qu'elle aurait été vue en Hauteroche, et en Khenarti. Colportant un étrange nom, pour le moment mal vu, ou avec inquiétude, auprès des rares personne qu'elle aura pu côtoyer. "Poing vertueux.""

    Intérêts :Les grimoires et artefacts enchantés. L'Empire. Stendarr, le saucisson.

    Caractère :

    Vendimus est une mage. De ce fait, elle possède un caractère généralement apaisé. Correspondant au besoin de conserver ses émotions pour maîtriser les sorts dangereux qu'elle utilise. En tant que tel, elle se veut être diplomate pour faire passer ses idées, et que les événements s'accomplissent dans les intérêts de tous. C'est donc visiblement un être calme, réfléchit. Mais du reste, c'est à vous d'en juger.

    Apparence physique :

    Des cheveux d'un blanc étrange. Certains en racontent les rumeurs que l'on colporte à ce sujet. Certains parlent d'une malédiction, d'autres d'une maladie. Mais à travers leurs croyances, elle ne raconte simplement que ce n'est que de la coquéterie d’ensorceleuse. Au final, si ce n'est la cicatrice le long de son visage, elle est d'un standard très commun. Il est à vous d'en juger de son charisme.

    Vision : Correct.
    Odorat : Standard
    Ouïe : Correct.
    Gaucher ou droitier : Droitière.

    Liens familiaux : Sirius Valerius, son père adoptif. Ses parents sont inconnu, certains racontent qu'ils sont morts pendant la guerre, d'autres qu'ils sont aux mains de l'Empire régit par les Tharns, et Molag Bal.

    Attributs :

    1. Romantique ? Autant qu'un caillou.
    2. Sérieux ? Absolument.
    3. Dérangé ? Non.
    4. Fragile ? Les mages doivent être inébranlable.
    5. Réfléchi ? Toujours.
    6. Capable d'aimer ? Non.
    7. Loyal ? Oui.
    8. Dangereux ? Autant que quelqu'un qui joue avec de la magie : Très.
    9. Indépendant ? Dévouée envers l'Empire. Aux ordres de ses supérieurs.
    10. Surprenant ? Imaginative quand il s'agit d'abattre quelqu'un.
    11. Énervant ? Cela dépend pour qui.
    12. Facile à vivre ? Cela dépend aussi pour qui.
    13. Artiste ? Il faut savoir faire de ses sorts des œuvres
    14. Sensible ? Non.
    15. Amoureux ? D'elle même.

    Autres informations :

    1. Quel est le rêve de votre perso ?
    Voir renaître de ses cendres, un Empire rêvé par ceux qui se sont battu depuis la second Empire.

    2. Son plus grand cauchemar ?
    Nirn entres les mains d'un Prince daedrique. Que le monde soit dépossédé de la charcuterie. Ses convictions et sa magie soient radiées.

    3. A-t-il peur de quelque chose ?
    La peur peut provenir de la magie. Du reste, un magicien doit savoir ignorer ses frayeurs quand elles viennent.

    4. Le considériez-vous comme faible, puissant, etc...?
    Un mage de guerre possède forcement de la puissance. Le tout n'est pas d'avoir des forces, mais de savoir ce que l'on peut en faire.

    5. Son plat préféré?
    Du saucisson.

    6. Ses loisirs?
    Lecture, diplomatie, repos.

    Thème musical :



    Dernière édition par Vendimus le Mer 28 Jan - 16:49, édité 1 fois
    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [Pacte] Vendimus Valerius Empty Re: [Pacte] Vendimus Valerius

    Message par Vendimus Lun 26 Jan - 19:17



    Ils n'étaient pas bien nombreux. Une vingtaine, ce qui constituait une poignée bien éphémère quand l'on connait tout les tourmentes de ce monde. Est-il possible d'en avoir seulement conscience ? Car sur chacune des terres qui y abritent un peu de vie. Chaque ruines. Chaque villages. Chaque plaines, jusqu'aux forêts, monts enneigés, territoires de cendres et de poussières. De tout les lieux qui constituent Nirn, jusqu'en Oblivion, il est possible d'y découvrir les fragments d'un passé, ou les outils pour forger l'avenir. Les histoires et les batailles qui ont lieu, et poursuivront encore et toujours par les convictions des uns et des autres. Celle ce vouloir établir ses propres désirs. Aux dépends de la vie des autres.

    Alors une vingtaine, qu'est-ce ? Une partie des premières lignes qui périront sous les lances lors d'une charge ? Ceux qui seront égorgés par des assassins en voyageant dans des routes inhospitalière ? L'on ne dira pas que le nombre peut-être toujours important. Ce qui compte, c'est ce que l'on peut faire de vingts soldats. Ils n'étaient pas les troupes des grandes armées qui sont au cœurs des combats de se monde. Leurs allégeances était destinés à un autre but que les grands desseins des Rois de Tamriel. Leurs tenues aux allures des légionnaires d'un Empire qui n'existait plus pour eux. Un Empire "volé" par le mal d'un Prince Daedrique, ne leurs laissant que les choix de changer leurs vies. Ou de sombrer dans le chaos de la coalescence.

    Mais ce qui changeait entre leurs tenues et celles des membres des Légions était les couleurs des tissus. Ils n'abordaient pas le rouge Impériale. Mais un étrange bleu foncé, sur leurs tuniques plusieurs écussons visible. Le blason impérial de la neuvième légion, mais aussi une sorte de.. Poing. Le Poing vertueux n'étant encore que cette organisation ignorée. Si futile pour tous. Et voilà ce petit campement où les êtres des différentes races profitaient du repos de l'attente. Tourmentés par l'attente du moins. Celle qui les rendaient inactif à devoir s'occuper de leurs affaires communes : Manger, être propre, surveiller, patrouiller. Vaguant entres les tentes dégradées par le temps et la mauvaise qualités du tissu. Et tout cela, depuis des semaines. Jusqu'au jour où...

    Marchant contre le sable de l'île où ils se trouvaient. Khenarti. Les bottes de plaques laissant lourdement leurs empruntes contre le sol. Laissant le léger vent remuer doucement les tissus enroulant l'armure de métal. Le tintement des plaques s’entre-choquantes. Alors que la personne quittait les ombres nocturnes jusqu'à ce que son être fut illuminés par le feu de camps éparpillant quelques braises soufflés par les bourrasques d'hiver. Les soldats se relevèrent à la vision de cette personne qui se tenait à un long bâton ornementé. Celui ci, émanant quelques crépitements de temps en temps, des éclairs internes à l'enchantement dans le cristal qui se logeait au bout du bâton.

    Les murmures s'éparpillaient entres les soldats dans leurs étonnements général de revoir celle qui les avait rassemblés, celle qui avait disparut. Celle qui était revenue. Son masque de métal ne laissant pas voir son visage, ce casque de l'Empire. Qui scrutait les soldats étonnés et attendant que la voix de cette personne s'élève pour les guider. Les sortir de la torpeur. Et elle résonna doucement.


    "Nous allons bientôt agir. Légionnaires."
    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [Pacte] Vendimus Valerius Empty Re: [Pacte] Vendimus Valerius

    Message par Vendimus Mer 28 Jan - 16:49



    Le navire s'installait doucement sur le quai. Sous les regards étonnés des Khajiit n'ayant pas l'habitude de voir à leur port ou même sur les côtes. Un navire de type Cyrodillique. Le blason de la neuvième légion battant au vent agité par le souffle d'hiver. Bien que le froid ne soit que rarement présent en Khenarti, le sable faisant office de neige perpétuelle sur l'île. Les dockers s'empressant de jouer leurs offices en plaçant les caisses sur le pont, les victuailles achetés aux marchands locaux. Alors qu'un inspecteur du Domaine Aldmeri discutait avec l'intendant du navire. Celui ci douteux des intentions d'une Légion Impériale, même en rébellion. "Le doute n'est qu'une forme de prudence", avait-il rétorquer au Nibenais aux airs quelques peu agacés de supporter cet Altmer s'assurant que les caisses ne contiennent pas de sucrelune.

    La capitaine du bâtiment marchait le long du pont. Une chose rare, celle ci préférait en général rester dans ses quartiers en ignorant le reste du monde. Ce n'était pas un aspect très attrayant de sa personne mais cela était comblé par une certaine... sympathie lorsqu'elle prenait le temps de discuter avec les soldats pendant leurs occupations. C'est vers le navigateur qu'elle faisait route, laissant à ses pas le bruit de ses bottes de plaques taper contre le bois du navire, synchronisé au bâton dont elle se sert pour s'appuyer. Une brève discutions, alors qu'elle lui glissa une carte entres les mains. Celui ci sembla comprendra sur l'instant la raison pour laquelle ils avaient transporter autant de vivres.

    Les quelques soldats habillés en circonstance pour le voyager en mer ne pouvaient cesser de s'envoyer des regards interrogatifs. Quelques murmures passèrent, des questions dont il n'y avait de réponse qu'un haussement d'épaule. L'un fut désigné sans un bruit par les regard soutenu pour aller poser fatalement la question. Il n'avait pas l'air bien brave, un nordique plutôt jeune qui avait été renvoyé de la demeure familiale après son refus d'entrer dans le Pacte. Les épreuves de la vie en auront fait un guerrier plus aguerrit, mais l'âge est loin d'en faire un vétéran. Sa nature timide et timoré ne l'aidant pas, il s'approchant en sautant au dessus d'un obstacle - un soldat endormi par terre.- et émit une quinte de toux en voulant s'exprimer. Il s'arrêta un instant, fixant le masque d'acier du casque de son Centurion. Qui se retournait doucement vers lui. Après un déglutissement symbole de son malêtre, il parla doucement.


    "- Centurion..? Et maintenant, où allons nous ?
    - Il serait bon de vous en informer. Préparez vos ouvrages sur les bonnes manières, nous faisons voile vers Morrowind !
    - Et votre agent... Oreille de rubis ? Ne vient-il pas ?
    - Considérez cet incapable comme renvoyer. Ou mort, dans les deux cas, bien futile à nos yeux !

    Acheva t'elle en claquant brusquement la porte. Une réaction étonnante, quand l'on constatait sa visible bonne humeur alors qu'elle s’exprimait. Mais comme le masque sur son visage, quel est donc la vérité qui se cache dans le cœur d'une magicienne ? Ses êtres aux esprits errants entres raisons, et début de la folie. Proie de choix du Skoume, Roi des fous. Tel les facettes du Wabbajack, ne laissent à voir que les aspects qu'ils le veulent bien. Et ainsi, le navire mit les voiles, vers d'autres aventures en direction des terres des Dunmers.


    Contenu sponsorisé


    [Pacte] Vendimus Valerius Empty Re: [Pacte] Vendimus Valerius

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 10:35