The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
La Souris
Liam Faol
Melanthe
7 participants

    [Presentation] Melanthe

    Melanthe
    Melanthe


    Messages : 303
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Museum|Larmes de Kyne
    Alliance: Neutre

    [Presentation] Melanthe Empty [Presentation] Melanthe

    Message par Melanthe Ven 27 Juin - 23:36

    whoa, premier post c'est quoi ce truc de sondage, c'est pas optionnel ?
    Bah, bon présentation .. on va reprendre le modèle aimablement fournit puisqu'il faut en passer par là.

    Donc ..
    Melanthe, c'est comme ça qu'on me connait à coté chez Funcom, donc j'ai reprit le nom de mon perso aoc/tsw des fois qu'il y en ait qui veuillent me faire coucou. Donc voila c'est devenu un pseudo récurrent, damned pauvre perso, elle méritait pas ça.

    → Âge : trop ..
    → Métier/Etudes : globalement ça traite de claviers souris écran, dans le désordre.
    → Loisirs : voir ci-dessus, rajouter rp rp et rp, et un peu de sang ici et là
    → Votre expérience sur TES : arena, daggerfall, morrowind (mais jamais été cherché de cube dweymerde.. bref après avoir fait le zéro sur les 2 premiers, j'ai profité des mods pour jouer à l'antihéro pendant des années sur morro obli skyrim en me contrefoutant royalement de l'histoire bien niaise de sauveur de monde :p
    → Votre expérience dans les MMO : j'ai commencé sur des muds à l'époque du 56k, ça suffit pour résumer le pédigrée ? (note : hautement réfractaire à la mode wow, quand ce truc est sorti moi je larvais sur gw2, bref parcour alternatif avec mmo de niches au menu)
    → Votre expérience en tant que rôliste : classe vieux barbu, je sais faire des grimaces.


    Voila, petit questionnaire remplit, plus concrètement j'ai pas beaucoup de temps donc investissement mineur au moins pour l'instant, ça implique de ne pas vraiment se lancer dans les projets ni rien, par contre je serai ravis de rp à la sauvette avec qui en a envie quand je me connecte (de temps en temps dans la semaine, à coup d'une heure ou deux ici et là).

    3 persos pour l'instant, en attendant la dunnmer et l'argonien qui sont prévus (l'éditeur de perso est si grandiose que j'ai envie de faire plein de fiches de persos du coup :p) :

    -Miyu Ffwr Tywyll, Khajiit poltronne, chapardeuse .. faut pas lui confier vos arrières, non pas qu'elle ira vous trahir mais dès que ça chauffe : pfffuit ya plus grand monde. (non non j'ai pas inventé le Ffwr Tywyll, c'est du gallois, je vous laisse traduire Smile )
    Domaine Aldmeri, elle est plutôt patriote, sans non plus risquer sa fourrure pour les "camarades" hein faut pas déconner.
    Cela reste une bonne éclaireuse qui sait garder sa langue rapeuse dans sa poche.

    -Ferise Nephatah est votre sorcière dunmer cinglée de base .. sauf qu'elle est loin d'être la plus douée et la plus propre sur elle, ya qu'à la voir : elle porte les marques de ses échecs .. (et un peu le coté revanchard de sa société si tendre et délicate). C'est aussi une renégate, elle a rejoint l'alliance daguefilante après tout. Mais pourquoi au fait ?

    -Oboran is your average mercenary .. c'est gros, gras, bruyant, brutal, sans foi ni loi .. à se demander parfois si même l'or le rend fidèle.
    Mais il cogne bien et encaisse aussi bien alors certains se laissent tenter à l'embaucher, tient justement ce rougegarde gigantesque s'entend bien avec les norsk et leur alliance.. probablement une histoire de bière.
    Liam Faol
    Liam Faol


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    [Presentation] Melanthe Empty Re: [Presentation] Melanthe

    Message par Liam Faol Sam 28 Juin - 0:20

    Sois le bienvenu par ici Melanthe,

    Tu m'as l'air tout à fait azimuté et c'est tant mieux, tu te plairas par ici ! Wink

    N'hésites pas à parcourir le forum et à consulter les présentations de guildes si tu en cherches une. Et à poser toutes les questions qui te passent par la tête.


    Bon jeu à toi !

    LJD Liam Faol [GM de la Bannière au Loup]
    « Par l'épée, avec honneur »
    « Avec honneur brûle de t'élever »
    La Souris
    La Souris


    Messages : 32
    Date d'inscription : 28/04/2014
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Presentation] Melanthe Empty Re: [Presentation] Melanthe

    Message par La Souris Sam 28 Juin - 1:47

    Bienv'nuuuuue !
    Shurta
    Shurta


    Messages : 220
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 32
    Localisation : Tamriel

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Presentation] Melanthe Empty Re: [Presentation] Melanthe

    Message par Shurta Sam 28 Juin - 4:39

    Willkommen !
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [Presentation] Melanthe Empty Re: [Presentation] Melanthe

    Message par Bobcat Sam 28 Juin - 8:44

    Bienvenue Melanthe Smile
    Ändrosëa
    Ändrosëa


    Messages : 67
    Date d'inscription : 09/04/2014
    Localisation : Ailleurs, parfois là bas, mais jamais ici.

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): La Plume Aldmeri
    Alliance:

    [Presentation] Melanthe Empty Re: [Presentation] Melanthe

    Message par Ändrosëa Sam 28 Juin - 9:46

    Bienvenue par ici Melanthe.
    Au plaisir de croiser ta Khajiit dans le Domaine ^^
    Melanthe
    Melanthe


    Messages : 303
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Museum|Larmes de Kyne
    Alliance: Neutre

    [Presentation] Melanthe Empty Re: [Presentation] Melanthe

    Message par Melanthe Sam 28 Juin - 15:34

    Merci à vous m'sieurs dames
    Scathàch
    Scathàch


    Messages : 93
    Date d'inscription : 07/12/2013
    Localisation : Pacte de Coeur Ebène

    Feuille de personnage
    Race: Elfe des bois
    Guilde(s): Pacte d'Obsidienne
    Alliance:

    [Presentation] Melanthe Empty Re: [Presentation] Melanthe

    Message par Scathàch Jeu 3 Juil - 14:53

    Bonjour et bienvenue. (avec un peu de retard).

    Contenu sponsorisé


    [Presentation] Melanthe Empty Re: [Presentation] Melanthe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 20:28