The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    [Présentation] Maë

    Maëfarayn Ihrfihn
    Maëfarayn Ihrfihn


    Messages : 55
    Date d'inscription : 29/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Dunmer
    Guilde(s): Arador Dayn - MJ/MG
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [Présentation] Maë Empty [Présentation] Maë

    Message par Maëfarayn Ihrfihn Ven 20 Fév - 13:12

    Coucou à vous tous... ! *sourit*

    Après des mois de présence ici et sur le jeu (depuis les béta), je me décide enfin à me présenter...

    Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt... ? Car c'est comme pour le RP : je préfère me présenter directement aux personnes que je "rencontre"... et puis... j'aime garder un voile de mystère... *sourit* ce qui est également une des caractéristiques de mon personnage principal qui ne s'appelle pas Maëfarayn pour rien... (*)

    Je pratique le JdR en ligne depuis plus ou moins 8 ans déjà et depuis que j'ai découvert ces "nouveaux mondes", pratiquement tous mes choix de jeu se sont basés là-dessus...
    Je m'explique : le jeu "parfait" à mes yeux est celui où je peux incarner un personnage dans un monde assez riche en histoire dans lequel je puisse m'immerger... Le GP pour moi est secondaire, même s'il a son importance... En tout cas si je découvre un jeu dont le GP est agréable mais où je ne peux pas pratiquer le RP, cela me lasse rapidement...
    Par ailleurs, lorsque je trouve tous les ingrédients indispensables -à mes yeux !- dans un jeu, je reste fidèle au poste sans chercher autre chose... ou si je fais des passages rapides sur d'autres jeux, c'est vraiment uniquement pour une heure ou deux  de temps en temps pour jouer de façon totalement HRP avec des amis... *sourit*

    Les trois jeux auxquels j'ai le plus joué en faisant du RP de façon pratiquement quotidienne sont -dans l'ordre de date- Landes Éternelles (eh oui... !), LotRO et... ESO bien sûr... !

    Les jeux sur lesquels je suis également un peu présente mais pas forcément de façon RP, mais plutôt pour passer du temps avec des amis sont GW2 (je n'ai pas accroché du tout malgré mes efforts et ma bonne volonté), The Secret World (j'aime beaucoup, mais le RP est vraiment une denrée rare) et SWTOR (c'est un jeu que j'aime bien faire en bonne compagnie, mais pas seule... et l'autre soir j'ai été surprise de pouvoir faire un peu de RP).

    Voilà pour les jeux...

    Concernant le reste, j'aime rire et sourire -et toutes celles et tous ceux qui me connaissent ici peuvent le confirmer *sourit*-, je suis quelqu'un de plutôt optimiste et même quand tout va mal, tout va bien... ! Sinon j'aime lire, écouter de la musique, voyager, découvrir de nouveaux pays, leur histoire et leurs habitants, être avec des amis et... le géocaching... ! *sourit*

    Aurais-je oublié quelque chose... ? Ah oui... quelque chose de plus personnel : je suis italienne, mais aujourd'hui je me considère comme étant... parfaitement bilingue... ? *sourit*

    *fait une prévisualisation de sont texte* Houla... ! J'en ai déjà trop dit à mon goût... ! J'arrête de vous embêter... ! *rit*

    À bientôt sur le jeu... ! *sourit*

    Maë (@Maeliwen)


    P.S. : J'ai oublié de vous dire que mon personnage principal, Maëfarayn Ihrfihn, est une Dunmer et que tous mes personnages passés, présents et à venir, seront certainement toujours du côté Pacte de Cœurébène... même si j'ai un perso dans chacune des deux autres factions mais je n'ai jamais fait de RP ailleurs que dans le Pacte... *sourit*



    (*) Farayn en Dunmeri veut dire secret ; quant à Maë, cela fait quelques années déjà que tous mes personnages principaux ont un nom commençant par Maë ou Mae... et non, Maëlle n'est pas mon prénom, mais plutôt un prénom que j'aime beaucoup... *sourit*
    Noydless
    Noydless


    Messages : 25
    Date d'inscription : 27/01/2015
    Localisation : Rennes

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): La Neuvième Légion
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [Présentation] Maë Empty Jour bon !

    Message par Noydless Ven 20 Fév - 13:26

    Voilà encore une belle présentation, mais cette fois de la gente féminine Very Happy

    Bienvenu, même si t'es là depuis longtemps ^^
    avatar
    frediutz


    Messages : 8
    Date d'inscription : 07/04/2014

    Feuille de personnage
    Race: Dunmer
    Guilde(s): Arador Dayn
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [Présentation] Maë Empty Re: [Présentation] Maë

    Message par frediutz Ven 20 Fév - 13:38

    Avec mon activité toute récente sur ce forum, j'ai la chance de prendre connaissance de ta présentation tout de suite!

    PS : je viens de faire un tour sur le site d'Arador Dayn. *sourit*
    Maëfarayn Ihrfihn
    Maëfarayn Ihrfihn


    Messages : 55
    Date d'inscription : 29/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Dunmer
    Guilde(s): Arador Dayn - MJ/MG
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [Présentation] Maë Empty Re: [Présentation] Maë

    Message par Maëfarayn Ihrfihn Ven 20 Fév - 13:47

    frediutz a écrit:PS : je viens de faire un tour sur le site d'Arador Dayn. *sourit*

    Ça me fait plaisir... ! *sourit*

    Ce qui me fait penser également à un détail me concernant que j'ai oublié de donner, c'est que... j'adore écrire... ! Et dans la Bibliothèque d'Arador Dayn il y a quelques exemples de textes que j'ai pu rédiger au sujet de mes deux personnages, à savoir Maëfarayn, bien sûr, mais également Mayriah... une Rougegarde très chère à mon cœur qui malheureusement à trouvé la mort il y a quelques semaines non loin du Désert d'Alik'r, sa terre natale... snif... Eh oui... je m'attache à mes personnages... Un défaut... ? Une qualité... ? *sourit*
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [Présentation] Maë Empty Re: [Présentation] Maë

    Message par Bobcat Ven 20 Fév - 13:54

    Bienvenue Maë, même si tu es déjà là depuis un temps certain et que tu fais pratiquement partit des murs ^^
    Maëfarayn Ihrfihn
    Maëfarayn Ihrfihn


    Messages : 55
    Date d'inscription : 29/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Dunmer
    Guilde(s): Arador Dayn - MJ/MG
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [Présentation] Maë Empty Re: [Présentation] Maë

    Message par Maëfarayn Ihrfihn Ven 20 Fév - 14:28

    Noydless a écrit:Voilà encore une belle présentation, mais cette fois de la gente féminine Very Happy

    Merci... ! Ça me touche beaucoup... ! *sourit*

    Bobcat a écrit:[...] tu fais pratiquement partit des murs ^^

    De jolis murs alors hein... ? Des murs de pierre blanche qui encadrent de magnifiques vitraux de couleur faisant entrer une lumière irisée, mais tamisée... adoucie... par quelques voilages blancs servant de rideaux... comme dans les quartiers privés de Maëfarayn situés dans le Manoir... ! *sourit*
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [Présentation] Maë Empty Re: [Présentation] Maë

    Message par Bobcat Ven 20 Fév - 16:09

    Cela va de soit ^^
    Erg'o
    Erg'o


    Messages : 13
    Date d'inscription : 18/01/2015
    Localisation : France

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [Présentation] Maë Empty Re: [Présentation] Maë

    Message par Erg'o Mer 25 Fév - 9:42

    Enfin une présentation ! Et super chouette, en plus Smile

    Y'a plein de *sourit*, et en plus mon cerveau l'a automatiquement lu avec l'accent italien…

    Fais plus souvent des posts comme ça, ça rajoute de la bonne humeur au forum Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [Présentation] Maë Empty Re: [Présentation] Maë

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 3:16