The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
Ei Xal
Asaa
6 participants

    Présentation Asaaën

    Asaa
    Asaa


    Messages : 8
    Date d'inscription : 09/05/2014

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Présentation Asaaën Empty Présentation Asaaën

    Message par Asaa Ven 9 Mai - 13:22

    → Prénom Arthur , mais tention' j'suis Anglais, il se prononce à l'Anglaise !
    ou alors on raccourcis par deux surnoms que j'ai , soit Doll , soit Asaa, as you wish

    → Âge 19 ans


    → Métier/Etudes Cours par correspondance au CNED , mais je ne fous vraiment rien pour être honnête


    → Loisirs Variés : Natations, Danse contemporaine , League of Legend , pleins d'autres jeux , pleins d'autres jeux , picolé avec des amies

    → Votre expérience sur TES Je suis nouveau d'hier et je cherche une guilde RP sur le côté du pacte de  Coeur-ébène , j'ai un jolis elfe noir albinos qui ne demande qu'à être adopter.


    → Votre expérience dans les MMO : Très grande , en passant par tout les styles WoW ,Flyff , TERA , Aion , Rift , Guildwars 2


    → Votre expérience en tant que rôliste Je fais du RP depuis .... longtemps sur MMO, du RP sur forum qui est beaucoup plus romanesque que le RP MMO , du RP bah je fais aussi des JdR (mais j'ai freiné en ce moment) ma première JdR remonte à mes 9ans (grande soeur qui ma initié à toute ces choses  What a Face  ) et j'ai continué jusqu'à maintenant donc sa me fait 10 années passées  à faire du RP en ligne , en JdR , ah et j'ai aussi fait une GN à mon actif (Grandeur Nature = RP irl et tout et tout )

    Voilà, bref je cherche du monde sympathique avec qui progresser dans le jeu dans une ambiance roleplay , faite moi signe sur le forum ou IG avec
    mon pseudo: Asaaën (pacte de coeur ébène du coup)
    Sinon je serais sans doute tenter aussi dans l'avenir de faire un Khajiit   cheers(#FanclubdesKhajiit #WWFkhajiitedition #LegaliseSkooma ) donc voilà !

    Au plaisir IG  cat
    Ei Xal
    Ei Xal


    Messages : 63
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Age : 38
    Localisation : Quelquepart

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s):
    Alliance:

    Présentation Asaaën Empty Re: Présentation Asaaën

    Message par Ei Xal Ven 9 Mai - 14:30

    Es tu le Doll de Guild Wars 2? Celui qui avait un perso elem maniant l'eau tel un guérisseur dont j'ai oublié le nom? Ou qui avait un perso du nom d'Asaax aussi? Qui a fait parti d'une guilde de pirate?

    Sinon à part cela je te souhaite bienvenue et te conseil de rejoindre la communauté de tesorp à travers la guilde en jeu afin de pousser le phasing.

    Au plaisir de te croiser en jeu.
    Asaa
    Asaa


    Messages : 8
    Date d'inscription : 09/05/2014

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Présentation Asaaën Empty Re: Présentation Asaaën

    Message par Asaa Ven 9 Mai - 14:48

    Mince je suis démasqué! C'est moi oui, tu étais qui ?
    Et merci Smile
    Ei Xal
    Ei Xal


    Messages : 63
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Age : 38
    Localisation : Quelquepart

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s):
    Alliance:

    Présentation Asaaën Empty Re: Présentation Asaaën

    Message par Ei Xal Ven 9 Mai - 14:54

    Héhé à toi de deviner, disons à demi mots que je jouais un sylvari bleu et que nos chemins se sont croisés de temps en temps...prenant le temps de quelques roleplay.
    Asaa
    Asaa


    Messages : 8
    Date d'inscription : 09/05/2014

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Présentation Asaaën Empty Re: Présentation Asaaën

    Message par Asaa Ven 9 Mai - 16:25

    Aaaaaaah ! Mon Syniiiis Tiaaaaaa  I love you ! *câlin sauvage plein de joie*
    Herümor
    Herümor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 36

    Présentation Asaaën Empty Re: Présentation Asaaën

    Message par Herümor Ven 9 Mai - 17:07

    Bienvenue au sein de la communauté roliste francophone.

    J'espère que le jeu te plaira et que tu parviendras à trouver des bons compagnons pour le JdR. A ce propos, je t'invite à rejoindre la guilde HRP "TESORP France" qui fédère les roleplayers francophones et permet d'avoir une bonne liste de contact pour RP. (Pour cela, contacte Cleyam, Reniel, Caelinde, ou n'importe quel roliste faisant partie de la guilde, il pourra t'inviter.)

    Pour ce qui est des campagnes en Cyrodiil, tu peux en choisir deux, l'une en tant qu' "invité", et l'autre est ta campagne de "base". Si je te conseille de choisir une campagne avec beaucoup de monde, je t'invite également dans ton deuxième choix (base ou invité) à grossir les rangs de la campagne en Cyrodiil portant le nom de "Châtiment". C'est sur cette dernière que des events jdr jcj sont organisés, et que la communauté RP s'y retrouve donc.

    Sinon, tu peux d'aller faire ton marché dans les "Mods" pour parfaire le jeu selon ton plaisir (rajout de bulle de dialogue, affichage du nom des persos dans le canal guilde et pas le nom du compte, etc...).

    Enfin, je t'invite à rapidement t'intéresser aux guildes RP côté Pacte car pour le moment le JdR se développe surtout intra-guilde (début oblige).

    PS : reste bien présent sur ce forum, des events sont proposés à tous et pourraient t'intéresser.
    PS 2 : Je connais très mal le jdr côté Pacte ^^.


    Dernière édition par Herümor le Ven 9 Mai - 17:53, édité 1 fois
    Ei Xal
    Ei Xal


    Messages : 63
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Age : 38
    Localisation : Quelquepart

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s):
    Alliance:

    Présentation Asaaën Empty Re: Présentation Asaaën

    Message par Ei Xal Ven 9 Mai - 17:41

    Mais non il a fait une simple erreur d'appréciation. En fait il voulait venir coté Aldmeri, n'est ce pas que tu souhaites venir coté Aldmeri pour jouer avec nous?
    Et tu m'as démasqué aussi Wink
    Asaa
    Asaa


    Messages : 8
    Date d'inscription : 09/05/2014

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Présentation Asaaën Empty Re: Présentation Asaaën

    Message par Asaa Ven 9 Mai - 17:53

    Mercu Herü' pour toutes ces infos ! Je vais tenter de contacter les personnes que tu m'as dis pour rejoindre la guilde donc (cela dit Cleyam et Caelinde sont "compte introuvable" quand je tente)

    La campagne en Cyrodiil? Quoi est-ce ? J'ai repéré châtiment sinon dans le menu

    Au niveau des mod on les trouvent sur quels sites et on fait comment? J'étais habitués avec mon Skyrim sur steam avec les fichiers steam mais du coup la j'ai pas envie de faire de bêtises... et si tu as des noms de mod à me conseiller pour les bulles de dialogues par exemple, je suis preneur !

    Et oui , je cherche une guilde RP active actuellement Smile

    Puckdrill -> Mmmh... j'ai très envie de jouer un Khajiit tu sais Very Happy .... ! Tu me promets de pas tenter de me manger cette-fois ci?  cat 
    Herümor
    Herümor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 36

    Présentation Asaaën Empty Re: Présentation Asaaën

    Message par Herümor Ven 9 Mai - 17:54

    Je ne peux que t'inviter à jouer Khajiit :p

    Pour les mods, fouille un peu le forum, tu tomberas dessus et ça te permettra de te familiariser avec le forum.

    Sinon, ajoute "repos2bender3" comme ami, c'est mon compte.
    Ei Xal
    Ei Xal


    Messages : 63
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Age : 38
    Localisation : Quelquepart

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s):
    Alliance:

    Présentation Asaaën Empty Re: Présentation Asaaën

    Message par Ei Xal Ven 9 Mai - 18:00

    Ou Black-velvet...ou encore Puckdril, ca devrait fonctionner. Les noms de comptent bug parfois contrairement aux noms de personnages.
    Asaa
    Asaa


    Messages : 8
    Date d'inscription : 09/05/2014

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Présentation Asaaën Empty Re: Présentation Asaaën

    Message par Asaa Ven 9 Mai - 18:36

    "repos2bender3" est introuvable Sad ainsi que Black-velvet , mais Puckdril à été trouvé! o/

    J'ai très envie de Khajiité.

    avatar
    Halgrim


    Messages : 28
    Date d'inscription : 03/04/2014

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Alliance de daguefilante
    Alliance:

    Présentation Asaaën Empty Re: Présentation Asaaën

    Message par Halgrim Dim 11 Mai - 12:39

    Bonjour et bienvenu.

    Jhared Ambel
    Jhared Ambel


    Messages : 7
    Date d'inscription : 23/04/2014
    Age : 28
    Localisation : Île de France

    Présentation Asaaën Empty Re: Présentation Asaaën

    Message par Jhared Ambel Dim 11 Mai - 15:57

    Hey! Bienvenue et puisse la Caravane Khajiit t'emmener loin!  Very Happy 
    Asaa
    Asaa


    Messages : 8
    Date d'inscription : 09/05/2014

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Présentation Asaaën Empty Re: Présentation Asaaën

    Message par Asaa Mar 13 Mai - 18:05

    Merci! Et ouais vive la caravane Khajiit o/ !
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Présentation Asaaën Empty Re: Présentation Asaaën

    Message par Demnvath Uvaris Ven 16 Mai - 4:24

    Ce message fait partie d'une longue série de copier/coller visant à rétablir l'équilibre du souhait de bienvenue à mon avantage. Aussi, le message suivant se retrouvera peut-être dans pas mal d'autres présentations.
    Cependant, toute ressemblance entre les messages de bienvenue est fortuite, et toutes les plaintes devront être adressées à Larry Tesler pour avoir inventer pareil outil de flemmardise, peut-importe si je me contredis.

    Bienvenue à toi Asaa !

    Contenu sponsorisé


    Présentation Asaaën Empty Re: Présentation Asaaën

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 3:25