The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Présentation Deamonicus

    avatar
    Deamonicus


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/05/2014

    Présentation Deamonicus Empty Présentation Deamonicus

    Message par Deamonicus Jeu 8 Mai - 10:42

    Bonjour à tous,

    Je m'appel Jonathan, j'ai 25 ans, et je suis un fan inconditionnel de MMO et de RP, d'où mon inscription à ce forum, dans le but de trouver une guilde axée RP proposant des event, une structure déjà montée, ou en tout cas avec de bonnes idées...

    En quelques mots, je suis casu et un peu geek de temps en temps, je me connecte certes toutes les semaines, mais ne promet pas d'avoir une présence tout les soir pendant 7h, je tiens à ma vie privée =). Cependant, je suis vraiment intéressé par une guilde qui pourrait me permettre de faire pas mal de RP pendant un bon moment quelques soirs dans la semaine, avec des membres qui sont là eux aussi assez fréquemment.

    Je vais m'arrêter là, je préfère faire une réelle présentation lorsque le moment sera venu.

    Je propose donc ma candidature à toute qui RP (côté Domaine).

    Au plaisir de vous revoir IG !

    Deamonicus.
    Reniel
    Reniel


    Messages : 184
    Date d'inscription : 15/01/2014

    Feuille de personnage
    Race: Elfe des bois
    Guilde(s): La Plume Aldmeri
    Alliance:

    Présentation Deamonicus Empty Re: Présentation Deamonicus

    Message par Reniel Jeu 8 Mai - 11:06

    Pour une fois que je passe, je vais dire bienvenu tiens :p


    Bienvenu donc parmi nous Jonathan. Actuellement il y a assez peu de guilde coté Domaine, dont la Plume Aldmeri dont je suis le Gm est qui est en train de se remettre en question sur sa structure pour avancer et se pérenniser dans le RP.

    Sinon, je ne suis pas vraiment au courant d'autres guildes actives malheureusement Sad
    Ou alors elles sont bien cachés... Nous sommes actuellement à Havre que nous cherchons à imposer comme lieu de rassemblement RP pour maximiser les interactions de chacun.

    Je laisse les autres me dire si j'ai tour ou que je fais du recrutement aggressif, je passe tellement peu que c'est plus le fruit du hasard qu'autre chose qui fait que je suis tombé sur toi :p

    (Pour me contacter @tahnato)
    Siegvald Starvius
    Siegvald Starvius


    Messages : 241
    Date d'inscription : 31/01/2014
    Age : 39
    Localisation : Changeante

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Présentation Deamonicus Empty Re: Présentation Deamonicus

    Message par Siegvald Starvius Jeu 8 Mai - 11:33

    Salut et bienvenu dans la petite communauté RP de TESO. Wink
    avatar
    Deamonicus


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/05/2014

    Présentation Deamonicus Empty Re: Présentation Deamonicus

    Message par Deamonicus Jeu 8 Mai - 11:47

    Merci de la réponse, je t'ajoute en jeux on en parlera plus facilement une fois connecté tout les deux.

    A très vite !
    Herümor
    Herümor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 36

    Présentation Deamonicus Empty Re: Présentation Deamonicus

    Message par Herümor Jeu 8 Mai - 12:10

    Bien le bonjour,

    Je vais te donner les conseils que je répète à longueur de temps (mais ils sont tellement balaises :p).
    1 - Rejoindre la guilde "TESORP France" qui rassemble les rolistes du serveur et force le phasing tout en offrant une liste de contact RP très intéressante (sur lesquels tu peux te "téléporter" en passant par l'onglet de guilde, ce qui t'assure d'être dans leur phase, et près d'eux).
    2 - Se renseigner sur la Plume Aldmeri, clairement la seule guilde du Domaine pour le moment. Elle centralise le JdR avec un objectif axé sur la défense des terres des altmers/bosmers/khajiits. Elle accepte autant le guerrier que le marchand ou le prêtre, ce qui lui permet d'unir le JdR côté Domaine sans problème, et créer des interactions riches et intéressantes.
    3 - Venir souvent sur le forum et guetter les events RP proposés Smile.

    J'espère te croiser prochainement ! Smile
    Pour rejoindre une guilde, il faut envoyer un courrier à un joueur pour qu'il t'y invite. Le mieux est donc de contacter Reniel, ou moi-même pour que je t'invite "déjà" sur TESORP France, après tu verras Smile
    avatar
    Deamonicus


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/05/2014

    Présentation Deamonicus Empty Re: Présentation Deamonicus

    Message par Deamonicus Jeu 8 Mai - 13:06

    Merci pour ces explications, j'y vois déjà un peu plus clair. Je vous ai ajouté normalement, Reniel et toi en jeu, enfin j'ai un doute si ça a fonctionner, au pire si vous le pouvez, essayez de m'ajouter sous @Punkooz.
    A très vite en jeu, se sera plus simple de parler en direct !
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Présentation Deamonicus Empty Re: Présentation Deamonicus

    Message par Demnvath Uvaris Ven 16 Mai - 4:23

    Ce message fait partie d'une longue série de copier/coller visant à rétablir l'équilibre du souhait de bienvenue à mon avantage. Aussi, le message suivant se retrouvera peut-être dans pas mal d'autres présentations.
    Cependant, toute ressemblance entre les messages de bienvenue est fortuite, et toutes les plaintes devront être adressées à Larry Tesler pour avoir inventer pareil outil de flemmardise, peut-importe si je me contredis.

    Bienvenue à toi Daemonicus !

    Contenu sponsorisé


    Présentation Deamonicus Empty Re: Présentation Deamonicus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 1:05