Thème Musical
~ Fiche de Personnage ~Nom :
- Si on lui demande avec trop d'insistance, elle répondra la plupart du temps que son nom comme son passé au grès des ondes s'en est dissous tel le temps qui s'écoule.
Prénom :
- Ändrosëa.
Race :
- Dunmer.
Age :
- 32 ans.
Alignement :
- Chaotique Neutre.
Lieu de résidence :
- Là où le vent la dépose.
Milieu social :
- De part sa manière de s’exprimer, d’évoluer en société. Il semble qu’elle soit issue d’une famille noble. Pourtant, sa façon de vivre, de s’habiller, suppose plutôt une appartenance plus tribal.
Métier :
- Elle se présente comme Herboriste et Alchimiste.
Compétences :
- Avide de connaissances et de pouvoir elle a découvert très tôt son affinité avec la magie. Ainsi malgré sa relative jeunesse, elle diversifie ses dons en travaillant des sorts de différentes écoles (Altération/Illusion/Mysticisme). Bien qu'elle évite de le mettre trop en avant, sa plus meilleure maitrise arcanique se porte sur l'usage de la Magie Daedric aussi nommée Magie Noire.
- De part son éducation suivi de ses années d'errances, elle a acquis de bonnes bases en hérboristerie et alchimie.
- L'apprentissage de l'envoutement et la manipulation des runes fait aussi parti des domaines d'études qu'elle favorise.
Divinité :
-- Si l’on aborde le sujet de la religion avec insistance, elle avouera porter sa préférence envers Sotha-Sil.
- Image de présentation:
~ Apparence ~- La Dunmer est un étrange mélange entre raffinement et culte tribal. Longiligne et gracile de taille moyenne pour ceux de sa race, elle dévoile une apparence délicate et à la fois sauvage. Sa carnation aux nuances de cendres semble parfois se teinter de reflets argentés. Elle porte un soin tout particulier à ses tenues et parures. Toujours élégante du moins à sa manière, elle fera en sorte de rester impeccable quoiqu’il arrive.
Son visage aigu presque félin, aux hautes pommettes et aux traits fins assez harmonieux, dégage une déconcertante impression d’indifférence mêlée à un sentiment plus diffus et difficilement déchiffrable. Ses yeux étirés vers les tempes, ourlés de cils d’une blancheur irisée, aux iris d’argent opalescent, posent sur le monde un regard empli d’une froide ironie, les rendant bien plus dérangeant que plaisant.
D’étonnantes scarifications viennent dépareiller l’harmonie de la première impression, ou peut-être enrichir le contraste la rendant que plus déroutante. S’ajoute à cela nombre de piercings sur les lèvres, le nez, les sourcils, oreilles. (cf image). Pour achever le portrait hétéroclite, sa longue chevelure d’un blanc pur qu'elle coiffe d'une manière extravagante. Mélange singulier de tresses, de dreads, auxquelles elle entrelace des perles et des plumes aux tonalités diverses mais se mariant toujours avec la couleur de ses vêtements. Parfois, suivant son accoutrement, l'on peut entrapercevoir d'autres scarifications en formes d'arabesques sur le haut des bras et du torse.
~ Psychologie ~- D'apparence aimable et souriante, la dunmer offre un masque de sociabilité poli et charmant à ceux qui l'approchent. Elle lie facilement le contact, aimant à converser et maniant une certaine ironie dans ses propos.
Pourtant certaines failles semblent dévoiler une autre personnalité.
Son timbre de voix bien que doux laisse percer une indifférence froide. Impression qui s'accentue encore lorsqu'on s'attarde sur l'éclat irisé de son regard. Nulle émotion ne s'y dessine, juste un calme glacial.
Qualités :
- Spoiler:
- Douée d'une volonté implacable, lorsqu'elle se fixe un but, elle met tout en œuvre pour l'atteindre. Adepte du précepte "la fin justifie les moyens".
- Elle maitrise l'art des masques et du paraitre : Cultivée, elle sait se tenir et se mêler sans peine à la noblesse et haute société (enfin si elle daigne se coiffer correctement, et ôter quelques piercing pour ça). De même qu'elle peut se fondre dans la masse plus sauvage et moins favorisée.
- Perd rarement son sang froid.
- Possède d'assez bonne défense contre les agressions magiques.
- Manie l'ironie et l'humour noir.
Défauts :
- Spoiler:
- Froide et souvent indifférente aux autres, elle doit faire un effort et se parer du masque de la sociabilité.
- Manipulatrice, elle ment rarement mais module et transforme les mots pour que ses dires correspondent à sa vérité.
- Malgré un entrainement poussé, elle reste physiquement faible et peu résistante aux agressions extérieurs (le froid, la chaleur, la privation.... blessures physique, etc etc)
- Aime le luxe et les belles choses.
- Malgré les apparences, elle manque de confiance en elle, surtout en son apparence. Très jeune son visage et son corps ont été scarifiés et depuis elle en souffre étant très portée sur l'idée d'une perfection esthétique que ces marques lui interdisent.
Au début, elle tentait de cacher cela sous des masques, des capuches, du maquillage. Puis elle s'en est fait une sorte "d'armure" accentuant l'effet produit en rajoutant des piercings, boucles d'oreilles et coiffure à dread.
- Aime à tester des substances psychotropes.
~ Particularités ~- S'amuse souvent à faire glisser une pièce de monnaie entre ses doigts, d'abord lentement puis de plus en plus rapidement.
- Ne mange jamais ce qui n'a pas été préparé par ses soins de même pour les boissons. Sauf dans les auberges où elle commande toujours une bouteille de vin que l'on devra déboucher devant elle, ou qu'elle ouvrira elle même.
- Porte toujours deux dagues sur elle, une visible à sa taille et une accrochée au niveau de sa cuisse gauche. Toutes deux enduites d'un poison qui ralentit assez efficacement les réflexes de ceux qu'elle blesse avec. Évidemment elle n'a rien d'un assassin, ne manie aucunement l'art des ombres, mais sait donner un coup de dague tout simple pour entailler un bout de peau.
~Inventaire ~Bien que depuis son entrée dans la Plume la Dunmer se déplace moins souvent et loue une demeure, elle garde l'habitude de garder sur elle certains objets qu'elle juge indispensable.
A la taille elle porte, accrochées à sa ceinture, une gourde ainsi qu’une sacoche, toutes deux en cuir.
- La Gourde.:
- La sacoche.:
Contenu de la sacoche :
- Une petite bourse en velours nouée par un ruban.
- Une trousse en peau contenant son nécessaire d’herboristerie. Il se compose de plusieurs fioles et pots où elle classifie les plantes cueillies et les potions de sa création.
- Un petit coffret en bois de santal abritant un encrier accompagnée d'une plume, ainsi que quelques parchemins aux nuances blancs cassés.
- Un petit étui blanc ivoire soigneusement ouvragé protégeant un jeu d’aiguilles en os.
- Un livre relié de cuir ouvragé et lissé par l'usure.
- Un nécessaire à faire du feu.
- Une longue vue.
- Une petite trousse contenant divers outils.
- Bourse en velours:
- Nécessaire d'herboriste:
- Nécessaire d'écriture:
- Etuis et aiguilles en os:
- Livre:
- La longue vue:
- Trousse à outils:
Dernière édition par Ändrosëa le Lun 30 Juin - 15:02, édité 1 fois