The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+6
Karn
Cleyam
Demnvath Uvaris
Vendimus
Liam Faol
Follain d'Arnevaux
10 participants

    La Confrérie Errante

    Follain d'Arnevaux
    Follain d'Arnevaux


    Messages : 215
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 27
    Localisation : Paris et ses faubourgs

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Les Bitches errantes
    Alliance:

    La Confrérie Errante Empty La Confrérie Errante

    Message par Follain d'Arnevaux Mar 25 Fév - 16:49

    La Confrérie Errante






    La Confrérie Errante Landsc10

    La Confrérie Errante est un groupe nomade de guerriers, de combattants, et de chevaliers. Ils sont unis par le fil de l’épée et par l’étendue de la route. C’est un rassemblement homogène de guerriers de tout horizons. Serait-ce des nobles de la chevalerie brétonne, ou un simple groupe de guerriers errants ? Qui sait. Pour eux, la loyauté et la dignité valent leur pesant en or. Ces guerriers errants se sont spécialisé dans la traque des monstruosités et des engeances Daedriques qui peuplent le nord-ouest de Tamriel. Vampires, nécromanciens, harfreuses et autres loup-garous. Suspicieux et méfiants, ils arpentent les routes dans l’espoir de purger celles-ci des abominations et des renégats qui la peuple.

    Fervents Nédiques et puissants Yokudéens, la Confrérie prône la supériorité humaine en Tamriel. Malgré le traité passé par le roi Eméric, ses membres restent méfiants  envers les Orques. Enfin, tous les Mers suspects qu’ils croiseront seront passés par le file de l’épée... ou au mieux, passé à tabac.

    Ainsi, peut-être croiserez-vous ces hommes en arme au détour d’une route. Souvent bourrus, taciturnes, ou même violents, n’oubliez que ces guerriers errants peuvent être d’une grande loyauté, et qu’ils réfléchiront à deux fois avant d’accepter bêtement un contrat, une quête, ou le ban d’un noble.

    Peut-être aurez-vous la chance – ou le malheur – de croiser la Confrérie Errante au détour d’un chemin...


    Activités



    La Confrérie Errante Mount_11


    1) Chevaliers et arpenteurs de grands chemins


    La Confrérie errante est le parfait mélange entre une bande de mercenaires et un groupe de chevaliers. Chasseurs de monstres, de mages noirs, de renégats, ils écument les routes à leur recherche... tout en recevant l’argent qu’ils méritent pour leurs mises à mort.

    Les Errants ne s'installeront jamais à un endroit précis. Ils pourront s’arrêter une journée entière sur un coin de la carte, puis repartir la nuit venue. Ils pourraient aussi rester des semaines, voir des mois sur les terres d’un seigneur en particulier, pour repartir aussi rapidement qu’ils étaient venus. Ainsi, la « racine » de la Confrérie Errante est justement... d’errer, et de combattre en voyageant.

    Pour un peu d’argent, les Errants chasseront aisément les bandits de grands chemins ou les criminels recherchés, et remettront leur tête au plus offrant. Malgré cela, la Confrérie ne se spécialise pas vraiment dans la chasse aux hors-la-loi. Il se peut qu’elle recouvre son zèle à la promesse d’une forte somme pour une tête en particulier, ou qu’elle combatte les bandits qui infestent les routes. Mais ce ne sont pas des chasseurs de bandits extrêmement zélés.

    Composé de quelques nobles brétons, il se peut justement que la Confrérie se mette – pendant un temps limité – au service d’un noble qui les aurais appelés au combat. Ils revêtent alors leurs atouts de mercenaires, et suivront le ban d’un seigneur, pour quel activité que ce soit ; que ce soit pour écraser une rébellion, pour mettre à mal une armée de morts vivants... ou même, si les Huit se veulent joueurs, pour aller combattre en Cyrodiil. Ils pourront aller jusqu’à jurer fidélité au dit seigneur, pour l’assister dans l’éradication des nuisibles qui infestent ses terres, pour suivre ses bannières à la guerre, ou pour répondre à chacun de ses appels.



    2) Chasseurs de monstres et de sorcières


    La Confrérie est exclusivement composée de combattants. Ceci étant, ils ne reculent pas devant les sombres engeances qui pullulent, en ces temps de ténèbres, en Tamriel Occidentale. Les Errants sont également là pour traquer et tuer les créatures du « mal », et sans concession.

    Ce sont donc de très bons chasseurs de monstres. Tant qu’ils y gagnent une certaine rétribution, les Errants peuvent mettre à mal toutes les créatures non-humaines qui pourraient être dangereuses pour ces derniers. La Confrérie se spécialise donc dans de nombreuses chasses ; que ce soit une battue pour enflammer le repaire d’un troll, ou encore pour massacrer un groupe de gobelins, les lames de la Confrérie seront toujours là pour le commanditaire le plus offrant... ou le plus honorable.

    On fera également appelle à la Confrérie pour surveiller une certaine partie de la population. En effet, loups-garous et vampires ont la faculté de se dissimuler parmi la populace. Les Errants seront là pour traquer et chercher le loup dans la bergerie, même si certains agneaux doivent être boulottés... Mais les créatures de la nuit reculeront devant la hargne et l’expertise de la Confrérie.




    La Confrérie surveille également les sorciers (s’entend les pratiquants de la magie de Destruction et de Conjuration), et sont extrêmement méfiants à leur égard. Ils tueront les nécromanciens de la manière la plus violente qui soit, et les partisans des Daedras devront se cacher face aux Errants. Pour finir, les Elfes qui croiseront le chemin de la Confrérie seront très mal accueillis.

    Ainsi, ces guerriers errants ont un large éventail d’activité à leur disposition. Chevaliers, tueurs de monstres, traqueurs de sorcières, ou chasseurs de têtes... à vous de choisir !

    Gardez à l’esprit que la Confrérie n’est pas là pour faire le bien, ou le mal, mais qu’elle fait son travail ; et ce, dans la plus pure tradition humaine.



    Hiérarchie et codes




    La Confrérie Errante So_lon11


    La Confrérie errante n’a pas de hiérarchie à proprement parlé, pas de chef. La volonté d’avancer, celle de se battre et de tuer est l’expression d’une volonté commune, exprimée à l’unisson... ou par la majorité. Certains se content de suivre, d’autres de proposer.

    Pour la prise de décision, les Errants ont pour habitude de s’assoir autour d’une table ronde, qui exprime de ce fait une certaine équité et une impulsion commune.



    Le Code

    La Confrérie possède également un Code de Chevalerie adapté à ses membres, ou plutôt un serment parodiant celui que pourrait recevoir un chevalier bréton. Ce dit code a été prononcé par chacun des membres lors de la création de la Confrérie, et comporte Huit Piliers Inviolables.


    I. Sois sans peur face à tes ennemis, car la fuite est honteuse, autant que la panique.
    II. Ne cède pas aux créatures de la nuit et de l’ombre, car Arkay nous enseigne la lumière à suivre pour tous les hommes de corps et d’esprit.
    III. Sois brave et fort, combattif et puissant, car Ysmir du Vieux Panthéon nous enseigne l’esprit du guerrier et la bravoure dont il doit faire preuve.
    IV. Sois loyal à ton roi, offre ton glaive et ton bouclier à ton chef, car la fidélité est synonyme d’honneur.
    V. Ni pitié ni concession pour les Mers et les monstres, car la compassion et la justice de Stendarr ne s’applique qu’aux Hommes de droiture.
    VI. Garde en mémoire ton héritage d’Atmora et de Yokuda, car chaque homme se doit de lutter pour la sauvegarde de ses Terres, pour son sang épargné.
    VII. Ne cède jamais à la perfidie et à la servitude de l’Oblivion, car les disciples du Roi du Viol seront combattus et traqués par les Hommes purs.
    VIII. Offre ta confiance à tes camarades errants, ta lame s’il le faut... car notre foi vit dans nos épées.


    Debout, guerrier ou chevalier, mercenaire et Homme de gloire. Debout, car ton devoir t’attend.


    Dernière édition par Follain d'Arnevaux le Mer 26 Fév - 13:18, édité 5 fois
    Follain d'Arnevaux
    Follain d'Arnevaux


    Messages : 215
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 27
    Localisation : Paris et ses faubourgs

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Les Bitches errantes
    Alliance:

    La Confrérie Errante Empty Re: La Confrérie Errante

    Message par Follain d'Arnevaux Mar 25 Fév - 16:50

    [Réservé pour un éventuel Background. En construction.]
    Follain d'Arnevaux
    Follain d'Arnevaux


    Messages : 215
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 27
    Localisation : Paris et ses faubourgs

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Les Bitches errantes
    Alliance:

    La Confrérie Errante Empty Re: La Confrérie Errante

    Message par Follain d'Arnevaux Mar 25 Fév - 16:57

    Les coulisses de la Confrérie (HRP)



    La Confrérie Errante Blackd10

    L’idée :
    Bonjour ou bonsoir à tous. Nous sommes ici pour présenter une guilde nouvellement formée qui se nomme la Confrérie Errante. C’est un groupe nomade de combattants, qui peuvent aussi bien accepter de combattre pour un noble en échange d’argent, ou bien traquer Daedras, mort-vivants, et autres monstres en échange d’argent.

    Nous sommes un petit groupe de rôlistes assez exigeants, et partisans d’un roleplay structuré en adhésion complète avec le lore des TES. Nous aimons pratiquer un roleplay réaliste, gris, avec des choix qui comportent des conséquences.

    L’idée de la Confrérie s’inscrit dans la pure tradition des TES. Nous ne voulons pas d’un RP manichéen, avec des gentils mary-sue et des méchants simplement méchants. Nos personnages ont des objectifs bien définis, ils doivent être construits et équilibrer (ou pas) les défauts et les qualités. Nous n’acceptons pas les personnages ‘d4rk psychopathe’ ou ‘tout beau tout fort tout niais’, car ils ne représentent pas le RP que nous recherchons.

    Nous avons pour objectif de pratiquer un RP dit « sauvage ». C’est à dire que nous nous déplacerons sans cesse en jeu, à travers le territoire de la Daguefilante. Nous aimerions animer des recoins pendant un temps et rencontrer d’autres rôlistes dans la nature. L’interaction avec autrui est la base même du roleplay, et nous voudrions construire une histoire riche en rencontres et en interactions à partir de ces voyages.

    Faction :
    Nous serons basés dans l’Alliance de Daguefilante.

    Site :
    Nous sommes entrain de peaufiner celui-ci, et le forum est un peu vide (nous préférons jouer en vocal, cela dit.). Mais le site est presque fini ; merci à Karn pour son travail, d’ailleurs.

    Vous pouvez le trouver ici. => http://elair.fr/errant

    Recrutement :
    - Races acceptées : Nordique, Impérial, Rougegarde et Bréton (humains uniquement. Possible évolution à l’avenir.)
    - Classes acceptées : Chevalier-dragon, Lame-noire, et Templier. (personnages combattants uniquement. Possibilité de recruter un guérisseur/enchanteur.)
    - Le recrutement se fera en jeu uniquement, après que nous ayons eu des interactions avec la future recrue. Néanmoins, si vous avez une demande de BG commun à me soumettre, vous pouvez le faire par MP.

    Vous pouvez me contacter moi, Follain d’Arnevaux, pour toute demandes/questions.

    Vous avez gagné mon estime si vous avez tout lu jusque-là.  Smile


    Dernière édition par Follain d'Arnevaux le Mar 25 Fév - 21:06, édité 1 fois
    Liam Faol
    Liam Faol


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    La Confrérie Errante Empty Re: La Confrérie Errante

    Message par Liam Faol Mar 25 Fév - 17:14

    Bonsoir,

    Le concept est intéressant et le bg offre bien des possibilités. Smile

    Bon courage à l'équipe et bon vent à la guilde ! Wink

    Cordialement,


    LJD Liam Faol [GM de la Bannière au Loup]
    « Avec honneur brûle de t'élever »
    Follain d'Arnevaux
    Follain d'Arnevaux


    Messages : 215
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 27
    Localisation : Paris et ses faubourgs

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Les Bitches errantes
    Alliance:

    La Confrérie Errante Empty Re: La Confrérie Errante

    Message par Follain d'Arnevaux Mar 25 Fév - 17:17

    Merci l'ami. Au plaisir de te croiser avec la Confrérie.  Wink 
    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    La Confrérie Errante Empty Re: La Confrérie Errante

    Message par Vendimus Mar 25 Fév - 17:46

    Beau projet kopin. J'espère que l'on se croisera en jeu pour quelques aventures dans les terres de Hauteroche.

    Bon courage !
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    La Confrérie Errante Empty Re: La Confrérie Errante

    Message par Demnvath Uvaris Mar 25 Fév - 17:55

    Bande de vilains. Vous allez voir si vous passez à tabac les mers !

    En tout cas joli projet, bien construit. On ne se croisera peut être pas en jeu, mais je ne manquerais pas de lire vos éventuels récits !
    Follain d'Arnevaux
    Follain d'Arnevaux


    Messages : 215
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 27
    Localisation : Paris et ses faubourgs

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Les Bitches errantes
    Alliance:

    La Confrérie Errante Empty Re: La Confrérie Errante

    Message par Follain d'Arnevaux Mar 25 Fév - 18:12

    Merci les gens.  Very Happy 

    On pourra toujours se croiser en Cyrodiil. Et mon vieux Eïffy, ne t'attends pas à être bien accueilli si on croise ta cannibale, monstrueuse engeance elfique.  Very Happy 
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    La Confrérie Errante Empty Re: La Confrérie Errante

    Message par Cleyam Mar 25 Fév - 18:58

    Bon courage pour ce projet de guilde, en espérant qu'il se développera pour atteindre son plein potentiel ! Smile

    Je ne peux pas m'empêcher toutefois de vous avertir, pour vous éviter de finir comme certains projets semblables que j'ai vu sur wow, de ne pas confondre élitisme RP et élitisme HRP. Que vos personnages n'apprécient pas les mers et les betmers, soit. Mais souvent, les joueurs ont tendance à emboîter le pas à leurs avatars et à dénigrer les joueurs et leur manière de RP, ce qui est bien moins opportun à la bonne entente !

    Je ne doute pas que vous saurez conserver la différence, et ne pas totalement vous fermer aux autres joueurs ! A bientôt en jeu, donc. Wink
    Karn
    Karn


    Messages : 87
    Date d'inscription : 01/01/2014

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): -
    Alliance:

    La Confrérie Errante Empty Re: La Confrérie Errante

    Message par Karn Mar 25 Fév - 20:27

    Bonsoir.

    Tout d'abord merci pour vos retours. Ça fait plaisir à lire.

    Pour te rassurer Cleyam, aucun élitiste HRP n'est envisagé pour l'heure envers un joueur de telle race ou une autre. Je dirais même que lorsqu'on fait du RP, il est préférable de s'entendre avec les joueurs jouant nos ennemis que nos amis !

    Nous avons voulu "coller au lore" d'un monde en guerre où les tensions inter-raciales sont ancrés dans l'histoire. De ce fait nos personnages ne feront évidement pas dans la dentelle avec leur ennemis, mais il n'est aucunement question de nous priver d'une source de RP aussi intéressante que seront les personnages elfes joués. C'est quand même mieux que les monstres/pnj !

    Cordialement.
    Faykan Corrino
    Faykan Corrino


    Messages : 410
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    La Confrérie Errante Empty Re: La Confrérie Errante

    Message par Faykan Corrino Mar 25 Fév - 21:06

    Bien sympa comme présentation, hâte de vous rencontrer en jeu =)
    Daric Frey
    Daric Frey


    Messages : 264
    Date d'inscription : 10/12/2013
    Localisation : La campagne en Bretagne ça vous gagne

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Confrérie Errante
    Alliance:

    La Confrérie Errante Empty Re: La Confrérie Errante

    Message par Daric Frey Mar 25 Fév - 23:47

    Comme on est beauuuux !  tongue 
    lantsei
    lantsei


    Messages : 47
    Date d'inscription : 21/02/2014

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s):
    Alliance:

    La Confrérie Errante Empty Re: La Confrérie Errante

    Message par lantsei Mer 26 Fév - 2:18

    Bonne chance pour votre projet.

    Je pense que vous aurez fier allure en arpentant les routes de Tamriel. Je vois déjà les Khajiits bondir dans les buissons..

    Juste un détail. Je trouve cette phrase ambiguë :

    Les Errants ne se fixeront jamais à un endroit précis. Ils pourront s’arrêter une journée entière à un endroit précis [...]
    Karn
    Karn


    Messages : 87
    Date d'inscription : 01/01/2014

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): -
    Alliance:

    La Confrérie Errante Empty Re: La Confrérie Errante

    Message par Karn Mer 26 Fév - 11:07

    C'est fait exprès, les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas, ou ne comprennent pas  Rolling Eyes 

    (On va corriger ça ! Merci Beaucoup Wink)
    lantsei
    lantsei


    Messages : 47
    Date d'inscription : 21/02/2014

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s):
    Alliance:

    La Confrérie Errante Empty Re: La Confrérie Errante

    Message par lantsei Mer 26 Fév - 11:34

    Karn a écrit:C'est fait exprès, les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas, ou ne comprennent pas  Rolling Eyes 

    Ils ont aussi peur de ce qu'ils connaissent que trop bien ^^
    Follain d'Arnevaux
    Follain d'Arnevaux


    Messages : 215
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 27
    Localisation : Paris et ses faubourgs

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Les Bitches errantes
    Alliance:

    La Confrérie Errante Empty Re: La Confrérie Errante

    Message par Follain d'Arnevaux Mer 26 Fév - 13:26

    Fixed.

    Par ce genre de phrase, je voulais dire que la Confrérie ne s'installera pas à un 'endroit précis' mais qu'elle pourrait s'y arrêter pendant quelques jours avant de repartir. Nous ne nous 'fixeront' pas sur un QG de guilde pendant toute la durée de la guilde, étant donné que nous serons souvent en déplacement.  Smile 
    Karn
    Karn


    Messages : 87
    Date d'inscription : 01/01/2014

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): -
    Alliance:

    La Confrérie Errante Empty Re: La Confrérie Errante

    Message par Karn Lun 7 Avr - 22:55

    J'ai mis un petit coup de pinceau sur notre site web (refait donc) :

    http://elair.fr/errant

    En vous souhaitant une bonne visite et une bonne lecture Smile
    Follain d'Arnevaux
    Follain d'Arnevaux


    Messages : 215
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 27
    Localisation : Paris et ses faubourgs

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Les Bitches errantes
    Alliance:

    La Confrérie Errante Empty Re: La Confrérie Errante

    Message par Follain d'Arnevaux Lun 7 Avr - 23:05

    Magnifique. *meurt*
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    La Confrérie Errante Empty Re: La Confrérie Errante

    Message par Bobcat Lun 7 Avr - 23:06

    :o Heu... pareil que mon VDD
    Follain d'Arnevaux
    Follain d'Arnevaux


    Messages : 215
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 27
    Localisation : Paris et ses faubourgs

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Les Bitches errantes
    Alliance:

    La Confrérie Errante Empty Re: La Confrérie Errante

    Message par Follain d'Arnevaux Jeu 8 Mai - 17:03

    La guilde est mise en pause pour une durée indéterminée.  Smile 

    Contenu sponsorisé


    La Confrérie Errante Empty Re: La Confrérie Errante

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 5:49