The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+10
Faerha
Valadrith Drès
Laegwing
Follain d'Arnevaux
Haelstrom
Cleyam
Herümor
Bobcat
Shurta
Valerys
14 participants

    [Idée] Lieu de rassemblement RP

    Valerys
    Valerys


    Messages : 14
    Date d'inscription : 08/04/2014
    Age : 30
    Localisation : Daguefilante

    [Idée] Lieu de rassemblement RP Empty [Idée] Lieu de rassemblement RP

    Message par Valerys Mer 9 Avr - 21:06

    Bonjour à tous !

    Que diriez-vous de définir un lieu de rassemblement pour la communauté française TESORP ?

    Une taverne par exemple, car c'est de là que naissent les rumeurs et les potins. Cela permettrait de réunir la communauté et de pouvoir faire du JDR en improvisant selon les événements mis en avant par les joueurs eux-mêmes. Une bagarre, un vol, espionner des discussions, rencontrer des étrangers, etc, ce que vous voulez tant que ça reste cohérent !

    On pourrait également ouvrir un topic approprié, permettant de raconter les rumeurs récentes. Qui dit rumeurs dit imprécision, bouche à oreille, donc propos transformés etc.

    Exemple (suite à une affaire quelconque) : Un garde jure avoir vu une silhouette quitter la ville furtivement en direction du nord, sans réussir à l'interpeller blablabla.

    Ou : Il semblerait que plusieurs hommes se rassemblent régulièrement à l'étage de la taverne de **** pour discuter. Ils parleraient soit-disant de complots, de contrats et de pièces d'or.

    Cela laisserait l'opportunité à ceux ayant manqué tel événement (mais aussi aux autres bien entendu) de chercher une suite à l'affaire.

    Entre deux quêtes, cela permettrait de faire une pause et de jouer un peu RP sans qu'il n'y ait d'événement programmé.

    Qu'en pensez-vous ?

    Si vous avez des idées de lieux, des remarques, des suggestions, n'hésitez pas.


    Dernière édition par Valerys Richenoir le Mer 9 Avr - 21:18, édité 1 fois
    Shurta
    Shurta


    Messages : 220
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 32
    Localisation : Tamriel

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Idée] Lieu de rassemblement RP Empty Re: [Idée] Lieu de rassemblement RP

    Message par Shurta Mer 9 Avr - 21:17

    On essaie déjà de répondre de différente façon à ça (notamment avec la guilde des Echos de Nirn: https://tesoroleplay.forumgaming.fr/t772-interfactionles-echos-de-nirn).

    Après, je crois que dans certaines factions il y a déjà des lieux de rassemblements décidés. A voir avec les autres.
    Valerys
    Valerys


    Messages : 14
    Date d'inscription : 08/04/2014
    Age : 30
    Localisation : Daguefilante

    [Idée] Lieu de rassemblement RP Empty Re: [Idée] Lieu de rassemblement RP

    Message par Valerys Mer 9 Avr - 21:37

    Très bonne idée de guilde, je pourrais être intéressé à l'avenir.

    Toutefois je pense qu'il serait important de définir un lieu bien précis et surtout indépendant pour que tous les joueurs puissent s'y retrouver sans se poser de question. Un lieu qui permettrait justement de rencontrer des guildes RP-parlant, et pourquoi pas d'y adhérer de cette façon.

    C'est d'autant plus excitant de rencontrer des joueurs sans s'y attendre que de programmer à l'avance une rencontre ou un événement.
    Shurta
    Shurta


    Messages : 220
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 32
    Localisation : Tamriel

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Idée] Lieu de rassemblement RP Empty Re: [Idée] Lieu de rassemblement RP

    Message par Shurta Mer 9 Avr - 21:46

    Je t'invite à relire la description de la guilde, parce que les lieux proposés sont indépendants (c'est justement le but de la guilde...). Les lieux sont juste géré par une structure en place qui gère l'information. Mais j'ai pas envie de relancer le débat sur ce qu'est les Echos de Nirn, j'ai déjà eu ma dose. Dans le meme sens, tu as les foires organisés par la guilde des marchands qui pourraient etre propice au RP sauvage.

    Mais je comprends ce que tu veux dire. Toutefois je crois que pour le moment, c'est plus de l'arrangement et du RP intra-guilde que du RP sauvage qui prime sur le jeu.
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [Idée] Lieu de rassemblement RP Empty Re: [Idée] Lieu de rassemblement RP

    Message par Bobcat Mer 9 Avr - 21:57

    Le problème c'est le phasing. Il n'est pas rare de se retrouver deux rôlistes dans la même ville, dans la :même taverne, çà la même place et qui ne se voient pas. La seule solution, cliquer droit et faire "rejoindre joueur".

    Malgré le fait que ce soit une très bonne idée et pour expliquer pourquoi ce n'est pas toujours en place malgré le fait que le jeu est sortie à présent. Tant que les problèmes de phases n'est pas résolut et que les rôlistes ne se retrouvent pas "instinctivement" sur les même phases du mega-serveur, une telle zone est... risque d'être inefficace car son rôle premier ne sera pas atteint. C'est mon avis personnel, hein ^^ Rien de méchant.

    Rien que pour le RP sauvage, personnellement, je n'ai pas encore eu la chance d'en voir (et sans vouloir donner un bon point à GW2, il faut avoué que dès ma première heure de jeu j'avais croisé des rôlistes)
    Herümor
    Herümor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 36

    [Idée] Lieu de rassemblement RP Empty Re: [Idée] Lieu de rassemblement RP

    Message par Herümor Mer 9 Avr - 22:41

    Le problème de phasing vient gâcher tout cela.
    Ce qui pousse donc à vite rejoindre une guilde RP.... et dans tous les cas de rejoindre la guilde HRP " TESORP France " qui regroupe de manière HRP tous les rolistes afin de "forcer" le phasing et permettre l'organisation de JdR dans les tavernes/villes/campagnes/etc...

    Pour rejoindre la guilde "TESORP France", il faut contacter l'un de ses membres ingame pour qu'il t'invite.

    Au sein du Domaine, je sais que la Plume Aldmeri (la principale guilde côté Domaine) raisonne actuellement sur son QG et sur le lieu où on va RP en "plus souvent".
    Valerys
    Valerys


    Messages : 14
    Date d'inscription : 08/04/2014
    Age : 30
    Localisation : Daguefilante

    [Idée] Lieu de rassemblement RP Empty Re: [Idée] Lieu de rassemblement RP

    Message par Valerys Jeu 10 Avr - 1:10

    Le phasing ! J'avais oublié cette histoire. Mince.

    Je comprends davantage la nécessité de se regrouper grâce à une guilde du coup. C'est dommage...
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [Idée] Lieu de rassemblement RP Empty Re: [Idée] Lieu de rassemblement RP

    Message par Cleyam Jeu 10 Avr - 7:08

    Notez que le RP sauvage reste possible, malgré tout. L'autre jour, on faisait nos quêtes en rp avec Eiffy et c'est comme ça qu'un altmer et une argonienne se sont joints à nous le plus naturellement du monde, parce qu'ils ont capté qu'on était des rolistes. Alors oui, le rp ne nous tombera plus tout cuit dans la bouche, mais à condition de se comporter rp, ça marche Smile
    Haelstrom
    Haelstrom


    Messages : 97
    Date d'inscription : 02/04/2014
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): L'Aube du Nord (Co GM)
    Alliance:

    [Idée] Lieu de rassemblement RP Empty Re: [Idée] Lieu de rassemblement RP

    Message par Haelstrom Jeu 10 Avr - 14:17

    Oui, du coup avec la guilde TESOrp, la question de lieux de rassemblement commun se pose toujours en fait.
    Valerys
    Valerys


    Messages : 14
    Date d'inscription : 08/04/2014
    Age : 30
    Localisation : Daguefilante

    [Idée] Lieu de rassemblement RP Empty Re: [Idée] Lieu de rassemblement RP

    Message par Valerys Jeu 10 Avr - 16:48

    Oui voilà, si ce n'est déjà fait rien n'empêche de choisir un lieu de rassemblement pour la guilde TESORP et de créer un topic de rumeurs suite aux events.
    Follain d'Arnevaux
    Follain d'Arnevaux


    Messages : 215
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 27
    Localisation : Paris et ses faubourgs

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Les Bitches errantes
    Alliance:

    [Idée] Lieu de rassemblement RP Empty Re: [Idée] Lieu de rassemblement RP

    Message par Follain d'Arnevaux Jeu 10 Avr - 18:34

    En fait je ne comprends pas bien ce que tu demandes... Tu souhaite un lieu commun de rassemblement à tous les rôlistes de la communauté pour faire du RP ? Sachant qu'évidemment il y a un énormément de Backgrounds qui diffèrent selon les individus et qu'on ne pourrait pas tous les rassembler en RP, et sachant que la guilde 'TESO-RP France' est une structure uniquement mise en place pour servir de FL géante ?  Smile 

    Enfin je ne comprends pas vraiment ce que tu entends par 'lieu de rassemblement RP'.

    Il y aura sûrement (et il y a même actuellement) des lieux qui se définissent implicitement, comme les tavernes dans les principales villes. C'est là que tu trouveras normalement des interactions pour un peu de RP ; bien qu'on soit quand même une semaine après la sortie, ce qui fait que la plupart des gens pexent encore. Mais il n'y a pas lieu proprement défini pour tous les rôlistes de la communauté, et je doute qu'il puisse en avoir un.
    Valerys
    Valerys


    Messages : 14
    Date d'inscription : 08/04/2014
    Age : 30
    Localisation : Daguefilante

    [Idée] Lieu de rassemblement RP Empty Re: [Idée] Lieu de rassemblement RP

    Message par Valerys Jeu 10 Avr - 21:09

    Je crois que j'ai du mal à être clair dans la mesure où je rêve d'un lieu comme sur Lotro, là où il suffisait simplement d'aller faire un tour du côté du Poney Fringant pour trouver à coup sûr des rôlistes. Smile

    Pour l'instant et à mon grand regret il semble nécessaire de se débrouiller autrement à cause du phasing et je ne suis pas habitué à ce système.

    Ce qui me bloque, c'est de devoir annoncer qu'il y a du RP à tel moment et à tel endroit. Mais pour l'instant cela semble être la seule solution viable.

    Pour exemple, cet après-midi je jouais tranquillement du lute à l'auberge en attendant qu'un rôliste se pointe. Forcément, personne. J'ai été obligé de faire une petite annonce sur le FR Zone pour que deux loustiques viennent improviser. Mais sans cela, et à cause du phasing et du nombre important de joueurs tous pays confondus, ils ne seraient pas venus d'eux-mêmes voir s'il y avait la possibilité de faire un peu de RP qui plus est avec un français. Plus il y a de monde moins les gens se rapprochent. S'il avait été possible de choisir son serveur, certes les joueurs auraient été séparés mais la communauté renforcée.

    Je pensais définir un lieu, que ce soit pour les nouveaux rôlistes que pour les vétérans, pour qu'ils sachent où aller pour trouver des rôlistes. Et ce, sans annonces. Un système d'instance plutôt qu'un phasing aléatoire amortirait le problème, on pourrait dire aux joueurs de se retrouver sur l'instance 3 par exemple. Cela dit, je ne pense pas que Bethesda et Zenimax aient pensé leur jeu ainsi. Et c'est dommage !

    Quoi qu'il en soit, je crois que cette idée de lieu de rassemblement tombe inévitablement à l'eau.

    Cela dit, le topic des rumeurs, lui, non ! Cela pourrait fonctionner (mais en intra-guilde forcément) non ?
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [Idée] Lieu de rassemblement RP Empty Re: [Idée] Lieu de rassemblement RP

    Message par Bobcat Jeu 10 Avr - 21:24

    Et oui, mais "ils "nous certifient penser à nous pauvres rôlistes (quand je pense à ce tweet, si je le retrouve, qui promettait que les rôlistes puissent facilement se retrouver ensemble)
    Herümor
    Herümor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 36

    [Idée] Lieu de rassemblement RP Empty Re: [Idée] Lieu de rassemblement RP

    Message par Herümor Jeu 10 Avr - 22:39

    Je crois que la guilde "TESORP France" fait son travail, à savoir : lutter (+ ou -) contre le phasing qui pourrait séparer les rolistes.

    Après, sachant qu'il y a trois factions, ta proposition devrait être triple. Il faudrait un lieu de rassemblement pour chaque faction.
    Je suis certain qu'avec le temps, cela va venir... Mais pour le moment, les rolistes cherchent déjà à découvrir le jeu, et lorsqu'ils souhaitent faire du JdR, TESORP France suffit.

    Si tu veux bien d'intégrer dans un premier temps, il faut mieux rejoindre les premières guildes de ta faction. Lorsque la communauté sera de plus en plus soudée, et posée, alors des lieux de rassemblement apparaîtront.

    Mais si tu n'as pas la patience (et je peux le comprendre ;p). Il va falloir que chaque roliste se pose la question, et surtout chaque maître de guilde/officiers. Car l'emplacement des QG va avoir un impact direct sur les lieux de JdR.
    Laegwing
    Laegwing


    Messages : 370
    Date d'inscription : 01/04/2014
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum (alliée)
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [Idée] Lieu de rassemblement RP Empty Re: [Idée] Lieu de rassemblement RP

    Message par Laegwing Jeu 10 Avr - 22:46

    Pour ma part je n'ai jamais apprécié d'avoir un lieu de rassemblement prédéterminé pour les rôlistes. Je sais que c'est pratique pour trouver des gens, mais c'est déjà ce que je reprochais aux rôlistes sur Lotro. Je ne comprenais pas l'intérêt de rester tout le temps le cul vissé au Poney Fringant, ça tue toute la variété du RP (alors que la Terre du Milieu est si belle !).

    Certes c'est moins facile sans LE lieu de rassemblement, mais je préfère mettre un peu plus du mien pour trouver des RP variés que m'ennuyer dans une auberge.
    Herümor
    Herümor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 36

    [Idée] Lieu de rassemblement RP Empty Re: [Idée] Lieu de rassemblement RP

    Message par Herümor Jeu 10 Avr - 23:08

    Un lieu de rassemblement peut être une auberge... ou une ville entière, ça dépend. Et ça n'empêche pas ensuite d'avoir d'autres lieux de rassemblement en plus (proposés par des guildes de manière ponctuelle, où pour des events, selon les communautés, etc)...
    Valerys
    Valerys


    Messages : 14
    Date d'inscription : 08/04/2014
    Age : 30
    Localisation : Daguefilante

    [Idée] Lieu de rassemblement RP Empty Re: [Idée] Lieu de rassemblement RP

    Message par Valerys Ven 11 Avr - 2:10

    Il faut certainement laisser le temps au jeu de mûrir un peu.

    @Bobcat : tout comme Matt Firor de Zenimax promettait un MMO sur-connecté et fait pour se retrouver. Smile 

    @Laegwing : Les rencontres au Poney Fringant servaient avant tout d'intrigues. Après, certes, les joueurs n'aimaient pas vraiment quitter le pays de Bree. Il faut dire (au moment où j'y jouais) qu'il n'y avait pas non plus grand monde sur le serveur et que les excursions se faisaient entre petits groupes.

    Petite parenthèse, je viens de vivre une sympatique aventure improvisée ce soir, et cela me réconforte dans l'idée de quand même réussir à trouver des rôlistes en RP sauvage ! Très bonnes rencontres à la taverne, nous étions 7 - 8 à un moment. Petite virée de Daguefilante à Camlorn, à pieds, avec Lukeric Wyrch pour en savoir plus sur une histoire de loups, avec des révélations tintiiinn. Très bonne immersion quand on prend le temps de se promener à pied tout en discutant, les paysages sont agréables.

    Chouette !

    [Idée] Lieu de rassemblement RP Lukeva10

    [Idée] Lieu de rassemblement RP Lukeva11
    Valadrith Drès
    Valadrith Drès


    Messages : 88
    Date d'inscription : 16/02/2013

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Coeur-Dragon
    Alliance:

    [Idée] Lieu de rassemblement RP Empty Re: [Idée] Lieu de rassemblement RP

    Message par Valadrith Drès Ven 11 Avr - 15:19

    Bonjour,

    Actuellement la Guilde Coeur-Dragon est installée provisoirement au Guet de Davon, notamment dans l'Auberge de la Tour de Garde.

    Nous sommes une dizaine de membres actifs à faire du RP quotidiennement. Si d'aventures certains veulent nous croiser ou nous rejoindre, n'hésitez pas à vous balader par là-bas en soirée, et à m'envoyer un message privé. Smile

    Hier encore, nous étions 9 connectés en même temps, autour de cette fameuse auberge. Plus on est de fous, plus on rit. Enfin, on a rien de rigolos, mais bon... Smile

    A bientôt !
    Haelstrom
    Haelstrom


    Messages : 97
    Date d'inscription : 02/04/2014
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): L'Aube du Nord (Co GM)
    Alliance:

    [Idée] Lieu de rassemblement RP Empty Re: [Idée] Lieu de rassemblement RP

    Message par Haelstrom Ven 11 Avr - 18:08

    Valadrith Drès a écrit:Bonjour,

    Actuellement la Guilde Coeur-Dragon est installée provisoirement au Guet de Davon, notamment dans l'Auberge de la Tour de Garde.

    Nous sommes une dizaine de membres actifs à faire du RP quotidiennement. Si d'aventures certains veulent nous croiser ou nous rejoindre, n'hésitez pas à vous balader par là-bas en soirée, et à m'envoyer un message privé. Smile

    Hier encore, nous étions 9 connectés en même temps, autour de cette fameuse auberge. Plus on est de fous, plus on rit. Enfin, on a rien de rigolos, mais bon... Smile

    A bientôt !

    Vous êtes dans TESOrp France aussi ? J'ai fait un tour dans les deux tavernes j'ai vu personne, et j'ai vu personne dans l'écran de guilde dans ce coin là. Après j'ai pas cherché plus que ça je dois admettre :/
    Faerha
    Faerha


    Messages : 29
    Date d'inscription : 20/11/2013

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Arpenteurs des Cendres
    Alliance:

    [Idée] Lieu de rassemblement RP Empty Re: [Idée] Lieu de rassemblement RP

    Message par Faerha Ven 11 Avr - 20:54

    Ah je note aussi, ça m'intéresse ! Après j'avoue, si je n'arrive pas à rp c'est que je suis très timide en général (Oui oui, je vous assure...) donc j'ose jamais, à moins de tomber sur des joueurs (ce qui n'arrive jamais avec le système actuel de megaserveur, ce qui m'a dégoûté, il aurait pu être le saint graal du roleplay pourtant ce jeu, si il n'y avait pas ça...)
    Donc ça aurait été bien des lieux de rencontre pour débuter, si il n'y avait pas ce soucis là...
    shel'xie
    shel'xie


    Messages : 6
    Date d'inscription : 03/04/2014

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Idée] Lieu de rassemblement RP Empty Re: [Idée] Lieu de rassemblement RP

    Message par shel'xie Dim 13 Avr - 10:52

    Il faut pas s'arrêter à ça Faerha Smile
    Par ailleurs je serais intéressée par ton projet si tu le fais toujours.

    Bien noté pour le guet de Davon, j'irai y faire un tour !
    Follain d'Arnevaux
    Follain d'Arnevaux


    Messages : 215
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 27
    Localisation : Paris et ses faubourgs

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Les Bitches errantes
    Alliance:

    [Idée] Lieu de rassemblement RP Empty Re: [Idée] Lieu de rassemblement RP

    Message par Follain d'Arnevaux Dim 13 Avr - 12:08

    Faerha a écrit:Ah je note aussi, ça m'intéresse ! Après j'avoue, si je n'arrive pas à rp c'est que je suis très timide en général (Oui oui, je vous assure...) donc j'ose jamais, à moins de tomber sur des joueurs (ce qui n'arrive jamais avec le système actuel de megaserveur, ce qui m'a dégoûté, il aurait pu être le saint graal du roleplay pourtant ce jeu, si il n'y avait pas ça...)
    Donc ça aurait été bien des lieux de rencontre pour débuter, si il n'y avait pas ce soucis là...


    Je ne sais si tu es guildée dans la guilde HRP 'TESO-RP France' mais jze peux te dire que notre stratégie de 'contre phasing' commence à fonctionner, et je croise souvent des rôlistes à la taverne de Daggerfall par exemple.
    Laegwing
    Laegwing


    Messages : 370
    Date d'inscription : 01/04/2014
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum (alliée)
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [Idée] Lieu de rassemblement RP Empty Re: [Idée] Lieu de rassemblement RP

    Message par Laegwing Dim 13 Avr - 14:58

    Je confirme que ça fonctionne. En me phasant simplement sur un camarade pour notre RP, nous avons eu la surprise de voir que nous étions tombés sur la phase des rôlistes à Auridia.
    Zamorakien
    Zamorakien


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/04/2014

    Feuille de personnage
    Race:
    Guilde(s): Plusieurs perso
    Alliance:

    [Idée] Lieu de rassemblement RP Empty Re: [Idée] Lieu de rassemblement RP

    Message par Zamorakien Mar 22 Avr - 9:47

    Je cherche activement des rôlistes partout où je le peux mais malheureusement en deux semaine de recherche intensive. Je n'ai que trouver deux rôliste à l'auberge de Daguefilante et bien certainement anglophone. Je suis dans deux guilde rp mais tous on abandonner l'idée de simplement faire du jeu de rôle.

    Donc il est très difficiles de nous réunir. J'aimerais bien rejoindre teso-rp-fr car comme ma deuxième guilde rp côté Pacte de coeurébène. Je crois que si il n'y a pas d'amélioration je vais migrer vers un jeu favorable aux rp. Actuellement ma deuxième guilde à 20 membres et 2 membres actif les autres on tous quitter teso.  Sad 

    Ma première guilde Rp côté Aldmeri à changer pour PVE/PVP et ils ont abandonner le rp. Après de longue discutions avec la chef de guilde.

    Le plus frustrant c'est qu'ils nous avais dit. "Qu'il y aurait un Questionnaire à la sortie du jeu pour envoyer les joueurs sur des phases de même langue et de même orientation pour Jdr et pve/pvp.

    Je suis massivement déçu de cette promesse non tenue...

    En tout cas j'espère avoir une petite place sur teso-Rp-Fr. Ce serais peut-être la dernière chance pour moi. De continuer à jouer à ce jeu, je trouve un jeu sans rp un peux vide et c'est l'une de mes activités principal sur un mmoRPG. Je fait toujours plus de Rp que de Pve/pvp.
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [Idée] Lieu de rassemblement RP Empty Re: [Idée] Lieu de rassemblement RP

    Message par Bobcat Mar 22 Avr - 10:41

    Au niveau Domaine on est plutôt actif, déjà deux événements publiques ont été organisés (Museum) et il y a régulièrement, pour ne pas dire quotidiennement, du RP a taverne du quet de Vulkhel (Auridia) auprès de la guilde La Plume Aldmeri. RP qui devrait se rediriger vers le bois de Grath dans la semaine.

    Le seul hic, c'est qu'il faut être dans la bonne phase -_- et ça, grâce à l'absence du questionnaire qu'on attendait tous, c'est coton.

    Contenu sponsorisé


    [Idée] Lieu de rassemblement RP Empty Re: [Idée] Lieu de rassemblement RP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 19:51