The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+3
Natsil
Bobcat
Noydless
7 participants

    Lieu Connus et reconnus pour RP !

    Noydless
    Noydless


    Messages : 25
    Date d'inscription : 27/01/2015
    Localisation : Rennes

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): La Neuvième Légion
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Lieu Connus et reconnus pour RP ! Empty Lieu Connus et reconnus pour RP !

    Message par Noydless Mar 27 Jan - 7:39

    Bonjour, adorant le Rp, et encore plus l'univers de TES, je me suis dis : " achètes -le !".
    Ce que j'ai fais, trouvant aucune activités Rp IN GAME, je vous demande a vous, les lieux Rp où je suis d'en trouver, régulièrement.

    Merci d'avance les Rôlistes !
    Noydless
    Noydless


    Messages : 25
    Date d'inscription : 27/01/2015
    Localisation : Rennes

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): La Neuvième Légion
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Lieu Connus et reconnus pour RP ! Empty Re: Lieu Connus et reconnus pour RP !

    Message par Noydless Mar 27 Jan - 7:40

    Sûr d'en trouver * (Scuzez: La fatigue)
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Lieu Connus et reconnus pour RP ! Empty Re: Lieu Connus et reconnus pour RP !

    Message par Bobcat Mar 27 Jan - 10:11

    La guilde Museum est actuellement relativement présente (pour ne pas dire tous les soirs) sur les terres d'Auridia (coté Domaine Aldmeri). Certains de nos membres trainent du coté de Gardeciel et d'autre du coté de Vulkhel, d'autres encore dans les campagnes environnantes.
    Natsil
    Natsil


    Messages : 110
    Date d'inscription : 25/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Les Larmes de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Lieu Connus et reconnus pour RP ! Empty Re: Lieu Connus et reconnus pour RP !

    Message par Natsil Mar 27 Jan - 11:25

    La guilde "Les Larmes de kyne" voyage beaucoup mais notre QG est à Vendaume. Nous sommes principalement à l'auberge de la lune froide. coté pacte
    Noydless
    Noydless


    Messages : 25
    Date d'inscription : 27/01/2015
    Localisation : Rennes

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): La Neuvième Légion
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Lieu Connus et reconnus pour RP ! Empty Re: Lieu Connus et reconnus pour RP !

    Message par Noydless Mar 27 Jan - 15:45

    Merci de vos réponses, mais il y a pas d'endroit sans guilde où des rolistes s'y retrouve ?
    Melanthe
    Melanthe


    Messages : 303
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Museum|Larmes de Kyne
    Alliance: Neutre

    Lieu Connus et reconnus pour RP ! Empty Re: Lieu Connus et reconnus pour RP !

    Message par Melanthe Mar 27 Jan - 16:34

    S'il y en a un, j'en ai pas connaissance, néanmoins museum comme larmes de kyne sont totalement open aux rencontres, alors hésite pas Smile
    Tu peux également demander sur le canal de guilde tesorp, c'est une guilde faite entre autres pour permettre aux rôlistes de se rencontrer, un peu ce que tu cherches non Wink
    Noydless
    Noydless


    Messages : 25
    Date d'inscription : 27/01/2015
    Localisation : Rennes

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): La Neuvième Légion
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Lieu Connus et reconnus pour RP ! Empty Re: Lieu Connus et reconnus pour RP !

    Message par Noydless Mar 27 Jan - 16:47

    Ca m'apparait compliqué tout ça, personne a un skype où ? ...
    (Encore merci. C'est sympas)
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Lieu Connus et reconnus pour RP ! Empty Re: Lieu Connus et reconnus pour RP !

    Message par Demnvath Uvaris Mar 27 Jan - 21:00

    Il y a un TS. Va voir dans les archives de la ChatBox Wink
    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Lieu Connus et reconnus pour RP ! Empty Re: Lieu Connus et reconnus pour RP !

    Message par Vendimus Mar 27 Jan - 21:14

    Salut à toi.

    Je ne peux pas vraiment te dire quoi que ce soit de concret en jeu. Je pourrais ré-payer mon abonnement que demain, donc cela fait un bon mois que j'ai été mit hors-jeu par le manque de sous-sous ! MAIS ! Si il n'y à pas de réponse positive à ta recherche initiale. Si tu en as le courage, pourquoi ne pas te lancer en ce genre de petit projet qui peut vite s'ouvrir à tout ceux voulant y profiter parfois de quelques soirées rencontres / cerveaux oubliés dans un coin pour se détendre lors d'un RP simple, agréable ? Pour cela, rien de plus facile !

    TESO n'est pas le jeu le plus facile pour créer des lieux de regroupements ouverts pour tous. Les raisons peuvent être multiple, le méga-serveur... ou surtout encore le fait que l'on soit divisés en trois factions. Mais est-ce impossible ? Comme dans tout les autres jeux. Tout est possible. Choisit donc la faction qui te fait le plus de l’œil parmi les trois. Les trois ont les capacités à faire venir des rôlistes (théoriquement), car ce n'est jamais parce que l'on croit une faction morte qu'elle l'est !

    Ensuite, tu peux choisir le thème du lieu, et la raison pour laquelle les gens pourrait s'y réunir : Taverne pour mercenaire, réunion de la part d'une des guildes pour traiter des sujets plus ou moins important. Regroupement de bardes et de conteurs pour colporteur VOS histoires ou celle des autres si vous êtes un scalde dans l'âme ! Quoi qu'il en soit, si cela te donne envie. Toi ou n'importes quels autres motivés, il te suffit d'un lieu, d'un thème, et d'un peu de publicité sur le forum voir sur le canal de la guilde "TESORP" (si il y à encore du monde ?) pour annoncer l'ambition de créer ton lieu de rencontre.

    Ce que je peux te conseiller de mieux. Ce serait d'organiser une animation hebdomadaire avec un thème particulier qui laisserait le temps aux héros qu'incarnent les différents joueurs à travers Tamriel à vivre leurs aventures. Pour se réunir le jour où ils pourront s'offrir et se détendre. Un peu comme sur le jeu "GuildWar2" avec les animations, tout les jeudi soir, de la "Festibière". Bien que parfois il n'y avait personne, (de nos jours, ils sont de nouveau nombreux il me semble?) cela permettait toujours de savoir où se retrouver.

    Hebdomadaire, mensuel, tout les deux semaines... C'est à voir. Mais ça peut aussi switcher en hebdomadaire de lieu par semaine en tournant - Aldmeri/Ebonheart/Daggerfall. sur un lieu particulier. Comme une troupe de magicien/fêtard/artistes. (Une belle ouverture pour le RP de conteur, danseurs, chanteurs, comédiens!)

    Maintenant, à toi de voir. Je te souhaite de trouver ce que tu désires en jeu!
    Noydless
    Noydless


    Messages : 25
    Date d'inscription : 27/01/2015
    Localisation : Rennes

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): La Neuvième Légion
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Lieu Connus et reconnus pour RP ! Empty Réponse

    Message par Noydless Mar 27 Jan - 21:36

    M'a foie Vendimus, t'a proposition que je fasse quelque chose est très alléchante mais je ne tiens pas à faire ça tout seul, c'est un projet assez gros, avec des responsabilités et tout ça, et je ne veux pas être seul, donc, à tous ceux qui souhaite participer à la pensée de se projet. (un bon point pour commencer).
    Mon skype : NoydLess

    C'est aussi mon nom InGame, en tout cas, Vendimus, je serais ravi de t'avoir dans l'équipe. (j'ai 4 ans d'ancienneté Rp, dont une dans GW2 Wink )

    A la prochaine ingame, sur skype ou sur ce forum même.
    fazief
    fazief


    Messages : 77
    Date d'inscription : 29/08/2014

    Lieu Connus et reconnus pour RP ! Empty Re: Lieu Connus et reconnus pour RP !

    Message par fazief Mer 28 Jan - 0:45

    Vendimus a écrit:(Une belle ouverture pour le RP de conteur, danseurs, chanteurs, comédiens!)

    C'est vraiment quelque chose qui manque oui. (ou que j'ai malheureusement raté jusqu'à présent)
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Lieu Connus et reconnus pour RP ! Empty Re: Lieu Connus et reconnus pour RP !

    Message par Demnvath Uvaris Mer 28 Jan - 5:53

    D'ailleurs pour les intéressés, il y a un amphithéâtre à Longsanglot (je n'en ai pas vu dans d'autres villes).
    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Lieu Connus et reconnus pour RP ! Empty Re: Lieu Connus et reconnus pour RP !

    Message par Vendimus Jeu 29 Jan - 14:37

    Demnvath a écrit:D'ailleurs pour les intéressés, il y a un amphithéâtre à Longsanglot (je n'en ai pas vu dans d'autres villes).

    Pour ma part, je suis intéressé. Je monte petit à petit mon personnage dans le Pacte, mais je serais donc d'ici vendredi/samedi disponible régulièrement pour retrouver les rôlistes du Pacte, partager nos intrigues, ou justes des rencontres et discutions. Mais pour cela, j'ai une question : Si ce n'est en partageant une guilde. (Comme Tel Uvaris est très utile pour par exemple.) Y à t'il un moyen de passer outre le phasing du Méga-serveur ?

    Autrement, je serais disponible pour tout personnage ayant à cœur de partager des théories magiques, et autres discutions "politiques", incarnant un personnage représentant la Neuvième Légion. Donc une des légions impériales en rébellion. Il serait intéressant de pouvoir profiter des environs de ce contexte comme "Ambassade" aux rencontres inter-guilde aux affiliations différentes pour des coopérations futures. Que ce soit de simples animations à des intrigues menant à des aventures ! Wink

    L'idée reste que le lieu peut servir à rencontrer des personnes. Que ce soit juste pour un bon moment, mais le bonheur du RP est de dégagé un but de nos rencontres : Que ce soit en trouvant sa voie dans une guilde ou la quête d'une aventure qui figurera dans le récit de votre légende ! Smile
    Melanthe
    Melanthe


    Messages : 303
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Museum|Larmes de Kyne
    Alliance: Neutre

    Lieu Connus et reconnus pour RP ! Empty Re: Lieu Connus et reconnus pour RP !

    Message par Melanthe Jeu 29 Jan - 15:06

    dépasser le phasing : grouper, ou "rejoindre" un ami (ou depuis le chat je crois via clic droit sur le nom du perso qui a parlé, d'où l'intérêt de la guilde tesorp).
    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Lieu Connus et reconnus pour RP ! Empty Re: Lieu Connus et reconnus pour RP !

    Message par Vendimus Ven 30 Jan - 15:24

    Suite au post, heh bien une tentative de ma part Ici pour les joueurs du Pacte interessés !

    Concernant le phasing, n'hésitez pas à me contacter sous le pseudo de "Valerius Vendimus" pour pouvoir vous téléportés si l'envie vous prend de venir.

    Le mieux serait que l'on puisse y partager les talents artistiques de vos personnages lors de la reunion hebdomadaire, autant que les messages d'aventures puissent se dérouler ! En tout cas, rendez vous tout les Vendredi à 21h00, toutes les infos sur le message au dessus. Pour les autres factions, heh bien... Pour ma part, je ne serais là que dans le regroupement du Pacte ^^'

    Contenu sponsorisé


    Lieu Connus et reconnus pour RP ! Empty Re: Lieu Connus et reconnus pour RP !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:54