The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+8
Scathàch
Follain d'Arnevaux
Kaielia Gwaedraig
Caelinde
Herümor
Karn
Vendimus
Bobcat
12 participants

    Museum

    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Museum - Page 2 Empty Re: Museum

    Message par Bobcat Mer 2 Juil - 12:46

    La première campagne RP du MUSEUM est fini. Elle a servit de lancement à guilde qui est donc créer à présent de manière entièrement RP !

    Je vous laisse ci dessous la description de cette campagne de lancement avec son résumé complet, le sommaire des événements (liées chacun à leur sujet d'annonce), et les crédits du générique de fin.

    La guilde MUSEUM étant à présent RP-officiellement, le recrutement est grand ouvert ! N'hésitez pas à me contacter sur ce forum ou directement en jeu pour rejoindre l'aventure.


    Musique d'ambiance:
    LES LUNES KHAJIIT

    Museum - Page 2 Indian10

    La légende dit que durant le Méréthique Moyen, un puissance sorcier Aldmeri du clan Belokii eut trouvé le secret permettant de contrôler le treillis lunaires et d'influencer ainsi que de contrôler les naissances et l'ensemble de la société Khajiit. La légende raconte que ce sorcier avait fait construire une immense salle afin d'y cacher toute la machinerie de sa création. Pour fonctionner, celle-ci nécessitait 13 statuettes en or massif sculptés selon une forme Khajiit. Ces statuettes servaient de clef pour ouvrir la machine et la faire fonctionner.  

    Pour des raisons inconnues, sa machine fut abandonné et oublié. Jusqu'à récemment. Shunari, une vieille Khajiit ayant appartenu à la Société d'Histoire et d'Archéologie de la Cité Impériale dans les années EC 550, se met à la recherche de ces anciennes reliques. Ayant découvert la Statuette du Suthay au cours d'une expédition, elle se met activement à la recherche des autres. Pour cela, elle n'hésites pas à faire appel à des mercenaires et autres aventuriers afin de l'aider dans sa tache de retrouver les 13 statuettes et la machinerie Belokii.

    Ayant découvert la tombe où était enterrer le sorcier Belokii, Shunari monte à nouveau une expédition. Regroupant alors de nombreux curieux, celle-ci se diriggeat au nord d'Auridia afin de commencer les fouilles du site présumé. Étroitement surveillé par le Thalmor, Shunari laisse libre court aux aventuriers curieux pour découvrir comment entrer dans les ruines et ce qui s'y trouve. Après avoir surmonter les pièges et énigmes pour rentrer dans la tombe, les aventuriers découvrent un journal codé à l'intérieur du tombeau du sorcier. Celui-ci pourrait les aider à découvrir l'emplacement des statuettes.

    Un mois plus tard, les fouilles sur la presqu'île ont toujours lieu. Un duo d'aventuriers composait de Ammlë et Bobcat pénètre alors dans une chambre secrète découverte suite à un éboulement. Ils tombent alors sur un nécromant cherchant à réveiller le Sorcier Belokii. celui-ci revenant sous forme de liche affrontât les aventuriers au péril de leur vie. Hélas malgré tout leurs efforts, le duo ne réussit pas à vaincre le Sorcier, pas entièrement du moins. La liche fut vaincu mais son esprit fut libéré et erre à présent sur la presqu'ile.

    L'esprit du Sorcier-Liche Belokii s'étendit alors sur l'entièreté de la presqu'île, réveillant les morts. Étroitement surveillé par le Thalmor et la Guilde des Mages, ceux ci ne purent résister à l'attaque d'une horde de mort-vivants qui les repoussât jusqu'à Prime-Tenure et prit en chemin le village de Prèsoleil obligeant les habitants à fuir sur un promontoire dont ils ne pouvaient s'échapper. Un groupe d'aventurier fut à nouveau appelé au volontariat. Ils pensaient pouvoir tout faire d'une traite, assener un coup fatal à l'esprit du Sorcier avant qu'il ne soit trop tard mais les choses n'allèrent pas comme prévue. Le premier soir, un groupe commando allât s'infiltrer à Prèsoleil, atteignant tant bien que mal le promontoire, ils furent néanmoins repéré par un groupe de soldat osseux qui les prirent en chasse et décidèrent d'assiéger le promontoire afin de détruire toutes vies. Malgré de lourdes pertes pour les civiles, une partie purent être ramener à Prime-Tenure où ils purent bénéficier des premiers soins. Alors qu'ils opéraient la retraite, un cris caverneux se fit entendre en écho partout dans les environs.

    L'origine de ce cris ne fut connu que le lendemain lorsqu'un groupe plus nombreux d'aventuriers tentât de pénétrer sur la presqu'île. Devant le seul accès par la terre de celle-ci se tenait un Titan squelette. Le combat fut difficile et éreintant, nombreux furent les blessés, mais les pertes cotés Thalmor et Mage étaient bien plus importantes. Ils avaient perdu leurs officiers commandants et les aventuriers perdaient là de précieux alliés incapable dorénavant de leur prêter main forte.

    Une aide qui aurait été des plus efficace le jour suivant. Dès l'aube, à nouveau ce groupe d'aventurier partit pour rentrer sur la presqu'île, bien qu'ayant fait appel aux services d'un éclaireur, ils n'écoutèrent pas son rapport et s'engouffrèrent d'eux même dans un piège des soldats osseux. Réussissant, tant bien que mal à rentrer sur l'île, ils finirent par revenir à l'intérieur des ruines. Hélas, il était trop tard. La magie du Belokii était présent mais ce dernier n'en était pas moins des plus absent. Ce fut une tombe entièrement vide qui accueillit les aventuriers qui durent faire demi-tour, lassé et vanné par cet échec.

    Le lendemain, on remarquât la disparition d'un bateau qui, durant tout ce temps, s'était amarrer à Prèsoleil. Les suspicions allèrent bon train et, pour les aventuriers, il fut certain que celui-ci devait contenir des informations importantes pour la suite de leurs actions. Le bateau disparut et on n'eut nulle nouvelle pendant quelques jours, jusqu'au moment où la rumeur voulut qu'un pécheur l'eut vu s'amarrer dans une crique non loin de Gardeciel. Certains partirent en éclaireur pour tomber nez-à-nez à une troupe de mercenaire.

    Un grand rassemblement fut alors ordonné et de nombreux aventuriers y répondirent. Ensemble, ils partirent vers la crique du pécheur pour constater qu'ils avaient vue juste. Shunari et ses mercenaires étaient bien là. Avançant tant bien que mal, ils se trouvèrent rapidement face à une porte solidement garder. Une foi leurs adversaires mis à terre, une nouvelle énigme s'offrit à eux. Pour accéder à cette porte il leur fallait un objet qui face levier, un objet qui ressemblait fort à la statuette du Suthay, laquelle était détenu par Shunari...

    Ce fut deux jours plus tard que l'action ultime eut lieu. La veille, quelques membres du groupe partirent en reconnaissance dans les ruines. Il leur fallait savoir qui affronter et où l'affronter. Leur sous-nombre ne laissait place à aucune erreur ou ils seraient rapidement défait par l'importance des troupes de mercenaires. L'un des éclaireurs parvient à s'infiltrer dans le camp et à aller au plus proche de l'un de leur commandant. En parlant avec les troupes, il put apprendre l'arrivé imminente d'une rituel dont le but était d'asservir des lunes. Trois personnages importants semblaient mêler à tout ça : le capitaine du navire, une personne se faisant appelé "La Grande Crinière Pourpre" ainsi que "Le Maitre, Puissance et Merveille". Pendant ce temps le second groupe d'éclaireur put reconnaitre les ruines et trouvèrent l'entrée du réseau où se trouvaient très probablement le Sorcier-Liche Belokii ainsi qu'une autre pièce où la présence de Shunari pouvait se faire aisément deviné.

    Le lendemain, les aventuriers furent d'accord pour reconnaitre que la rapidité et l'efficacité étaient de rigueur en cet instant critique. Le rituel devait avoir lieu le soir même et ils devaient l'empêcher à tout prix. L'arrivé fut délicate et lente mais ils arrivèrent tant bien que mal à progresser dans le dédale trop calme des ruines. L'ensemble des mercenaires se trouvait sur la plage et semblait prêt à partir, les ruines où la présence de Belokii était presque palpable, bien gardé. Le groupe d'aventurier profitât alors d'un instant de chaos sur la plage pour pénétrer la ruine supposé être la tanière de Shunari. Deux navires de la Flotte d'Or venaient de faire leur apparition et lançaient leur attaque sur le bateau des mercenaires, l'occasion était trop belle.

    Le groupe se retrouvât dès lors face à Shunari. Malgré l'âge de la khajiit, celle-ci n'avait rien perdu de ses capacités d'Assassin et encore moins sa dextérité. Elle en blessât plus d'un mais, à force de persévérance et de capacité, l'Assassin fut vaincu. Non sans avoir laissé la marque de ses dagues sur plusieurs membres du groupe. En fouillant la pièce, Bobcat put mettre la main sur la statuette du Suthay. Ce fut alors une équipe hautement réduite qui partit en direction de la salle fermé devant laquelle ils étaient tombé précédemment. La statuette rentrât parfaitement dans la place qui devait être la sienne dans le mécanisme. Son poids et sa taille firent leur office et le groupe rentrât dans la réserve de Shunari. Parmi tous les trésors, ils trouvèrent une pierre d'âme noir dont l'énergie du Belokii pouvait se faire aisément sentir. Pendant que l'un d'eux essayait désespérément de la briser, un khajiit les accompagnant semblât se retrouver soudainement sous le contrôle d'une volonté étrangère et hostile. Leur ami les attaquât, toutes griffes dehors. Le rituel du Belokii avaient commencé !

    Un coup, deux coups, trois. Trois coups qui semblèrent d'une longueur éreintante pour les aventuriers qui devaient se battre contre l'un d'entre eux. Puis, un cris, un tremblement de terre, et le calme. Leur ami khajiit reprit ses esprits, s'en était fini.

    Shunari vaincu, la menace du Sorcier Belokii détruite, la Crique du Pécheur était pacifié par le débarquement de soldat de la Prime Auridia. Pourtant, pendant que les aventuriers reprenaient leur force et se distribuaient les trésors de Shunari, le bateau du capitaine parvenait à prendre la fuite, talonné par deux navires de la Flotte d'Or.

    Sommaire des événements :

    Prologue : La Statuette du Suthay (dimanche 6 avril)
    Ouverture : Rencontre avec Aryarie (jeudi 10 avril)

    Chapitre I : La Tombe Belokii (vendredi 18 avril)

    Chapitre II : La Sépulture du Sorcier (dimanche 1er juin - évent fermé)
    Ouverture : L'esprit du Belokii (vendredi 6 juin)

    Chapitre III : Fer et Magie (Mardi 17 juin) -
    Ouverture : En chasse (samedi 28 juin)

    Chapitre IV : La Crique du Pécheur (dimanche 29 juin)
    Ouverture : Dernières heures (lundi 30 juin)

    Chapitre V : Les Lunes Khajiit (mardi 1 juillet - évent semi-fermé)
    Épilogue : Un nouveau Museum

    Crédits


    Produit par MUSEUM
    Réalisateur, scénariste, MJ principal : LJD Bobcat

    Sponsorisé par La Plume Aldmeri


    Participants (par ordre alphabétique)



    Ammlïe Kath'ar
    Anaïemen
    Androsëa
    Arthe Ly'Ystessil
    Ast Vaelendel
    Caelinde Mandesoleil
    Delenth
    Eïffy Ventdechêne
    Faelivir
    Fusozagiit Cley'am
    Galënas
    Jaz'radgo
    Loeleth
    Mijika
    Miyu Ffwr Tywyll
    Moregan Prestombre
    Oatl-Neus
    Patte-en-Sucre
    Reniel Ceyrelle
    Rhiliann
    Saldhäer
    Selenios
    Taàj
    Thaeki
    Tinuvaïre Isil'lassaë
    Vhalafen
    Vorenus Luman



    MERCI





    Pour rejoindre la guilde, participer aux animations de l'été, être au courant avant tout le monde des événements et campagnes produit, n'hésitez pas à faire un tour et à vous inscrire au

    Museum


    - Aucun animal n'a été blessé sur le tournage -
    - les noms et les histoires de nombreux lieux ont été revisité le temps de la campagne pour des raisons scénaristique -
    - Toute ressemblance avec des personnages ou des lieux existant en Tamriel sont le pur fruit du hasard -
    - Par respect pour le lore des TES, les événements de cette campagne seront amener à sombrer dans l'oublie total suite aux ravages de la guerre que l'Empereur Tiber Septim mènera à la fin de la Seconde Ère -


    Cette campagne a été joué sur The Elder Scrolls Online



    Dernière édition par Bobcat le Mer 2 Juil - 16:17, édité 1 fois
    Melanthe
    Melanthe


    Messages : 303
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Museum|Larmes de Kyne
    Alliance: Neutre

    Museum - Page 2 Empty Re: Museum

    Message par Melanthe Mer 2 Juil - 16:14

    (merci pour le résumé, psst : c'est Mercredi 02 Juillet, Mardi c'était le 1 Wink )
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Museum - Page 2 Empty Re: Museum

    Message par Bobcat Mer 2 Juil - 16:18

    Arf, les dates, c'est trop compliqué, ça change tout le temps ^^ Merci Miyu
    Melanthe
    Melanthe


    Messages : 303
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Museum|Larmes de Kyne
    Alliance: Neutre

    Museum - Page 2 Empty Re: Museum

    Message par Melanthe Mer 2 Juil - 16:21

    No pb Smile

    J'ai une question : que deviennent tous ces khajiit (il y avait une dose quand même) manipulés à grands renforts de skooma ? D'où venaient-ils également ?

    Cela faisait très "Hashishins" dans le principe, mais ces fameux hashishins étaient composés de rebuts, de gens qui n'avaient plus rien à perdre et donc tout à gagner d'un fameux paradis assuré.
    Qu'en est-il de nos matous ici ?
    Je me suis demandé si les pseudonazi/facistes/frontnationaleux aldmer étaient au fond responsables de ces évènements ou s'il y avait autre chose.
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Museum - Page 2 Empty Re: Museum

    Message par Bobcat Mer 2 Juil - 18:42

    Melanthe a écrit:J'ai une question : que deviennent tous ces khajiit (il y avait une dose quand même) manipulés à grands renforts de skooma ? D'où venaient-ils également ?

    Ils venaient probablement d'Eslwyer et, les pauvres, pour la plus part sont mort en combattant les soldats de la Prime Auridia. On sait également qu'au début des affrontements, un groupe d'une trentaine d'entre eux sont rentrée dans les ruines où se trouvaient le Belokii. Les mort-vivants servant ce dernier les ont tuer jusqu'au dernier. Certains, peu par contre et uniquement des soldats d'élites, ont trouvé refuge sur le bateau qui a réussit à échapper à la Flotte d'Or.

    Melanthe a écrit:Cela faisait très "Hashishins" dans le principe, mais ces fameux hashishins étaient composés de rebuts, de gens qui n'avaient plus rien à perdre et donc tout à gagner d'un fameux paradis assuré.
    Qu'en est-il de nos matous ici ?
    Je me suis demandé si les pseudonazi/facistes/frontnationaleux aldmer étaient au fond responsables de ces évènements ou s'il y avait autre chose.

    Tu parles probablement de l'Héritage Voilé mais étant donné que ça n'a pas été découvert en RP, du coup je ne peux pas répondre à tes questions Wink
    Melanthe
    Melanthe


    Messages : 303
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Museum|Larmes de Kyne
    Alliance: Neutre

    Museum - Page 2 Empty Re: Museum

    Message par Melanthe Mer 2 Juil - 20:57

    Bobcat a écrit:
    Melanthe a écrit:Cela faisait très "Hashishins" dans le principe, mais ces fameux hashishins étaient composés de rebuts, de gens qui n'avaient plus rien à perdre et donc tout à gagner d'un fameux paradis assuré.
    Qu'en est-il de nos matous ici ?
    Je me suis demandé si les pseudonazi/facistes/frontnationaleux aldmer étaient au fond responsables de ces évènements ou s'il y avait autre chose.

    Tu parles probablement de l'Héritage Voilé mais étant donné que ça n'a pas été découvert en RP, du coup je ne peux pas répondre à tes questions Wink

    Absolument, cette partie de l'histoire m'a marqué donc ça m'intéressait d'autant plus que ça s'ancre profondément dans l'histoire locale justement.
    En fait je voulais interroger un chaton qu'on avait trouvé dans une caisse, mais pas eu le temps de m'occuper de ça, et finalement on est sortis avec une foule au cul, pas pu embarquer le marmot pour le rééduquer..

    Mais je vais (essayer de) mener ma petite enquête, parce que du point de vue de Miyu, les évènements qui ont mené à une telle bêtise crasseuse sont plus importants et dangereux que cette histoire de liche, de secte, et de plan de gestion de natalité féline elle même.
    Ok il y a eu un rapport de force toussa toussa, rituel (on sait même pas si ça aurait fonctionné à vrai dire .. "diriger" masser et sucunda ? et puis quoi encore >_>), mais c'est fini à priori, par contre l'ennemi intérieur il est toujours là, et si des population khajiit sont maltraitées par des aldmers au point d'accepter de devenir des fanatiques désespérés comme ça .. *secoue la tête tristement*
    On va enquêter et voir s'il faut relancer le vietnam, parce que ça peu pas continuer comme ça.

    *Miyu enfile sa tenue de Rambo et part en chasse*
    (quoi, elle a déjà l'arc et le canif.. je lui trouverai bien un ruban rouge et une paire de ranger quelque part dans ce vaste monde)
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Museum - Page 2 Empty Re: Museum

    Message par Bobcat Ven 4 Juil - 13:19

    Pour l'été le MUSEUM lance une série d'événements et d'animations le tout en rolePlay pour ses membres et ses allié(e)s, n'hésitez pas à venir jeter un petit coup d'oeil sur le forum pour s'inscrire et participer :-)

    Bon jeu à tous, et bon RP !


    Bobcat a écrit:
    Contrats d'exploration


    Museum - Page 2 7399f810


    Guilde des Mages de Vulkhel

    La Mage Aryarie est là, assise sur la table, entouré de tous ses livres. Elle vous a demandé de venir il y a peu et vous êtes venu. Elle semble écrire, réfléchir, derrière son regard se trahit une certaine excitation alors qu'elle note plusieurs informations sur un papier en piteux état. Vous vous approchez. Sortant soudainement de sa transe, elle remarque votre présence et, chose étrange, vous sourit.

    "Ah ! Vous voilà. Je suis heureuse que vous soyez là." Heureuse ? Vraiment ? Le mot vous surprend, elle qui est souvent si lointaine et hautaine. "J'ai trouvée où vous envoyer. Vous vouliez de l'aventure, vous allez en avoir. Cette guilde abrite plusieurs récits, plusieurs légendes de quelques communauté locale. C'est sur que c'est rien d'aussi passionnant que de partir à la recherche d'un artefact deadra, mais vous devriez trouver votre bonheur.

    De plus, les légendes locales ont ça de sympathique, très peu connu donc très peu de concurrence probable. Vous devriez être tranquille."


    Elle retourne fouiller quelques papiers et y gribouille quelques notes.

    "Je vais continuer mes recherches mais tenez-vous prêt(e). Bientôt, je vous recontacterai pour un premier contrat. Ces petites légendes... elles sont si nombreuses en réalité, que je ne serais pas surprise que ça nous occupe quelques temps."


    Hors RolePlay (ooc) :

    Ceci, bien que portant de tag de "Campagne" est d'avantage une succession d'événements et d'animations sans lien direct, ou pas.
    Elle aura lieu sur une période de Juillet à Septembre en raison d'un minimum d'un événement par semaine

    Cette campagne est semi-fermé. Les participants a cette campagne ne peuvent être que des membres du Museum ou des Allié(e) de celui-ci.

    Ces événements pourront se dérouler principalement sur deux types de lieux :

    • Donjon 4 Joueurs : Ce seront des évents RP - ils nécessiteront une inscription aux préalables des participants - les membres Museum seront néanmoins prioritaire par rapport aux Allié(e)s.
    • Donjon publique Cyrodill : Ce seront des évents semi-RP - Sans limite de participant, vous serez prévenu de la campagne dans laquelle ces événements seront organisé - rassurez vous, ce sera une campagne vide pour éviter les rencontres désagréable.


    Si vous le désirez, vous pouvez proposer de masteriser / meujeuter un événement entrant dans le cadre de ces "contrats", ce sera avec plaisir. Chacun peut être le MJ d'un ou plusieurs événements, c'est libre d'accès (idéal donc pour tester et / ou pour se lancer dans l'organisation et la gestion d'événements RolePlay)

    Liste des contrats :

    Contrat 1 : à venir (S28)
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Museum - Page 2 Empty Re: Museum

    Message par Bobcat Mer 23 Juil - 17:18

    Mise à Jour du 23/07

    - guilde toujours active
    - le nombre de membre passe de 4 à 13
    - présence régulière en Cyrodiil (succès et quêtes PvE) et à Gardeciel, en Auridia pour le RP
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Museum - Page 2 Empty Re: Museum

    Message par Bobcat Jeu 21 Aoû - 10:03

    Mise à Jour du 21/08

    Malgré l'été, notre RP n'a pas diminué, au contraire !

    Nous sommes passé de 13 à 17 membres
    Une campagne est actuellement en court en Auridia, orchestré par ljd Moregan, sous les temes de l'investigation, des complets et de la trahisons, avec le retour en force de l'Héritage Voilé.

    Pour en savoir plus sur notre guilde et ce que nous proposons, n'hésitez pas à lire l'article du forum officiel :
    Coup de Projecteur sur une guilde - Museum
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Museum - Page 2 Empty Re: Museum

    Message par Bobcat Sam 30 Aoû - 17:02

    Museum - Page 2 Ayleid10


    La campagne #2 est lancée !

    A la suite de la découverte des ruines de Belokiine et de la bibliothèque qu'elles contiennent, les aventuriers du Museum et leurs allié(e)s partent sur les traces du Légat Aerius et de ses légionnaires qui combattirent les Ayléïdes fuyant Cyrodiil durant le règle de l'Impératrice Alessia.

    Cette guerre de vengeance et de haine fut oubliée de l'Histoire ainsi que ses héros et ses tragédies. La découverte et la traduction du livre Bellum Sylvestrum, pourrait permettre de découvrir ce qu'il s'est vraiment passé en ces temps sombres et, qui sait, emmener également à quelques trésors ?

    DE PLUS :

    Nous sommes toujours très présent en Auridia, rendez-vous à Gardeciel tous les soirs pour suivre l'évolution de l'intrigue La Renaissance de l'Héritage Voilé, organiser et orchestré par la MJ Laegwing.

    Nous comptons désormais 25 membres
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Museum - Page 2 Empty Re: Museum

    Message par Bobcat Ven 26 Sep - 9:31

    Le RolePlay ne s'arrête pas au Museum ! Ni dans le  Domaine, d'ailleurs

    Bientôt active depuis 6 mois, le RP est toujours présent dans la guilde. Avec deux campagnes en court, c'est tous les soirs que nous avançons dans les intrigues lancés par notre MJ (Maitres du Jeu)

    La Renaissance de l'Héritage Voilé
    Après avoir poursuivit cette faction sécessionniste dans tout Auridia, nos aventuriers et alliés partent dans le Bois de Graht où se déroule une importante réunion des dirigeants et grandes figures du Domaine Aldmeri. L'un des sujet qui seront abordé pendant cette réunion sera celui de l'Héritage. Déjà les troubles se font sentir, après l'enlèvement de dignitaires d'Elsweyr, se sont plusieurs loup-garous qui se font remarqué aux abords de la capitale. Est-ce liées ou non ? Quoi qu'il en soit, un petit groupe de volontaire est déjà à l'oeuvre dans la région.

    Les Chevaliers-esclaves
    Après la découverte des ruines de Belokiine en Auridia, Aryarie, la Conservatrice du Museum, a envoyé ses archéologues explorer le Bois de Graht afin de poursuivre les traces du Légat Aerius. Suite aux récentes découvertes, il semblerait que la légion du Légat se lançât dans une guerre de vendetta à l'encontre d'un antique et puissant clan Ayléïdes, les Belokii. Comment ont-ils vaincre ces Ayléïdes ? Que s'est-il passé pendant cette guerre oublié de l'Histoire ? Les aventuriers du Museum et leurs alliés sont sur ces traces pour découvrir la vérité derrière le mythe.

    Le RolePlay dans la guilde fonctionne à la foi sur de l'événementiel prévenu à l'avance mais en particulier et surtout, sur du RolePlay quotidien et continue.

    Tous les soirs, venez nous rejoindre dans nos aventures ou simplement pour partager un moment de vie.

    Le RolePlay au Museum ne s'arrête jamais !

    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Museum - Page 2 Empty Re: Museum

    Message par Bobcat Mar 30 Sep - 7:47

    6 mois de RolePlay aujourd'hui !

    Il y a 6 mois, le jeu sortait en accès anticipé et, il y a 6 mois, la guilde MUSEUM était créée. Les débuts ne furent pas faciles, mais suite à une campagne RP jouée en jeu, Les Lunes Khajiit, la guilde trouvait une raison IRP d'exister.

    Nous avons eu la chance et l'honneur d'être la première guilde RolePlay à être mise en avant par l'article de Zenimax : Coup de Projecteur sur une Guilde - Museum - Notre heure de gloire qui a permis de mettre en avant le RolePlay sur The Elder Scrolls Online.

    A présent ce sont 30 joueurs qui sont membres de cette guilde et ce sont deux campagnes RP qui sont jouées en jeu et dans lesquelles nos persos évoluent : La Renaissance de l'Héritage Voilé et Les Chevaliers-esclaves

    Tout cela grâce à nos membres, à nos MJ, à leur passion pour le RolePlay et leur amour du jeu et de l'univers des TES.

    N'hésitez pas à nous rejoindre, rôlistes confirmés ou novice, nous accueillons tous le monde dans notre famille Smile

    Natsil
    Natsil


    Messages : 110
    Date d'inscription : 25/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Les Larmes de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Museum - Page 2 Empty Re: Museum

    Message par Natsil Ven 5 Déc - 17:25

    êtes vous toujours actif?
    fazief
    fazief


    Messages : 77
    Date d'inscription : 29/08/2014

    Museum - Page 2 Empty Re: Museum

    Message par fazief Ven 5 Déc - 18:00

    Ils le sont toujours et ça doit être la guilde francophone la plus active oui.
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Museum - Page 2 Empty Re: Museum

    Message par Bobcat Ven 5 Déc - 22:33

    On l'est toujours en effet. Nos RP nous ont déplacé à Prasin actuellement. Mais pour des raisons RP il est assez difficile de nous trouver ces temps ci, il faut donc passer par le HRP ou nous croiser par chance pour nous côtoyer en RP :')
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Museum - Page 2 Empty Re: Museum

    Message par Bobcat Jeu 11 Déc - 9:56

    Un petit temps que je n'ai pas actualisé mais notre guilde est toujours aussi active, voir même encore d'avantage Smile

    Depuis plusieurs mois nous suivons les intrigues déployaient par MJ Laegwing pour repousser La Renaissance de l'Héritage Voilé. D'Auridia nous sommes allé dans le Bois de Graht où nous avons pu emporter de belles victoires pour la défense du Domaine Aldmeri. A présent, nos aventures nous ont poussé à Prasin où notre groupe évolue actuellement.

    Vous pouvez nous y retrouver tous les soirs et parfois même en journée (suivant les dispo bien évidement). Le RolePlay ne s'arrête jamais sur les terres du Domaine.



    Également, érudits et mercenaires continuent de fouiller les ruines ayant pu être lié aux événements inconnues de la Première Ère ; dirigeaient par la Conservatrice du Museum elle-même, la Maitre Mage Aryarie, les recherches de la vérité derrière le mythe reprennent de plus belle. Suivant les traces de ce que l'on nomme Les Chevaliers-esclaves.


    L'hiver arrive mais il est loin de faire naitre un frison parmi les rangs du Museum tant le RolePlay est présent. Nous aurons chaud à coté de nos claviers à faire vivre à nos personnages des aventures épiques dans toutes les terres du Domaine Aldmeri.

    Pour nous rejoindre rien de plus simple, il vous suffit de connaitre au moins l'un de nos membres et il pourra vous rajouter à nos "visiteurs" afin de vous permettre de trouver plus facilement tant en RP qu'en HRP.

    A bientôt en jeu !
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Museum - Page 2 Empty Re: Museum

    Message par Bobcat Mer 21 Jan - 17:33

    Quelques nouvelles, après un passage réussi à la nouvelle année, les aventuriers du Museum continuent de parcourir les terres du Domaine Aldmeri.

    Alors que nous franchisons le cap des 40 membres, nos personnages ne savent plus où donner de la tête !



    L'Héritage Voilé pourrait presque sembler affaiblit mais ce n'est là que probablement qu'une apparence et des plus trompeuses. Revenu à Auridia, les aventuriers se retrouvent a faire face à quelques attaques qui pourraient semblé être celles de brigand mais qui sont loin de l'être. Cela sans compter qu'un de leur leader fut gravement blessé, attaqué sur un niveau personnel qui faillit le détruire. Combien de temps avant le prochain assaut ?


    La Mage Aryarie continuent d'envoyer des expéditions sur des ruines en rapport avec un ancien clan Ayléïde, le clan Belokii. Au fur et à mesure des découvertes, celui-ci s'avère avoir été l'un des pillés de l'Ayleidoon. Les raisons de sa chute restent encore un mystère que la mage compte bien découvrir.


    Quelques agents travaillent également à la poursuite de voleurs ou de contrebandier, on ne sait pas trop. A vrai dire, je ne crois pas que vous devriez être au courant de ça...


    Quoi qu'il en soit, le RP ne s'arrête jamais ! La guilde Museum rassemblent de nombreux types d'aventuriers qui se côtoient parfois poliment et parfois avec plus de... comment dire, avec plus de passion ^^

    Érudits, savants, soldats, mercenaires, agents, voleurs ; on peut dire que les personnages de la guilde sont haut en couleur mais on arrive parfaitement a les faire évoluer ensemble.


    Contenu sponsorisé


    Museum - Page 2 Empty Re: Museum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 2:15