Fer et Magie
L'esprit du Grand Sorcier Belokii a été libéré de sa tombe, voilà qu'il erre à présent en parfaite liberté au dessus de la presqu'île lui servant de tombe. La Guilde des Mages et le Thalmor sont prévenu. Après avoir installer un périmètre de sécurité, ceux ci se sont fait violemment repousser par une horde de mort-vivant. Au matin du 16 Mi-l'An, ils étaient au porte du village côtier de Prèsoleil, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'ils prennent la ville.
Partout en Auridia se murmure qu'un jeune Bosmer du nom de Bobcat serait à la recherche de ces vaillants aventuriers. Les Mages sont, bien évidement, les mieux placer pour faire face à cette menace mais de bonnes lames ne sont jamais de refus. D'ici là, hélas, le village de Prèsoleil sera probablement tombé. Les aventuriers auront alors trois missions :
- Reprendre le village et sauver les survivants, s'il y en a (première partie)
- Repousser la horde de mort-vivant jusqu'à la tombe Belokii (pour les pauses diner / souper)
- Mettre fin au réveil du Sorcier-Liche avant qu'il ne recouvre sa pleine puissance (seconde partie)
Le point de rendez-vous est à Prime-Tenure. C'est de là que la Guilde des Mages, le Thalmor et les vaillants aventuriers qui se joindront à eux partiront pour mettre fin à cette menace.
Informations HRP :
Lieu : Auridia - Le Fanal Nord et Le Château Rilis
Date : Mardi 17 juin
Heure : A partir de 18h00
Durée estimée : plus de deux heures
MJ : Bobcat
Pré-requis : Avoir fini Auridia, pour éviter tout problème de phasing
Type de RP : Semi-RP semi-PvE en raison du nombre de mob hostile présent. Nous les prendrons en compte comme étant divers mort-vivants.
L'évent se déroulera en deux parties, en raison des nombreux objectifs, une pause sera prévu pour permettre à tous d'aller manger.
Il est tout à fait possible de participer seulement à une des parties ou à l'entièreté de l'évent et donc possible également de prendre l'évent en cours de route.
Important rappel : Cette guilde [MUSEUM] n'a pas le projet d'imposer une quelconque vérité sur le LORE des Elder Scrolls. Chaque aventures et chaque découvertes crée au fil des divers RP s'inscriront dans une sorte de C0DA propre à la guilde.
Pour le respect du LORE : chaque savoir inventé, chaque découverte créée, sera amené à disparaitre suite au ravages de la guerre que l'Empereur Tiber Septim mènera à la fin de la Seconde Ère.
De plus, les noms et les histoires de nombreux lieux seront revisités le temps d'un événement et/ou d'une campagne pour des raisons purement scénaristique.
Cette quête s'inscrit dans la campagne RP "Les Lunes Khajiit"
L'esprit du Grand Sorcier Belokii a été libéré de sa tombe, voilà qu'il erre à présent en parfaite liberté au dessus de la presqu'île lui servant de tombe. La Guilde des Mages et le Thalmor sont prévenu. Après avoir installer un périmètre de sécurité, ceux ci se sont fait violemment repousser par une horde de mort-vivant. Au matin du 16 Mi-l'An, ils étaient au porte du village côtier de Prèsoleil, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'ils prennent la ville.
Partout en Auridia se murmure qu'un jeune Bosmer du nom de Bobcat serait à la recherche de ces vaillants aventuriers. Les Mages sont, bien évidement, les mieux placer pour faire face à cette menace mais de bonnes lames ne sont jamais de refus. D'ici là, hélas, le village de Prèsoleil sera probablement tombé. Les aventuriers auront alors trois missions :
- Reprendre le village et sauver les survivants, s'il y en a (première partie)
- Repousser la horde de mort-vivant jusqu'à la tombe Belokii (pour les pauses diner / souper)
- Mettre fin au réveil du Sorcier-Liche avant qu'il ne recouvre sa pleine puissance (seconde partie)
Le point de rendez-vous est à Prime-Tenure. C'est de là que la Guilde des Mages, le Thalmor et les vaillants aventuriers qui se joindront à eux partiront pour mettre fin à cette menace.
Informations HRP :
Lieu : Auridia - Le Fanal Nord et Le Château Rilis
Date : Mardi 17 juin
Heure : A partir de 18h00
Durée estimée : plus de deux heures
MJ : Bobcat
Pré-requis : Avoir fini Auridia, pour éviter tout problème de phasing
Type de RP : Semi-RP semi-PvE en raison du nombre de mob hostile présent. Nous les prendrons en compte comme étant divers mort-vivants.
L'évent se déroulera en deux parties, en raison des nombreux objectifs, une pause sera prévu pour permettre à tous d'aller manger.
Il est tout à fait possible de participer seulement à une des parties ou à l'entièreté de l'évent et donc possible également de prendre l'évent en cours de route.
Important rappel : Cette guilde [MUSEUM] n'a pas le projet d'imposer une quelconque vérité sur le LORE des Elder Scrolls. Chaque aventures et chaque découvertes crée au fil des divers RP s'inscriront dans une sorte de C0DA propre à la guilde.
Pour le respect du LORE : chaque savoir inventé, chaque découverte créée, sera amené à disparaitre suite au ravages de la guerre que l'Empereur Tiber Septim mènera à la fin de la Seconde Ère.
De plus, les noms et les histoires de nombreux lieux seront revisités le temps d'un événement et/ou d'une campagne pour des raisons purement scénaristique.
Cette quête s'inscrit dans la campagne RP "Les Lunes Khajiit"