Voici une petite news qui vient de paraître sur JeuxOnLine et qui a un grand intérêt. Je vous la fais donc partager.
Bonne lecture,
LJD Liam Faol [GM de la Bannière au Loup]
« Avec honneur brûle de t'élever »
Onidra sur Game-Guide a écrit:1’10, îles du tutoriel
Le début du jeu, après être sortie de la prison, nous amène sur une île propre à chacune des factions : Bleakrock, Stros M’kai et Roost. Ces îles sont considérées comme lentes et peu intéressantes. Elles contiennent une ville, des citoyens à défendre, des monstres, des quêtes, éclats célestes, des ressources et une histoire mais il est maintenant possible de les passer afin de passer directement à la suite afin d’explorer à votre convenance. Force (et moi également) vous conseille tout de même de les découvrir afin de gagner l'expérience, les éclats célestes et toutes les autres récompenses cachées. Heureusement, vous pourrez sans problème revenir sur l’île plus tard si vous avez décidé de ne pas vous y rendre..
3’55, combats
Les joueurs se plaignaient des combats mous, ils avaient l’impression de taper du vent et de ne pas avoir de réactions des monstres et de notre personnage par rapport aux coups reçus/donnés. Le problème a été résolu et The Elder Scrolls Online possède maintenant un système de collision ! Celui-ci est actuellement disponible en JcE. Il faudra donc faire attention à ses mouvements, en donjon par exemple, afin de ne pas se faire coincer par les monstres et rester libre de ses mouvements. Ce système nous fait sentir plus vivant ! Les animations ont été améliorées et semblent maintenant bien plus fluides et naturelles. Les tremblements d’écran sont également de mise afin de mieux ressentir les coups reçus. Nous gagnons plus d’expérience mais la quantité d'expérience nécessaire pour chaque niveau va aller en augmentant de plus en plus à mesure que l’on se rapproche du 50.
La collision n’est pour le moment pas intégrée au JcJ car il y a beaucoup de joueurs sur la même zone et cela réduirait les performances, ce qui se traduirait par des lags en jeu. Ils préfèrent pour le moment offrirde plus grandes batailles aux joueurs, sans lags, que de petites batailles avec la collision. Force se demande donc si la collision sera ajoutée plus tard.
9’15, nouvelles particularités
Les fissures noires font leurs apparitions et fonctionnent, entre autres, comme les ancres noires mais en plus petit. Ce système est surtout réservé aux joueurs solo qui pourront en effet accomplir seul ces fissures noires. Les ancres noires ont vu leur difficulté augmenter un peu. Le but de ces deux systèmes sera de défaire les Daedras et de fermer la fissure.
Les caisses, tonneaux et autres contenants contiendront également plus d'objets intéressants !
Faendys a écrit:Question: Vous pensez qu'on aura encore d'autres beta-test d'ici la sortie du jeu?
Graziella Briselame a écrit:Je viens de me faire la réflexion que le système de collision peut être cool aussi pour un perso' Tanky : Pouvoir bloquer le chemin des mobs vers les plus faibles dans un couloir par exemple ou a plusieurs tanks encercler un ennemi dangereux afin que les plus faibles comme les mages robe soient en sécurité.
Une vraie dimension stratégique qui s'ouvre
C'était tout simplement génial, que ce soit en pve, pvp ou rp.Bjårl /bjɔrl/ Norvarsk a écrit:Il me semble que c'était un système qui existait déjà dans AOC, à voir ce que ça apporte.
Faykan Corrino a écrit:En rp nous l'utilisions pour bloquer des accès et si les joueurs voulaient passer ils devaient payer la taxe
Faendys a écrit:Demnvath, je ne suis pas particulierement d'accord. Tout depend du contexte et de la manière dont etait joué cette taxe. Si cela s'appliquait uniquement aux joueurs RP, et en utilisant uniquement une monnaie RP (C'est à diretotalemrnt fictive), cela pouvait generer du RP.Et d'une certaine maniere, cela etait parfaitement acceptable. On peut parfaitement tomber sur ce genre de situation en dehors des routes frequentés dans un tel univers.
Après certes, si cette technique etait employé pour ce faire rapidement des PO, et s'appliquait à tous les joueurs, je suis egalement contre.
Demnvath Uvaris a écrit:Faykan Corrino a écrit:En rp nous l'utilisions pour bloquer des accès et si les joueurs voulaient passer ils devaient payer la taxe
Sauf que la seule menace qui pouvait justifier cette taxe, c'est celle d'empêcher le mec de jouer, c'est un peu nul... C'est un argument contre les collisions entre joueurs ça.
Demnvath Uvaris a écrit:Lis la totalité de mes arguments avant de poser des question.
Faykan Corrino a écrit:Demnvath Uvaris a écrit:Lis la totalité de mes arguments avant de poser des question.
J'ai parfaitement décris ce qui était proposé aux joueurs et le contexte de la chose.
Si tu décides d'ignorer les roleplay qui ne te plaisent pas je ne comprend pas ta vision des choses et tu es alors bien loin de celle qui, pour moi, caractérise un joueur roleplay.
Demnvath Uvaris a écrit:Faykan Corrino a écrit:Demnvath Uvaris a écrit:Lis la totalité de mes arguments avant de poser des question.
J'ai parfaitement décris ce qui était proposé aux joueurs et le contexte de la chose.
Si tu décides d'ignorer les roleplay qui ne te plaisent pas je ne comprend pas ta vision des choses et tu es alors bien loin de celle qui, pour moi, caractérise un joueur roleplay.
Je te retourne la critique. Si pour toi faire du roleplay c'est t'attribuer le droit d'empêcher les gens de jouer, en leur imposant ta façon de jouer, tu es bien loin de la manière dont je vois les choses.
L'avantage de ce système c'est que le joueur peut tenter de profiter d'une faille dans le "mur" pour se faufiler entre nous.Miluru Thirvayn a écrit:Je pense personnellement que si on veut bloquer quelqu'un en RP, on le fait en RP, genre *bloque la route* plutôt que de la jouer en GP et d'avoir des gens qui abusent de se système comme faire ça pour les PO comme dit Demnvath, ou imposer le RP.
On a aucunement besoin de collision pour jouer quelqu'un qui bloque une route.
C'est ultra déprimant et anti immersif de rp avec des joueurs qui le font à la carte lorsque la situation leur déplait.Miluru Thirvayn a écrit:Et puis, y'a des fois on a pas envie de faire de RP ou etc, donc dire qu'il faut accèpter tout ce qui nous arrive en RP, non puisqu'on est là pour s'amuser, si on a pas envie de jouer tel ou tel scène, à tel ou tel moment, on le fait pas.
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