The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+14
Reniel
Shurta
Miluru Thirvayn
Cleyam
Faykan Corrino
Gjöfgoðs
Nirnaelle
Faendys
Bobcat
Gwydion
Demnvath Uvaris
Graziella Briselame
Follain d'Arnevaux
Liam Faol
18 participants

    [News] TESO évolutions.

    Liam Faol
    Liam Faol


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    [News] TESO évolutions. Empty [News] TESO évolutions.

    Message par Liam Faol Mar 25 Fév - 15:29

    Bonjour,

    Voici une petite news qui vient de paraître sur JeuxOnLine et qui a un grand intérêt. Je vous la fais donc partager.




    Bonne lecture,

    LJD Liam Faol [GM de la Bannière au Loup]
    « Avec honneur brûle de t'élever »
    Follain d'Arnevaux
    Follain d'Arnevaux


    Messages : 215
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 27
    Localisation : Paris et ses faubourgs

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Les Bitches errantes
    Alliance:

    [News] TESO évolutions. Empty Re: [News] TESO évolutions.

    Message par Follain d'Arnevaux Mar 25 Fév - 15:38

    Super, franchement. Je suis agréablement surpris que les devs aient pondu ça.

    Et les collisions en combat. Alors là, chapeau. C'est précisément ce qu'il manquait et ça va nettement améliorer les combats PVE.  Very Happy 
    Graziella Briselame
    Graziella Briselame


    Messages : 163
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 35
    Localisation : Un pied sur le cadavre de l'ennemi

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [News] TESO évolutions. Empty Re: [News] TESO évolutions.

    Message par Graziella Briselame Mar 25 Fév - 15:45

    Bien, ça :p

    Par contre, j'aurais bien aimé que la collision soit en PvP aussi (plus de stratégie) mais les serveurs seraient sur les genoux =/
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [News] TESO évolutions. Empty Re: [News] TESO évolutions.

    Message par Demnvath Uvaris Mar 25 Fév - 17:35

    Super le coup des collisions.  Et pour le pvp,  il ne tient qu'à nous de nous plaindre pour qu'elles y soient aussi.


    Dernière édition par Demnvath Uvaris le Jeu 6 Mar - 13:36, édité 1 fois
    Gwydion
    Gwydion


    Messages : 152
    Date d'inscription : 15/08/2013
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Les Passeurs
    Alliance:

    [News] TESO évolutions. Empty Re: [News] TESO évolutions.

    Message par Gwydion Mar 25 Fév - 17:37

    Bonne nouvelle, en effet Smile
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [News] TESO évolutions. Empty Re: [News] TESO évolutions.

    Message par Bobcat Jeu 6 Mar - 13:23



    Onidra sur Game-Guide a écrit:1’10, îles du tutoriel

    Le début du jeu, après être sortie de la prison, nous amène sur une île propre à chacune des factions : Bleakrock, Stros M’kai et Roost. Ces îles sont considérées comme lentes et peu intéressantes. Elles contiennent une ville, des citoyens à défendre, des monstres, des quêtes, éclats célestes, des ressources et une histoire mais il est maintenant possible de les passer afin de passer directement à la suite afin d’explorer à votre convenance. Force (et moi également) vous conseille tout de même de les découvrir afin de gagner l'expérience, les éclats célestes et toutes les autres récompenses cachées. Heureusement, vous pourrez sans problème revenir sur l’île plus tard si vous avez décidé de ne pas vous y rendre..


    3’55, combats

    Les joueurs se plaignaient des combats mous, ils avaient l’impression de taper du vent et de ne pas avoir de réactions des monstres et de notre personnage par rapport aux coups reçus/donnés. Le problème a été résolu et The Elder Scrolls Online possède maintenant un système de collision ! Celui-ci est actuellement disponible en JcE. Il faudra donc faire attention à ses mouvements, en donjon par exemple, afin de ne pas se faire coincer par les monstres et rester libre de ses mouvements. Ce système nous fait sentir plus vivant ! Les animations ont été améliorées et semblent maintenant bien plus fluides et naturelles. Les tremblements d’écran sont également de mise afin de mieux ressentir les coups reçus. Nous gagnons plus d’expérience mais la quantité d'expérience nécessaire pour chaque niveau va aller en augmentant de plus en plus à mesure que l’on se rapproche du 50.

    La collision n’est pour le moment pas intégrée au JcJ car il y a beaucoup de joueurs sur la même zone et cela réduirait les performances, ce qui se traduirait par des lags en jeu. Ils préfèrent pour le moment offrirde plus grandes batailles aux joueurs, sans lags, que de petites batailles avec la collision. Force se demande donc si la collision sera ajoutée plus tard.


    9’15, nouvelles particularités

    Les fissures noires font leurs apparitions et fonctionnent, entre autres, comme les ancres noires mais en plus petit. Ce système est surtout réservé aux joueurs solo qui pourront en effet accomplir seul ces fissures noires. Les ancres noires ont vu leur difficulté augmenter un peu. Le but de ces deux systèmes sera de défaire les Daedras et de fermer la fissure.

    Les caisses, tonneaux et autres contenants contiendront également plus d'objets intéressants !

    source : http://teso.game-guide.fr/beta-les-changements/
    Faendys
    Faendys


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/12/2013
    Age : 28
    Localisation : Derrière toi

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Coeur Dragon
    Alliance:

    [News] TESO évolutions. Empty Re: [News] TESO évolutions.

    Message par Faendys Jeu 6 Mar - 14:46

    Vraiment super! Merci pour le lien Liam, et Bobcat pour les détails supplémentaires. 

    Il s'agit là d'un très gros patch, vraiment bien pensé. L'ajout des collisions en Pve avec les PNJs est une excellente chose. Je joue en particulier à la première personne. Et voir un ennemi te passer à travers avait quelque chose d'un peu déroutant et désagréable.
    Les combats devraient paraître plus crédible, on devrait mieux sentir le poids de ces coups et sa j'aime particulièrement.

    Enfin bref, que des bonnes choses sur ce patch,s a fait plaisir de voir que les devs bossent durs! 
    Hâte de le tester!

    Question: Vous pensez qu'on aura encore d'autres beta-test d'ici la sortie du jeu?
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [News] TESO évolutions. Empty Re: [News] TESO évolutions.

    Message par Demnvath Uvaris Jeu 6 Mar - 14:49

    Faendys a écrit:Question: Vous pensez qu'on aura encore d'autres beta-test d'ici la sortie du jeu?

    Au moins une à mon avis. j'ai un une màj de mon launcher ce matin au fait.
    Nirnaelle
    Nirnaelle


    Messages : 74
    Date d'inscription : 16/04/2013

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s):
    Alliance:

    [News] TESO évolutions. Empty Re: [News] TESO évolutions.

    Message par Nirnaelle Jeu 6 Mar - 14:50

    L'habituel mail post-béta de la dernière session le laisse entendre (guetter notre courrier pour d'autres sessions).
    Graziella Briselame
    Graziella Briselame


    Messages : 163
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 35
    Localisation : Un pied sur le cadavre de l'ennemi

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [News] TESO évolutions. Empty Re: [News] TESO évolutions.

    Message par Graziella Briselame Jeu 6 Mar - 14:56

    Je viens de me faire la réflexion que le système de collision peut être cool aussi pour un perso' Tanky : Pouvoir bloquer le chemin des mobs vers les plus faibles dans un couloir par exemple ou a plusieurs tanks encercler un ennemi dangereux afin que les plus faibles comme les mages robe soient en sécurité.

    Une vraie dimension stratégique qui s'ouvre
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [News] TESO évolutions. Empty Re: [News] TESO évolutions.

    Message par Demnvath Uvaris Jeu 6 Mar - 15:07

    Graziella Briselame a écrit:Je viens de me faire la réflexion que le système de collision peut être cool aussi pour un perso' Tanky : Pouvoir bloquer le chemin des mobs vers les plus faibles dans un couloir par exemple ou a plusieurs tanks encercler un ennemi dangereux afin que les plus faibles comme les mages robe soient en sécurité.

    Une vraie dimension stratégique qui s'ouvre

    Effectivement, j'ai été réellement dérangé par ça lorsque des mobs me passaient au travers pour attaquer mes camarades dans un couloir. Avec les collisions, on peut vraiment les bloquer et sauver les miches des gens moins résistants en arrière.
    Gjöfgoðs
    Gjöfgoðs


    Messages : 282
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Rennes

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Fils de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [News] TESO évolutions. Empty Re: [News] TESO évolutions.

    Message par Gjöfgoðs Jeu 6 Mar - 15:31

    Il me semble que c'était un système qui existait déjà dans AOC, à voir ce que ça apporte.
    Faendys
    Faendys


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/12/2013
    Age : 28
    Localisation : Derrière toi

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Coeur Dragon
    Alliance:

    [News] TESO évolutions. Empty Re: [News] TESO évolutions.

    Message par Faendys Jeu 6 Mar - 15:36

    "Il me semble que c'était un système qui existait déjà dans AOC, à voir ce que ça apporte."

    Il me semble également. Dans TESO cela pourra vraiment apporter une plus-value stratégique!

    Je viens de regarder mon mail de remerciement d'après beta, et effectivement, il faudra rester à l’affût.

    D'ailleurs je vous conseille vraiment de répondre au questionnaire fournit avec le mail. Il est très complet, et permet d'aider les devs.
    Faykan Corrino
    Faykan Corrino


    Messages : 410
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [News] TESO évolutions. Empty Re: [News] TESO évolutions.

    Message par Faykan Corrino Jeu 6 Mar - 17:24

    Bjårl /bjɔrl/ Norvarsk a écrit:Il me semble que c'était un système qui existait déjà dans AOC, à voir ce que ça apporte.
    C'était tout simplement génial, que ce soit en pve, pvp ou rp.
    Les tanks avaient un véritable rôle de protection et cela amenait un gameplay bien plus tactique !
    Niveau immersion c'est aussi un gros plus car rentrer dans un mob c'est quand même super laid !

    En rp nous l'utilisions pour bloquer des accès et si les joueurs voulaient passer ils devaient payer la taxe (bah oui, faut bien l'entretenir la route ! les salaires, la hausse du coût de la vie, toussa toussa ! xD) ou mourir !

    Vivement qu'ils fassent la même chose avec les joueurs, j'espère qu'ils ont les compétences pour pouvoir le faire sans plier les serveurs.
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [News] TESO évolutions. Empty Re: [News] TESO évolutions.

    Message par Demnvath Uvaris Jeu 6 Mar - 17:28

    Faykan Corrino a écrit:En rp nous l'utilisions pour bloquer des accès et si les joueurs voulaient passer ils devaient payer la taxe

    Sauf que la seule menace qui pouvait justifier cette taxe, c'est celle d'empêcher le mec de jouer, c'est un peu nul... C'est un argument contre les collisions entre joueurs ça.
    Faendys
    Faendys


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/12/2013
    Age : 28
    Localisation : Derrière toi

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Coeur Dragon
    Alliance:

    [News] TESO évolutions. Empty Re: [News] TESO évolutions.

    Message par Faendys Jeu 6 Mar - 17:59

    Demnvath, je ne suis pas particulierement d'accord. Tout depend du contexte et de la manière dont etait joué cette taxe. Si cela s'appliquait uniquement aux joueurs RP, et en utilisant uniquement une monnaie RP (C'est à diretotalemrnt fictive), cela pouvait generer du RP.Et d'une certaine maniere, cela etait parfaitement acceptable. On peut parfaitement tomber sur ce genre de situation en dehors des routes frequentés dans un tel univers.

    Après certes, si cette technique etait employé pour ce faire rapidement des PO, et s'appliquait à tous les joueurs, je suis egalement contre.
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [News] TESO évolutions. Empty Re: [News] TESO évolutions.

    Message par Demnvath Uvaris Jeu 6 Mar - 18:09

    Faendys a écrit:Demnvath, je ne suis pas particulierement d'accord. Tout depend du contexte et de la manière dont etait joué cette taxe. Si cela s'appliquait uniquement aux joueurs RP, et en utilisant uniquement une monnaie RP (C'est à diretotalemrnt fictive), cela pouvait generer du RP.Et d'une certaine maniere, cela etait parfaitement acceptable. On peut parfaitement tomber sur ce genre de situation en dehors des routes frequentés dans un tel univers.

    Après certes, si cette technique etait employé pour ce faire rapidement des PO, et s'appliquait à tous les joueurs, je suis egalement contre.

    A vrai dire, peu importe si c'est fictif ou pas. Dans tous les cas, c'est de l'anti jeu d'empêcher quelqu'un de passer, que ce soit un rôliste ou non. On ne joue pas à un mmorpg pour se faire enquiquiner par des empêcheurs de tourner en rond. De la même manière, n'importe qui est en droit de choisir les interactions qu'il aura avec d'autres joueurs, et jouer les taxeurs, c'est une intrusion éhontée dans le jeu des autres.

    Cela reste pour moi un argument contre les collisions entre joueurs. Cependant, les collisions ont beaucoup d'arguments positifs et j'approuve leur implémentation à 100%.
    Faykan Corrino
    Faykan Corrino


    Messages : 410
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [News] TESO évolutions. Empty Re: [News] TESO évolutions.

    Message par Faykan Corrino Jeu 6 Mar - 18:13

    Demnvath Uvaris a écrit:
    Faykan Corrino a écrit:En rp nous l'utilisions pour bloquer des accès et si les joueurs voulaient passer ils devaient payer la taxe

    Sauf que la seule menace qui pouvait justifier cette taxe, c'est celle d'empêcher le mec de jouer, c'est un peu nul... C'est un argument contre les collisions entre joueurs ça.

    Non c'est roleplay, dans la vie nous ne sommes pas des superman capable d'ignorer tous les petits tracas du quotidien... c'est encore moins le cas dans l'univers de Conan.

    Si le joueur souhaite passer et qu'il est roleplay : il paie la taxe, il se fait défoncer, il nous défonce, il ruse.

    Nous avons pu voir un joueur HL nous donner de l'or alors que nous étions que bas niveau (c'était peu après le début de la release) alors qu'il aurait pu nous poutrer.

    Nous avons vu des joueurs peu skillé appeler des alliés à la rescousse et il s'en est suivi des affrontements RP vraiment super sympa ! Des défaites, des victoires mais surtout des moments inoubliables !

    Nous avons aussi eu des joueurs qui ont tenté la diplomatie et généralement c'était vraiment fendard.

    Comme quoi ce genre de chose permet de dynamiser le roleplay. ;-)

    La base du roleplay c'est d'assumer les conséquences de ses actes et de s'immerger dans l'univers du jeu, ta réaction est totalement l'inverse de cette définition... souhaites tu conter ton histoire en ayant rien à foutre des autres joueurs ou intégrer une communauté mature et immersive ?
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [News] TESO évolutions. Empty Re: [News] TESO évolutions.

    Message par Demnvath Uvaris Jeu 6 Mar - 18:19

    Lis la totalité de mes arguments avant de poser des question.
    Faykan Corrino
    Faykan Corrino


    Messages : 410
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [News] TESO évolutions. Empty Re: [News] TESO évolutions.

    Message par Faykan Corrino Jeu 6 Mar - 18:28

    Demnvath Uvaris a écrit:Lis la totalité de mes arguments avant de poser des question.

    J'ai parfaitement décris ce qui était proposé aux joueurs et le contexte de la chose.

    Si tu décides d'ignorer les roleplay qui ne te plaisent pas je ne comprend pas ta vision des choses et tu es alors bien loin de celle qui, pour moi, caractérise un joueur roleplay.
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [News] TESO évolutions. Empty Re: [News] TESO évolutions.

    Message par Demnvath Uvaris Jeu 6 Mar - 18:32

    Faykan Corrino a écrit:
    Demnvath Uvaris a écrit:Lis la totalité de mes arguments avant de poser des question.

    J'ai parfaitement décris ce qui était proposé aux joueurs et le contexte de la chose.

    Si tu décides d'ignorer les roleplay qui ne te plaisent pas je ne comprend pas ta vision des choses et tu es alors bien loin de celle qui, pour moi, caractérise un joueur roleplay.

    Je te retourne la critique. Si pour toi faire du roleplay c'est t'attribuer le droit d'empêcher les gens de jouer, en leur imposant ta façon de jouer, tu es bien loin de la manière dont je vois les choses.
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [News] TESO évolutions. Empty Re: [News] TESO évolutions.

    Message par Cleyam Jeu 6 Mar - 18:34

    Tout doux, on se calme.

    *Big khajiit is watching you*
    Miluru Thirvayn
    Miluru Thirvayn


    Messages : 66
    Date d'inscription : 30/05/2013

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s):
    Alliance:

    [News] TESO évolutions. Empty Re: [News] TESO évolutions.

    Message par Miluru Thirvayn Jeu 6 Mar - 18:53

    Demnvath Uvaris a écrit:
    Faykan Corrino a écrit:
    Demnvath Uvaris a écrit:Lis la totalité de mes arguments avant de poser des question.

    J'ai parfaitement décris ce qui était proposé aux joueurs et le contexte de la chose.

    Si tu décides d'ignorer les roleplay qui ne te plaisent pas je ne comprend pas ta vision des choses et tu es alors bien loin de celle qui, pour moi, caractérise un joueur roleplay.

    Je te retourne la critique. Si pour toi faire du roleplay c'est t'attribuer le droit d'empêcher les gens de jouer, en leur imposant ta façon de jouer, tu es bien loin de la manière dont je vois les choses.

    Je pense personnellement que si on veut bloquer quelqu'un en RP, on le fait en RP, genre  *bloque la route* plutôt que de la jouer en GP et d'avoir des gens qui abusent de se système comme faire ça pour les PO comme dit Demnvath, ou imposer le RP.

    On a aucunement besoin de collision pour jouer quelqu'un qui bloque une route.

    Et puis, y'a des fois on a pas envie de faire de RP ou etc, donc dire qu'il faut accèpter tout ce qui nous arrive en RP, non puisqu'on est là pour s'amuser, si on a pas envie de jouer tel ou tel scène, à tel ou tel moment, on le fait pas.  flower
    Faykan Corrino
    Faykan Corrino


    Messages : 410
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [News] TESO évolutions. Empty Re: [News] TESO évolutions.

    Message par Faykan Corrino Jeu 6 Mar - 19:38

    Miluru Thirvayn a écrit:Je pense personnellement que si on veut bloquer quelqu'un en RP, on le fait en RP, genre  *bloque la route* plutôt que de la jouer en GP et d'avoir des gens qui abusent de se système comme faire ça pour les PO comme dit Demnvath, ou imposer le RP.

    On a aucunement besoin de collision pour jouer quelqu'un qui bloque une route.
    L'avantage de ce système c'est que le joueur peut tenter de profiter d'une faille dans le "mur" pour se faufiler entre nous.
    Ce système n'est pas obligatoire mais à la limite rien n'est obligatoire et on pourrait tout simplement se limiter à faire du rp dans un tchat.


    Miluru Thirvayn a écrit:Et puis, y'a des fois on a pas envie de faire de RP ou etc, donc dire qu'il faut accèpter tout ce qui nous arrive en RP, non puisqu'on est là pour s'amuser, si on a pas envie de jouer tel ou tel scène, à tel ou tel moment, on le fait pas.  flower
    C'est ultra déprimant et anti immersif de rp avec des joueurs qui le font à la carte lorsque la situation leur déplait.  rendeer 
    Shurta
    Shurta


    Messages : 220
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 32
    Localisation : Tamriel

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [News] TESO évolutions. Empty Re: [News] TESO évolutions.

    Message par Shurta Jeu 6 Mar - 19:47

    On va pas se battre pour ça :o

    Je veux dire, c'est deux style de roleplay différents qui existent et qui doivent se respectent. Je comprend très bien la position de Faykan (et à vrai dire, je l'approuve un peu étant donné que c'est un peu aussi mon point de vue), et je comprend aussi les arguments de Demn' et Milu' (que j'approuve dans un certain sens aussi).

    Ceci dit, je pense pas que l'argument de Faykan puisse être utiliser valablement contre l'implémentation des collisions PJ/PJ. Je veux dire, si le joueur veut passer sans RP, de toute manière il passera quand meme. Je pense pas que Faykan dise qu'on bloque absolument tous les joueurs (y compris les non-roliste), seulement que c'est beaucoup plus immersif d'utiliser les possibilités GP quand elles sont dispo. Dans le cas où tu veux pas jouer RP, t'a juste à dire que tu es HRP et on n'en parle plus =)

    Ceci dit, je suis d'avis que quand tu RP, tu peux pas ignorer (sauf cas très extrême, genre les kikoos ou les mauvais joueurs) le RP des autres. Sinon, on RP tous dans nos coins et c'est déprimant. Dans ce cas, la possibilité gameplay existe, autant l'utiliser. C'est juste mon avis, me frapper pas x)

    Contenu sponsorisé


    [News] TESO évolutions. Empty Re: [News] TESO évolutions.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:50