The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    [Recherche] Graphiste

    Zephiel
    Zephiel


    Messages : 211
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Localisation : Valenciennes

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Elysium
    Alliance:

    [Recherche] Graphiste Empty [Recherche] Graphiste

    Message par Zephiel Sam 1 Fév - 15:56

    Bonjour à tous,

    Toujours dans l'optique de son développement, TESORP lance un appel à tous les talents en matière de graphisme. En effet, nous souhaitons changer de logo.

    Je demanderai donc aux intéressés de me MP directement, je les mettrai dans un groupe spécifique avec une section du forum visible uniquement par le staff et les volontaires.

    Si personne ne se manifeste, nous resterons avec le logo actuel, mais sachez d'ores et déjà qu'un partenariat avec une grosse structure permettant à TESORP d'étendre grandement sa notoriété est en marche. C'est en partie ce pourquoi je souhaite un nouveau logo. 

    Je vous en dévoilerai plus dans quelques temps.

    Si vous souhaitez contribuer au développement de TESORP, n'hésitez pas.

    Zephiel

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 8:03