The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 participants

    Recherche du RP (nouveau joueur)

    avatar
    Celadon


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/08/2014

    Recherche du RP (nouveau joueur) Empty Recherche du RP (nouveau joueur)

    Message par Celadon Dim 3 Aoû - 12:39

    Bonjour, voir bonsoir ! Je me présente, je suis Celadon, joueur RP depuis douze ans. J'ai acheté le jeu dans le but de pouvoir combiner ma passion des elder scrolls avec celle du roleplay. Malheuresement après de nombreuses demandes sur le canal zone de la zone de départ, je n'ai reçu aucune réponse. Je me demande donc quels sont les lieux de RP et surtout comment envoyer un murmure à un joueur ! Vous pouvez me contacter sous le pseudo de ''Keladon''

    Merci encore !
    Haelstrom
    Haelstrom


    Messages : 97
    Date d'inscription : 02/04/2014
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): L'Aube du Nord (Co GM)
    Alliance:

    Recherche du RP (nouveau joueur) Empty Re: Recherche du RP (nouveau joueur)

    Message par Haelstrom Dim 3 Aoû - 15:15

    Tout dépend, quelle faction ?

    Sinon je t'invite à prendre connaissance des guildes actives dans la partie guilde et à les contacter pour Rp avec elles, le Rp sauvage oscillant entre rarissime et inexistant (surtout en français :x)
    Melanthe
    Melanthe


    Messages : 303
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Museum|Larmes de Kyne
    Alliance: Neutre

    Recherche du RP (nouveau joueur) Empty Re: Recherche du RP (nouveau joueur)

    Message par Melanthe Dim 3 Aoû - 15:49

    Pour mieux expliquer la situation du rp sauvage : nous somme tous dispatchés sur des instances automatiques en fonction de notre avancée dans les quêtes et divers paramètres que l'on ne connait pas (un peu comme les algorithmes secrets de fessedebouc ou twitter etc ..), ce qui a pour effet que bien qu'étant tous sur le même "serveur", on ne sait pas se rejoindre facilement, il faut passer généralement par des friendlist (on peut alors faire "rejoindre le personnage" et se retrouver au point de rez le plus proche dans la bonne instance) ou par des guildes.

    La solution adoptée par la plupart des rôlistes c'est les guildes.
    Elles sont liées au compte et non au personnage et permettent de rejoindre facilement un joueur ou un autre voir de grouper, au moins savoir qui de la guilde est connecté.
    C'est dans cette idée que ce site Tesoroleplay a crée une guilde généraliste juste pour rencontrer des rolistes in game, et si affinité rejoindre leur guilde, ou en créer une nouvelle.

    J'espère que c'est suffisamment clair (j'ai mit du temps moi aussi à trouver il y a un bon mois quand je me suis mit au jeu), n'hésite pas à demander des précisions si besoin.


    Dernière édition par Melanthe le Dim 3 Aoû - 16:13, édité 1 fois
    avatar
    Celadon


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/08/2014

    Recherche du RP (nouveau joueur) Empty Re: Recherche du RP (nouveau joueur)

    Message par Celadon Dim 3 Aoû - 16:06

    Qui dois-je contacter pour rejoindre cette guilde de roliste ?

    Vous pouvez si vous le souhaitez me contacter. Mon nom de compte est Celadonh Smile
    Melanthe
    Melanthe


    Messages : 303
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Museum|Larmes de Kyne
    Alliance: Neutre

    Recherche du RP (nouveau joueur) Empty Re: Recherche du RP (nouveau joueur)

    Message par Melanthe Dim 3 Aoû - 16:15

    Liam Faol je pense est le meilleur choix.
    Je regarde si je peux lancer l'invitation, je sais pas si j'ai les droits on va voir.
    Melanthe
    Melanthe


    Messages : 303
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Museum|Larmes de Kyne
    Alliance: Neutre

    Recherche du RP (nouveau joueur) Empty Re: Recherche du RP (nouveau joueur)

    Message par Melanthe Dim 3 Aoû - 16:48

    Euh Celadon si tu refais vite ton perso comme tu m'as dit en jeu, je te suggères de chercher p'tet un nom plus typique de ta race ? :3

    Tu trouvera plein d'exemples sur la Grande Bibliothèque de Tamriel (sur le lien ça pointe vers les Altmer, mais tu tapes le nom de ta race et tu va avoir une page dédiée avec des exemples de noms)
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Recherche du RP (nouveau joueur) Empty Re: Recherche du RP (nouveau joueur)

    Message par Bobcat Dim 3 Aoû - 23:15

    http://tamriel-rebuilt.org/?q=namegenerator très bon simulateur pour les noms également
    Liam Faol
    Liam Faol


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    Recherche du RP (nouveau joueur) Empty Re: Recherche du RP (nouveau joueur)

    Message par Liam Faol Mar 5 Aoû - 18:55

    Melanthe a écrit:Liam Faol je pense est le meilleur choix.
    Je regarde si je peux lancer l'invitation, je sais pas si j'ai les droits on va voir.


    Bonjour,

    A défaut de juger de la qualité du choix je crains néanmoins que ce ne soit pas le plus pertinent ce mois-ci car je suis en vacances dans le sud de la France et malheureusement ma seule connexion a internet c'est avec mon smartphone en guise de modem 3G. Autant dire que le DL de la MàJ de TESO risque de s'achever quand je repartirai fin août...

    Aussi j'invite tous ceux qui sont dans TESORP - tous ayant les droits pour "inviter" dans la guilde quel que soit leur statut - à donner leur Id pour inviter ce nouveau venu que je salue en passant. Wink

    Cordialement,

    LJD Liam Faol [GM de la Bannière au Loup]
    « Par l'épée, avec honneur »
    « Avec honneur brûle de t'élever »
    Melanthe
    Melanthe


    Messages : 303
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Museum|Larmes de Kyne
    Alliance: Neutre

    Recherche du RP (nouveau joueur) Empty Re: Recherche du RP (nouveau joueur)

    Message par Melanthe Mer 6 Aoû - 1:31

    Dans son cas, je l'ai fait.. J'ai eu un peu de mal mais elle est dans la guilde c'est bon.. Moi par contre j'ai pas pu jouer depuis dimanche. Demain j'espère.

    Contenu sponsorisé


    Recherche du RP (nouveau joueur) Empty Re: Recherche du RP (nouveau joueur)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 10:23