The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    [Présentation] Turmac

    Turmac
    Turmac


    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 35
    Localisation : Lyon

    [Présentation] Turmac Empty [Présentation] Turmac

    Message par Turmac Jeu 24 Jan - 20:54

    Salutations !

    Je me présente : Turmac, alias Pierre.
    J'ai 24 ans et toutes mes dents.
    J'ai fais des études de Géographie avant de décider de changer de voie pour me lancer dans la Charpente Bois (c'est pas encore fait, mais j'ai bon espoir).

    Ma copine qui lit derrière mon épaule pendant que j'écris (oui c'est agaçant) me dit de vous signifier que, je cite : "Je suis un beau mâle d'un mètre quatre vingt sept et de quatre vingt dix kilos"...
    Copine que j'ai d'ailleurs rencontrée grâce au RP. Alors tout n'est pas perdu !

    Niveau musique : Tout sauf le rap et autre musique de crétins faite à la presse hydrolique.
    On se moque souvent de moi et de mon goût trop prononcé pour "les chanteurs morts" tels que Brel, Brassens, Piaf et tant d'autres...
    Je serai ce genre de père qui forcera ses gosses à s'asseoir dans le salon avec lui pour écouter du Mozart ! Gniark gniark gniark...

    Au niveau des Elder Scrolls, j'ai découvert la série en 2002 avec Morrowind. J'ai continué avec Oblivion et Skyrim et j'espère continuer avec The Elder Scrolls Online.
    Je suis également un gros mordu de l'univers Warhammer 40000 et Warhammer.
    Niveau MMORPG j'ai joué à Warhammer Online, Age of Conan et Guild Wars 1. J'ai tendance à jouer Healer. Mais je suis loin d'être un monstre de joueur, je suis même un sacré noob comme dirait certains.

    Niveau RP, j'ai commencé il y a environ 5 ans sur un forum où j'ai d'ailleurs été modo RP pendant 2 ans.

    En espérant pouvoir RP et jouer avec vous sous peu.
    Zephiel
    Zephiel


    Messages : 211
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Localisation : Valenciennes

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Elysium
    Alliance:

    [Présentation] Turmac Empty Re: [Présentation] Turmac

    Message par Zephiel Jeu 24 Jan - 21:10

    Bienvenue sur ce forum qui, j'espère, te plaira.

    Ton niveau de jeu importe peu ici, tu t'en doutes. Quant à moi j'ai l'habitude de jouer healer également (ah mince on doit parler de toi dans ce topic... Rolling Eyes).

    Je ne félicite pas ta copine qui est bien indiscrète... Razz

    Quoi qu'il en soit si tu as quelque suggestion que ce soit n'hésite pas à le signaler dans la partie construction (bien que tu le saches déjà je me permets de le rappeler), donc n'hésite surtout pas.


    Dernière édition par Darwenyl le Jeu 24 Jan - 21:15, édité 1 fois
    Jheek
    Jheek


    Messages : 5
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 32
    Localisation : Caen

    [Présentation] Turmac Empty Re: [Présentation] Turmac

    Message par Jheek Jeu 24 Jan - 21:12

    Un autre healer ! Copain ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [Présentation] Turmac Empty Re: [Présentation] Turmac

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:00