The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    [Présentation] Dranos Uvathi

    Dranos Uvathi
    Dranos Uvathi


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/03/2015
    Age : 29
    Localisation : Pas-de-Calais

    Feuille de personnage
    Race: Dunmer
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [Présentation] Dranos Uvathi Empty [Présentation] Dranos Uvathi

    Message par Dranos Uvathi Ven 6 Mar - 0:13

    Messieurs, Mesdames, mes salutations du jour ou du soir.

    J'offrirai une succincte partie IRL. Je me nomme Corentin, étudiant d'une vingtaine d'année, suivant une licence LLCE (Langues, Littératures et Cultures Etrangères) d'anglais. Mais comme si j'avais l'envie de m'arrêter là, je parle aussi espagnol et italien.

    Passons à mon petit CV bien rempli en MMO et en RP. Autant dire que j'ai pris goût au fait de jouer un rôle grâce à un attrait pour le théâtre que j'ai pratiqué dès mes 6 ans, avant de me laisser tenter par divers jeux de rôle papier et RPG solos, dont les divers Elder Scrolls.
    Je suis ensuite passé au RP MMO avec Dofus (Oui, j'ai honte !) puis à des serveurs privés WoW (Je citerai Lunation où je fus MJ, une sombre période de ma vie...). Puis je suis passé GW2 à sa sortie, où je continue encore de jouer actuellement mon cher Kerian Zu Thaym (Ca fera peut-être sonner une cloche dans l'esprit de certains venant aussi de GW2 ) malgré que la communauté RP Mer de Jade soit un dépotoir anti-Lore, surtout à cause du monopole GW2RP, me limitant au RP fermé en guilde pour un minimum de qualité.
    Et The Elder Scrolls mérite bien sa partie unique. J'ai débuté avec Oblivion, à peine le jeu sorti, et ça m'a de suite lancé dans l'univers (Même si les grottes m'ont foutu et me foutent toujours les boules). C'est plus tard, et après bien des heures en Cyrodiil, que je me suis intéressé à ses prédecesseurs et à son successeur (Qui m'a bien déçu cela dit). Et me voici aujourd'hui à m'essayer à l'une de mes franchises favorites enfin en ligne !

    Soyons succinct sur la partie du personnage. Comme le nom semble l'indiquer, je joue un Dunmer, comme j'ai presque toujours joué dans mes parties solo. Et, à votre grand malheur d'après ce que j'ai pû lire, il se trouve être un vampire issu de la Noxiphilic Sanguivoria. Pas une personne des plus sympathiques, c'est un fait, mais la bête sauvage sait encore distinguer quand le fumet du sang mérite de le laisser macérer dans une quelconque "amitié" pour sublimer sa saveur.
    Un Khajiit m'aurait aussi beaucoup intéressé mais, n'ayant pas l'Explorer Pack, j'ai dû réfréner cette envie. Être allié avec des péquenots jaunissants et des troncheurs d'arbres, très peu pour moi (Vous le découvrirez sans doute assez vite, je voue une haine démentielle aux Altmers Very Happy).

    Ce sera tout pour ma présentation. Un screen de mon personnage arrivera sous peu pour vous donner une meilleure représentation visuelle de la bête gorgée de sang qui rampe peut-être sous votre lit.
    Mais en attendant, au plaisir de vous rencontrer plus tard en jeu et en RP... Et ne dormez que d'une oreille car qui sait quand la mélodie du sang peut faire résonner ses premières notes ?


    Dernière édition par Dranos Uvathi le Ven 6 Mar - 15:18, édité 2 fois
    Natsil
    Natsil


    Messages : 110
    Date d'inscription : 25/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Les Larmes de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [Présentation] Dranos Uvathi Empty Re: [Présentation] Dranos Uvathi

    Message par Natsil Ven 6 Mar - 2:26

    Parcours semblable au mien.

    Cela dit je te souhaite la bienvenue, et j'espère que tu passeras du bon temps sur TESO.
    fazief
    fazief


    Messages : 77
    Date d'inscription : 29/08/2014

    [Présentation] Dranos Uvathi Empty Re: [Présentation] Dranos Uvathi

    Message par fazief Ven 6 Mar - 5:31

    Bienvenue ! Smile
    Afrousjojo
    Afrousjojo


    Messages : 35
    Date d'inscription : 24/11/2014

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s): Coeur-Dragon
    Alliance:

    [Présentation] Dranos Uvathi Empty Re: [Présentation] Dranos Uvathi

    Message par Afrousjojo Ven 6 Mar - 11:23

    Bienvenue sur le forum!

    A quand un argonien,je me sent seul....^^
    Et encore un vampire,dingue ca Very Happy

    Du coup,tu joue cote Pacte? Nous aurrons surement l'occasion de nous croiser Smile
    Dranos Uvathi
    Dranos Uvathi


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/03/2015
    Age : 29
    Localisation : Pas-de-Calais

    Feuille de personnage
    Race: Dunmer
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [Présentation] Dranos Uvathi Empty Re: [Présentation] Dranos Uvathi

    Message par Dranos Uvathi Ven 6 Mar - 11:53

    Je vous remercie pour cet accueil chaleureux. Et je joue en effet au sein du Pacte, malgré que je possède aussi un Breton qui ne m'intéresse que très peu au final.

    Au début, j'avais le projet de faire un Saxhleel, non vampire de surcroit, à défaut de pouvoir faire un khajiit hors du Domaine Aldmerdique (Je ne regrette aucunement ce jeu de mot mais m'excuse de sa légère vulgarité Wink ) puisque je comptais jouer un Lame Noire.
    Mais au vu des passifs, axés sur le heal, que j'ai trouvé inadaptés à leur réputation d'assassins (Malgré que ceux-ci soient adaptés à la nécessité de la race d'avoir une meilleure immunité et connaissances en soin du fait de leur milieu d'origine), j'ai préféré me tourner vers un Dunmer. Le vampirisme n'a été qu'une continuité pour le background que j'ai imaginé à ce personnage au fur et à mesure (Et la résistance au feu, c'est bien quand on joue Vampire Razz)
    Mais si l'envie de reroll me vient, peut-être un nouvel écailleux sortira t-il de la matrice fangeuse chérie par l'Hist Wink
    Natsil
    Natsil


    Messages : 110
    Date d'inscription : 25/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Les Larmes de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [Présentation] Dranos Uvathi Empty Re: [Présentation] Dranos Uvathi

    Message par Natsil Ven 6 Mar - 12:15

    Si tu souhaite un pack explorateur je peux t'en avoir un gratuitement

    PS: je n'en ait pas de manière illimité
    Maëfarayn Ihrfihn
    Maëfarayn Ihrfihn


    Messages : 55
    Date d'inscription : 29/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Dunmer
    Guilde(s): Arador Dayn - MJ/MG
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [Présentation] Dranos Uvathi Empty Re: [Présentation] Dranos Uvathi

    Message par Maëfarayn Ihrfihn Ven 6 Mar - 14:51

    Je te souhaite la bienvenue... même si... ma joie de voir un Dunmer arriver dans le Pacte a été vite balayée à cause d'un des deux mots à ne pas prononcer en ma présence, à savoir... vampire... ! *sourit*

    Comme je l'ai déjà dit, je suis triste de constater que (trop !) nombreux sont les joueurs qui décident de faire des "maudits" (en plus Dunmer !) côté Pacte... mais à chacun son plaisir... *sourit*

    Encore bienvenue et à bientôt sur le jeu... *sourit*


    Maë qui n'a toujours pas terminé son téléchargement alors qu'il est lancé depuis plus de deux jours...
    fazief
    fazief


    Messages : 77
    Date d'inscription : 29/08/2014

    [Présentation] Dranos Uvathi Empty Re: [Présentation] Dranos Uvathi

    Message par fazief Ven 6 Mar - 17:23

    Chaque faction est gangrénée :
    Le Pacte a une majorité de vamps.
    Le Domaine a une majorité de lycans.
    L'Alliance a une majorité d'orcs.
    *se sauve*

    Contenu sponsorisé


    [Présentation] Dranos Uvathi Empty Re: [Présentation] Dranos Uvathi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 15:09