The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Bobcat
Afrousjojo
Black Cat
7 participants

    [Présentation] Black Cat

    Black Cat
    Black Cat


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/02/2015

    [Présentation] Black Cat Empty [Présentation] Black Cat

    Message par Black Cat Mar 24 Fév - 2:03

    Salut, un de mes surnoms courant est Kata, mais Black Cat ça marche tout aussi bien. J'ai un peu plus de la vingtaine et je poursuis le rêve d'être narrative game designer un jour. En attendant je bosse avec une association que j'aide sur les questions d'univers et de scénarios pour les séjours qu'elle organise pour la jeunesse (ah, la jeunesse =P).

    J'aime beaucoup écrire, lire, jouer, regarder des films d'une qualité variable (du brainfuck au brainless, mais j'ai un mal fou avec le nanar qui se prend au sérieux, l'horreur et le gore... gore). Je fais aussi du jeu de rôle sur table et du GN, mais ça j'y reviendrai après ^^

    TES j'ai joué, un tout petit peu, à Morrowind et à Oblivion. J'ai accroché à l'univers à chaque fois mais pas au jeu, pour raisons inconnues. Par contre j'ai beaucoup plus "approfondi" Skyrim (ça veut dire que j'ai finis la quête principale au moins une fois, yay, record pour moi selon les jeux). TESO j'y ai joué à la bêta, puis faute de moyens je n'ai pas acheté le jeu et je reprends tout juste.

    Niveau MMO j'ai passé du temps sur WoW, GW, GW2, maintenant je suis sur TESO. J'ai une bonne expérience en guilde sur WoW et GW2, dans plusieurs guildes (pas toutes encore en vie), et d'autres moins bonnes (dans des guildes généralement plus en vie du tout, allez savoir pourquoi).

    Enfin, pour finir le tour du propriétaire, j'ai commencé le JDR quand un pote m'a poussé dedans à 14 ou 15 ans et depuis j'ai jamais cherché à refaire surface. Sur papier je suis d'abord MJ, mais volontiers joueur quand même, quoique avec un peu moins de facilité. Je suis aussi tombé dans le GN, plus récemment cette fois, du coup je commence à gentiment écumer le sud-est à ce niveau là, petit à petit.

    Et puis pour voir ce que je joue comme perso RP sur TESO il faudra en reparler parce que c'est le flou artistique total pour l'heure ^^

    Je suis adepte du RP au débotté autant qu'en guilde, seulement j'ai l'impression que le Megaserveur et le peu de rôlistes francophones complique la tâche pour le débotté et même pour l'existence des guildes. Du coup j'espère quand même trouver à me caler ! ^^
    Afrousjojo
    Afrousjojo


    Messages : 35
    Date d'inscription : 24/11/2014

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s): Coeur-Dragon
    Alliance:

    [Présentation] Black Cat Empty Re: [Présentation] Black Cat

    Message par Afrousjojo Mar 24 Fév - 8:07

    Bienvenue a toi sur les terres de TESORP!
    Puisse tu trouver chaussure a ton pied ainsi que RP a ton gout Smile

    En ewperant avoir l'occaz de rp avec toi,
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [Présentation] Black Cat Empty Re: [Présentation] Black Cat

    Message par Bobcat Mar 24 Fév - 10:13

    Bienvenue à toi Black Cat, ne t'en fait pas pour trouver du RP, on en a actuellement sur toutes les factions. Bien évidement, avec le méga-serveur, les possibilités de RP sauvages sont restreint du coup on a crée une guilde Communautaire en jeu et ainsi quand tu as envie de RP c'est bien plus facile Smile Après, rentrer dans une guilde ou plusieurs ça aide pas mal également.

    N'hésites pas à passer ton ID qu'on puisse te rajouter à la guilde TESORP France,

    A bientôt en jeu
    Siegvald Starvius
    Siegvald Starvius


    Messages : 241
    Date d'inscription : 31/01/2014
    Age : 39
    Localisation : Changeante

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Présentation] Black Cat Empty Re: [Présentation] Black Cat

    Message par Siegvald Starvius Mar 24 Fév - 10:20

    Bienvenu à toi par ici.
    Laegwing
    Laegwing


    Messages : 370
    Date d'inscription : 01/04/2014
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum (alliée)
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [Présentation] Black Cat Empty Re: [Présentation] Black Cat

    Message par Laegwing Mar 24 Fév - 11:36

    Bienvenue à toi Wink
    Black Cat
    Black Cat


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/02/2015

    [Présentation] Black Cat Empty Re: [Présentation] Black Cat

    Message par Black Cat Mar 24 Fév - 12:06

    Merci pour vos messages sympathiques ^^ Je suis déjà dans la guilde communautaire en fait, mon ID étant @Black-Cat, j'ai même une intervention ou deux à mon actif déjà x)

    Je ne me fais pas plus de soucis que ça pour trouver du RP tôt ou tard, mais ça fait plaisir de voir une communauté bien vivante sur le jeu tout de même.
    Torök/Tekra
    Torök/Tekra


    Messages : 38
    Date d'inscription : 05/07/2014
    Age : 35

    [Présentation] Black Cat Empty Re: [Présentation] Black Cat

    Message par Torök/Tekra Mar 24 Fév - 13:19

    Bienvenue !

    Hum *se gratte la barbe , pensif* Dit moi , tu est Black Cat du manga ou celle de Marvel ?
    Afrousjojo
    Afrousjojo


    Messages : 35
    Date d'inscription : 24/11/2014

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s): Coeur-Dragon
    Alliance:

    [Présentation] Black Cat Empty Re: [Présentation] Black Cat

    Message par Afrousjojo Mar 24 Fév - 15:54

    Peut etre juste un mec qui connais tres bien la loi de murphy et qui est tres malchanceux...?
    Maëfarayn Ihrfihn
    Maëfarayn Ihrfihn


    Messages : 55
    Date d'inscription : 29/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Dunmer
    Guilde(s): Arador Dayn - MJ/MG
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [Présentation] Black Cat Empty Re: [Présentation] Black Cat

    Message par Maëfarayn Ihrfihn Mar 24 Fév - 16:34

    Coucou Kata... ! *sourit*

    Nous ne nous sommes croisées qu'une fois sur GW2 (normal, je n'y suis pas restée très longtemps), mais je n'ai entendu que du bien à ton sujet... *sourit* alors heureuse de te retrouver ici... !

    Concernant ton choix de faction et de personnage, je ne peux te conseiller que de faire un personnage Dunmer et venir dans le Pacte, bien sûr... *rit*

    Non... je plaisante -juste un petit peu !-... *sourit*

    Il est difficile de te conseiller car chacun de nous a des goûts différents...
    Il faut peut-être lire pour bien s'imprégner du lore afin de choisir la faction et la race qui sont plus en phase avec ta façon de voir les choses... Ou alors il faut tout simplement faire un personnage dans chaque faction et le monter jusqu'à 10 ou 15 pour voir ce qui te plaît le plus... *sourit*

    En tout cas, n'hésite pas à poser des questions : il y aura toujours quelqu'un pour te répondre... ! *sourit*

    Et, bien entendu, j'espère avoir l'occasion de faire un peu de RP avec toi... ! *sourit*
    Black Cat
    Black Cat


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/02/2015

    [Présentation] Black Cat Empty Re: [Présentation] Black Cat

    Message par Black Cat Mar 24 Fév - 21:15

    Je suis Black Cat, le cousin evil du Cheschire Cat. Mais il y a un côté lois de Murphy, karma et tout le toutim ^^

    Contenu sponsorisé


    [Présentation] Black Cat Empty Re: [Présentation] Black Cat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:30