The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+6
Demnvath Uvaris
fazief
Ireine
Haelstrom
Melanthe
Natsil
10 participants

    [Animation] La plus merveilleuse de toutes les boissons

    Sondage

    Réunion RP Hebdomadaire

    [ 2 ]
    [Animation] La plus merveilleuse de toutes les boissons - Page 2 I_vote_lcap29%[Animation] La plus merveilleuse de toutes les boissons - Page 2 I_vote_rcap [29%] 
    [ 3 ]
    [Animation] La plus merveilleuse de toutes les boissons - Page 2 I_vote_lcap43%[Animation] La plus merveilleuse de toutes les boissons - Page 2 I_vote_rcap [43%] 
    [ 2 ]
    [Animation] La plus merveilleuse de toutes les boissons - Page 2 I_vote_lcap28%[Animation] La plus merveilleuse de toutes les boissons - Page 2 I_vote_rcap [28%] 
    [ 0 ]
    [Animation] La plus merveilleuse de toutes les boissons - Page 2 I_vote_lcap0%[Animation] La plus merveilleuse de toutes les boissons - Page 2 I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    [Animation] La plus merveilleuse de toutes les boissons - Page 2 I_vote_lcap0%[Animation] La plus merveilleuse de toutes les boissons - Page 2 I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 7
    fazief
    fazief


    Messages : 77
    Date d'inscription : 29/08/2014

    [Animation] La plus merveilleuse de toutes les boissons - Page 2 Empty Re: [Animation] La plus merveilleuse de toutes les boissons

    Message par fazief Mar 4 Nov - 14:51

    Je dirais même plus : voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Smile
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [Animation] La plus merveilleuse de toutes les boissons - Page 2 Empty Re: [Animation] La plus merveilleuse de toutes les boissons

    Message par Demnvath Uvaris Mar 4 Nov - 23:11

    Concernant les canaux officiers, ils existent, mais je n'ai trouvé aucun paramètre permettant d'attribuer le droit à tel ou tel grade d'y avoir accès.

    De toute manière, je ne suis pas fan du rp sur canal guilde. Donne nous des nouvelles Laeg Wink
    Ei Xal
    Ei Xal


    Messages : 63
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Age : 38
    Localisation : Quelquepart

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Animation] La plus merveilleuse de toutes les boissons - Page 2 Empty Re: [Animation] La plus merveilleuse de toutes les boissons

    Message par Ei Xal Mar 4 Nov - 23:28

    Ton idée est très bonne Laegwing en effet au pire si ca flood beaucoup pendant la soirée et que c'est difficille de tenir la conversation, il est toujours possible de chuchoter après une invitation en ami, mais le problème est que ca ne permet qu'une conversation en binome.
    Laegwing
    Laegwing


    Messages : 370
    Date d'inscription : 01/04/2014
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum (alliée)
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [Animation] La plus merveilleuse de toutes les boissons - Page 2 Empty Re: [Animation] La plus merveilleuse de toutes les boissons

    Message par Laegwing Mer 5 Nov - 1:03

    Il doit y avoir un rang qui est considéré comme "officier". Je regarderai ça de plus près si je récupère les droits.
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [Animation] La plus merveilleuse de toutes les boissons - Page 2 Empty Re: [Animation] La plus merveilleuse de toutes les boissons

    Message par Bobcat Mer 5 Nov - 10:18

    Le second rang, juste après le MG ; je ne crois pa qu'il y est la possibilité d'ouvrir le chan officier pour les rangs "plus bas"
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [Animation] La plus merveilleuse de toutes les boissons - Page 2 Empty Re: [Animation] La plus merveilleuse de toutes les boissons

    Message par Demnvath Uvaris Mer 5 Nov - 11:03

    Bobcat a écrit:Le second rang, juste après le MG ; je ne crois pa qu'il y est la possibilité d'ouvrir le chan officier pour les rangs "plus bas"

    C'est ce que j'en viens à me dire.

    On peut créer une dizaine de grades, et même pas paramétrer ça o.Ô
    Laegwing
    Laegwing


    Messages : 370
    Date d'inscription : 01/04/2014
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum (alliée)
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [Animation] La plus merveilleuse de toutes les boissons - Page 2 Empty Re: [Animation] La plus merveilleuse de toutes les boissons

    Message par Laegwing Mer 5 Nov - 12:22

    C'est vrai que c'est bizarre. Pourquoi n'aurait-on pas droit de paramétrer différents grades "officier" ?
    Melanthe
    Melanthe


    Messages : 303
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Museum|Larmes de Kyne
    Alliance: Neutre

    [Animation] La plus merveilleuse de toutes les boissons - Page 2 Empty Re: [Animation] La plus merveilleuse de toutes les boissons

    Message par Melanthe Mer 5 Nov - 19:49

    Je suis très surpris (agréablement), sur aucun mmo je n'avais vu ça à ce jour, la liberté et compréhension des gm de teso semble valoir le détour.
    C'est super Smile
    Laegwing
    Laegwing


    Messages : 370
    Date d'inscription : 01/04/2014
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum (alliée)
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [Animation] La plus merveilleuse de toutes les boissons - Page 2 Empty Re: [Animation] La plus merveilleuse de toutes les boissons

    Message par Laegwing Mer 5 Nov - 19:53

    Ah et puis ils m'ont répondu dans l'heure, messages très agréables, très personnalisés, brin d'humour, et bénédiction des Divins :p
    Laegwing
    Laegwing


    Messages : 370
    Date d'inscription : 01/04/2014
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum (alliée)
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [Animation] La plus merveilleuse de toutes les boissons - Page 2 Empty Re: [Animation] La plus merveilleuse de toutes les boissons

    Message par Laegwing Sam 22 Nov - 12:18

    Double-post (navrée) : disposant désormais du lead de la guilde, j'ai créé un rang "Interfaction" qui possède les droits du canal officier. Lorsque vous aurez mis des choses au point, n'hésitez pas à me contacter pour avoir ce rang.

    Contenu sponsorisé


    [Animation] La plus merveilleuse de toutes les boissons - Page 2 Empty Re: [Animation] La plus merveilleuse de toutes les boissons

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:38