The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 participants

    Recensement des guildes actives : Pacte Coeurébène

    Haelstrom
    Haelstrom


    Messages : 97
    Date d'inscription : 02/04/2014
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): L'Aube du Nord (Co GM)
    Alliance:

    Recensement des guildes actives : Pacte Coeurébène Empty Recensement des guildes actives : Pacte Coeurébène

    Message par Haelstrom Mar 22 Juil - 13:38

    PACTE COEUREBENE :



    Recensement des guildes actives : Pacte Coeurébène Ava-ebonheart


    Bonjour. Ce topic a pour but de recenser régulièrement les guildes Rp présentes et actives sur TESORp du côté du Pacte Coeurébène. Ce post sera tenu à jour par mes soins, et je contacterais dans la mesure de mes possibilités ceux qui s'y seront inscrit chaque mois (lorsque j'aurais des doutes en tout cas).

    Merci de présenter vos guildes sous cette forme :

    - Nom
    - GM/ recruteurs
    - Nombre de membres actifs
    - Forum
    - Courte description (aux alentours de trois lignes)
    - Lien de présentation TESORp

     Merci de jouer le jeu du recensement, je finirais probablement par Mp tous les gens non recensés que j'ai en tête, mais plus vous êtes à répondre, plus ce sera simple et moins vous avez de chances d'être oublié dans le process.



    ACTIVES :


    Arador Dayn (04/10/14):


    Coeur Dragon (26/07/14):

    Tel Uvaris (22/07/14):


    INACTIVES :

    Bataillon Marteau d'Ébène (22/07/14):


    L'Aube du Nord (22/07/14):


    Dernière édition par Haelstrom le Lun 2 Mar - 2:08, édité 9 fois
    avatar
    Voldigar/Gundrash


    Messages : 93
    Date d'inscription : 08/12/2013
    Age : 32
    Localisation : Québec

    Feuille de personnage
    Race: Orque
    Guilde(s): Le Poing d'Orsinium
    Alliance:

    Recensement des guildes actives : Pacte Coeurébène Empty Re: Recensement des guildes actives : Pacte Coeurébène

    Message par Voldigar/Gundrash Mar 22 Juil - 16:51

    Bataillon Marteau d'Ébène
    GM : @Bayarge20 (Voldigar/Gundrash sur Forum)
    Membres actifs : 2 sur 8.
    Description : Une troupe armée du Pacte en plein entrainement, recrutement et se prépare pour combattre au nom du Pacte, ainsi que liant les principaux problèmes entre 3 races avec un passé pas mal discordant qui leur cause souvent plus de problème qu'autre chose. (RP-PVP et RP)
    Présentationhttps://tesoroleplay.forumgaming.fr/t980-pacte-le-bataillon-marteau-d-ebene
    Ralen Venim
    Ralen Venim


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/07/2014

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Arador Dayn (GM)
    Alliance:

    Recensement des guildes actives : Pacte Coeurébène Empty Re: Recensement des guildes actives : Pacte Coeurébène

    Message par Ralen Venim Mar 29 Juil - 3:23

    - Nom : Arador Dayn
    - GMs/Recruteurs : Ralen Venim (@RalenVenim) et Maëfarayn Ihrfihn (@Maeliwen)
    - Membres actifs : 6/14
    - forum : arador-dayn.fr
    - Confrérie ancienne mais discrète, Arador Dayn rassemble en son sein d'insatiables érudits et des croyants ouverts d'esprit, tous prêts à braver l'impossible pour défendre les mystères et les secrets de Morrowind.
    fazief
    fazief


    Messages : 77
    Date d'inscription : 29/08/2014

    Recensement des guildes actives : Pacte Coeurébène Empty Re: Recensement des guildes actives : Pacte Coeurébène

    Message par fazief Jeu 27 Nov - 15:58

    Vous pouvez retirer l'Aube du Nord et Tel Uvaris des guildes actives je crois.
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Recensement des guildes actives : Pacte Coeurébène Empty Re: Recensement des guildes actives : Pacte Coeurébène

    Message par Demnvath Uvaris Jeu 27 Nov - 17:20

    Pardon?
    fazief
    fazief


    Messages : 77
    Date d'inscription : 29/08/2014

    Recensement des guildes actives : Pacte Coeurébène Empty Re: Recensement des guildes actives : Pacte Coeurébène

    Message par fazief Jeu 27 Nov - 18:08

    Pour Tel Uvaris, j'ai eu plusieurs retours comme quoi la guilde était morte, et tu ne t'es pas connecté IG depuis quelques dizaines de jours.
    Je serais plus que ravi de me tromper, mais il faudrait que tu étayes un peu plus la chose.

    Contenu sponsorisé


    Recensement des guildes actives : Pacte Coeurébène Empty Re: Recensement des guildes actives : Pacte Coeurébène

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:14