The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    Mise à jour des guildes actives.

    Holmgeira
    Holmgeira


    Messages : 92
    Date d'inscription : 28/11/2013

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s):
    Alliance:

    Mise à jour des guildes actives. Empty Mise à jour des guildes actives.

    Message par Holmgeira Dim 20 Juil - 20:12

    Ne serait-il pas intéressant de créer un topic pour savoir qu'elles sont les guildes actives dans chaque faction ? Car, j'ai la mauvaise impression qu'il n'y en a plus tant que ça.
    Melanthe
    Melanthe


    Messages : 303
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Museum|Larmes de Kyne
    Alliance: Neutre

    Mise à jour des guildes actives. Empty Re: Mise à jour des guildes actives.

    Message par Melanthe Dim 20 Juil - 20:26

    La problématique de ce genre de topic (je suis presque sur quil y en a déjà un) c'est qu'il est jamais mis à jour passé les 2 premiers mois, le "mainteneur" se lasse, oublie, puis s'en va .. personne prend la relève.
    C'est pas de la mauvaise volonté, c'est juste normal, parce que les gens des guildes actives se signalent UNE fois, puis donnent rarement signe de vie '(surtout les guildes rôlistes qui ne chassent pas le candidat activement le plus souvent ..), et de l'autre coté, il y a les guildes qui ont disparu qui .. ne le disent pas fort logiquement.
    Alors qui vient signaler quelles sont les guildes actives ?

    On peut si on est réguliers, faire un petit topo "sous conditions de" car on est jamais vraiment sur, généralement c'est un joueur qui cherche une guilde qui revient pour signaler que la guilde trucbidule ne répond pas sur son forum et que les derniers messages du dit forum datent d'il y a 6 mois.

    Bref, voila : si quelqu'un a une méthode, une procédure efficace, pour maintenir un listing de guildes rp actives pour un mmorpg donné, j'suis preneur j'ai jamais trouvé la solution (à part payer un mec 50€ par mois pour qu'il fasse un suivit efficace in game, mais ça c'est un délire, personne fera jamais ça).
    Liam Faol
    Liam Faol


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    Mise à jour des guildes actives. Empty Re: Mise à jour des guildes actives.

    Message par Liam Faol Dim 20 Juil - 21:13

    Bonjour,

    Un tel topic existe déjà effectivement, à l'initiative de LJD Follain d'Arneveaux.

    Je viens de le passer en annonce globale afin qu'il soit accessible facilement et de n'importe quelle section sur le forum. Il gagnera ainsi en lisibilité.

    Pour toute modification ou ajout d'informations et de guildes, veuillez poster à la suite. Je ferai le nécessaire en l'absence de Follain d'Arneveaux qui reprendra la charge de son sujet à son retour.




    Cordialement,

    Follain d'Arnevaux
    Follain d'Arnevaux


    Messages : 215
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 27
    Localisation : Paris et ses faubourgs

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Les Bitches errantes
    Alliance:

    Mise à jour des guildes actives. Empty Re: Mise à jour des guildes actives.

    Message par Follain d'Arnevaux Lun 21 Juil - 16:12

    Yop, je passais juste pour vous dire que je ne passe plus vraiment sur le forum et encore moins en jeu. Donc si Liam ou un des admins souhaite éditer le message, il n'a pas besoin de mon aval.  Smile 
    Haelstrom
    Haelstrom


    Messages : 97
    Date d'inscription : 02/04/2014
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): L'Aube du Nord (Co GM)
    Alliance:

    Mise à jour des guildes actives. Empty Re: Mise à jour des guildes actives.

    Message par Haelstrom Mar 22 Juil - 13:29

    Petit up du topic, pour annoncer de nouveaux topics de recensements de guildes. Ceux-ci seront principalement centré sur le recensement des guildes (plus que des lieux), un par faction, et je m'efforcerais de donner les dates de chaque "up", en essayant de contacter les guildes inscrites chaque moi. L'importance d'un tel topic étant naturellement de l'avoir à jour.


    Dernière édition par Haelstrom le Mar 22 Juil - 18:43, édité 1 fois
    Melanthe
    Melanthe


    Messages : 303
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Museum|Larmes de Kyne
    Alliance: Neutre

    Mise à jour des guildes actives. Empty Re: Mise à jour des guildes actives.

    Message par Melanthe Mar 22 Juil - 18:34

    Merci beaucoup à toi, et beaucoup de courage au long terme pour maintenir ces infos à jour.

    Contenu sponsorisé


    Mise à jour des guildes actives. Empty Re: Mise à jour des guildes actives.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 12:13