The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3 participants

    post it pour les nouveaux arrivants?

    Scathàch
    Scathàch


    Messages : 93
    Date d'inscription : 07/12/2013
    Localisation : Pacte de Coeur Ebène

    Feuille de personnage
    Race: Elfe des bois
    Guilde(s): Pacte d'Obsidienne
    Alliance:

    post it pour les nouveaux arrivants? Empty post it pour les nouveaux arrivants?

    Message par Scathàch Dim 6 Avr - 14:48

    Une petite idée en passant!

    Sur la partie présentations par exemple, un petit post it à l'attention des nouveaux arrivants qui recencerait tout ce qu'il faut savoir sur le RP TESO.

    Les canaux de discussion créés (si c'est le cas), les lieux où on peut trouver du RP (ça viendra je pense il y aura des "places" de concentration de RP) et tout pour bien débuter dans la communauté (liste non exhaustive). Qu'en pensez-vous?

    Ah le rajout de l'ID sur le post de présentation (vu qu'on est éparpillé sur un serveur européen et dans différentes factions...

    Voilà à vous les studios!
    Haelstrom
    Haelstrom


    Messages : 97
    Date d'inscription : 02/04/2014
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): L'Aube du Nord (Co GM)
    Alliance:

    post it pour les nouveaux arrivants? Empty Re: post it pour les nouveaux arrivants?

    Message par Haelstrom Dim 6 Avr - 15:07

    Etant moi-même nouvel arrivant, je pense que ce serait une bonne idée...


    La Campagne utilisée pour le Rp (châtiment il me semble) pourrait être à mettre. Ou la fameuse guilde "communauté rp" ?

    Plus en effet les canaux et éventuellement le lieux les plus fréquentés en Rp sauvage...
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    post it pour les nouveaux arrivants? Empty Re: post it pour les nouveaux arrivants?

    Message par Demnvath Uvaris Dim 6 Avr - 17:34

    Concernant les ID, il me semble que ce ne serait pas bien sage que de les partager publiquement, en post-it. Pourquoi? Simplement parce que ce sont vos noms de comptes, et qu'il ne serait pas approprié de les livrer au premier venu.

    Vous pouvez toujours, si vous le souhaiter, rejoindre la guilde TESORP France (je rappelle qu'on peut faire aprtie de 5 guildes) en contactant par MP un chef de guilde ou Cleyam. C'estd ans cette guilde que vous trouverez tout le monde.

    Nous n'avons pas trouvé mieux pour ce regroupement, le partage de nos ID serait autrement fastidieux si on devait dresser une liste privée pour l'envoyer par MP
    Scathàch
    Scathàch


    Messages : 93
    Date d'inscription : 07/12/2013
    Localisation : Pacte de Coeur Ebène

    Feuille de personnage
    Race: Elfe des bois
    Guilde(s): Pacte d'Obsidienne
    Alliance:

    post it pour les nouveaux arrivants? Empty Re: post it pour les nouveaux arrivants?

    Message par Scathàch Lun 7 Avr - 12:30

    Ok pour les ID je comprends oui.

    Une guilde TESORP?
    Tiens j'ignorais cela. Je demanderai donc les accès. Merci pour l'info!

    Contenu sponsorisé


    post it pour les nouveaux arrivants? Empty Re: post it pour les nouveaux arrivants?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:25