The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+3
Bobcat
Demnvath Uvaris
Vaowyn
7 participants

    [Présentation] Vaowyn

    Vaowyn
    Vaowyn


    Messages : 11
    Date d'inscription : 20/06/2014
    Localisation : Narsis

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Présentation] Vaowyn Empty [Présentation] Vaowyn

    Message par Vaowyn Ven 20 Juin - 1:18

    Bonjour a tous,

    → Prénom : Lucas

    → Âge : 17

    → Métier/Etudes : Commerce

    → Loisirs : Elder scrolls, WoW, Foot (Forza Italia), écriture roleplay, musique.

    → Votre expérience sur TES : Les TES, une grande passion pour moi et pour vous aussi je présume ! J'ai commencé mon premier TES sur Oblivion (étant plutôt jeune) en y jouant rapidement étant encore jeune puis j'ai redécouvert tout cela a Skyrim. J'étais déjà un grand fan de RPG et de RP dans le LORE de Tolkien et j'ai pris une claque avec l'univers de Skyrim ! Je n'ai pas pris le temps de le finir au début et je suis parti rejouer à Oblivion que j'ai dévoré cette fois-ci et puis enfin le grand Morrowind qui est le jeu que les fan de RPG rêve la nuit ! Ce jeu m'a tellement plus de par ses quêtes, sont histoire ses paysages ! A partir de la j'étais un grand fan des ES et je pense avoir lu au moins les trois car des articles sur la GBT tellement cela me passionnait ! J'ai donc repris Skyrim que je n'ai pas vraiment apprécié de par sont gameplay et sa facilité. Un enfant de 10 ans pourrais y jouer sans difficulté et, sans concentration ce qui m'a choqué. Néanmois je l'ai dévoré lui aussi rien que pour ses magnifiques paysages, ses musiques et évidemment sont univers. Dragonborn m'a beaucoup plus notamment avec la difficulté légendaire et ses terres qui me rappellent Morrowind.

    → Votre expérience dans les MMO : Mes premiers MMO sont les MMO tout naze F2P qui m'on introduit dans le genre. Mais mon premier vrai MMO fus WoW. Grand passionné de PvP sauvage, je passais tout mon temps avec ma guilde aux Royaumes de l'Est pour explosé de l'Allianceux ! Par la suite et après la lecture des trois Seigneur des Anneaux, je me suis lancé dans LOTRO qui est pour moi le MMO plus plus abouti et le mieux pour un roleplayeur. C'est là que mon aventure Roleplay a commencé mais j'en parle plus bas Wink

    → Votre expérience en tant que rôliste : Eh bien comme je le dis plus haut, j'ai commencé vraiment le RP a LOTRO avec mon joli Nain quelque peu agressif Smile J'avais une guilde avec laquelle j'ai passé de super moments sur ce jeu pendant tout une année puis les membres ont quitté le jeu, uns par uns. Il y a moins d'un an, j'étais le seul restant dans ma guilde et je me contenter d'RP à la Jument Pavoisé avec les nouveaux arrivant ou les anciens. La solitude m'a fais partir et j'ai repris WoW ou j'ai essayé pour la première fois d'RP dans ce jeu ! Sans succès, la communauté s'est vraiment dégradé et les "kevinroxxor771" se sont emparé du jeu. J'ai pu RP quelques fois mais il y a trop peu de guilde Roleplay aujourd'hui dans ce jeu a lore pourtant fantastique.

    Voilà ma longue présentation est terminée Smile Je ne vais pas tarder a posté les trois premiers chapitres du BG de mon personnage.
    A bientôt et qu'Azura soit avec vous !
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [Présentation] Vaowyn Empty Re: [Présentation] Vaowyn

    Message par Demnvath Uvaris Ven 20 Juin - 3:22

    Ju'rohn de tesorp, Vaowyn Hlaalu.
    Ju'okor adur ohn? Meshti os taljeg, f'lah !
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [Présentation] Vaowyn Empty Re: [Présentation] Vaowyn

    Message par Bobcat Ven 20 Juin - 9:53

    Bienvenue à toi Lucas ! Très beau parcours sur Elder Scrolls, à bientôt en jeu
    Vaowyn
    Vaowyn


    Messages : 11
    Date d'inscription : 20/06/2014
    Localisation : Narsis

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Présentation] Vaowyn Empty Re: [Présentation] Vaowyn

    Message par Vaowyn Ven 20 Juin - 10:17

    Merci à vous deux.

    J'aurais aimé te répondre Demnvath (Ou même comprend ta phrase) mais je ne connais aucun site ou quoique ce soit qui pourrait m'apprendre le Dunmeri Smile

    Je précise aussi que je cherche activement une bonne guilde RP côté Daguefilante !
    La Souris
    La Souris


    Messages : 32
    Date d'inscription : 28/04/2014
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Présentation] Vaowyn Empty Re: [Présentation] Vaowyn

    Message par La Souris Ven 20 Juin - 15:28

    Bienvenue à toi !

    Joueur sur LOTRO ? J'veux des noms ! Wink
    Mon frère a co-MJté un certain temps une guilde de nains là bas, pour ma part ça fait plus d'un an que j'ai quitté le jeu Smile
    Herümor
    Herümor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 36

    [Présentation] Vaowyn Empty Re: [Présentation] Vaowyn

    Message par Herümor Ven 20 Juin - 15:38

    Bienvenue !

    Je joue côté Domaine, mais on se croisera peut être sur le champ de bataille, j'organise des events jdr jcj avec des guildes de l'Alliance.

    Au plaisir donc Smile

    PS : rejoint la guilde TESORP France qui fédère les rolistes, si tu sais pas t'y prendre, demande, t'aura des contacts ici pour être recruté.
    Vaowyn
    Vaowyn


    Messages : 11
    Date d'inscription : 20/06/2014
    Localisation : Narsis

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Présentation] Vaowyn Empty Re: [Présentation] Vaowyn

    Message par Vaowyn Ven 20 Juin - 16:05

    Des noms ? Le nom de ma guilde était le Cœur sous la Montagne.

    Herümor j'ai rejoins la guilde TESO rp mais je cherche aussi un guilde rp plus .. petite si tu vois ce que je veut dire. Tu n'en connaîtrais pas une côté Alliance ?
    Follain d'Arnevaux
    Follain d'Arnevaux


    Messages : 215
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 27
    Localisation : Paris et ses faubourgs

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Les Bitches errantes
    Alliance:

    [Présentation] Vaowyn Empty Re: [Présentation] Vaowyn

    Message par Follain d'Arnevaux Ven 20 Juin - 17:35

    Salut, bienvenue. Tu as certaines guildes référencées ici : https://tesoroleplay.forumgaming.fr/t942-lieux-de-rp-de-guildes-et-localisations#10470.

    Malgré cela, il y en a sûrement beaucoup plus IG. Le mieux serait de demander directement dans la guilde TESO-RP FR.  Smile 
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [Présentation] Vaowyn Empty Re: [Présentation] Vaowyn

    Message par Demnvath Uvaris Ven 20 Juin - 20:57

    http://casualscrolls.wikia.com/wiki/Dunmeri_language

    Cadeau, Vaowyn !
    Si tu veux des cours, on en donne parfois côté Pacte (parce que les autres alliances, c'est un peu nul, faut le dire !)
    Dree-Ja
    Dree-Ja


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/05/2014

    Feuille de personnage
    Race:
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Présentation] Vaowyn Empty Re: [Présentation] Vaowyn

    Message par Dree-Ja Ven 20 Juin - 21:20

    Hey ! Vaowyn ! Un plaisir de te croiser ici aussi Wink
    Vaowyn
    Vaowyn


    Messages : 11
    Date d'inscription : 20/06/2014
    Localisation : Narsis

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Présentation] Vaowyn Empty Re: [Présentation] Vaowyn

    Message par Vaowyn Sam 21 Juin - 17:45

    Merci pour le lien mais ne parlant pas du tout Anlgais c'est trop dur pour moi :/

    Et bien Dree-Ja nous nous rencontrons partout !
    A croire que je te piste :p

    Contenu sponsorisé


    [Présentation] Vaowyn Empty Re: [Présentation] Vaowyn

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 7:35