The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    [Présentation] Harald Bluewolf

    avatar
    Harald


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/06/2014

    [Présentation] Harald Bluewolf Empty [Présentation] Harald Bluewolf

    Message par Harald Mar 3 Juin - 15:13

    Bonjour amis RPiens

    Je me présente :
    Joffrey, informaticien en sécurité réseau & système, 23 ans et rôliste à temps partiel.

    Mais on s'en fiche un peu de tout ça, ce qui nous réunis tous ici c'est bien la fabuleuse saga des Elder Scrolls !
    J'ai personnellement beaucoup joué à Oblivion (Shéogorath je t'aime !), un peu à Morrowind et encore beaucoup à Skyrim. Des MMo j'en ai fais une petite centaine, sans pour autant accrocher réellement, je suis ce qu'on appelle un fan du "reroll" à l'infini.

    Donc je vais vous parler de mon fier et vieux nordique : Harald Bluewolf, chef d'une meute discrète de loup-garou, et petit seigneur d'Estemarche. Comme beaucoup, sa maladie a du l'obliger à mettre un trait sur sa vie passée et à dédié sa vie au seul dieu daedrique qui a su combler ses désirs : Hircine.

    Il faut le voir donc comme une sorte de chaman, un prêtre qui reçoit des visions et qui connaît les rituels du dieu de la chasse.
    Il a établit son repaire dans la zone d'Estemarche disais-je, un lieu de paix pour ses congénères, qui tentent de vivre comme les autres, et dont la présence de Trolls, une grande forêt, et des manières tout à fait acceptables servent de couverture à sa chère meute. Ainsi chacun a un métier, une vocation, doublé d'une irrésistible envie de chasser la nuit tombée (et aussi un sale caractère).

    En bref, un bon vieux loup fatigué de donner des coups, qui préfère donner des leçons.

    A bon entendeur, bon jeu !

    Harald
    Siegvald Starvius
    Siegvald Starvius


    Messages : 241
    Date d'inscription : 31/01/2014
    Age : 39
    Localisation : Changeante

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Présentation] Harald Bluewolf Empty Re: [Présentation] Harald Bluewolf

    Message par Siegvald Starvius Mar 3 Juin - 16:56

    Salut et bienvenu à toi dans la communauté RP de TESO!
    Le forum tourne au ralenti en ce moment mais y'a pas mal de monde de connecté IG, visibles en étant guildés dans la guilde HRP, regroupant les rôlistes pour contrer le système de phasing du jeu.

    Donc si t'es pas encore dans la guilde IG ( tu peux avoir 5 guildes en même temps dans TESO ) n'hésite pas. Smile
    AeroPorco
    AeroPorco


    Messages : 20
    Date d'inscription : 15/05/2014

    [Présentation] Harald Bluewolf Empty Re: [Présentation] Harald Bluewolf

    Message par AeroPorco Mar 3 Juin - 17:02

    Bienvenu ici le p'tit loup !
    Severus Brenth
    Severus Brenth


    Messages : 47
    Date d'inscription : 18/04/2014
    Age : 29
    Localisation : France Haute-Normandie

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Vassharans
    Alliance:

    [Présentation] Harald Bluewolf Empty Re: [Présentation] Harald Bluewolf

    Message par Severus Brenth Jeu 5 Juin - 19:34

    <Se cure les canines> Ch'alut. Et Welkoume.

    <Bas> Encore un clébard .. Grmbl, vivement qu'on fasse le ménage, nous les immortels.
    Herümor
    Herümor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 36

    [Présentation] Harald Bluewolf Empty Re: [Présentation] Harald Bluewolf

    Message par Herümor Ven 6 Juin - 1:29

    Bonjour !

    Beaucoup de JdR in game, mais c'est vrai que le forum n'est pas très actif pour le moment.
    Pourtant niveau jdr y'en a pour tous les goûts. Légion impériale côté Domaine/Alliance, confréries de chevalier, bataillon du Pacte, Horde nomade de Rougegarde, Groupe d'archéologues, Organisation de mercenariat/commerce Pro-Domaine, Clan nordique, Maison Dunmer, Troupe militaire altmer,... et j'en passe. Tu trouveras ton bonheur ici ! Smile

    Je te conseille vraiment d'intégrer la guilde : "TESORP France" qui te permettra d'avoir une liste de contact pour faire du JdR et être au courant du JdR à venir ! Smile

    Contenu sponsorisé


    [Présentation] Harald Bluewolf Empty Re: [Présentation] Harald Bluewolf

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 3:16