The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    Bôô L'argonien de Daguefilante

    avatar
    Bôô


    Messages : 13
    Date d'inscription : 17/05/2014

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s): Gùù We
    Alliance:

    Bôô L'argonien de Daguefilante Empty Bôô L'argonien de Daguefilante

    Message par Bôô Sam 17 Mai - 16:34

    Sssalutation maître

    Je me nomme Bôô "Lune", sorcier du clan Vë Pwéa "Patte de Lézard" je manipule les arcannnes de la magie et j'invoque les esssprits de puisssansss...
    Aussi je sssuis capable d'enchanter armes et armures pour rendre invinsssiiBLE !

    "GggrrrriissSS…ssS.."

    Les breuvages médicinale de mon clan sont reconnu au-delà de la mangrove et des marais, par-delà les courants des 6 directions… ssS…
    Mes bâtons de pouvoir sont puissant, j'ai mes secrets pour choisir le bon bois qui rendra le plus d'énergie, et les vêtements que je confectionne sont léger et finement tissé.

    "Ggggrssssi…"

    Mon clan a quitté notre marais ancestrale lorsque ces maudits Dunmers ont profané les lois établis par nos anciens en piétinant notre culture et notre liberté…  ……. sss….. …. GGgrrrr !
    - Avec les khajiit on peut encore discuter on sss'comprend…  Ils ont même certaines connaissances intéressantes sur les potions qu'ils réalisent avec du sucre-lune.
    - Mais avec des Bosmer à la parole vicieuse !  Grsss…   Et avec les grande pattes toute pâle et leurs grands yeux, les orgueilleux Altmer... En brochette accompagné d'oeil de dreug oui… là ça vas !
    Ou bien peut être dans la composition d'un remède, il faut que j'y réfléchisssse… hum… Cela pourrai convenir à une femme de chambre argonienne.
    SSss… Exsscusez moi, je divague dans les brumeux courants de mes penssssées…

    "..sss….."
    avatar
    Jaek


    Messages : 41
    Date d'inscription : 01/04/2014

    Bôô L'argonien de Daguefilante Empty Re: Bôô L'argonien de Daguefilante

    Message par Jaek Dim 18 Mai - 4:02

    Cet argonien va entendre parler de l’impôt sur les "S" ? Chaque "S" coûte 10gold à envoyer à la banque de guilde.

    Bienvenue en tout cas !
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Bôô L'argonien de Daguefilante Empty Re: Bôô L'argonien de Daguefilante

    Message par Demnvath Uvaris Dim 18 Mai - 7:30

    C'est moi ou bien il y a une vague confusion qui plane? Un argonien de Daguefilante qui décrit ses amis du Dominion? Et qui a des amis Khajiits?

    Bienvenue sinon Smile
    avatar
    Bôô


    Messages : 13
    Date d'inscription : 17/05/2014

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s): Gùù We
    Alliance:

    Bôô L'argonien de Daguefilante Empty Re: Bôô L'argonien de Daguefilante

    Message par Bôô Dim 18 Mai - 11:09

    … Shss..  j'exssplique simplement ce qui a orienté mon clan argonien vers Daguefilante plutôt que vers les autres alliances peuplé d'elfes…
    Pour notre peuple les elfes sont perfides et indigne de confiance. Trop de fois avons nous été trahi et négligé !

    Aucune confusion n'est possible pour Bôô à ce sssujet, l'histoire est limpide et les anciens ont parlé.

    ..zzRoark ! … ss.
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Bôô L'argonien de Daguefilante Empty Re: Bôô L'argonien de Daguefilante

    Message par Demnvath Uvaris Dim 18 Mai - 17:03

    Pourtant, là où on en retrouvera le moins, d'elfes, c'est dans le Pacte de Coeurébène, lézard !
    avatar
    Bôô


    Messages : 13
    Date d'inscription : 17/05/2014

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s): Gùù We
    Alliance:

    Bôô L'argonien de Daguefilante Empty Re: Bôô L'argonien de Daguefilante

    Message par Bôô Lun 19 Mai - 15:16

    Arshhh ! Bon, Dunmer, écoute bien, la vérité t'apparaitra alors sans ambiguité :
    - le Domaine Aldmeri regroupe les elfes Altmer, et Bosmer puis les Khajiit.
    - le Pacte de Coeurébène regroupe les elfes Dunmer, puis les Argoniens et les Nordiques.
    - L'Alliance de Daguefilante à laquelle je suis affilié est composé d'Orques, de Brétons et de Rougegardes. Aucun elfes ici donc !

    …ssS !

    Mon clan à bien migré jusqu'à une contrée épurée d'elfes quelque soit le phénotype ! Si confusion il y a, ce n'est pas dans l'esprit brumeux de Bôô.

    Je vous l'avais bien dit, il m'est difficile de communiquer avec les elfes, nous ne nous comprenons pas…

    … iihhmmsss…..
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Bôô L'argonien de Daguefilante Empty Re: Bôô L'argonien de Daguefilante

    Message par Demnvath Uvaris Lun 19 Mai - 17:29

    A partir du seul moment où les orsimers sont des elfes, et que les brétons sont un peuple bâtard à moitié elfe, et que pas mal d'aldmers Direnni vivent en Hauteroche, l'Alliance de Daguefilante compte bien plus d'elfes que le Pacte de Coeurébène, qui n'a pour lui que des Dunmers, honnis par les autres peuplades Mers Smile
    avatar
    Bôô


    Messages : 13
    Date d'inscription : 17/05/2014

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s): Gùù We
    Alliance:

    Bôô L'argonien de Daguefilante Empty Re: Bôô L'argonien de Daguefilante

    Message par Bôô Lun 19 Mai - 17:54

    Après un dernier regard venimeux, l'argonien termine d'un trait son pot de Bière Cristalline Fortifiée et ajoute d'une voix fatiguée

      - Shrsss...la bibliothèque de la guilde des mage m'est plus ssympathique que cette conversssation lassante…

    puis il sort de la taverne sans se retourner
    AeroPorco
    AeroPorco


    Messages : 20
    Date d'inscription : 15/05/2014

    Bôô L'argonien de Daguefilante Empty Re: Bôô L'argonien de Daguefilante

    Message par AeroPorco Mer 21 Mai - 15:11

    Bienve...trop tard.

    Contenu sponsorisé


    Bôô L'argonien de Daguefilante Empty Re: Bôô L'argonien de Daguefilante

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 9:30