The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Présentation Alhéryon.

    Alhéryon
    Alhéryon


    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/05/2014
    Age : 38

    Présentation Alhéryon. Empty Présentation Alhéryon.

    Message par Alhéryon Jeu 15 Mai - 18:13

    Bonjour ou bonsoir à vous tous.

    Je me présente donc, je suis @lycan42, jouant actuellement Alhéryon, qui je pense restera mon personnage principal. Sinon, je me prénomme Nicolas, vivant prêt de Valence, j'ai pour le moment 28 ans ( Oui, pour le moment car dans 1 mois, ça change. ^^ )
    J'ai fais plusieurs jeux en ligne. Ma première aventure sur un MMORPG, fut sur Star Wars Galaxie, j'ai découvert par la suite World of Warcraft car jouer avec du monde était une chose qui me plaisait. J'ai découvert le Rp sur World of Warcraft, débutant comme un vrai débutant, oui en effet avant mon écriture était ainsi => slt commen sa va ? tu vien queté ?

    J'ai amélioré mon écriture grâce au Rp, même si ce n'est pas encore parfait !
    Par la suite, j'ai fais de pause de WoW, allant sur Aion a sa sortie, mais en solo, le jeu ne me plaisait pas.. Warhammer fut également un jeu que j'ai beaucoup apprécie, mais la, le souci fut le pc qui était trop vieux à l'époque.
    Ensuite je fut parmi les premiers à poser les pieds sur l'univers de Star Wars The Old Republic. Je ne suis pas resté dessus car une grande partie de mes connaissances étaient resté sur WoW et Star Wars et très intéressant en groupe, beaucoup de chose sont mit en place pour ce mode de jeu.
    Voilà, donc à présent je suis sur The Elder Scrolls Online, n'ayant pas une grande expérience de l'univers, j'ai juste joué a Oblivion pour vous dire, mais c'est assez vieux..
    Actuellement je me régale sur TESO et que ça soit pour les quêtes ( chose rare, car je déteste ça en règle général. ) , pour le moment, la seule chose qui me manque pour rendre mon expérience sur TESO casi parfaite, ça serai avoir plus de Rp mais ceci, viendra sûrement avec le temps.

    Voilou, au plaisir de vous croiser ou vous parler ig.
     Very Happy 
    Siegvald Starvius
    Siegvald Starvius


    Messages : 241
    Date d'inscription : 31/01/2014
    Age : 39
    Localisation : Changeante

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Présentation Alhéryon. Empty Re: Présentation Alhéryon.

    Message par Siegvald Starvius Jeu 15 Mai - 19:02

    Salut et bienvenu sur le forum bien qu'il me semble que cela fait quelques temps qu'on peut déjà te voir dans la guilde TESORP France Wink ..du moins il me semble.
    Alhéryon
    Alhéryon


    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/05/2014
    Age : 38

    Présentation Alhéryon. Empty Re: Présentation Alhéryon.

    Message par Alhéryon Jeu 15 Mai - 20:03

    Chut il ne fallait pas le dire !! Razz 

    En effet je suis dans la Guilde, comme j'étais tombé sur le forum et je fais mon inscription il y a peu simplement parce que je n'ai pas prit le temps avant.  Rolling Eyes 

    Merci en tout cas pour l'accueil Siegvald.
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Présentation Alhéryon. Empty Re: Présentation Alhéryon.

    Message par Demnvath Uvaris Ven 16 Mai - 4:24

    Ce message fait partie d'une longue série de copier/coller visant à rétablir l'équilibre du souhait de bienvenue à mon avantage. Aussi, le message suivant se retrouvera peut-être dans pas mal d'autres présentations.
    Cependant, toute ressemblance entre les messages de bienvenue est fortuite, et toutes les plaintes devront être adressées à Larry Tesler pour avoir inventer pareil outil de flemmardise, peut-importe si je me contredis.

    Bienvenue à toi Alhéryon !

    Contenu sponsorisé


    Présentation Alhéryon. Empty Re: Présentation Alhéryon.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 19:50