Qu'est ce qu'un jaunp ?
Joueur Avec Un Nom Pourri (ou pas compatible avec l'univers)
Le jaunp est un parasite qui s'en prend aux aventuriers de Tamriel (et au delà). C'est très contagieux et sa propagation se fait par contact avec un évènement ou un objet du quotidien de l'aventurier infecté. La science n'a pas encore trouvé de moyens efficaces pour lutter contre ce fléau. Ainsi l'extermination, reste le seul recours possible.
Symptômes : Les aventuriers deviennent amnésiques et s'affublent eux même de noms pourris. Leur comportement s'en trouve également fortement infecté, puisqu'ils se mettent à hurler des onomatopées à tout va. A insulter tout le monde. A rabaisser les autres et à s'attirer les foudres de toutes les communautés. Ils perdent également le sens de l'humour mais se croient affublés d'un charisme exceptionnel. D'aucun les nommes quelques fois "Kevin" (référence à la première personne infectée). Ou encore Kikoo ou Kikoolol, du fait de leur cri de ralliement.
On démonte également un caractère enclin à la démence, à la cleptomanie et la mythomanie.
La chasse aux jaunp
Une fois par mois, ou par an, une grande traque est organisée. Tout les aventuriers valides de Tamriel (toutes factions)se jettent à corps perdu dans la chasse à l'une des créatures les plus abominables de la création : Les jaunp.
Le but étant de les éliminer tous et de réduire le nombre de jaunp (je suis sûr qu'ils en auront marre de se faire camper) et de les faire reroll avec un nom bien sympa. On peut le faire de manière rp. Ce qui rendrait la chose assez amusante. Ou Hrp pour le bonheur des plus radicaux.
Reconnaissable à leurs noms, leurs comportements ou leurs cris, les jaunp sont traqués dans la joie et la bonne humeur.
L'aventurier qui pour chaque faction a réuni le plus de morts jaunp, gagne un trophée.
Joueur Avec Un Nom Pourri (ou pas compatible avec l'univers)
Le jaunp est un parasite qui s'en prend aux aventuriers de Tamriel (et au delà). C'est très contagieux et sa propagation se fait par contact avec un évènement ou un objet du quotidien de l'aventurier infecté. La science n'a pas encore trouvé de moyens efficaces pour lutter contre ce fléau. Ainsi l'extermination, reste le seul recours possible.
Symptômes : Les aventuriers deviennent amnésiques et s'affublent eux même de noms pourris. Leur comportement s'en trouve également fortement infecté, puisqu'ils se mettent à hurler des onomatopées à tout va. A insulter tout le monde. A rabaisser les autres et à s'attirer les foudres de toutes les communautés. Ils perdent également le sens de l'humour mais se croient affublés d'un charisme exceptionnel. D'aucun les nommes quelques fois "Kevin" (référence à la première personne infectée). Ou encore Kikoo ou Kikoolol, du fait de leur cri de ralliement.
On démonte également un caractère enclin à la démence, à la cleptomanie et la mythomanie.
La chasse aux jaunp
Une fois par mois, ou par an, une grande traque est organisée. Tout les aventuriers valides de Tamriel (toutes factions)se jettent à corps perdu dans la chasse à l'une des créatures les plus abominables de la création : Les jaunp.
Le but étant de les éliminer tous et de réduire le nombre de jaunp (je suis sûr qu'ils en auront marre de se faire camper) et de les faire reroll avec un nom bien sympa. On peut le faire de manière rp. Ce qui rendrait la chose assez amusante. Ou Hrp pour le bonheur des plus radicaux.
Reconnaissable à leurs noms, leurs comportements ou leurs cris, les jaunp sont traqués dans la joie et la bonne humeur.
L'aventurier qui pour chaque faction a réuni le plus de morts jaunp, gagne un trophée.