The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    [Pacte de Cœurébène] Le Loup Gris

    Baëthor
    Baëthor


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 30

    [Pacte de Cœurébène] Le Loup Gris  Empty [Pacte de Cœurébène] Le Loup Gris

    Message par Baëthor Ven 18 Avr - 22:18

    [Pacte de Cœurébène] Le Loup Gris  165511Baethor


    La naissance d'un louveteau


    Vandeaume, un soir d'hiver rude et glacial, des cris de nourrisson étaient audibles au beau milieu de la nuit. Ils provenaient d'une petite maison éclairée à la lueur des bougies. Un enfant venait de faire son entrée en Bordeciel. Ses yeux étaient d'un gris perçant, et son teint pâle le caractérisait parfaitement comme un fils de l'Hiver.

    Un homme sortait de la maison, à la longue chevelure blonde, portant un objet emmitouflé dans un linge. Il se dirigeait vers la grand porte de la ville, serrant son bagage contre lui. Il s'agissait de l'enfant, en regardant bien, l'on pouvait voir des larmes couler sur les joues de l'homme.

    Une fois sortie de la ville, il déposa le nourrisson à l'orée de la forêt. L'enfant semblait sans vie, plus aucuns bruits ne sortaient de sa bouche. Puis, peu après, l'homme recula, revenant sur ses pas, se retournant de temps à autres pour observer le linge.

    Plus tard dans la nuit, les pleurs revinrent, réveillant la forêt toute entière. Les hurlements des loups perçaient le calme de la nuit, une louve s'approchait du linge, la truffe collée au sol. Puis elle arriva en face du linge, baissant les oreilles, craintive, elle s'approchait pas à pas.

    Celle-ci poussa le drap, puis observa longuement l'enfant. Les yeux dans les yeux, le nourrisson n'était pas conscient du danger. La louve s'approcha encore plus prêt, puis se mis à le lapper de sa langue le petit bout de viande. Elle pris le linge dans sa gueule et le traîna plus profond dans la forêt.



    La meute

    Bien des années plus tard, le nourrisson devenu un jeune homme, ses cheveux longs et gris ornait son visage couvert de boue. Il vivait nu, dans la forêt, accompagné de plusieurs loups. Chassant et vivant comme eux, il était un des leurs.

    Cela faisait neuf années qu'il avait rencontré la louve, le jour de sa naissance. Depuis ce jour, il était devenu un animal, son instinct s'était développé comme celui d'une bête.

    Mais ce jour marquerait sa vie à jamais, il chassait avec sa meute, quand il les perdit de vue, au loin, on entendait des cris d'hommes, et des hurlements de douleur. Sa seule famille était en plein combat avec des chasseurs nordiques. Il se dirigea vers ce qu'il entendait, et vit les cadavres de ses compagnons joncher le sol. Il tomba raide au sol, les yeux larmoyants, lorsqu'un des hommes se dirigea vers lui.

    Grognant, l'enfant recula, fixant l'homme avec haine et peur mêlée. Mais l'homme continua de s'approcher et attrapa celui-ci, l'entraînant au loin du carnage qui avait eu lieu.


    Une nouvelle vie

    Les années suivantes furent éprouvantes pour Baëthor, ainsi fut-il nommé par les chasseurs. Mais il oublia peu à peu ce qu'avait fait ceux qui était devenu ses nouveaux compagnons.

    Les chasseurs étaient des Nordiques, tout comme lui, ils apprirent à l'enfant à parler, lire, se servir d'une arme, jusqu'au jour où celui-ci découvrit, en explorant avec ses compagnons une ruine Dwemer, plusieurs ouvrages sur l'Aeter, ainsi qu'un fragment d'Aeter.

    Il découvrit beaucoup, se passionnant pour tout ce qu'il découvrait, il quitta son groupe et pris en main sa vie pour explorer ces ruines et en découvrir toujours plus.

    Il appris beaucoup durant son nouveau départ avec ceux qui avaient tué sa meute, et fut également pris de passion pour les cultes et mythologie nordique.

    Depuis ce jour, Baëthor vit tel un aventurier avide de connaissance, de combats et d'hydromel, et il ne s'arrêtera pas de si tôt.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 19:51